Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée en ville [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:30

    [Hs:pas grave]

    Olivia le regarda ennuyée.

    -Mike regarde derrière toi !

    Olivia vu qu'il ne bougeait pas alors elle prit le visage de Mike dans ses mains.


    *Ouah!Je pensais que j'allais mettre mes mains a l'intérieur de sa tête.Yes!je peut toucher comme si j'étais en vie*

    -Mike c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Vener
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:32

Mike sentit une main glacée passer par ses cheveux pour enfin attraper la totalité de son crâne et le faire pivoter en direction de la banquette arrière... Mike fut énormément surpris lorsqu'il vit une deuxième Olivia mais en même temps heureux au fond de lui... Il croyait que son pouvoir était de se cloner mais il était loin du but puisqu'en réalité la jeune femme qui était derrière lui n'était que le fantôme d'Olivia... C'est à ce moment là qu'il comprit que la jeune Olivia était bel et bien morte et qu'il y avait uniquement son fantôme qui permettra à Mike d'en savoir plus sur elle et sur cette école et surtout sur sa soeur

"J'ai VRAIMENT la poisse !!!!"furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:38

    Olivia soupira.

    -Je te le fait pas dire...

    La belle fantôme lâcha le visage de Mike pour toucher son corps.Elle le secoua mais le corps qui n'avait plus d'âme tomba sur le côté.


    -Ok.Donc pas de moyens pour que je rentre dans mon corps,génial.Bon puisque j'ai rien de mieux a faire,je peut te hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Vener
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:04

Mike l'observa faire sans pour autant la stopper : après tout, c'était son corps... Il la regarda en prenant un air compatissant mais malgré cette air, on pouvait voir dans ses yeux qu'il s'en voulait énormément : ce fameux syndrome revenait le hanter... Pourquoi elle et pas lui ????!!! Il aurait dû mourir pour la sauver au lieu de monter une tactique !!!! Une fois de plus, il n'avait pas réussi à sauver une personne et commençait à se sentir inutile dans ce monde...

"Car c'est pas déjà le cas ????!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:16

    Olivia fit un mini sourire.

    -Nah!

    Olivia se laissa tomber .


    -Oh en plus tu me sembles un gentil garçon alors je serais une gentille fantôme !Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Vener
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Elle était si charmante avec son sourire et Mike regrettait qu'elle soit morte mais au moins son spectre gardera ce sourire légendaire que Mike aimait bien... Mike gratifia un sourire à sa seconde réplique lorsqu'elle se laissa tomber puis il se pencha pour récupérer le téléphone de la défunte et le tendit au spectre en faisant une moue tandis que le téléphone indiquait le dernier numéro composer

"Dommage qu'on ait pas prit le temps de se connaître... Une volonté concernant ton corps"dit-il en pointant du regard le corps inerte sur le siège passager
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:08

Olivia regarda son corps et finit par avoir une idée.Elle murmura alors;

-Une graine va donner au monde un fleur qui elle récupérera ses forces et deviendra plus belle...

Olivia fit alors un sourire encore plus grand.

-Je veut que mon cadavre soit traité comme une fleur et je voudrais qu'il soit enterré dans une forêt.Après tout la terre était sous mon contrôle alors je tiens a ce que mon cadavre connaisse cet élément qui m'a tenu a coeur depuis des années.Et puis pour faire connaissance tu m'as moi en version fantôme charmant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Vener
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:17

"Alors tes désirs seront des ordres"

Qui pourrait résister à un tel sourire ??!!! Surtout émanant d'un spectre qui fut jadis une fille des plus charmantes, alors rajouté à cela le fait qu'elle soit une amie de Summer et vous avez de quoi faire craquer le fameux Mike... Il détourna son regard pour le poser sur la route et reprendre son itinéraire mais cette fois en conduisant de manière "civilisée" car il se sentait rassurée de la revoir même si il savait qu'elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

[fin de rp

a créer un autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [PV Olivia]   Arrivée en ville [PV Olivia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour en Ville[Liibre]
» Balade dans la ville { Kellan
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Gordons Wine Bar
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser