Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Detente à Sharpest { Jasper H.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28


    Elle avait été fatiguée toute la semaine et, avait prit l'initiative de sécher les jours du vendredi, ne pouvant plus supporter ses sautes d'humeurs et ses envies bizares de manger du poulet ou des cerises. Il était prêt de midi quand Elle se décida à quitter son lit, elle enfila un mini short blanc et un tee shirt rouge. Les talons ? Hors de question à présent ! Elle se rabatta sur des ballerines noires, chose qu'elle detestait : la journée commençait bien.

    Elle n'avait pas trop envie de voir du monde, donc alla à un endroit où rare sont les gens : le kiosque à musique. Il sert plutôt pour quand la parade veut répéter son morceau, ou bien pour les petites fêtes entre club de Sharpest. En ce vendredi il n'y avait personne, c'était parfait. Elle s'assia sur le banc collé à la barrière et contempla la nature calme, les oiseaux chanter et, le soleil se balader sur les fleurs tout le long du kiosque à musique
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:39

Depuis quelque jour, Jasper se rendait tous jours en cours juste pour se vider l'esprit. Il n'avait pas eu cours aujourd'hui en raison d'un gros travail à remettre pour le lundi. Il avait beosin d'air comme d'habitude. Il se retrouva donc dehors près du kiosque à musique. Il voulait s'installer sur un banc quand il remarqua une blonde assise déjà. Il retînt sa respiration et lâcha ses livres par terre. Maintenant elle l'avait remarqué ... Il ne pouvait plus s'enfuir même si il en avait eu beaucoup envie jsute avant sauf que la minute précédente elle l'aurait pas remarquer. Il la regarda dans les yeux puis detourna vite le regard. Il ramassa ses livres avec lenteur . Il le faisait exprès car il n'avait aps vraiment reflechis au moment où il devrait lui reparler. Il n'avait pas eu à y repenser car il s'était mis au travail pour le bonheur de ses professeurs. Mais il avait envie de lui parler et en même temps il avait pas envie de se faire encore plus mal. Il mis vite sa main dans sa poche, elle avait un simple petit bandage .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45


    Elle était tranquillement installée sur le banc, pour une fois qu'elle ne pensait pas à Jasper, le voici qui débarque en faisant tomber ses livres, le regard d'Elle croisa derechef le sien. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle devait l'adier à ramasser ses livres ? Partir ? Lui lancer un " salut " ? Trop de question dans sa tête mais, Elle ne pouvait pas nier la joie intérieur de le revoir, sa faisait pas loin de 4 jours qu'elle ne l'avait pas croisé. L'infirmière lui avait certifié que Jasper n'avait rien de casser, juste un petit bandage. Elle remarqua qu'il n'était pas aussi petit que l'infirmière lui avait décrit, d'ailleur il mit sa main dans sa poche.
    Elle décida de prendre l'initiative d'engager la conversation, s'il la snobe, c'est qu'il est encore en colère...

    << Salut >>

    Elle avait dit sa à Jasper d'une voix hésitante, ne sachant pas quel ton prendren neutre ? Joyeux ? Blasé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

    Un voix dans sa tête lui disait fuit fuit temps qu'il est encore temps mais il n'arrivait pas à bouger, tétanisé presque sur place. Puis elle engageat la conversation. Il savait pas quoi répondre. Il hésitait encore à lui dire une bête excuse puis à partir. genre les livre sne lui appartient pas et la personne à qui s'est en vraiment besoin et partir. Ou alors s'asseoir et parler... Il avait jamasi reflechis à ce qu'il lui dirait quand il se reverrai, pensant que ça n'arriverait pas de sitôt maintenant il était obligé d'improvisé. Il était debout les livres dans une main et l'autre dans sa poche arrière. Après beaucoup d'hésitation, il lui repondit.

    - Salut ...

    Il avait dit ça normalement essayant de faire l'indifférent . Et maintenant que devait il faire ? fuir encore ou s'asseoir à côté elle ? il décida alors de rester debout devant Elle. Il fronçait un peu les sourcil à cause du soleil qui lui tapait dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58


    Elle vit Jasper froncer des sourcils, à coups sûr il lui en voulait encore de ce qu'elle avait fait et, c'était ce qu'elle avait méritée. Pourtant, elle avait envie de le supplier de la pardonner mais, à quoi sa servirait à part la même sortie de Jasper que la dernière fois ? Alors elle ne dit rien et essaya de parler normalement.

    << Sa va ? >>

    Il allait répondre " oui " naturellement, Elle baissa les yeux car, Jasper continuait à froncer des sourcils, c'était si désagréable de revoir Elle ? Elle l'avait laissé tranquil, elle s'était forcée à ne pas aller à son arbre, et resta la plupart du temps dans sa chambre. Jasper nétait surement pas prêt de la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

    Elle lui demandait si ça allait, genre elle essayait de faire dans la normalité ... Elle ne savait pas qu'il n'allait pas bien ou quoi ? Il mit sa main en casquette pour mieux la voir. Elle était anxieuse apparement, ben tant pis pour elle de toute façon. Il chercha ses lunettes de soleil mais elle ne sont jamasi là quand il en a besoin bien sûr. Il n'avait pas d'autre choix que de s'asseoir donc. Il attendrait encore un peu, qu'elle têtu celui-là. Il avait juste l'ombre sur ses yeux. Contre toute attente, il ne sut pas se retenir de lui dire qu'il n'allait pas bien

    - Non ça va pas . Et toi ?

    Il l'avait pas dit méchamment, il l'avait dit comme si c'était normale. Il avait juste un ton de reproche bien caché et peut-être que Elle ne l'avait pas remarqué. Ilne la regardait pas à ce moment, il regardait rien en particulier mais tout sauf Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51


    Elle voyait que Jasper s'agitait un peu à chercher elle ne savait quoi, mettre sa main en casquette pour protéger ses yeux du soleil. Finalement, il s'assit enfin à côté d'Elle. Mais l'enthousiasme d'Elle descendit très vite quand Jasper lui répondit, sans prendre la peine de la regarder, qu'il allait mal. Elle ressentit une unième fois de la cupabilité, oui vraiment, cette journée commençait mal. Quand Jasper retourna la question à Elle, elle ne voulait pas lui dire : " Moi non plus sa ne va pas " mais, c'était pour plusieurs raisons qu'elle ne pouvait lui expliquer. Si elle répondait : " oui ", il aurait su qu'elle mentait alors...

    << J'essaye >>

    Ce fut sa seule réponse, car oui, Elle essaye d'aller bien, peut-être que sa marcher ou peut-être pas, elle avait l'impression de stagner. Mais, elle n'était plus seule à présent, enfin pour le moment. Ce qui l'affectait affectait également le petit foetus.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

    Donc elle essayait d'aller bien, elle allait aussi mal que lui et se blessait mutuellement. Pourquoi des le depart, ils se blessaient ? Il n'aimait pas cette situation entre eux mais il savait pas quoi dire. Que dire après un j'essaye ? Il la regarda alors resta quelque minute à la regarder puis regarda de nouveau autre part. Il aurait pas été aussi mal, il l'aurait pris dans ses bras.

    - Je suppose que j'essaye aussi d'aller bien,... ou plutôt j'essaye de penser à rien. C'est plus facile !

    Il regarda ses livres tout neuf, quand on avait jamais été en cours et que sur un coup de tête on y retournait effectivement les livre était comme neuf. Un peu de poussiére au dessus tout de même.

    - Je voulais pas te déranger, je comptait travailler...

    Il aurait voulu qu'elle dise que oui il le derangeait et il partirait. Mais au final il en avait un peu marre de se voir fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23


    Elle soupira, cette situation était insupportable pour elle, dire la vérité enfaite c'est quelque chose à ne pas faire ! Faute avoué, faute à demi pardonné ? C'était n'importe quoi. Elle aurait pu vivre avec sans en parler à Jasper, sa aurait été une petite année de doc entre Peter et Elle mais, elle s'était senti de tout lui dire : résultat il était plus là. A présent, Jasper ne pouvait plus tenir plus d'une minute sans vouloir partir ou encore, être énervé contre Elle. Elle dit d'une petite voix ce que Jasper ne voulait surement pas re-entendre :

    << Je suis désolée >>

    Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle était désolée pour leur relation, ses sautes d'humeurs, Peter, sa main, etc. Elle ne voulait pas que Jasper parte maintenant et, se concentra pour qu'il ressente le besoin qu'Elle avait de sentir sa présence maintenant, alors elle fit appelle à la nostalgie au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:13

    Desoler c'était ce qu'elle lui repetait, sans cesse ... Lui aussi était désoler ! Il savait qu'elle voulait que Jasper reste à ses côtés. Il resta donc là. Il ne savait pas trop quoi dire,.. Il était plutôt calme ce qui n'était pas très habituel. Il ferma les yeux essaya de reflechir à un truc à dire. Il voulait pas la blesser mais en même temps il voulait la blesser comme elle l'avait blesser. puis des tonnes de question lui venait en tête, il n'avait rien à perdre à le sposer de toute façon.

    - A part desoler, tu n'as rien à me dire ? Qu'attends tu de moi? Pourquoi tu m'as dit ta tromperie ? As tu encore d'autre revelation de ce genre à me dire ? ...

    Il aurait pu continuer mais il stoppa net, se rendant compte qu'il posait peut-être trop de question à la fois mais en même temps elle était dans sa tête de puis tellement longtemps et sans reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19


    Jasper attaqua Elle de questions, la dernière perturbait Elle à cause de sa grossesse, mais elle faisait comme si elle ne l'avait pas entendu. Jasper était resté avec Elle, ils pouvaient à présent parler de ce qui s'était passé avec Elle... Elle prit une profond aspiration et répondit aux questions :

    << Je me sentait mal de te cacher sa, tu as toujours été honnêt avec moi alors, je devais faire de même car... >>

    Elle ne savait pas si elle devait le dire ou pas, peut-être que sa allait le gêné ou bien, il la repousserait, tanpis, elle devait être sincère. Elle finissa sa phrase

    << Je t'aime et que je veux qu'on soit ensemble le plus longtemps possible, et c'est en te cachant ce genre de chose qu'on va dans le chemin inverse >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:15

    Il se prit la tête entre les mains. Il reflechissait maintenant qu'il avait eu quelque reponse. Elle voulait rester le plus longtemps avec lui ? et pourtant on aurait dit le contraire en lui avouant ce qu'elle avait fait. Elle avait été honnête, il ne le niait pas mais pourquoi si Elle l'aimait lui avait -elle dit ? Parceque quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas.

    - Tu embrasse Peter et puis tu me dis que tu m'aimes !! ... C'est compliquè ton histoire . Je veux dire par là que quand on aime quelqu'un on ne la trompe pas. Je sais pourtant que je n'était pas une crème,... Je n'ai cessé de te repousser alors que je voulais le contraire ! Tout ça m'effrayait tellement, laisser entrer quelqu'un dans mon coeur et puis se que je redoutait se produit.


    Quelque jour avant, il s'était alors dit que plus jamais il ne redonnerait son coeur à quelqu'un mais il savait que pour l'instant son coeur saignait mais n elui appartenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13


    Elle regarda Jasper se prendre la tête entre ses mains, quand il faisait sa Elle le trouvait sexy mais, à chaque c'était dans des moments où elle ne pouvait pas lui dire sa ! Toujours parce qu'ils ont un problème.

    << C'était avant tout sa, je ne savais pas à ce moment-là ce que tu ressentais, ni même mes sentiments pour toi. Je te mentirai si je te disais que Peter ne me donnait pas d'amour mais, j'ai vite compris que le tien n'était pas comparable. >>

    Elle était sincère quand elle disait sa, ne pas être aimée de Jasper, du moins ne pas le sentir, lui donner l'impression qu'elle était une fausse note dans le monde. Quand il lui disait qu'il l'aimait ou bien la regardait tout simplement, elle savait qu'elle était venue au monde pour Jasper mais... Maintenant qu'il ne voulait plus d'elle, que faisait-elle ici ?

    << J'ai besoin de toi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:20

    Il se releva et la regarda, il savait qu'elle était sincére. Mais plus que avant il avait peur du futur avec Elle. Si il se remettait ensemble, il avait peur qu'il se dispute deux jours sur trois comme avant et si il ne lui pardonnait pas , il serait malheureux ... C'était complexe comme situation. Ils devaient faire des efforts tous les deux... Elle disait qu'elle avait besoin de lui et c'est réciproque. Il deait lui dire quelque chose, ce qu'il ressentait pour elle peut-être ?

    - Elle je t'aime tu le sais je pense,... même si je ne te l'ai presque pas dit ! Mais à chaque fois que je ferme les yeux je t'imagine avec lui et c'est torturant .

    Il ne dormait jamais et encore moin en cette periode mais ce n'est pas pour cella que des images de Elle & Peter ne le submerge pas. Il ne voulait pas que après Elle le compare avec Peter. Il aimerait que sa sorte de sa tête que se soit effacé mais il ne pouvait pas


    - J'aimerai telllement que tu m'enléve ça de ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43


    Jasper n'a pas besoin de le lui dire pour qu'elle sache qu'il l'aimait. Jasper lui montrat à cahque fois qu'il acceptait d'aller en cours pour elle, ou bien quand il faisait des trucs romantiques contre son grès. Elle se leva à son tour pour lui parler face à face, elle mit sa main sur sa joue.

    << Je ne sais pas moi non plus, mais je trouverai un moyen, sa partira bien un jour, je me rachéterai >>

    Elle s'était toujours dit que si Jasper la quittait, c'est parce qu'elle le méritait et qu'elle ne devait pas chercher à le réccupéré... Même là, elle voulait qu'il revienne et pour de bon. Plus de jalouse, de sautes d'humeurs ( du moins, moins que d'habitude ), juste de l'amour et de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

    Il esperait que ça parte un jour, il devait se dire que s'est comme si c'était avant qu'il se connaissent, comme lui et ses ex. Même si au fond c'était pas vraiment la même chose, vu qu'elles ne signifiaient rien pour lui. Sa main était sur sa joue, cette main lui avait manqué en fait Elle lui avait manqué tout court. La chaleur de sa peau sur sa peau froide avait les même effet que les rayon du soleil.

    - Et si tu commençait par m'embrasser ? ...

    Il n'avait pas su dire autre chose , ... Il n'avait pas eu envie de chercher le conflit cette fois-ci. A chaque fois qu'il s'enervait Dark Jasper venait et c'était à chaque fois penible pour lui même. Il avait beaucoup appris ses dernier jours sur l'autocontrôle. Il savait plus ou moin contrôler son côté obscru ou du moin le repousser au plus profond de lui afin qu'il ne soit plus qu'une toute petit tâche au fond delui .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:42


    Jasper n'eut pas répéter deux fois ses mots-là ! Elle rapprocha son visage et partagea un long baiser avec lui, ses petits frissons et, cette respiration coupée lui avait beaucoup manqué. C'était déjà un bon point pour eux deux. Elle passa ses bras autour du cou de Jasper pour prolonger le baiser et, le sentir plus près d'elle ainsi... S'il savait à quel point elle attendait ce genre de phrase de sa part ! Toute la peine qu'elle avait pu ressentir ses deniers jours partirent aussi facilement qu'ils étaient rentré, elle ne se sentait plus seule : Elle avait Jasper à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

    Il s'était au depart dit qu'il aurait criè sur elle mais il n'en avait pas eu le courage. Elle lui avait manqué même si ses dernier jours il n'avait eu que des mots pas très sympathique à son egard. Il ne regrettait aps du tout de lui avoir demander ce qu'il voulait sincérement. Ses lèvres était uen vraie décharge électrique quand ses levres rencontrérent les siennes. Ses anciennes habitudes de contrôler ses humeurs n'était pas oublié. Il glissa ses mains dans son dos et tout en l'embrassant il l'a fit s'asseoir sur ses genoux pour qu'elel soit tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05


    Elle se laissa attiré par Jasper sur ses genoux ne voulant pas quitter ses lèvres pour le moment, elle se sentit protégée par Jasper, c'était une sensation étrange ! Comme s'il avait formé une bulle autour d'eux et que rien ne pouvait les atteindre. Elle respira un peu, pour ne pas être obligée de couper ce baiser. Quelques secondes après, elle se força à les quitter pour coller son front contre celui de Jasper et respirer doucement avec un sourire. Elle lui caressa la nuque comme à son habitude, ce petit geste lui avait également manqué, cette peau si froide lui réchauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:14

    Il ferma les yeux, profitant de ce moment... Il la tenait toujours contre lui. ne voulant pas qu'elle parte, pas maintenant en tout cas. Il souriait et sa fosette fît sa petit apparition. Tout ça était tellement naturel maintenant. Il quitta son front pour aller fourer son nez dans le creux de son cou. Il respira son odeur à plein poumons. Il lui fit quelque baiser furtif jusqu'à son oreil.

    - Tu avais laissé un vide en moi ... qui ne voulait plus se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:19


    Elle avait le coeur qui battait fort dès qu'elle sentit Jasper loger sa tête au creux de son cou, elle aimait beaucoup quand il faisait sa, sa lui permettait de lui caresser le dos en même temps et, avait le coeur qui s'envolait encore plus. Ses petits baisers dans le cou ne fit que grandir son sourire, elle se sentait si bien avec Jasper contre elle, c'était comme si elle ne voulait plus le laisser partir, Elle avait eu comme un grand trou dans la poitrine quand il l'avait quitté, c'était une douleur insupportable ! Le genre de trou où quand on veut même quelque chose dedans, sa disparaît aussi vite, que sa ne correspondait pas au trou.

    << Je suis heureuse de te retrouver mon amour >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

    Il souriat à son surnom mon amour, il était heureux et pour uen fois ne se plaignait pas. Il avait pourtant l'habitude de totu reduire à neant des qu'il le pouvait mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. Il caressa tout le long du bras de Elle puis lui fit un baiser sur la joue.

    - Au fait miss Bishop vous sechiez votre journée ? cela ne vous ressemble pas vraiment !

    Il l'avait dit ironiquement car à chaque fois elle lui repetait ocmbien c'était mal. Il étouffa un rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:33


    Elle se sentit mal à l'aise à la question. comment lui mentir sans vraiment le faire ? Elle l'avait perdu une fois en lui disant la vérité et, le retrouver faisait tellement de bien à Elle alors... Que dire ?

    << Je me suis dit qu'une journée de repos ne me ferait pas de mal, je n'avais pas envie d'y aller et encore pensé à toi et ne plus suivre le cours >>

    Ce qu'elle disait n'était pas faux mais, ce n'était pas la raison principale !

    << Et toi ? A qui as tu volé ses livres ? >>

    Elle émit un rire, Jasper avec des livres... c'était bizare ! Quand Jasper caressa le bras d'Elle, elle se mit un coup de jus sur les doigts, elle fit un petit " aïe " et inspecta son doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:41

    Avait-il durant ces dernier jour échangé leur personnalité ? Il leva les yeux au ciel par reflexe. Elle pensé à lui pendant les cours ? Lui il se changeait l'esprit en cours justement le contraire . Il a été tenté de lui que oui il avait volé les livres pour pas qu'elle se moque d eluic ar c'était les siens et qu'il avait été en cours.

    - Benh ... euh ce sont les miens... Ils m'ont été un peu utile ses dernier jours. et puis voler n'est pas mon genre.

    Voler était tout a fait son genre mais Elle savait qu'en disant que c'était pas dans ses habitude qu'il mentait. Elle venait de se faire mal au doigt, il aurait du être plus vigilant mais étant donné qu'il ne l'avait pas embrassé il avait levé la garde maintenant il ferait plus attention. Il lui pris le doigt et l'examina à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:49


    Elle lança Jasper prendre son doigts pour le regarder avec Elle. Il n'avait rien mais, sa lui faisait mal. C'était comme quand on se frotter au sol, sa brûlait un peu mais, ne voulait pas montrer la douleur à Jasper. Elle lui souria et lui répondit :

    << Etrange comme comportement, si tu me dis que tu as tenu une semaine en allant en cours, crois-moi je vais t'appeler Elle Bishop ! >>

    Elle avait un peu de mal à croire Jasper, pas parce qu'il était incapable d'y aller mais, parce qu'il jugeait inutile d'y aller, vu qu'il maîtrisait déjà très bien son pouvoir... A part Black Jasper, mais sa c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Detente à Sharpest { Jasper H. Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente à Sharpest { Jasper H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements sur les filles de sharpest james
» RAS [ Jasper ]
» Absence Jasper
» Jasper 's LInks
» Jasper - Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Kiosque à Musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser