Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:28

Il regarda au ciel

- Je me demande comment tes chevilles te supporte encore

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

Les cheville d’Eden allaient parfaitement bien et n’avait vraiment aucun mal a la supporter nan. Mais Jasper n’allais quand même pas recommencer avec ses chevilles hein.

- Non je t'assure tout va bien, mais bon je t'en veux pas c'est pas ta faute si j'ai toujours raison, je comprend que sa tenerve. =)

Elle en avait encore remit une couche histoire d’embêter encore un peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

Il leva un sourcil en le regardant .

- Tu savais aussi alors que vous êtes exaspérente aussi ?

Il lui souriat d'un faux sourir et riat pour se moquer d'elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Eden regarda Jasper avec un regard mauvais, mais pas véritable bien sur, elle n’était pas vraiment énerver contre lui, c’était pour rire.

-Moi exasperente ?? La jalousie te rend mauvais mon shou tu devrais te mefier.

Elle lui fit un clin d’œil et souria, Jasper jouer les méchant mais Eden savait remettre les gens a leurs place avec le sourie.

- Allez rentrons a l'interieure ci quelqu'un nous voi dehors on va se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:21

Il avait soutenue son regard noir en repondant aussi d'un regard noir qu'il fait si bien. Puis il souriat quand elle lui sourit.

- C'est vrai tu commence à avoir froid petite nature =).

Ils rentrérent et puis se dirigérent vers le dortoir et partirent chacun de leur côté.

[ Fin sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de la balade ( Peter )
» Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser