Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis revenue ... *{John

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

    Olivia venait du cimetière accompagnée d'Elle et de Peter.La jeune femme s'était assit sur le canapé épuisée.La jumelle de Jasper était fatiguée,son corps lui demandait du repos et de la nourriture mais Olivia ne ceda pas a la faim ni au sommeil,avant de faire quoi que se soit elle se devait de regarder a nouveau l'homme qu'elle aimait.Olivia pénétra dans la chambre de Kellan et de John.Le canibale semblait être absent,il était certainement en train de calmer Alicia qui devait être très triste.Dame Nature s'assit sur une chaise près de John,la jeune femme lui caressait la joue et le regardait avec tendresse.Olivia l'embrassa sur son front et éloigna son visage lorsqu'elle sentit un petit grognement venu de John,la jeune femme rit un peu pas très fort mais cela reveilla John.Olivia murmura alors;

    -Je suis revenue John

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

    John était entrain de dormir.... en sous vêtement! king lorsque Olivia entra dans la chambre. Le jeune homme ne l'entendit pas, il était bien trop occupé à rêver... A quoi? Enfait, il était entrain de tout cramer dans son rêve... rien d'innabituel jusque la. Il faisait souvent ce genre de rêve, surtout lorsqu'il était en colère et qu'il préférait le caché devant les autres... Kellan l'avait vu s'agité durant son sommeil, mais il ne l'avait pas réveillé, il savait que c'était normal dans son cas.

    John sentit quelque chose contre sa joue, ce qui lui arracha tout d'abord un grognement... Il entendit ensuite quelque chose d'autre, quelque chose qui le réveilla soudainement! Aïe!!! Lorsqu'on le réveille, il n'est pas de bonne humeur :/

    Vision d'horreur! Ou pas XD Pyro vit Olivia face à lui. Il se redressa soudainement dans son lit et l'observa un moment, sans vraiment comprendre.


    M..... J'deviens fou maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

    Lorsqu'Olivia sourit lorsqu'elle vit le torce musclé de John.

    -Tiens tu avais raison du fait que tu étais beaucoup mieux sans maillot de pom-pom-girl.

    Olivia rit un peu.

    -Pourquoi tu te crois fou? C'est moi John,tu sais Olivia Hale la pire des féministe qui t'as trop vite jugé et qui d'ailleurs c'est excusé auprès de toi pour qu'après quelques minutes plus tard tu la fasses sécher un cours pour après lui offrir la meilleure journée de sa vie.

    Olivia l'embrassa mais cette fois si c'était doucement,si il reconnaîtrait pas le goût de ses lèvres ,là il pourrait se dire fou mais il ne l'était pas.Elle sépara ses lèvres de celles de John et baissa la tête pour pas qu'il remarque le rouge qui apparaisait sur le visage de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:47

    John ne la quitta pas du regard, toujours un peu étonné de la voir ici et pas sur de lui. Il la laissa faire puis eut un petit sourire amusé.

    J'y crois pas... J'imaginais pas mes rêves érotiques comme ça.

    En même temps, c'était dur pour lui de croire qu'elle était bel et bien la, en face de lui. Au dernières nouvelles, elle était morte. Depuis quand les morts reviennent à la vie? Ca ne pouvait donc n'être qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:55

    Olivia releva la tête,se leva et s'assit loin de John.

    -Alors comme sa je suis un rêve érotique qui pourtant est en vie et en plus tu sais que tu est un véritable crétin.Je pourrais te pincer t'arracher les cheveux et je parie que tu penserais que sa serait un rêve car tu ne reconnais même pas le goût de mes lèvres.

    Elle tourna la tête,la jeune femme se vexait a une vitesse incroyable.Certes leur premier baisé avait été rapide mais il aurait du reconnaitre le goût des lèvres de Dame Nature.

    -Tss.

    La jeune femme se leva,prit le bras de John et le pinça.

    -Alors je suis toujours un rêve mon pauvre idiot tant aimé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

    Ben j'dois surement avoir une bonne mémoire...

    John l'observa et arqua un sourcil. Tiens, un rêve érotique qui prétend ne pas en être un, c'est assez inhabituel!

    Soudain, Olivia le pinça pour lui prouver qu'il ne rêvait pas.


    AÏe!!!!!

    Il se frotta le bras puis releva les yeux vers Olivia, réveillé totalement maintenant.

    Waaaa!!!!! Je savais pas que les fantômes pouvaient paraitre si réel.... Ou alors.... Oh non, ne me dis pas que je suis mort dans mon sommeil! Faut que je veille sur Sumsum'.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12


    Olivia se leva en colère.

    -Bien puisque Monsieur ne me crois même pas je m'en vais.

    Dame Nature était totalement vexée.Comment pouvait il être aussi idiot,certes elle l'aimait aussi pour sa mais ARG!Elle l'avait pincé et lui il se croyait mort.Olivia était au bord d'un ennui mortel.Elle c'était allée dans la salle commune.Eve avait sentit l'odeur de sa maitresse et se jetta sur elle.Olivia embrassa Eve sur son petit crâne pendant que celle si avait déjà repéré une souris morte qu'elle avait laissé traîné pendant sa fuite lorsqu'elle essayait de suivre sa maîtresse lorsqu'elle était encore un fantôme.


    -Tssss.Les hommes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

    John resta dans la chambre un petit moment, à réfléchir. Tout était si soudain, si étrange... Même au centre il n'avait jamais croisé de personnes réssucités... Pas sa faute si il n'y croyait pas...

    Il finit par se lever de son lit, convaincut maintenant que ça avait été possible... Il enfila rapidement un pantalon, histoire de pas se retrouver en sous-vêtement dans les couloirs... Bien qu'il en aurait été capable. Il courra alors dans les couloirs, à la recherche d'Olivia mais il ne savait pas où elle était allée.... Bon, il s'arrêta au bout d'un moment et réfléchit. Où irait un réssucité? Non, ça ne l'aidera pas ça.... Il remarqua alors des traces sur le sol, comme si un serpent était passé par la. Oui! Fallait suivre les traces du serpent d'Olivia.

    Pyro arriva alors dans la salle commune, torse nu et pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31


    Olivia leva les yeux pour tomber sur ceux de John.Elle se leva en posant doucement Eve et alla fourrer sa tête contre le torce de John.

    -Tu me crois maintenant ?

    Olivia l'embrassa une nouvelle fois et le regarda dans les yeux avec quelques petites lueurs de lumière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:43

    John sentit la chaleur de la jeune fille sur son torse. Bon, elle avait une température corporelle plutôt normal, signe qu'elle était bel et bien en vie! Mais elle était tout de même un peu froide... Ben elle allait se réchauffer à rester collée contre Pyro...

    T'as fais comment? Tu nous à pas mentis au moins?

    Il eut un air un peu plus grave soudainement. Si elle avait mentis sur sa mort, Pyro ne serrait pas content du tout! Il aime pas qu'on lui mente...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49


    Olivia baissa la tête.

    -Enfaite c'est que.Summer m'a envoyé chercher son frère Mike.J'ai discuté avec lui pendant un moment sur les voitures et quand on allait rentrer quelqu'un m'a prise dans un moment d'inattention et on m'a kidnappée.Quand je me suis reveillée,j'étais tellement en colère contre mes ravisseurs que j'ai crée un tremblement de terre et j'ai sortit mon côté démoniaque.J'étais a bout de forces,j'ai soigné Mike et un gars qui a survécu m'a transpersée.Aujourd'hui je me suis reveillée a la morgue,il y avait Peter et Elle.J'ai su immédiatement que j'étais a nouveau en vie et j'ai courru ici juste pour te revoir.

    Elle releva a nouveau le tête et affronta le regard de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

    John l'observa un moment. C'était assez étrange comme histoire... Elle était morte, et voila qu'elle était de nouveau la! En plus, elle parlait de Elle, une ennemie de John.

    Attend, Elle? Qu'est-ce qu'elle vint faire dans l'histoire?

    Il l'observa, se demandant quel role son ennemi avait bien put jouer la dedans. Evidemment, il ne se doutait pas que c'était une très bonne amie de Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57


    Olivia avait un peu peur,le regard de John avait changé et il n'était pas des plus doux.

    -Elle Bishop est ma meilleure amie et c'est la mère de l'enfant de Jasper qui va naître dans quelques mois donc ma future belle soeur pourquoi ?

    Olivia lui caressa la joue doucement;

    -Qu'est que tu as?Tu sembles être très en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

    Pyro était effectivement un peu énervé par cette révélation soudaine.

    Disons que chaque fois que je la croise, j'ai une folle envie de lui cramer les cheveux...

    Ce devait bien résumer ses sentiments envers Elle. Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde! Et John était du genre à en aimer le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18


    Olivia soupira.Bon il aurait put dire qu'il l'aimait a la folie et sa rendrait Olivia dépressive mais la haïne qu'il portait pour Elle la fit sourire.

    -Très bien.Je n'ai rien a dire dessus de toute façon tu vas pas m'écouter n'est pas mon beau goss ?

    Elle lui vola un tout petit bisous et dit d'un ton un peu moqueur.

    -Tu sais que j'ai trouvé Benjamin très intéressent lorsqu'il ma montré ses pectoraux lorsque je suis passé devant sa chambre,il était très sexy.

    Olivia se mordra la lèvre inférieur pour pas se moquer de John qui tirait une tête un peu jalouse mais qui se cachait très bien.


    -Mais je trouve que tu est 10 fois plus sexy.D'ailleurs comment sa se fait que j'aie pas remarqué sa plus tôt surtout tes jolis muscles qui se cachent sous se t-shrit qui vont me donner des rêves torrides ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:26

    John l'écouta. Benjamin? Il ne l'avait jamais croisé mais il l'aurait bien cramé celui-la... Et puis, quel était cette manie de vouloir le rendre jaloux qu'avait Olivia? Pyro pourrait bien rentrer dans son jeux...

    J'ai aussi fais la connaissance de beaucoup de filles très mignonnes...

    Il guettait discrètement sa réaction. Pour voir si a elle, ça lui faisait plaisir ou non.

    Je cache bien mon jeux... Et encore, tu n'as pas tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32


    Olivia sentait son sang bouillonner dans ses veines.Les yeux bruns d'Olivia changeait de couleur a une vitesse impressionnante pour enfin atteindre la couleur verte.Dame Nature avait déjà une aura verte qui la recouvrait,elle sera les poings et fronça les sourcils.

    *Qui est cette fille?Je vais faire qu'un bouchée de cette meuf.On ne touche pas a JOHN!GRRRRRRRRR!Je hais ces filles d'avance si je les attrape qu'elles se préparent au pire.Faut pas toucher au mec que moi j'ai en vue sinon sa va barder.*

    -Je veux leur nom,leur prénom,le numéro de leur chambre et surtout je veux savoir quels sont leurs pouvoirs,donc dis moi sa vite fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:42

    John l'observa en arquant un sourcil. Lorsqu'elle lui demanda leur nom, prénom etc... Il la lacha et recula d'un pas. Non parce qu'elle l'effrayait, loin de la, mais juste pour pas lui faire mal.

    Surement pas... Même sous la torture je te dirais rien.

    Il la fixait dans les yeux, d'un regard sur de lui. Il semblait particulièrement sérieux. Ces filles étaient ses amies. Il ne dirait rien, Olivia serrait capable d'aller leur faire du mal aussi non.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:50


    Olivia ferma les yeux et fit disparaitre son aura qui commençait a prendre une couleur sombre qui voulait signifier que son côté démoniaque allait surement se présenter.La jeune fille ouvra les yeux pour laisser place a ses yeux bruns.La jeune femme s'affala sur le canapé.

    -Ce sont tes amies n'est pas ?

    Dame Nature n'était pas une idiote et d'ailleurs elle ne ferait jamais rien aux gens que John aimait.Eve qui venait d'avaler la souris se géna pas pour s'installer sur sa maîtresse.

    -Si se sont tes amies alors j'ai rien a faire car de toute façon je suis incapable de leur faire le moindre mal sinon tu me haïrais et c'est le seul sentiment que j'espère que tu ne sentiras jamais pour moi;la haine.Enfin si elles te font les yeux doux je compte sur toi pour leur dire que tu est déjà très attaché a moi.Enfin si tu l'est mais c'est dure de ne pas être n'est pas chéri?

    La jeune femme ferma de nouveau ses yeux,elle rit un peu.Elle adorait dire les choses de façon ironique mais elle l'évitait de le faire car souvent c'était pas la bonne méthode a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

    John l'observa un moment. Il finit par s'assoir dans un beau fauteuil en velour rouge. Il fixa alors les flammes danser dans la cheminée de la pièce.

    Personne ne m'a fait d'yeux doux... De toute façon, il en faut plus pour me faire succomber.

    Il leva l'une de ses main, la droite, et commença à faire des mouvement avec, en direction du feu qui se mit alors à bouger en suivant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27


    Olivia fit un mini sourire.Elle le regarda,Dame Nature était sûre qu'elle se lasserait jamais de lui.La belle Hale lui demanda alors avec une douce voix:

    -Et moi est que j'ai besoin de faire les yeux doux pour avoir un bisous ou je dois me prosterner devant toi?

    La jeune femme fit un sourire amusé.John était un peu coincé et Olivia était le contraire mais comme on dit les contraires s'attirent et pas d'exception avec John et Olivia.Enfin c'est ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:38

    John eut un petit sourire en coin. Il prit alors la parole.

    Tu peux toujours te prosterner, tu verras bien!

    Il continuait de faire bouger le feu. Il avait amené une flamme dans sa main, et commençait à l'emplifier avec son pouvoir. Il referma soudainement sa paume dessus, étouffant ainsi le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42


    Olivia se leva doucement et commença a faire les cents pas.

    -Je préfére lorsque c'est directe mais si monsieur veut que je me posterne la prochaine fois il me fera savoir.

    Olivia s'assit sur les jambes de Pyro,prit le visage de celui ci dans ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:48

    John prolongea le baiser, passant les mains sur les hanches d'Olivia. Au bout de quelques secondes, il recula légèrement la tête, détachant doucement ses lèvres des siennes pour la fixer droit dans les yeux.

    Le feu dans la cheminée avait prit de l'empleur, comme guidé par la passion de Pyro. Ce qui était enfait le cas!


    Tu as oublié de te prosterner...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52


    Olivia fit un petit sourire amusé.

    -Fallait me le dire plus clairement.

    Olivia se détacha de son emprise et se prosterna devant lui pour ensuite l'embrasser a nouveau.

    -Mon altesse est comblé ou il lui manque quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenue ... *{John Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue ... *{John
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que je ne suis pas morte ( HAHAHA que je suis drole =p )
» Nouveau compagnon [John]
» On se reveille !! [John]
» John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Kellan ;; John
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser