AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis revenue ... *{John

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

Olivia fit un sourire.

-Il a deviné on dirait.

La jeune femme rit un peu.

-Oui mais il m'inquiète un peu.C'est pas son comportement ni rien de tout sa mais il est trop comment dire accro au sable.Enfaite je m'inquiète pour sa santé physique mais j'ai rien a craindre puisque si je suis en vie et s'il meurt je sais comment le ramener a la vie.Moi je dis,Vive la mort.A part si on enlève la partie de la faim parce que sa me rongeait le ventre et demain je dois être en forme pour faire une chorégraphie pour les pom pom girls.Enfin se coucher tôt n'est pas mon truc mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

Pas étonnant, la copine de Kellan avait des dons de voyance... Mais bon, Kellan avait du prévoir d'aller dormir dehors avant... C'était pas la première fois qu'il le faisait.

Il maitrise bien son pouvoir, tu n'as aucun soucis à te faire à ce niveau la. Ce qui m'inquiète le plus ce sont toutes ses cicatrices sur son dos. Je pense que peut de gens les ont vu à présent. Je suis peut-être le seul. Hors mis Alicia sans doute.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 3 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:45

Olivia fronça les sourcils.

-Des cicatrices ?

Dame Nature commençait a se bouger les neurones pour se rapeller si dans un des cours de maîtrise il avait été blessé.

-Pourtant Kellan n'a aucune égratignure dans aucun combat.Ce qui m'étonne beaucoup.Il est très doué avec son pouvoir et semble le maîtriser a perfection.Alors les cicatrices ne peuvent pas être récentes a part si a fait exprès d'en avoir mais j'en doute.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

Il les a eut avant d'arriver à Sharpest.

John observa Olivia un moment. Enfait, Kellan ne semblait pas du tout géné par ses cicatrices, comme si c'était tout à fait normal.

Tu veux que je te prête un t-shirt pour la nuit?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:52

Olivia fit un grand sourire.

-Avec plaisir.

Elle embrassa john et se détacha les cheveux.La belle voyait la vie en ... vert (sa couleur préférée,elle aime pas le rose).Elle sortait avec un jeune homme merveilleux,elle avait un frère adorable quoique débile sur les bords,une future belle soeur super ressemblante a elle et un futur new chez la team Hale.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:04

John se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et en sortit un de ses t-shirt. Un vert kaki, tout simple! Il le tendit ensuite à Olivia pour qu'elle l'enfile. Lui il s'était déjà dirigé vers son lit et s'y était installé, allongé avec une place pour Olivia juste à côté.

Je t'attend!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

Olivia se changea comme si rien était et rentra dans le lit bien chaud.Elle se blottit contre John et ferma les yeux.

*Ouh c'est chaud *

-J'ai bien fait de venir dormir avec toi ma bouillotte humaine.

La jeune femme embrassa son bien aimé et posa sa tête sur le torce de John.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:12

John esquissa un petit sourire en coin.

Tu risque pas d'attraper froid avec moi.

Il l'embrassa sur le front avant de déscendre à ses lèvres. Elles avaient un gout délicieux.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:24

Olivia commençait a se sentir extrêmement fatiguée alors elle ferma ses yeux et laissa son esprit vagabonder jusqu'au monde des rêves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:32

John finit par s'endormir peu après elle, bercé par sa respiration...

[SUJET FINIT]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 3 Icon_minitime

Je suis revenue ... *{John
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3