Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Empty
MessageSujet: Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]   Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28


    Elle ne cessait de gigoter toute la nuit, d'ailleur ses colocataires l'avait viré tellement elle faisait du bouquant : elle allumait la lumière pour aller au toilettes faire pipi, après elle ouvrait la fenêtre, la fermait, jouait avec le battant : Bref le bazzart !
    Elle avait dormi sur le canapé de la salle commune, du moins est-ce que dormir 2 heures n'est pas plutôt une sieste ? Lorsqu'elle se reveilla, elle se précipita au toilettes pour vomir et y resta de longues minutes essayant de ne pas reveiller ses colocataires. Une fois le carnage fini, elle du nettoyer les toilettes : Charmant !
    Elle s'effondra sur son lit et, quand elle les réouvrit, c'était l'heure d'aller en cours, Elle en avait pas envie, après la nuit infernale qu'elle avait passé. Izzie tenta de la reveiller, elle se leva sec et lui cria dessus soudainement et la loupa quand elle voulu l'electrocuter. Les nerfs d'Elle étaient extrêments sensibles, elle pleurait, s'énervait, souriait, s'accager des choses pour rien !

    Elle se reallongea dans son lit et, attendit que ses coloc' soient parti pour se lever définitivement. Elle mit son slim noir, un pull blanc chaud et se réfugia sous sa couette, qu'est-ce qu'elle avait bien pu manger qui ne passait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Ebc7wk
» MY POWER :
Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]   Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:02

Olivia avait passé une nuit de sommeil horrible,elle sentait que quelque chose allait se passer et cet évènement n'avait pas été remarqué par Alicia,Dame Nature qui ne trouvait jamais rien bizarre se mit a pester contre sa curiosité.Elle avait pris son python contre elle,Eve avait compris ce qui intriguait sa maitresse tant aimée.Dame Nature decida d'aller aux toilettes et remarqua que Elle semblait mal au point.Mais la capitaine des Pom-Pom-Girls resta éloignée ne voulant pas être remarquée.Mais la brune trouva le comportement de la jeune femme étrange.Olivia alla dans sa chambre et prit un livre qui parlait de certains ceintomes tout aussi étranges qu'Elle avait.Le lendemain Olivia mit un débardeur blanc,un pantalon de gym noir et une petite veste noire qui sur le dos avait comme inscription "VIPERS".Elle mit ses baskets,attacha ses cheveux,donna a manger a Eve,prit son sac et alla dans la chambre d'Elle.Olivia s'assit près de la jeune femme qui était aussi blanche qu'un linge.Dame nature passa sa main sur le front de la blonde et vit qu'elle avait de la fièvre.En voyant son amie,Olivia décida de l'emmener a l'hopital.

-Elle,viens avec moi je vais t'emmener a l'hopital d'accord.


Dame Nature mit des baskets a Elle,lui prit la main et l'emmena au parking de l'école.Olivia ouvrit la porte de sa ferrari jaune et demanda a Elle de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]   Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08


    Elle se laissa guider par Olivia, ne comprenant pas trop ce qui se passait ! Une fois arrivé devant la ferrari jaune, cela donna le tourni à Elle, un jaune si flachant, sa lui rappelait le jaune de l'oeuf. Elle tenta de respirer calmement et d'articuler :

    << Olivia je vais vomir >>

    Elle mit sa main sur son ventre et l'autre devant sa bouche, étant dehors il n'y avait plus de toilettes, elle regarda Olivia comme si elle était perdue dans l'école, dans quelques secondes elle allait vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Ebc7wk
» MY POWER :
Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]   Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:38

Olivia sortit de sa voiture un sac en papier qu'elle tendit a Elle.Dame Nature entra dans sa voiture et Elle fit de même.Au bout de quelques minutes elle arriva a l'hopital.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]   Oh Oh... [ Olivia, mon choux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» OLIVIA RELATIONSHIP
» Olivia Messenger
» Olivia Textos
» Olivia IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Filles .
 :: 
    Chambre de Izzie ;; Kate ;; Alia
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser