AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

18H20: Arrivée au bal...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

18H20: Arrivée au bal... Empty
MessageSujet: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:20

John s'était assoupit durant un bon moment... A 18H pile, il s'était réveillé mais était resté dans son lit durant encore 5 bonnes minutes. Il s'était finalement levé, avait jeté un coup d'oeil au réveil pour constaté qu'il était déjà en retard... Il s'était alors empressé d'aller sous la douche, histoire de pas trop puer... Après s'être lavé, il avait enfilé des vêtements... Un jeans noir, un t-shirt bleu-gris et une veste, un peu style veste de costume, noir... Il avait aussi rapidement mit les chaussures que Olivia lui avait acheté. Bon ça allait, ça faisait pas trop pingouin! Voir pas du tout enfait^^

John avait encore les cheveux un peu mouillé. Pas de soucis! Il créa une boule de feu juste devant lui, penchant sa tête en avant pour y mettre ses cheveux. Le feu qu'il contrôlait ne le brulait pas, il pouvait facilement rester dedans des heures même! Mais évidemment, ses vêtements n'étaient pas immunisés :s

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, histoire de les mettre un peu mieux en ordre, en conservant toujours l'impression de pas vraiment coiffé...

Il était alors sortit de la chambre une fois prêt et était sortit du batiment pour se diriger vers le gymnase, la où devait l'attendre Olivia. En chemin, il attrapa une rose blanche dans un des parterres de l'école, histoire de ne pas arriver les mains vides. Il repéra alors Olivia plus loin et alla vers elle, avec 20 minutes de retard... Rolling Eyes

Salut! Tiens, pour toi...

Il lui tendit la rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : 18H20: Arrivée au bal... Ebc7wk
» MY POWER :
18H20: Arrivée au bal... Left_bar_bleue95 / 10095 / 10018H20: Arrivée au bal... Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:40

Olivia c'était maquillée légèrement,ses lèvres étaient recouvertes d'un gloss qui mettait en valeur ses lèvres déjà écarlates,ses yeux étaient recouverts d'un léger voile gris pale et le eyeliner noir faisait ressortir ses yeux bruns.Elle portait la robe noire,des escarpins noirs et quelques bracelets noirs dans le poignet gauche.Elle arriva au gymnase a l'heure mais elle ne vit pas John.Elle attendit pendant 20 minutes,Dame Nature allait se relever pour s'en aller quand Pyro arriva certes en retard mais il était venu.Elle sourit en voyant la rose blanche,elle n'était pas aveugle cette fleur avait été prise en vitesse pour pas la facher.

-Les roses blanches veulent dire "Je t'admire et je te
    respecte" je doute que tu l'aies choisie et je pense que tu l'as prise dans les parterres de Sharpest.Je me trompe ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

Pyro observa les alentours. Apparemment, il y avait encore du monde qui arrivait! Mais ceux-la semblait être à l'heure qu'ils s'étaient fixés. John s'en moquait un peu, il était arrivé c'était le principale non?! De toute façon ça n'allait pas changer grand chose...

Je l'ai repérée tantôt, en revenant du centre commercial. Blanche pour l'amitié! De toute façon, que je l'ai achetée ou piquer, ça change rien...

John attendit qu'elle prenne la rose.

Si tu la veux pas c'est pas grave...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
18H20: Arrivée au bal... Left_bar_bleue95 / 10095 / 10018H20: Arrivée au bal... Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Olivia lui prit la rose et l'embrassa sur la joue.

-J'aime les plantes peu importe la manière ou la raison lorsqu'en me les donnes je les garde.
    Olivia lui prit la main et commença a marcher,elle s'assit sur une chaise ou on pouvait bien voir Seth et Summer.

-Voila la meilleure place que j'ai trouvé pour surveiller ton amie et son copain.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:08

John la suivit jusqu'à l'intérieur, où ils allèrent s'installer à une table. John s'assit et observa sa meilleure amie un peu plus loin. C'est bon, le copain de celle-ci lui semblait bien! Du moment qu'il ne lui fasse pas encore de mal... Mais si ça devait arriver, John n'hésiterait pas à charger!

M... Bonne place.

Il venait de sortir son briquet et commença à l'ouvrir et le fermer, avec son tic bien connu à présent!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

Olivia regarda alors la flamme.Elle toucha le feu pour faire arrêter John de faire des bruits énervants.Elle mit sa main entière dans le feu et créa un narcisse qui brula.La main d'Olivia n'avait aucune blessure car elle avait fait un sorte a se que des épines la protègent.

-L'odeur du Narcisse est celle que j'utilise le plus souvent,certes c'est fort mais c'est l'idéal a utiliser après avoir passé la journée a danser avec les pom-pom-girls.

Olivia fit un sourire du coin et caressa alors avec Eve qui entourait sa jambe .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

John releva les yeux en direction de la jeune fille qu'il avait accompagné au bal.

Les narcisses? C'est pas ce que je préfère...

Il reporta son attention sur Summer. Il était venu au bal principalement pour la surveiller après tout...

Le lotus sent meilleur... Beaucoup moins fort également.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Olivia rit un peu.

-J'aime les narcisses.C'est beau malgré l'odeur.Enfaite ce qui m'attire dans cette plante c'est qu'elle est comme un humain.Si tu vois une fille super belle avec un caractère de pouf c'est comme un narcisse.Personnellement je déteste ses filles mais la fleur elle me fait penser a la vie.Bref on va pas parler de mes goûts mais on va se concentrer sur Summer.

Olivia prit Eve dans ses bras et l'embrassa sur le front.Dame Nature laissa alors Eve entourer son corps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:53

Mouai...

John aurait peut-être aimer un peu parler, à défaut de jouer avec son briquet... Mais bon, il s'était de nouveau concentré sur Summer. Par chance, elle était en compagnie de Seth, ce qui rassurait légèrement Pyro. Etrangement, il le sentait bien ce gars! Ce qui était assez rare de sa part... Mais au moindre faux pas, il n'hésiterait pas et ouvrirait le feu!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Olivia regarda alors Pyro.

-Tu ne comptes pas danser un peu ? Parce que la vraiment on dirait un couple de dépressifs!

Elle mit Eve par terre,attrapa John par la main et l'emmena dans la piste de danse.

-Montre moi ce que tu as dans le ventre !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:25

Pyro se laissa entrainé sur la piste, mais ne fit rien de plus. La danse c'était pas vraiment son truc...

La danse, c'est pas mon truc. J'préfère rester assis à discuter en général...

Pyro retourna d'ailleurs déjà vers la table... De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que les autres pensent à un couple de dépressifs en les voyant? Il était pas du genre à se soucier de ce qu'on pense de lui. Et puis, ils n'étaient pas la en couple que je sache, mais juste en amis.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:31

Olivia le regarda.Elle pensait qu'il était fâche avec elle.La jeune femme s'éloigna alors de la piste et par la même occasion de John.Olivia s'assit alors sur une chaise et commença a faire pousser des plantes dans ses mains.Olivia regarda alors un petit coquillot qui poussait lentement,Dame Nature toucha doucement les petites pétales et la fleur s'ouvrit.La belle Hale sentit alors l'odeur de la fleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

John observa Olivia du coin de l'oeil. Elle n'avait pas du comprendre que c'était avec elle qu'il voulait discuter... Il se leva alors, en soupirant et traversa la piste de danser, obligeant certains couples à lui laisser le passage, sans qu'il n'ait à leur faire de menace vu qu'ils savaient déjà de quoi il était capable si on le contredisait...

John arriva à la hauteur de la jeune fille et observa la fleur. Il lui fit prendre feu puis créa la réplique parfaite de la fleur avec les flammes.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:41

Olivia vit alors sa fleur brûler pour faire face a une fleur en feu.Doucement Dame Nature toucha la fleur de feu mais rien ne se passa,normal il y avait plus rien d'élément terre.

-Pourquoi tu est si renfermé John ?

Elle leva les yeux pour lui offrir la magnifique vue de ses yeux qui avaient échangé la couleur brune pour celle d'un vert scintillant.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

Je n'aime pas vraiment parler de mon passé...

Il se décida à s'assoir en face d'Olivia. Pour qu'elle le comprenne vraiment, il lui faudrait relater tout ce dont il a été victime, mais elle ne pouvait sans doute pas comprendre pour autant... Personne ne pouvait comprendre. Il n'avait pas eut un passé très joyeux, pourtant il ne semblait rien envier aux autres.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:54

Olivia se tourna vers lui.

-Faudrait le faire mais je t'y oblige pas.

Elle refit pousser une fleur et comme d'habitude elle toucha les pétales et la vit ouvrir.

-Tu pourrais être comme cette fleur.Tu me ferais confiance et je t'aiderais a t'ouvrir au monde ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

John soupira avant de relever sa manche gauche et de dévoiler ainsi une multitude de trace de piqures, ainsi que quelque cicatrices de coupure entre le poignet et le coudre.

J'ai apprit à n'avoir confiance qu'en moi même... Summer est sans doute la seule exception.

John semblait particulièrement sincère, même si son regard semblait légèrement vague.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

Olivia toucha les blessures et une petite aura recouvra la main d'Olivia.La jeune femme attendit 5 minutes pour ensuite sourire et enlever sa main.

-Je ne vois rien moi ! Alors tu me fais confiance ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:16

John observa alors son bras, dépourvut de plaies à présent. Il releva alors les yeux vers Olivia.

Evite de faire ça la prochaine fois... Il y a certaines cicatrices qui compte pour moi.

Ces blessures lui rappelaient sa vie passé, et ce pour quoi il se battait. Certaines avaient une véritable signification pour lui.

Désoler, mais c'est plus fort que moi... La confiance ça ne se contrôle pas...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Olivia lui redonna ses blessures en un simple touché et tourna la tête.

-c'est rien...

Dame Nature caressa alors doucement Eve qui avait sentit l'état d'esprit d'Olivia.La jeune femme soupira et regarda les autres danser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

John s'accouda à la table et observa Olivia durant un petit instant avant de chercher de nouveau Summer du regard. Elle était entrain de danser avec Seth! Tant mieux, elle ne semblait pas s'ennuyer... contrairement à Olivia apparemment.

Si t'as vraiment envie de danser, y a un groupe de sportifs un peu plus loin qui t'observent depuis ton arrivée ici. Amuse-toi...

Il pouvait pas l'obliger à rester assise la, à côté de lui simplement parce qu'il en avait envie. Si elle avait envie de danser, qu'elle aille sur la piste! Pyro trouverait bien une autre occupation.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:48

Olivia se retourna vers lui et lâcha avec un peu de rage dans la voix.

-Je me fiche pas mal de ses mecs!Je ne veux que toi!

Elle l'embrassa furtivement,puis elle quitta le gymnase pour escalader l'arbre préférée de son jumeau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:53

Pyro n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était déjà partit. Il ne savait pas où elle était, et le soleil s'était déjà couché. Il ne pourrait pas la retrouver donc!

Il décida alors de s'en aller à son tour, un peu en colère de la réaction de sa cavalière. Il lui avait permis d'aller s'amuser, même si ça ne l'enchantait pas lui même, et elle avait une fois de plus piqué une crise...

Pyro sortit donc de la salle, en cramant quelques bouquets disposés sur les tables au passage. Il se dirigea directement vers son dortoir, sans prêter attention aux autres qui l'observaient un peu étonnés...

Une fois arrivé dans sa chambre, il retira ses vêtements, restant ainsi en sous-vêtement, et alla direct dans son lit.

[sujet finit je suppose]
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:54

[oui]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18H20: Arrivée au bal...   18H20: Arrivée au bal... Icon_minitime

18H20: Arrivée au bal...
Page 1 sur 1