Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-Vous...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

    Croyez vous a la Télékinésie ?
    A la magie ?
    Au Spiritisme ?
    A la magie(tout simplement lol)


    Moi perso,je crois à tous se que j'ai citez
    (Désoler pour se topic sa me titillait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:49

cheers Ouah, L'idée du sujet, J'adore <3

J'y crois Very Happy Enfin Pour moi, la magie ce n'est pas pareil, Enfin ça dépend de ce que tu insinues par là... A ma magie d'enfant <3 , J'y crois moins, à force d'entendre Que RIEN N'EXISTE -_______________-" Sad Bah Peter Pan, il est resté dans mon cœur... Croyez-Vous...? 189

Par contre la Télékinésie & le spiritisme, c'est des sujets de tous les jours, & on a assez de preuves pour y croire ^^ Moi Je n'appelle pas ça de la "magie", parce que ça faisait en quelque sorte toujours partie de notre monde, C'est presque un truc habituel, parce qu'il m'étonne pas de voir quelqu'un faire de la télékinésie ou quelqu'un communiquer avec les morts. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:48

Ouai ta complètement raison lOol,moi hier j'avait parler de sa a mon père,il avait déja fait du spiritisme avec son autre femme(pas avec ma mère mais avec son ex,donc j'était pas née),bon il m'a dit qu'ils n'avaient peur...Enfin le lendemain c'était pas pareil.je voudrais jamais essayer le spiritisme parce que le soir jpourrait pas dormir ! mdrr jsuis une vrai trouillarde. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:31

mdr, Tu n'es pas la seule xD J'ai jamais & j'essayerai jamais non plus...

Ma mère aussi en faisait avant, quand elle était plus jeune. Je n'sais pas si c'est avant ou après ça qu'elle commençait à rêver d'esprits & à les sentir. Enfin elle n'a plus ça maintenant. D'après ce qu'elle m'a raconté, ça peut être marrant, vu les personnes, les morts à qui tu t'adresses. Mais le plus souvent ça fiche la trouille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Croyez-Vous...? Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Croyez-Vous...? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Croyez-Vous...? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:36

J'en ai deja fait, avec de amie quand on partait en voyage on en aisait mais moi je quittai la chambre trop vite j'ai les boules moi quand on faisait ça ahah. Je Les laissait en plan !! Surtout que jfaisait semblant de dormir et qu'elle me chuchotai des truc dans l'oreil alors je tremblais moi -_-' le pire c kon a fait peur a tout l'etage yavai tout le monde qui s'y etait pris a en faire et du coup on setai reuni dans 2 chambre et tout le monde avait les boules en même temps on avait quoi 11 ou 12 ans 0_o ya perpet' que ça c'est passer XD

Mais j'y crois moi Razz , je crois pas tout mais certain truc j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

Alors personnellement je n'y crois pas du tout.

Je ne pense pas qu'il y ai des esprits, et tout au moins, s'il y en a je ne pense pas qu'il ont que ça à faire : venir voir les personnes qui les appel pour se persuadé que un "autre monde" existe, ou juste pour rigoler entre copains. En coup cas, en tant qu'esprits je ne ferais jamais ça :p

J'ai déjà fait, plusieurs fois, des séances de spiritismes, puisque j'ai des amis qui y croient, et tout y est passé ( toutes les techniques ! --' ) et sa n'a fait que me persuader que c'était totalement faux.
Après je pense que les "preuves" comme tu dis, c'est juste des personnes qui se sont un peu trop monter la tête avec des coups de hasard : tellement persuadé que cela existe, la moindre petite chose peu servir de "preuves" ( un coup de vent ) ...

Enfin bon, c'est mon avis. Je respecte quand même les personnes qui y croient, mais pour ma part ... Pas de magie en ce monde.

Après je trouve sa un toujours un peu risqué de demander ça à des personne que l'on ne connait pas, comme pour la politique, ou la religion ( d'ailleurs je trouve que la "magie" et la religion sont quelque peu lié ), il y a toujours risques de " confrontation" ...

Enfiiiin bon, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

Oups j'y est pas pensée a sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Croyez-Vous...? Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Croyez-Vous...? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Croyez-Vous...? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

Ahah ! Moi je crois aps du tout au esprit a la magie et tou mais des fois tu vois quand j'ia vu l'emission comment ça s'appelle encore avec Delarue là où il ivite des gens le sujet c'était les voyante ,... Ben ya une femme jla croyait Smile
Mais bon des fosi des gens il raocnte n'improte quoi genre me slampe ss'eteigne 0_o jme disait ben change des lampe quoi merdeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:00

XD c'est clair qu'avec la lampe qui s'éteint c'est soit une coupure de courant,soit la lampe est foutu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Croyez-Vous...? Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Croyez-Vous...? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Croyez-Vous...? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:43

Hihi non cete femme elle croyait que c'était s amere qui venait lui coser 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

Oo Okey !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-Vous...? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-Vous...?   Croyez-Vous...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-Vous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV : Olivia)
» Kate Reed... et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . FINAL DESTINATION . :: 
    . Flood .
 :: 
    Sondage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser