AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rose & Jasper

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Rose & Jasper Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Rose & Jasper Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rose & Jasper Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:37

Jasper avait contacter Rosalie pour en finir avec toute cette histoire pour que enfin Elle et lui se pardonne encor euen fois ! Même si il savait qu'avec Elle c'était toujours complexe. Jasper avait donc donné rendez vous à Rosalie au restaurant. C'était pas vraiment l'endroit mais est-ce qu'il ya vraiment un endroit ? Jasper stressait de la réaction qu'elle allait avoir ! Et si il devenait indécis pour finir encore une fois ? Est ce qu'il en viendrait encore à se demander si il avait fait le bon choix ? Bref il savait qu'il aimait vraiment Elle malgré qu'ils avaient une fosi de plsu rompu à cause de Rose. Jasper s'était installé à une table pres de la fenêtre attendant Rosalie .

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:58

Jasper avait contacté Rosalie pour en finir avec cet histoire,sa faisait plusieurs mois que Rosalie avait disparue de la circulation a cause de son viole+accident de voiture+coma au Connecticut ,pas vraiment rassurant et encors a cause de son viol elle était enceinte de 3 mois.C'était son 1er jour d'apparition après sa disparition.Jasper lui avait donné rendez-vous dans le Planet Hollywood Restaurant .Enfin arrivé elle entra dans le resto en cherchant Jasper .Il était installé a une table pour deux près de la fenêtre.Rose s'approcha .

"Salut.."

Dit-elle d'un ton froid,elle savait que sa allait mal passé,elle en était persuadée vu le ton de la voix que Jasper avait au téléphone c'était plutôt mal barrée pour un joyeux déjeuner.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Jasper l'avait regardé arrivé. Puis l'avait observé de loin , il y avai tun truc d echanger, un truc qui clochait ! Il lui fi tun sourire timide mais elle savait ce que Jasper allait lui dire apparement. Il ne voulait pas qu'ils soient en mauvais termet .

- Salut, ... Assie toi !

Il l'observa un peu, avait-elle grossit ? Il fut choqué par ce qu'il venait de comprendre. Elle était enceinte, c'était sur ! Le ventre n'etait pas gros mais il avait les allure de celui de Elle quand il n'avait rien remarque au debut lui ! Elle lui avait menti ? en lui disant qu'il n'y avait eu que lui et qu'elle l'avait cherché ? Ce n'était pas lui ça c'était certains et il ne pensait pas qu'elle lui avait menti

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

Rosalie s'assia donc ,elle enleva sa veste et son sac sur la chaise puis elle tourna les yeux un peu timide,elle fit un sourire timide qui dura 2 secondes a peine puis après quelque minute de silence elle voulut bien le faire cédez .

"Bon..Et bien tu voulait qu'ont parle ...parlons."

Dit-elle d'un petit ton ,elle toucha son ventre car il lui faisait de plus en plus mal chaque jour,chaque moments .C'était assez insupportable,mais a force on s'y habitue assez vite après 1 mois !
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

Il se concentra donc sur sa tâche et lui parlerait de ce qu'il avait remarqué après. Rosalie n'était pas de bonne humeur et c'était sa faute en même temps! Il pris un morceau de pain qu'il dechiqueta en petit morceaux por se calmer.

- Et bien voilà , je devais choisir et je vais pas te mentir mais me separer de Elle est trop douloureux. Je n'y arrive pas ! Le probléme c'est que pour l'instant elle me fait ça crise à cause de toi ! Je t'en veux pas, c'est ma faute mais j'en peux plus de cette situation !

Comment en venir au fait de signer des papiers de divorces ? Il n'avait aucun tacte, et il ne savait pas du tout comment parler de ce genre de choses pas très chouette !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

Rosalie l'écouta attentivement,il n'arrivait pas à se séparer d'Elle,il disait que c'était sa faute toute ses disputes,mais Rose s'avait bien que c'était sa faute :Elle n'était pas d'accors sur se sujet ,il savait bien au fond de lui que c'était la faute a Rose et non la sienne !En même temps Rosalie s'avait bien qu'il ne pouvias pas quitter Elle comme sa ,ils attendait un enfant ,et Rose aussi d'ailleurs,mais pas de Jasper...En pensant a sa ,une larme coula sur sa joue,sans s'en rendre compte.

"Je comprend ,vous attendez un heureux événement,tu ne va pas la quitter comme sa !Et de toute façon tout sa est de ma faute vos disputes et tout !Tu n'a pas a t'en vouloir ."

Rose était triste et en colère mais essaya de se contrôler sur le plus dur.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

Voila que Roslaie faisait dans les larmes ! Jasper se pencha pour poser sa main sur sa joue et enlever ses larmes. ça lui faisait mal de voir ça !

- Je sais que je vais encor eplus te blesser mais je dois le faire aussi non j'arriverai pas à avancer.

Il lui tendit les papier du divorces indecis qu'il avait déjà signé. Puis il ne sut plus se retenir , elle n'avait même pas encore signer !

- Rose, ... Ne me la fait pas à moi Tu es enceinte .. Tu sais qu eje suis là pour toi même si on est plsu ensemble non ? Racontes moi !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

Jasper tendit des papiers dans sa main,Rose lui prit et lut sans un mot elle les posa sur les table et sortit un stylo pour signer et elle les tendit a Jasper .A peine avait-elle signer qu'il s'écria qu'elle était enceinte,il voulez toute la vérité même si ils était plus ensemble .Alors elle respira a fond puis elle sorta tout :

"Bien si tu tout savoir je suis allé au Connecticut voila la raison de ma "disparition" pendant ses quelques mois ,j'ai rencontré un gars sympa on était juste lié d'amitié mais il m'a forcé et ma violé après m'être droguer,puis je suis allé dans la voiture pour le chemin du retour en pleurant j'ai percuté une voiture et j'était entre la vie et la mort si tu voit se que je veut dire !"

Dit-elle assez rapidement pour en finir .Après Rose versa toute les larmes de son corps.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Jasper écouta ébahit son récit. C'était qui se type, comment-avait il put faire ! Il était degouté et très en colére. en plus , elle avait eu un accidentà cuse d'unc rétin qui ne le meritait pas e tvoilà qu'elle tait punie et pire il se sentait responsable ! Jasper abbatit son poing sur la table en faisant un bruit fracassant plein de colére.

- Rose, c'est ma faute je suis trop désoler ...

Il avait beaucoup d'affection pour elle, même si c'était osn ex ! Jasper avait qu'une envie c'était du sang de ce type partout ! Pourquoi il y avait cette table entre eux ?

- Je vais le rtrouver et je te jure que je lui ferais payer ! Je suis qu'un crétin je te demande de signer de spapier et ça te rend plus malheureuse qu'avant !

Il s'envoulait de tout le mal qu'elle pouvait avoir maintenant !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

Rosalie pleurant de tout son coeur,mais le poing de Jasper sur la table la fit calmer et elle sursauta .C'était sa faute,elle l'avait énervée.Mais Jasper lui pensait que tout était de sa faute.C'était faux !

"Se n'est pas ta faute,et tu le sait !"

Dit-elle d'un ton froid ,elle but une gorgée d'eau qu'il y avait sur la table ,cela lui fesait sècher toute ses larmes et son chagrin disparu,mais pas sa tristesse.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

Oui ce n'était pas vraiment sa faute, mais il l'avait toujours proteger et il se sentait responsable de sa tristesse.

- Tu vas le garder ? ... je sais que tu as plus de compte à me donner mais je veux qu'on reste en bon therme. Tu sais que j'ai beaucoup d'affections pour toi et que j'aime pas que tu sois malheureuse. Et c'est encor epire qu'en c'est d ema faute

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

Rosalie n'avait pas pensé a sa : le garder ou pas ...Elle avait toujours envie d'un enfant,mais elle n'était pas vraiment prête.Enfin elle ne savait pas si elle l'était ou pas.

"Je ne sait pas ..."

Quand Jasper lui disait qu'il avait toujours de l'affection pour elle,sa lui donna chaud au coeur , Rosalie était triste car ils n'était plus ensemble et jalouse parce qu'il était avec Elle .Mais Rose était prête a se liée d'amitié avec sa copine.

"Merci pour tout,et tu sait même si je suis jalouse et triste qu'ont ne soit plus ensemble,j'ai toujours de l'affection pour toi,je ne veut pas que tu me deteste et ...Elle non plus,je suis prête a me liée d'amitié avec elle.Je ne veut pas qu'elle me deteste ,je ne veut pas crée des conflits je veut juste...qu'ont me respecte...je ne veut pas crée des ennemies dès mon arrivée."
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:04

Jasper lui prit la main et la serra. Ce que Rosalie lui disait devait lui demander du courage et il la trouvait très forte !

- Je en t'en demande pas t'en tu vois ... Je suis sur que vous pourriez vous entendre. C'est juste contre moi qu'elle en a pas contre toi ! Et pusi qui ne pourrait pas t'apprècier Rose ?

Jasper ne voulait pas qu'elle se force surtout que si elle voulait être en bon therme avec Elle , il lui faudrait du courage vu comment ils se disputent à cause d'elle !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:09

"C'est a cause de mon arrivée qui provoque quelques unes de vos disputes tu le sait très bien !"

Et en même temps il pouvait lui montrer les papiers de divorces signées a Elle,sa lui fera plaisir !

"Qui ne pourrait pas m'apprécier je sait pas..mMm ...Elle par exemple !"

Dit-elle avec un sourire et un ton ironique
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:15

Son arrivée pas seulement son arrivée apparement ! Elle ne supporte pas que Jasper ait pu être aussi attaché à une autre fille c'est tout ! Jasper ne montreras pas tout de suite les papier, ils ne se parlaient plus ! S'ignoraient sans cesse alors qu'ils s'aiment.

- Mais roh elle te connaît pas alors elle ne peut pas te juger !

Il lui souriat car elle avait repris ses air ironique à la HAle ! Il enleva sa main car c'est vrai ils n'étaient plus ensemble et c'était deplacé de sa part !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Jasper avait enlevé sa main de celle de Rosalie, certe c'était un peu déplacée de sa part vu qu'ils n'était plus ensemble .En même temps se que disait Jasper n'était pas faux,Elle ne connaissait pas Rosalie donc elle ne pouvait pas la juger .

"Sinon...Quoi de neuf depuis ses derniers mois ?Je n'ai rien manquer au moin ?"

Ses trois derniers mois était les plus sombres de sa vie,en plus de l'incendie l'année dernière,la pauvre n'était pas cherris par Dieu.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Que c'était il passer ces dernier mois ? Il ne voulait pas lui parler de Elle et de son futur petit garçon, ça la mettrait mal à l'aise de uqoi pouvait il parler alors ?

- Tu n'as rien trop rater ! Peter à sauver ma soeur et il est tomber dans le coma pendan tje sais pas combien de temps ... Et puis un jour pouff il a decider de se reveiller et voilà ...

C'était la seule chsoe qui lui était venue en tête !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:37

Rosalie n'avait presque rien rater,Peter était pas trop cherris lui non plus pour l'accident,mais il se conduisait comme un héro car il avait sauvé la soeur jumelle de son ex c'était quelque chose !

"Je voit,je ne suis plus la seule qui a était dans le coma dans se cas"
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41

Il hocha de la tête. C'était aps un bon sujet non plus vu qu'elle repensait à sa tragique histoire ! Il vulait lui changer les idées !

- Bon tu sais quoi ? On va faire comme avant Smile On va goûter plein de plat et puis partir sans payer ! Toujours cap ?

Une vieille tradition qu'il faisait avant, il s'amusait normalement beaucoup et il savait que Rosalie devait recommencer à penser à autre chose et essayer au moin quelque heure de se vider l'esprit ? Et pourquoi Jasper ne l'aiderait pas !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

Rosalie se sentait un peu pâlot en repensant a cet histoire ,mais tout allait mieux que Jasper lui parlait de leurs vieille tradition : manger pleins de plats et partir sans payer .

"Toujours cap sa c'est sûr !"

Dit-elle toute en souriant .Elle fit signe a un serveur et il vena a eux .

"Je voudrais 1 salade,1 assiette d'assortiment de fromage et 1 assiette d'assortiment de charcuterie."

Dit-elle toujours le sourire au lèvre,Rose regarda Jasper et lui dit:

"Et toi ?"
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:01

Rosalie souriait déjà. Il la laissa commander en premier en attendant qu'il trouve un plat à demander ! Quand ce fut son tour, il jetta enfin un coup d'oeil au serveur.

- Et bien moi vous pouvez me mettre euh ..... Une lasagne ?

Première idée venu en tête. Ce petit jeux l'amusait déjà. Le serveur partit faire leur commande et puis Jasper rigolat sadiquement !

- J'ai faillit demander les desert totu de suite mais je me suis retenu !

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

Rosalie eu un petit rire après la réplique de Jasper.

"Heureusement,il se serait demander bien des choses !"

Dit-elle avec un beau sourire au lèvre,les plats enfin arrivée elle commença a mangé .

"Délicieux,j'en prendrait bien en rab"

Dit-elle toujours souriante.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:13

Jasper mangeait ses lasagne bien proprement pour une fois ! Il regardat l'assiette de Rosalie elle avait déjà presque fini comparer à lui. Il allait être obliger de la laiser manger dans son plat bien sûr.

- Vas y sert toi dans le mien tu verras c'est bien meilleur que le tiens !

Puis il lui tira la langue amicalement Razz

Invité
Invité
Anonymous

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:51

Rosalie regarda Jasper en train de se vanter du plat.

"Ba tiens vla Monsieur Jasper en trian de vanter de son plat de lasagne."

Elle hésita un moment et pris une grosse fourchette de lasagnes qu'elel mit directement dans le bouche.

"Au fait ta raison c'est délicieux !"
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:01

Il lui souriat avec sa moue narquoise

- t'a t-on déjà dit que j'avais toujours raison ?

Il reprit une bouchée de sa lasagne

-Enfait non c'est les HAle en general qui on raison Smile

Contenu sponsorisé

Rose & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Rose & Jasper   Rose & Jasper Icon_minitime

Rose & Jasper
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant