AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Alors qu'Ally était en pleine contemplation de son bel interlocuteur, le téléphone de celui ci sonna. Mike attrapa donc son portable, le tirant de sa poche, et décrocha après s'être excusé à Ally. Il avait l'air préoccupé, même s'il souriait à Ally. A vrai dire, cela sonnait faux. Son sourire, qu'il avait à ce moment là, n'avait rien à voir avec celui qu'il décroché à Ally quelques minutes plus tôt. Non, là il était crispé, et à en croire sa main libre qui se serré : il n'était pas ravi d'avoir cet appel, ou de devoir décroché devant Ally.
Pour ne pas paraitre trop curieuse, Ally baissa la tête et attrapa son café pour en boire un gorgé. Intérieurement elle se demanda tout de même, qui pouvait être cette personne qui appelé Mike, et surtout pourquoi il avait cette réaction.
Mike ne parla pas beaucoup, mais répondit par de " hum " ou des " je vois " avant de raccrochait, avec le même air encré sur son visage. Ally se permit alors de demander :

- Qu'est qui il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:54

Toujours le même qui à les mêmes emmerdes : Dean... Ce mec avait VRAIMENT le béguin pour se mettre dans des situations hors du commun et, sans Mike, il serait plus de ce monde depuis un bon bout de temps... En dehors de l'anniversaire de ce dernier, rare étaient les occasions d'entendre la voix de Dean... L'échange était rythmé de "mhhh", "je vois", "ne t'en fais pas" : ils avaient tout deux du mal à parler décidément ; enfin jusqu'à ce qu'il raccroche, reporte son regard sur la douce Ally et lance un sourire charmant après la question de cette dernière

"Les vieux démons surgissent..."avait-il dit en mêlant sourire et moue

Il regrettait à l'avance de quitter sa compagnie mais il en était obligé apparemment... Sa tête commençait déjà à réfléchir : $24 000, 12heures et Glendale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:07

Ally ne trouva rien à répondre. Décidément Mike était réellement mystérieux. Après tout, elle avait flashé sur lui à une vitesse folle, sans rien connaitre de lui. Qui était t'il réellement ? Que faisait t'il ? Comment agissait t'il ? Et était t'il sincèrement destiné pour elle. Avec le peu d'informations qu'elle avait de Mike, il était facile de dresser la liste de leurs différences. Mais pourtant ... C'était là. Ce qu'elle ressentait lorsqu'il avait caresser ses doits. Oui, il y avait quelque chose qui faisait chavirer le cœur de la jeune femme, et oui elle ressentait une légère fièvre rien qu'en l'observant. Pour cela, elle se préserva, et ne chercha pas plus loin que cette réponse. Elle souria juste. Doucement.
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Il avait du mal à se lever et à la quitter surtout : son corps ne semblait pas répondre aux ordres de son cerveau, à croire que le cœur dicte le corps et non le centre nerveux... Lui aussi affichait un sourire ; euphorique, il l'était et tout le monde dans la salle pouvait en témoigner... Puis soudain, sa conscience reprit le dessus sur son cœur et là, il émergeait totalement : petite moue de déception, il effleura une dernière fois la main d'Ally et du se lever à contre-cœur

"Désolé mais je dois te quitter..."

Il avait du mal à se justifier et à trouver ses mots face à ce doux regard : sans doute l'une des raisons pour laquelle il reporta son regard ailleurs

"Oublie pas : Jeudi prochain à 19h30 devant l'entrée près du parking... Prends soin de toi Princesse"

Ainsi, ils allaient se revoir et le grand brun se dirigeait dors et déjà vers la sortie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:20

Ally n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, puisque Mike se leva près à partir. Il s'excusa et se dirigea ensuite vers la sortie. Elle put alors l'observait quitter la cafeteria, à son plus grand regret, le sourire maintenant absent … Avec toute de même pour se réconforté une promesse d'une nouvelle rencontre prochainement. Jeudi ... Oh il ne restait plus qu'à attendre maintenant.

1 seconde .
2 seconde ..
3 seconde ...

Que le temps passe lentement ...

FIN Smile ( dis moi quand on fait la suite Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 3 Icon_minitime

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3