Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Merci Gossip :'(

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:54

    Jasper était dans sa chambre, il preferai sa chambre et n'importe qu'elle autre endroit. Dehors tout le monde le regardait à cause de ce truc sur Gossip girl. Et puis on lui posait des questions et il voulait pas y repondre ... Il voulait d'abord parler à Elle. Il était furieux contre elle. Elle l'avait encore tromper et avec le même . Il pensait qu'il aurait du plus reflechir pour faire un choix mais en fait Elle avait déjà choisit à sa place. Il fumait à la fenêtre pour pas que dans la chambre sa sente trop et puis ça aérait la piéce en même temps. Il n'avait plus revu Rosalie depuis quelque jours, elle lui laisssait du temps, e t il savait que c'était pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58


    Elle avait lu comme tout le monde les nouvelles de Gossip Girl, elle avait tout foutu en l'air ! Elle prétendait qu'Elle avait encore trompé Jasper avec Peter et, qu'il était marié ! Que des conneries, de nos jours. Elle avait promis de ne pas être jalouse à chaque fois que Jasper approche une fille, alors elle s'était dit que cette Rosalie ne devait pas avoir le même nom de famille, ou encore que c'était une coïncidence ! Elle avait imaginée tout les sénarios dans sa tête. Elle arriva devant la chambre de Jasper et décida d'en parler avec lui, il devait surement trouver tout sa aussi riddicule qu'elle. Elle frappa et entra sans même attendre l'autorisation de Jasper. Elle le vit au bord de la fenêtre entrain de fumer, grrrrrh quelle chance il avait de pouvoir fumer ! Elle lui fit un petit sourire, comment aborder le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

    Elle rentra dans sa chambre comme si c'était la sienne. Il ne fît aucune remarque à ça. Elle lui souriat mais il detournat les yeux et regarda dehors. Non mais croyait-elle qu'il allait sourir aussi ! Il était cocu dans l'histoire bon ok il avait menti lui aussi mais lui avait de bonne excuse. Elle serait peut-être pas valable pour Elle . Et elle le detesterait pour ce qu'il lui avait fait ! Mais c'était pas ça qu'il voulait ! Il lui parla séchement sans la regarder et totu en ecrasant le reste de sa clope sur le rebord de la fenêtre.

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:10


    Quel super acceuil ! Etait-il de mauvaise humeur à cause de Gossip Girl ? Elle ferma la porte et avança dans la pièce. Elle resta debout et comprit que sa devait être elle qui devait commencer la conversation en première, sa l'enervait déjà ce comportement mais, elle devait se calmer, il devait CE calmer ce mini Jasper, il n'allait pas jouer avec les nerfs d'Elle tout de même, puis après ce cauchemar... Elle songeait de plus en plus à l'avortement.

    << Tu n'as pas l'air en forme... >>

    Elle se tordit ses doigts comme à son habitude quand elle stressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:18

    Tu n'as pas l'air en forme . Il voulait peter un câble oui ! Il voualti tout casser surtout ! Madame stressait et avait peur ? ben elle devrait déjà s'encourir. Sauf qu'il ferma la fenêtre et se tourna vers Elle. Il était prêt a lui parler ! Il se calma et essaya de parler normalement.

    - Non je suis en pleine forme voyons , ....

    Il jouait l'ironie !

    - J'apprend que ma petit copine me trompe encore et que ma femme Rosalie n'est pas morte mais bien en vie, ... alors que j'ai souffert à cause de ça perte un an plus tôt ! Mais à part ça totu vas bien je te dit pas

    Il avait tout dit en quelque mot alors qu'il aurait voulu lui presenter autrement être plus gentil.


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 1 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23


    Elle était paralysée. Sa femme ?! Avait-elle bien entendue ?! Jasper marié ? Non non non ce n'était pas possible, il n'était pas marié, ce n'était pas son style puis... Il avait dit à Elle son premier " je t'aime " alors c'était pas logique, il n'y avait qu'Elle dans son coeur ? Non ?... Elle se sentit horriblement blessée, jalouse, en colère, stressée et choquée. Le seul mot qui pu sortir de sa bouche était un " quoi " tout doucement, elle avait déjà la gorge nouée. Elle ne voulait plus rien entendre mais, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

    Apparement elle était choqué mais pourquoi ? surement parcequ'il lui disait qu'il était vraiment mariè et lui avait menti ! Il s'en voulait de rien lui avoir dit mais il pouvait pas faire marche arriére. Il al regardait horrifié.. Qu'avait il dit ! Il fit un pas en arrière.

    - Je, ... je suis desoler je t'ai menti ! J'était marié et y'a eu ce feu de mon appartement alors qu'elle était dedans. Je m'en voulait, je me disait qu'elle n'était plus de ce monde à cause de moi ... J'ai rien dit à personne. Ne crois pas que j'ai fait exeption sur toi !

    Non mais c'était trop tard, si ça se eput elel se fiche de ce qu'il avait à lui dire. Il bouillait en même temps pourquoi il s'expliquait, Elel l'avait encore tromper au final ! Il s'accrochat à sa chaise de bureau attendant qu'elle lui crie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:46


    " Ne crois pas que j'ai fait exeption sur toi ", mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Depuis quand était-il aussi froid avec Elle ? La colère commença à prendre le dessus sur elle, dire qu'elle cupabilisait quand elle avait trompé Jasper, qu'elle s'en voulait à vouloir mourrir mais lui... En faisait autant avec Rosalie. Elle se sentit brisée, comment pouvait-il dire sa aussi naturellement ?!

    << exeption sur moi... >>

    Elle avait mumuré sa bas, mais Jasper pouvait entendre ce qu'elle venait de dire, son sang bouillonait d'un seul coup et, sa voix s'éleva de trois crans

    << COMMENT PEUX TU ÊTRE INDIFFERENT A SA ?! >>

    Elle sera ses poings, elle n'avait jamais été autant en colère qu'à présent, et cette fois-ci ce n'était pas à cause du bébé, elle continua sur le même ton.

    << MARIE ?! TU ES MARIE ! TU AS UNE FEMME, JE SUIS ENCEINTE ET, TU CROIS QUE TU PEUX OUBLIER DE ME DIRE SA ?! TU ME L'AURAS CACHE PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

    Il s'attendait à ça ... Elle criait et s'était sa faute. Il ne lui pardonnait pas de l'avoir tromper ! Il voulait lui dire JAMAIS qu'il lui aurait dit c'est une souffrance personnelle

    - TU AURAIS VOULU QUE JE TE DISE QUOI ? HEY ELLE TU SAIS J'AI ETE MARIE. MA FEMME EST MORTE DANS UN INCENDIE DEVANT MES YEUX. JE VOULAIS PAS DE TA PITIER. J AI TROP SOUFFERT AVEC CA !! JE N ARRIVAIS PAS A EN PARLER A PERSONNE MËME SI TU N EST PAS PERSONNE POUR MOI ELLE.

    Elle remettait tout en doute il voyait bien, Elle pensait surement qu'il s'était foutu d'elle. Qu'il lui avait tous les jours menti qu'on pouvait pas lui faire confiance que s'était qu'un gros salopard. Il aurait voulu se giffler lui même. Il prit la chaise et la cassa contre le mur en la cognant contre le mur. Il se radoucit baissant les yeux au sol


    - je veux pas que tu me juges sur ça ... tu n'as pas le droit après tout le mal que tu me fais en allant voir Peter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01


    Elle vit la chaisse s'éclater contre le mur, voilà qu'il commençait à tout casser mais, cela ne calmerait pas Elle, surtout quand il parla de Peter. Toujours avec le même ton elle lui dit :

    << TU M'AS MENTI JASPER, TU NE T'ES PAS DIT PENDANT UNE SECONDE QUE C'ETAIT IMPORTANT ! >>

    Quand un être cher meurt, on ne peut le garder pour lui même, ce n'est que de la souffrance gratuite. Elle aurait mieux comprit Jasper s'il lui avait dit, elle avait l'impression de ne plus le connaître.

    << JE T'AI DONNE MA CONFIANCE, TU AURAIS PU ME LE DIRE AVANT DE SORTIR AVEC MOI ! J'AI SOUFFERT DE MON ERREUR AVEC PETER, JE ME SUIS TANT EXCUSER, J'AVAIS PERDU CONFIANCE EN MOI. >>

    Elle se tourna dos à lui, ses nerfs commencèrent à lâcher. Rosalie plus importe qu'Elle ? Elle avait toujours craint qu'il aille voir ailleur qu'il trouve mieux et... C'est arrivé. Elle essuya rapidement ses yeux, elle n'avait pas à souffrir, ce n'était pas juste... C'est Jasper le fautif
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

    C'était au contraire trop important et c'était tellement de souffrance de se rappeler de tout ça. Il venait de la perdre, il n'avait aps envie de faire etalage de sa souffrance

    - Tu as raison,... Quand je t'ai connu je me disait que je devrais toujours souffrir que je pourrissait tout ce que je touchait. Tu m'as donné confiance en moi Elle ! Tu a peu a peu raccomoder mon coeur qui était en miete. J'ai pas d'excuse pour justifier ce que je t'ai pas dit ! Insulte moi, frappe moi si ça peut t'aider ! Mais dit toi bien que je souffre bien plus que toi

    Elle avait raison, mais il avait trop tendance à tout garder pour lui et mettre un temps infini avant davouer quelque chose d'important pour lui.

    -Elle je peux plus avoir confiance en toi ! et je suppose que c'est reciproque. Je t'ai menti et toi tu passes ton temps à aller voir ailleur s'en avoir penser une seconde que ça pourrait me faire mal. je suis pas Jasper le sans coeur qui ressent rien ! Et pourtant c'est ce que apparement tu penses
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16


    Elle se retourna derechef et sa colère remonta à son cerveau, elle lui cria dessus :

    << ALLER VOIR AILLEUR ?! >>

    Jasper ne l'avait pas pardonné ?! Ses poumons se gonflèrent et elle reprit :

    << TU CROIS CE QUE CETTE C*NASSE DE GOSSIP RACONTE ?! >>

    Oui, Elle n'avait plus du tout confiance en Jasper après ce qu'elle vient d'entendre, il ne lui en accordait même plus lui non plus, à croire qu'elle va tout le temps voir Peter. Elle été déçue par Jasper, dire qu'il l'avait prévenu et, elle prétendait s'en ficher. On ne récolte que ce que l'on sème.

    << C'EST DEGRADANT DE VOIR COMMENT TU ME TRAITE >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:35

    Et le pire c'est qu'elle le prenait pour un con. Pourquoi gossip aurait eu faux vu qu'elle avait eu raison sur lui et sur les autres. Il se reprit a crier lui aussi, ses mains tremblaient pourtant il essayait de se contrôler. Il se mordait les joues

    - ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CON ! JE ME SENS RABAISSER DEJA PLUS QUE JE NE LE SUIS ... JE T AVAIS PARDONNER POURTANT ... JE SAIS PAS JE SUIS TELLEMENT UN SI MAUVAIS PETIT COPAIN ? JE VOULAIS DE TOUTE MES FORCES ME DIRE QUE TU TENAIS QUAND MEME A MOI. JE SUIS QU UN CRETIN ...

    Il se rappelait comment il avait direct tout dit à Rosalie, comment il lui avait fait du mal ... lui disant qu'il fallait qu'il reflechisse parce qu'il y avait Elle et qu'il l'aimait. Il faisait du mal à tout le monde, et ça l'enervait. Il se retourna et allat vers la commode où il se tappait la tête contre. Puis resta là dos à elle les mains sur sa tête.

    - Vas y dit le ... que je detruit tout sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:39


    << MAIS JE T'AIME JASPER, JE TE LE MONTRE, JE TE LE DIS, QU'EST-CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE DE PLUS ?! JE SUIS EFFECTIVEMENT ALLER VOIR PETER POUR LUI PARLER DE CETTE GROSSESSE SEULEMENT, C'EST MON MEILLEUR AMI, J'AI DECONNE UNE SEULE FOIS. ESSAYE PAS DE REJETTER LA FAUTE SUR MOI, LE FAIT QUE TU SOIS MARIE EST BIEN PLUS GRAVE QUE CELUI QUE JE SOIS ALLER VOIR PETER >>

    Ce n'était pas comparable les deux situations, Elle lui avait tout deux et lui, avait tout gardé pour lui. Elle ne préféra pas répliquer à propos de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:51

    Il était rassuré qu'elle n'avait pas été voir ailleur même si ce site pourri l'avait dit. Il avait remis en doute tout car ça l'arrangeait, ça decision serait encore plus facile comme ça.

    - C'est vrai je suis marié , je t'ai juste mentit sur ça ! Je n'ai jamais menti sur le reste Elle. Tu me le pardonneras pas ! J'essaye de t'expliquer ce qui se passai dans ma tête, mais tu veux ou ne peux comprendre ce que je ressentait. je m'en veux pas du tout de t'avoir rien dit. Je te l'aurais dit on n'aurait pas été ensemble, ... et ne dis pas le contraire je le sais. Tu m'as pansé mes blessures sans le savoir Elle. C'est vrai que Rose est quelqu'un qui avait pris toute la place dans ma vie et quand tu vois que cette personne n'est plus de ce monde tu essaye tous les jours de survivre ... en parler ça te fais du mal, les gens ont alors pitié de toi et ne pense qu'a vouloir être gentil avec toi. J'attendais pas ça des autres. je voulais oublier ce qui me faisait du mal !

    Sauf que maintenant elle était là bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53


    Rosalie était encore en vie pourtant... Jasper avait encore plus retourné le cerveau d'Elle.

    << Donc tu préfère une relation dans le mensonge ? Tu m'as menti Jasper ! Tu as dis que j'étais ton premier " Je t'aime ", la première personne qui prends soin de toi, tu m'as donné l'impression d'être la première fille qui comptait pour toi. >>

    Certes Jasper avait souffert de l'absece de sa... Femme, mais maintenant que voulait-il ? Elle n'avait plus confiance en lui : Jasper voulait presque la pousser dans les bras de Jasper, lui mentait... Elle avait besoin de savoir une chose, elle eut du mal à le demander mais, elle le fit :

    << Tu l'aime toujours ? >>

    Jasper lui avait dit un jour que s'il trouvait mieux qu'Elle, il ne serait pas avec elle... C'était logique qu'il préfère Rosalie vu que c'était sa femme. Cela commença à rendre Elle malade, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

    Il lui avait menti, il était marié donc oui il l'avait aimé. Oui ça avait été son premier Je t'aime depuis l'accident . Il pensait pas qu'il aurait pu s'en remettre et puis il avait su l'oublier, être heureux e tpuis elle revient, reapparait et tout devient du n'importe quoi, trop compliqué.

    - Oui tu était la première depuis l'accident Elle ...

    Il l'aimait toujours, enfin il savait plus ... Il l'aimait aussi ! Mais est ce qu'il aimait le souvenri qu'il avait de rosalie ou il l'aimait toujours autant que avant ? Il ne le savait pas, elle posait les même question que Rosalie !

    - J'en sais rien ,... C'est censé ne pas être difficile de se dire je l'aime , je l'aime pas ? et pourtant ça l'est pour moi ! Je l'ai revu et je ne lui ai pas menti ... Je lui ai dit que j'était avec toi que je t'aimais mais je lui aie d emander du temps de tout mettre au clair ! Mais le temps ne change rien apparement je suis toujours dans le flou !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54


    Elle soupira, son coeur allait exploser. Elle n'allait pas supporter cette situation, attendre que Jasper réfléchisse à tout sa... Elle passa sa main dans ses cheveux pour avoir des idées clairs sur tout sa.

    << Je ne peux pas... Je lui laisse la place. >>

    Elle n'avait pas envie qu'un jour Jasper vienne lui dire qu'il était sûr d'être amoureux de Rosalie, autant qu'Elle se fasse à l'idée. Elle commençait à avoir les genoux qui tremblaient
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:00

    En clair , il comprenait qu'elle ne voulait plus de lui. Même si il voulait être avec Elle ! Elle choissisait pour lui, alors que lui ne savait même pas ce qu'il voulait. En même temps, il pensait qu'elle serait malheureuse de rester avec lui et le pensait toujours. Il n'y a qu'a voir à cette instant précis. Il était déçu,... finalement, il n'avait peut-être pas compter pour Elle si elle laissait tomber !

    - Alors voilà comment ça se termine ? tu vas passer cette porte en me disant que tu me laisses pour que j'aille voir ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:07


    Elle comprit que Jasper lui demandait si c'était fini, s'il n'y aurait plus de Jasper et Elle... Bien sûr qu'Elle ne voulait pas qu'il aille voir ailleur, elle aurait voulu que là, maintenant, il lui dise qu'il la préférait à Rosalie. Elle voulait pas le laisser mais, elle ne voulait pas subir cette grosse pression.

    << J'ai l'impression de ne plus rien connaître de toi à présent >>

    Après ce gros mensonge, elle avait du mal à croire tout le reste que Jasper avait pu lui dire... Sa confiance s'était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:15

    Il resta là, figée ... Il aurait voulu revenir en arriére mais ne pouvait pas. ça le rendait dingue puis ce qu'elle lui disait lui faisait tellement de mal ! elle ne le croyait plus et remettait tout en doute. Ce serait mieux pour Elle alors il se dit de la laisser partir sans la retenir. elle pourrait être plus heureuse qu'avec lui même avec ce Peter ! Il y avait plus rien à dire ! Il se dirigeat vers la porte en passant près de Elle sans la regarder. Il faisait semblant de pas la regarder car au fond il memorisait bien son visage, c'était tout ce qui lui resterait après des souvenir!

    - Je te retiens pas plus longtemps alors, ...

    Il ouvrit la porte alors pour qu'elle parte puisque c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21


    Elle remarqua qu'il ne prit pas la peine de la regarder, sa lui fit mal au coeur de devoir le quitter comme sa. Elle avait l'impression que sa ventre tanguait, comme sur un bateau... Elle se dirigea sur la porte et, fut prise d'un horrible vertige, est-ce la faute de ses jambes qui étaient en compotes ? Non, tout simplement ce bébé qui en faisait des siennes... Elle trébucha légèrement et, failli se prendre le mur ! Elle s'arrêta quelque secondes de marché et mit sa main sur son front. Elle crevait de chaud, une montée de châleur soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

    Elle avait l'air pas bien. Est que c'était sa faute ? Surement. Elle faillit tomber puis S'arrêta pour mettre sa main sur sonf ront. Il s emordit la langue ! Le faisait-elle expres ? Aucune idée. Il hésita puis referma la porte. Il allait pas la laisser partir comme ça. Il s'approcha de Elle puis lui pris la main et l'obligeat à s'asseoir. Il ne la laissat pas parler. Il regardat si elle avait de la temperature mais non, un maaise surement qu'elle avait eu. Il disparut dans sa salle de bain et revînt avec un verre d'eau. Il était inquiet ! Lui tendit le verre

    - Boit elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33


    Elle ne comprit pas ce qui se passa sur le coup, quand elle put reprendre ses esprits complétement. Elle vit Jasper lui tendre un verre d'eau, elle obéissa et but le verre. Elle éttoufa, elle avait chaud et avait l'impression que sa peau brûlait : elle avait l'impression d'être enfermée dans un saunat. Elle sentit ses doigts s'engourdirent et lâcher le verre et après sa plus rien... Un trou noir. Elle était tout simplement tombée dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Merci Gossip :'( Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Merci Gossip :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merci Gossip :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:38

    Il était là , bougeait pas Horrifié ! Que se passait-il ? Que devait il faire ? ... Elle était toute chaude ? il ne savait pas il était glacé ! C'était sa faute ! Il se reveilla totu d'un coup et se rapprocha de Elle. Lui tapota tout doucement les joues. Remit ses mains froides sur ses joues . Il paniquait et en savait quoi faire !

    - Elle silteplaît reveille toi ! ... Penses un peu à ce que je vivrai si il t'arrivait un truc ! et puis si tu veux pas penser à moi pense à n'importe qui même à ce crétin de Peter ! Mais bon sang, on t'aime alors reveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Merci Gossip :'( Empty
MessageSujet: Re: Merci Gossip :'(   Merci Gossip :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Gossip :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Gossip.Girl.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Alex ;; Edward ;; Jasper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser