Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alicia Cullen'S Iphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Cullen'S Iphone Empty
MessageSujet: Alicia Cullen'S Iphone   Alicia Cullen'S Iphone Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36

    Alicia Cullen's Iphone Said ::
    Salut l'ami! tu essaie de me rejoindre a se que je vois, mais comme tu peux l'atendre, je ne suis pass disponible, j'ai surment la tête ailleurs comme toujours. Alors vas-y après le bip laissa ton message. Biipp! Non je rigole. *bip*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Cullen'S Iphone Empty
MessageSujet: Re: Alicia Cullen'S Iphone   Alicia Cullen'S Iphone Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:07

    Edward Cullen said a écrit:
    Désolé Alicia, j'ai loupé ton appel j'étais occupé... Arrête de me chatouiller Bella ^^. Pardon --' je suis pose que si j'ai reçu 15 appels en absence de ta part c'est que c'est très important ! J'essayerai de te recontacter dès ce soir. Bisoux... Bella aussi t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Cullen'S Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's Iphone
» Dan's Iphone
» Alia's Iphone
» Iphone Jasper <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST TECHNOLOGY . :: 
    . Iphones .
 :: 
    Appels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser