AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fais plus attention ! *{John

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Fais plus attention ! *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Fais plus attention ! *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Fais plus attention ! *{John Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Fais plus attention ! *{John Empty
MessageSujet: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

Olivia venait de quitter son jumeau avec qui elle c'était battue pour faire voir son enfant au monde.Elle était épuisée,certes ils étaient pas venus aux mains mais Olivia venait de faire une énorme course parfois elle se demandait ou était Dan lorsqu'on avait besoin de lui.La jeune femme prit vite fait ses libres quand quelqu'un la buscula,bah voila c'était la goutte d'eau qui débordait la vase surtout quand elle vit ses livres a terre.Dame Nature leva la tête,les yeux fermés et en serrant les poings dit d'une voix féroce;

-NON MAIS TU PEUX FAIRE PLUS ATTENTION NON ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:37

Pyro était dans les couloirs, vêtu d'un pantalon baggy noir et d'un simple t-shirt bleu-gris. Il était aller à son casier et y avait déposé des affaires, des livres pour la plupart. Il l'avait ensuite refermé, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à une photo de lui en compagnie de sa meilleure amie, Sumsum'! Encore entrain de faire les fous évidemment!

Le jeune homme s'était ensuite mit en route, dans les couloirs. Il marchait mains en poche, son briquet à la main droite. Il s'amusait à l'ouvrir et le refermer, dans un cliquetis provoqué par le métal de l'objet. C'était un vrai tic cher lui apparemment! Dès qu'il n'avait rien à faire, il touchait à son briquet! Heureusement, la il ne s'amusait pas à cramer quelque chose...

Soudain, Pyro fut heurter par quelqu'un. Il observa alors la personne, qui était d'ailleurs entrain de lui dire de faire attention. Olivia Hale! Fallait s'en douter! Pyro émit un petit soupire.

Quel chance! Suffit que j'espère avoir du calme pour tomber sur une furie...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Fais plus attention ! *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Fais plus attention ! *{John Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:47

Olivia baissa les yeux après avoir entendu ce qu'il avait dit,elle avait été vraiment fort la dernière fois qu'elle l'avait vu.Elle ne voulait pas vraiment l'avouer mais elle avait eut tord de s'en prendre a lui avec ses petites manies de féministe hors pair.Olivia ramassa ses livres en prenant attention de ne pas laisser par terre les notes qu'elle prenait lorsqu'elle étudiait.La jeune femme se leva et mit ses livres dans son sac cette fois ci.

-Je suis désolée de t'avoir traîté comme un macho John.Je je suis souvent habituée a mettre les courreurs de jupons et les machos a leur place et je t'ai jugé trop vite.J'ai pensé a sa depuis notre dernière rencontre et je dois avouer qu'a chaque fois que j'y pense je je me sens stupide.John j'expères que tu me pardonnes.

Elle embrassa Pyro sur la joue et ensuite elle décida de s'en aller.Olivia baissa la tête et entra dans la salle de maîtrise.Dame Nature croyais que John était vraiment faché avec elle et Olivia s'en voulait de l'avoir vraiment mal jugé.Elle était si déprimée qu'elle ne sentait même pas les autres personnes de la salle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

John était resté de marbre, jusqu'à ce qu'elle décide de s'excuser avec un baiser sur la joue. John l'attrapa par le poignée avant qu'elle ne franchisse complètement la porte de la salle de maitrise. Il l'attira alors vers lui, la forçant à se tourner face à lui.

Lorsque tu t'excuse, essaye au moins d'attendre la réaction de l'autre...

Il esquissa un petit sourire en coin, histoire qu'elle comprenne qu'il n'allait pas la cramer vivante.

Apparemment, tu es une amie de Summer... T'as de la chance, elle m'a forcé à me calmer. Je veux bien te pardonner, mais à une condition!

Il la fixa, attendant qu'elle réagisse.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

Olivia se sentit tirée en arrière mais elle ne résista même pas.Elle ne put que regarder John dans les yeux avec un voile de doutes mais ceux ci disparurent lorsqu'il lança la petit pique.Dame Nature fit un petit sourire.Elle lui fit un gros calin,et lâcha d'un petit murmure "Ouah il est tout chaud".La jeune femme leva la tête et lui fit un énorme sourire.

-Tout ce que tu veux!

Olivia disait sa de bon coeur et si John lui faisait un mauvais coup et bien Olivia tomberait dans le piège même si elle le voyait venir.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

John l'observa un moment. Bon, il était pas très tactile, sauf avec ses copines ou Sumsum, mais tant pis! Il la cramerait pas maintenant^^

Hé bien, j'ai entendu dire que t'avais toujours personne pour le bal. Ça te tente? J'y serrait sans doute de toute façon, pour veiller sur Sum'.

Espérons qu'elle ne lui refera plus la même crise que la dernière fois :s Sinon, tant pis, il la cramerait! Il allait tout de même pas se laisser insulter? Déjà que pour la première fois ça avait été limite!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Olivia ouvra grand les yeux.Alors la!Le prince demandait a Olivia de l'accompagner.Intérieurement elle sautait partout et oubliait même sa rage contre Alice Van Der Kamp qui allait lui empoisonner la vie.Extérieurement Olivia le serra encore plus et ferma les yeux pour ensuite blotir sa tête contre le torce de John (Qui a une tête de plus qu'elle).

-Je viendrais avec toi alors.

Elle souriait comme jamais elle avait sourit c'est dingue en quelques jours et la voila a nouveau amoureuse et encore une fois d'un homme de feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:06

John l'observa et fut la victime de la réaction de la jeune fille qui le serra encore plus.

M'étouffe pas!

Ça aurait été assez bête qu'il soit étouffé... Il aurait pas put y aller avec elle alors^^
    Pyro fixa ensuite Olivia, esquissant un petit sourire. Bon, il était encore un peu en colère à cause de la précédente réaction d'Olivia, lorsqu'elle l'avait mal jugé, mais ça allait déjà mieux!

Très bien, quelle heure et où?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:19

Olivia passa sa main sur ses cheveux et lacha John pour chercher son agenda électronique.Elle vit qu'elle avait plusieurs rendez vous comme par exemple;ALLER AU MEDECIN AVEC ELLE ?!Dame Nature l'avait oubliée celle la mais bon.

-A 18 heures,dans la salle commune.Sa te va ?

Elle lui offrit un sourire et vérifia les autres rendez vous moins importants;Torturer Alice,Botter les fesses a Lucas ou encore tirer des photos de Ben' lorsqu'il se mettra a bouder après quelques blagues sur le fait qu'il ne puisse pas mettre un pied devant l'autre sans que ses fans l'agressent(c'est sa la vie de BG).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:25

D'accord, va pour 18h. Je tacherait d'être à l'heure pour une fois... Mais je promet rien.

Ralala... Il devra aller acheter des vêtements un peu plus mettables pour la soirée :s Sa garde-robe comportait principalement des pantalons baggy et t-shirt, pas vraiment le genre de chose qu'on porte à un bal...

Ne sois pas en retard...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

- Je serais a l'heure crois moi John mais en attendant trouve toi une tenue et surtout rentrons en cours sinon on aura Lucas Scott sur le dos toute la journée et c'est pas vraiment "cool"

Elle lui prit la main et l'entraîna en cours.Dame Nature posa son sac et s'assit sur une des chaises du dernier rang.Olivia envoya un texto a Pyro ;

" Tâche a ressembler a un pingouin comme les autres mecs x3
xoxo,
HALE Olivia"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:44

Lucas Scott? Grrrr.... Il devrait se retenir de ne pas lui cramer la cervelle! Enfin bon, il réussirait surement à se contrôler pour cette fois. Il lui suffirait de ne pas lui prêter trop d'attention!

Pyro entra alors dans la classe avec Olivia, allant s'assoir dans le fond pour ne pas changer. John reçut un texto d'Olivia. Qu'il ressemble à un pingouin? Et puis quoi encore? Il lui envoya alors une réponse...

"Je suis pas du genre à faire comme les autres... Un pingouin qui crame ça le fait pas... Mais je tacherais de ne rien mettre de troué! Faudra te contenter de ça...
    Pyro"
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

Olivia haussa un de ses sourcils,elle jetta une regard a John et sourit.Elle se mit alors a écrire quand Lucas l'appella pour résoudre un problème de contre attaque ;

-C'est facile.Le feu peut tout ravager mais avec l'eau sa ne ferait rien c'est comme si on essayait de mélanger la terre avec le metal sa ne donnerait rien de juste en gros on pourrait pas contre attaquer sans un allié.

Lucas trouva la reponse a son goût et continua son cours,quant a Olivia,elle soupira,elle se pensait prise au piège a cause de Lucas.Elle envoya vite fait un texto a John;

"Oh mais je contente déjà d'être pardonné par un si beau garçon alors j'ai surtout pas intéret a me plaindre de sa tenue surtout quand il me demande de l'accompagner.Evitons de parler par texto et attendons la fin du cours ok?J'ai pas envie de tomber sur une question piège et que je ne puisse pas repondre sans fouiller ma tête sous la table et chercher dans un livre.lol

H.O"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00

John observait le cours, sans vraiment y faire attention enfait. Il préférait sans doute ne pas prêter attention à ce prof la. Il reçut un deuxième texto d'Olivia, et le lut discrètement, comme pour le premier!

"Dame nature aurait-elle peur de se faire chopper par les profs? Une bonne élève hein? tongue
    Pyro"

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:04

Olivia rougit.Elle rugit et donna la réponse du problème a Lucas avec un ton agacée alors que la petit Rory allait ouvrir sa petite bouche et faire son intéresante.Olivia tapa vite un texto ;

"Mouais!T'as visé dans la partie faible.Je ne suis pas si douée que sa mais je suis intélligente mais je ne suis pas non plus Einstein!Et non j'ai pas peur la preuve si tu veux je peut me casser du cours en te prenant en otage !

H.O"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:14

John eut un petit sourire amusé en lisant le texto qu'elle venait de lui envoyer. Ainsi, il avait visé juste? Mais elle n'avait pas peur... Pyro ne tarda pas à répondre.

"Vas-y, essaye toujours... Mais comme otage, il y a mieux! enfin... si tu veux d'un otage qui puisse te cramer, alors je suis ton homme!
    Pyro"
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:22

Elle soupira après avoir lu le texto et pour toute réponse elle se leva,prit son sac,alla vers John,elle lui prit sa main et ouvra la fenêtre et sauta en entraînaient avec elle John.Mais les voila qui tombaient du 7° étage,Olivia créa alors des milliers de fleurs géantes qui leur fit l'impression de tomber sur des oreillers.

-Tu pourras pas me cramer sinon tu n'auras pas de cavalière.D'ailleurs t'en as une ravissante alors la cramer serait vraiment dommage tu trouves pas ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:31

John la suivit, sans vraiment être contre à vrai dire! Ils sautèrent alors de 7 étages. Heureusement, des fleurs amortirent leur chute. Pyro aurait put aussi bien contrôler du feu pour donner une impulsion vers le haut, ce qui aurait aussi amortit leur chute, mais surement cramé Olivia.

Même sans toi je serrais aller au bal. Ne t'inquiète pas pour ça!

Il eut un petit sourire en coin et vint ébouriffer les cheveux de la jeune fille, pour lui faire comprendre qu'il blaguait.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:35

Olivia sourit.Elle sorta de son sac alors un peigne et se coiffa les cheveux pour ensuite les attacher.Elle rangea son peigne et poussa pyro sur les fleurs pour ensuite lui faire des chatouilles;

-Sa c'est pour m'avoir fait rater un cours avec ta provocation et sa...

Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit a nouveau;

-C'est pour être aussi gentil et doux avec moi.

Dame Nature était un peu rouge mais elle fit comme si rien était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:39

Pyro la laissa faire avant d'afficher un grand sourire, fier que sa provocation est réussit.

Je me doutais que tu réagirais ainsi... Au moins, ça nous fait un jour de congé en plus!

Il se redressa légèrement sur les fleurs, afin d'être assis, appuyé sur ses coudes. Il observa alors Olivia un petit moment.

Bon, on fait quoi maintenant?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:43

Olivia réfléchissa a toute vitesse.

-J'ai trouvé.On va se trouver les bons habits qu'en penses tu ?

Elle sorta son téléphone et envoya un texto a une amie avec qui elle devait faire la fête avant le bal.

-Ou Mr.Allerdyce a peur de se faire entraîner par une fille aussi dingue que vous?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:48

Non, je peux supporter... Sum' m'a déjà entrainé...

Ce n'était pas toujours du gateaux de faire les magasins avec Summer. Soit un vêtement était trop court, trop cher, pas assez coloré... Pour un gars comme Pyro qui sèche ses cheveux au feu, c'est pas de la rigolade! Les magasins, c'est pas son truc, c'est vrai! Mais il pouvait facilement supporter. Il avait déjà fréquenté beaucoup de férues des centres-commerciaux.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:52

Olivia lui sourit et l'entraîna dans sa ferrari jaune.Elle lui lâcha la main (habitude) et entra dans sa voiture pour la démarrer.Elle hésita de mettre une des chansons que Drake lui avait chanté et qu'elle avait enrigistré ou bien de mettre Mix it up de Master.

-Lequel tu préféres entre Master et Drake ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:59

T'as quoi dans le style rock ou métal?

C'était plus son style de musique... Pyro avait suivit Olivia jusque dans la voiture. Et bien! Elle ne devait pas vouloir être discrète apparemment! Une ferrari jaune c'est du genre à attirer l'attention!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:04

Olivia sorta alors un cd qu'elle gardait et qu'elle surnommait précieux.Un cd de son idole d'enfance d'Ozzy Osbourne.Elle mit et la chanson de Gets me Through se mit a donner.

-J'aime bien Ozzy Osbourne.Sa te plaît la musique ?

Elle ferma sa porte et s'attacha pour enfin commencer a rouler.Elle allait vite mais pas assez pour ce prendre une amende.En arrivant au centre commerciale,elle arreta sa voiture dans le parking et sortit en enlevant des lunettes de soleil qu'elle avait l'habitude de mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John Icon_minitime

Fais plus attention ! *{John
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant