AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Oui, surement même si pour cette nuit sa risquer d’être difficile pour Eden malgré qu’elle commence a être un peu fatiguer, elle savait qu’elle n’arriverai pas a dormir de si tôt, mais il fallait bien qu’ils partent a un moment ou a un autre. Eden baissa les yeux, et senti la main de Peter s’écarter de la sienne.

-Ouais.

Eden en bougea pas du banc, elle n’avait pas le courage de ce lever pour l’instant, et puis elle était plus a 2 minutes prés. La blondinette regarda a nouveau Peter qui était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

Peter n'était pas vraiment presé de retourner dans sa chambre, mais bon, il le fallait bien. Une fois levé, il se tourna vers Eden et dit :

- Tu viens ?

Peter tendit la main vers Eden, qui n'avait pas l'air de vouloir bouger du banc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

Eden, avait détourner le regard un instant, puis elle entendit a nouveau la voix de Peter qui lui demander de venir, en ayant sa main tendu vers elle. La blondinette récupéra ses affaires, ajusta sa serviette, puis déposa sa main dans celle de Peter.

-Voila.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:32

Peter observa la belle blonde, elle avait l'air comme frustré par quelques chose. Peter lui demanda alors :

- Sa va ? Tu a l'air ailleurs.

Peter resserras doucement sa main autour de celle d'Eden, pour lui montrer qu'il était toujours là, tout en lui souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

- Nan ne tinkiet pas tout va bien.

Eden allait bien, mais elle qui n’était pas trop du genre a ce poser des question et bien la c’était l’inverse mais elle se recentra sur Peter, et le regarda en souriant.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

- Ok.

Eden avait tout de même l'air ailleur, quoi qu'elle dise, mais Peter n'insista pas. Ils s'échangèrent un long regard, plein de douceur. Bon sang, quelle était la réponse à cette stupide question, qu'ils avaient tout deux en tête ? Et puis, plein de fierté tout les deux, personne n'oserait se risqué sur se qu'il ressentait pour la situation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

La situation devenez stupide, oui c’est le cas de le dire, ils se poser tout deux la même question c’était claire, et ne pas entamer le sujet était vraiment bête comme comportement et Eden le savait tout comme Peter d’ailleurs. Eden regarda Peter, puis elle sera sa main inconsciament et fini par dire:

-Peter, on fait quoi maintenant?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:54

- Bonne question...

Peter était heureux que Eden le demande, mais tout de même stressé. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Quoi pensé... Enfin il resentait certaine chose, il fallait etre sincère. Et puis pour lui, le sexe n'était surement pas juste un jeux, à faire avec n'importe qui... alors Eden avait de l'importance. Mais en même temps, c'était plutot compliqué, et puis surtout, Peter ne savait pas se que Eden voulait.

- Tu veux que l'on fasse quoi toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Eden voulais être avec Peter, sa c’était sur … mais c’est quelques chose qu’elle ne lui dirai pas avant que lui est répondu tout simplement parce que sa risqué de peut être influencé se réponse, dans la but de ne pas faire de Peine a Eden, et elle ne voulais pas que sa se passe comme sa.

-Peter c'est ta reponse que je veux. Mais je veux que tu sois sincert ...
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

- Je le suis tout le temps avec toi. Tu connaissais déjà mes secrets les plus intimes, les cinq premières minutes après notre rencontre, plaisanta t'il.

Puis il s'arreta un instant.

- Le problème c'est que je ne sais pas. Je ...

Peter avait peur de dire certains mots ... mais il se forca, quand il vit Eden qui le regardais, ecoutant se qu'il disait.

- Tu me plait totalement ! C'est sur, ça tu le sais déjà de toute manière. Je suis vraiment bien avec toi. Je me sens vraiment comme avec personne d'autre, à tes cotés... Mais tu me connais maintenant je me prends toujours trop la tête, et ... j'en sais rien c'est compliqué, tu vois. D'un coté je voudrais certaine chose et de l'autre je ne comprend plus trop ! Et ...

Peter s'arreta un instant, remarquant que se qu'il disait était pluto stupide, et sa n'était surement pas la réponse que voulait avoir Eden.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

Tu as raison Peter, je te connait maintenant, et je sais certaines choses sur toi c’est sur, mais la question n’est pas vraiment ce que tu veux mais plutôt Qui tu veux.

Hey oui, la joli blonde ne pouvais s’empêcher que Peter était amoureux de sa meilleure amie et quelques part sa la rendais folle oui il faut l’avouer, mais c’était surement la vérité alors elle aurait tord de se dire non il ne l’aime plus.

Oui, je sais que tu prends toujours la tête mais c’est a force de réfléchir que tu fini par ne plus comprendre alors que si tu fessais les choses a l’instinct quelques fois sa te rendrai les choses beaucoup plus facile. Mais je ne suis pas dans ta tète et je peux pas savoir ce que tu désir malgré que tu me dise que tu sois bien avec moi …
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Eden avait raison, c'est sur. Mais c'était difficile pour Peter, de ne pas réflechir à tout avant d'agir, il était fait comme ça.

- La question est aussi, est ce que tu veux bien de moi ? Même si ...

Peter s'arreta un instant et ajouta.

- Même si il y a Elle d'un certain coté pour moi, pour l'instant ...

C'était horible de dire ça a Eden, mais il fallait etre franc.

- Sa ne te gène pas ... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:47

Eden resta silencieuse, comme quoi même si elle n’avait pas penser a Elle Peter ne aurai quand même parler ! La preuve ! Nan mais a se demander si il se rend bien compte de ce qu’il lui raconte la … En gros sa voulu dire est-ce que tu veux bien de moi-même si je pense a une autre. Mais oui, bien sur Eden, ni voyer absolument aucun inconvénient, nan mais la blague.

- Bien sur que je te veux Peter, mais il y a Elle comme tu la dit toi meme.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

- Ok, ça n'est pas très delicat de t'avoir sortit sa. Escuse moi. Mais ... Soyons franc, les "problèmes" qui peu avoir de mon coté vienne de là ...

Eden avait demandé de la franchise, non ?

- Sinon je serais déjà à tes pied Eden ! Alors je ne te demande pas d'accepter le fait que ... comment t'expliquer ? Juste... Il va me falloir un peu de temps, pour faire un train définitif sur Elle et moi, c'est comme ça, je suis désolé, mais je n'y peux rien, et je veux savoir si ... Si tu tiens assez à moi pour suportait ça quelques temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Et bien, oui notre jolie blondinette tiens assez a Peter pour supporter cela, mais pas a tout prix, Eden pouvais être gentille et compréhensive parfois, enfin non la vérité c’est qu’elle ne voulait pas perdre Peter. Mais tout sa pour dire qu’elle le ferré uniquement si Peter est sur de pouvoir tiré un trait.

-Ok Peter, jecrois que je tient bien plus atoi que ce que je laisse parfaitre ... Mais je suporteré sa uniquement si tu est sur et certain de pouvoir oublier Elle, si t'es pas sur d'y arriver alors sa ne sert a rien.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

- Bien sur. Quand j'ai rompu, c'était pour de bon. Pas pour lui courir après, pour revenir. C'est finit entre Elle et moi. Il me faut juste du temps pour oublier tout ça.

Fini, fini et refini. Et si ca ne l'était pas avant, voilà que maintant sa pouvais l'etre. Peter ne prendrais pas le risque de faire souffrir Eden. Il tenait à elle.

- Je veux être avec toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Peter avait l’air sur de lui pour une fois … il n’avait pas euh le temps de se poser 1000 et 1 questions avant de répondre. Eden esquissa un sourire puis regarda Peter dans les yeux, pour une fois le silence de la belle demoiselle répondait a toute les questions qu’il pouvais se poser, elle voulais aussi être avec lui, c’était sur.

-Okey, je te fait confience.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27

- Jespère bien, dit il en esquissant un sourire. Bon serieusement, il faut qu'on aille se coucher. Demain sa va être dure de se lever.

Peter se tourna, fit quelque pas pour attraper son pantalon sur le banc, et y sortit sa montre de la poche. Il y regarda alors l'heure.

- Il est presque 3 heures du mat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:31

C’est vrai il commencé vraiment a ce faire tard, mais Eden n’avait pas cours le lendemain matin, mais pour Peter sa risque d’être dur le pauvre.

- Oui, je te laisse allé dormir.

Eden enleva la serviette qu'elle porter puis enfilla ses sous vetements, elle resta comme sa oui, oui c'est comme sa qu'elle allait traverser toute l'ecole, mais c'etait mieu que garder sa serviette parceque si jamais elle tomber ben elle se retrouver toute nue, et si elle croiser quelqu'un c'etait moyen.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:34

Peter mit ses vetement en vitesse, attrapa ses affaires er se retourna. Puis il regarda Eden, avec simplement ses sous vetements.

- Serieusement ?

Peter ria et ajouta.

- Tu compte partir comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

Eden souria, ben oui, elle n’allait pas remettre, son jean, son haut et tout ce qui va avec c’était trop long surtout pour tout enlever de nouveau dans même pas 5 minutes.

-Oui, oui Mr, de toute facon on s'en fiche tout le monde dort, et c'est surment pas toi qui risque d'etre choké hein ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

- Ouais enfin si quelqu'un te voit comme ça... Bon fait se que tu veux !

Peter ria. Sacré Eden ! Puis il pris son sac dans un main et s'avança vers Eden. Il déposa ses lèvres doucement sur les siennes tout en posant sa main libre sur une de ses hache. Il lui murmura tout en souriant :

- A bientot alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

Eden souria, et bien sa avait pas l’air de le déranger tant que sa, mais un peu quand même, qu’elle se ballade en sous vêtements dans l’école. Elle souria et dit:

-Bon, je vais mettre ma serviette autour de moi avant de partir. Enfin ta serviette.

Eden regarda Peter venir vers elle pour l'embrassé, et quand il lui murmura a bientot, elle passa sa main deriere la nuque de Peter et l'embrassa a son tour.

-Oui, bonne nuit.

Elle fit une petite mou triste, en le regardant, elle n'avait aucune envie qu'il parte, mais le pauvre allait s'endormir debout demain matin.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

- Pleure pas, on se revoit bientot ! plaisanta t'il.

Il déposa de nouveau un leger baiser sur les lèvres d'Eden, se retourna et quitta la pièce, le sourire au lèvres. Il partait au lit, heureux et serien. Et fatigué ! ^^

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]   Une petite douche tardive ! [ PV : Peter] - Page 3 Icon_minitime

Une petite douche tardive ! [ PV : Peter]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3