AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

John Allerdyce, Pyroman professionel!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

John Allerdyce, Pyroman professionel! Empty
MessageSujet: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

ONCE UPON A TIME

»
PHOTOS D'IDENTITÉES :
John Allerdyce, Pyroman professionel! SongstressiconsX2105 John Allerdyce, Pyroman professionel! SongstressiconsX2010 John Allerdyce, Pyroman professionel! SongstressiconsX2011

YOUR PAPERS, PLEASE*

» NOM : Allerdyce
    » PRÉNOM : John
    » ÂGE : 18ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 Mars à Dublin
    » ORIGINE : Australienne & Irlandais
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

MY POWER*

» POUVOIR : Contrôle le feu mais ne peut pas le créer.
    » POINT FORT : Il contrôle particulièrement bien son pouvoir, presque à la perfection.
    » POINT FAIBLE : Son impulsivité...

MY STORY*

» BIOGRAPHIE
    Qui suis-je? C'est une bonne question. Mais mieux vaut sans doute que tu ne cherche pas à le savoir, ce que tu pourrais découvrir ne t'enchanteras sans doute pas. Mais si tu y tiens, tant pis pour toi!

Je suis né à Dublin, une belle ville ça c'est sur! Ma famille? Il y a tout d'abord mon père, un homme d'affaire qui avait largement les moyens. Ma mère, une femme au foyer et ensuite: mon ainé, un gars que franchement je n'ai pas vraiment apprit à apprécier. Rapidement, il m'a prit pour cible de ses jeux stupides, il voulait me convertir au foot, au rugby et d'autres sports complètement idiots! Mais cela n'a jamais été ma vocation, alors je l'ai toujours envoyé paitre.

A peine âgé de 9ans, j'ai découvert en moi un don particulier. Un don qui a vite fait d'effrayer les autres. Je n'ai jamais été proche de ma famille, et encore moins de mon père qui était un véritable salaud. Lorsqu'il a apprit mon pouvoir, il n'a pas hésité à me renier et à me livrer même à un établissement de recherches scientifiques. Quel père, je vous jure! Et ne parlons pas de ma mère! Elle n'a jamais rien fait pour l'en dissuader, elle me craignait. De toute façon, elle ne m'a jamais aimé, elle avait toujours pressentit que j'étais très différent. Mon frère lui ne voyait en moi que ses propres bénéfices, mais aussi un monstre comme tout le reste de la "famille"! Du coup, le centre de recherche était bien mieux que la maison vu qu'ils n'étaient pas la.

Le scientifique qui m'avait à charge a été un peu plus sympa que les autres avec moi. Warren Allerdyce! Il me parlait gentiment, voyant plus en moi un enfant qu'un cobaye. Il a même tenté de m'aider à plusieurs reprise, lorsque je cramait tout dans les lieux. Quelques temps plus tard j'ai appris qu'il avait aussi un don, il était capable d'apaiser les émotions. Il est devenu un exemple pour moi, me prouvant que même si on avait des pouvoirs, nous n'étions pas tous des monstres.

A mes 15ans, j'ai complètement pété un câble après m'être fait largué par une "mutante" de l'établissement. Inutile de préciser que j'ai tout cramé sur mon passage. Warren m'a alors aidé à m'enfuir du centre, mais il n'a pas put s'échapper et finit carbonisé comme tout les autres. C'est à ce moment la que j'ai prit son nom de famille.

J'ai erré durant de nombreuses années dans les rues et ruelles. Volant, trichant etc... Mais un jour, j'ai croisé un homme avec des dons. Il m'a indiqué une école, Sharpest! C'était un voyant, il n'y avait jamais été mais me voyait y entrer. Je me suis alors rendu et me voici!

Ne pensez pas que je vous épargnerais... Je ne suis pas du genre à avoir pitié des autres bien au contraire! Il ne faut pas jouer avec le feu, vous voila prévenus!

» CARACTÈRE
    John n'est pas le genre de gars à trop fréquenter. Il n'aime pas trop qu'on le prenne pour un idiot, c'est le moins que l'on puisse dire! D'ailleurs, gare à vous si l'envie vous prend de le considérer ainsi. Il est comme le feu, incontrôlable. Mais il suffit simplement de savoir s'y faire avec lui et alors, tout ira bien!
    Il est particulièrement colérique, il est assez facile de l'énerver mais mieux vaut ne pas tenter le diable. C'est une vrai tête brûlée, il a tendance à foncer tête baissée, sans doute une caractéristique de son signe astrologique. Il est passionné et déterminé. Lorsqu'il veut quelque chose, il est capable de tout pour l'obtenir. Pareil en amour!

» RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES
    John Allerdyce est du genre à avoir beaucoup d'ennemis principalement. Surement à cause de son caractère! Mais lorsqu'il a des amis, il est capable de tout pour les protéger! Pareil en amour. Mais la, il peut parfois être assez étouffant. Il est amoureux passionné, comme le feu! Sans doute trop parfois. Il a eut plusieurs copines déjà, mais c'est du passé tout ça. Il préfère vivre au jour le jour à ce niveau la. Il est fidèle certes, mais ça n'empêche pas son couple d'éclater au bout d'un moment. Eclater oui, mais il a tendance à rester ami avec ses ex.

BEHIND THE SCREEN*

» CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Aaron Stanford
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Flo
    » ÂGE : 16 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : De Kellan ^^
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4,5/7
    » NIVEAU RPG : 14/2o
    » CODE DU REGLEMENT : "You know you love me,right ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : John Allerdyce, Pyroman professionel! Ebc7wk
» MY POWER :
John Allerdyce, Pyroman professionel! Left_bar_bleue95 / 10095 / 100John Allerdyce, Pyroman professionel! Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Bonsoir Kellan Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Bienvenu ! Smile
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
John Allerdyce, Pyroman professionel! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100John Allerdyce, Pyroman professionel! Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

Sa serait bien de prendre de respecter les pv --'
Tanpis ! Je valide = D

Voir le profil de l'utilisateur http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : John Allerdyce, Pyroman professionel! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
John Allerdyce, Pyroman professionel! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100John Allerdyce, Pyroman professionel! Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

Survalidé

Un champ vide ....comme ta tête
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Allerdyce, Pyroman professionel!   John Allerdyce, Pyroman professionel! Icon_minitime

John Allerdyce, Pyroman professionel!
Page 1 sur 1