Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Come back de JASPOU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

    " Pas de mensonges " comme disant Jasper ! Elle retira ses mains pour aller jouer avec son médaillon, trop nerveuse de lui demander s'il avait été sincère quand il avait parlé des baisers d'Alice et Rosalie. D'ailleur elle ne le regarda pas de peur de rougir.

      << Est-ce que... A propos d'Alice et Rosalie... C'est vrai ? >>

    Elle n'avait pas fait attention au discours de Jasper quand il avait dit qu'il avait encore menti, elle avait tellement mal qu'elle comprenait la moitié et, que ce qu'il disait n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

    Jasper se mit tout d'un coup a sourir, ce n'était que ça ? Pourtant elle avait l'air genêe de lui demander ça. Il prit ses main qui trituraien t son pauvre medaillon qui n'avait rien fait tout compte fait.

    - Je te l'ai dit tantôt. Je t'ai dit ça pour que tu réagisses. Je le pensait pas du tout je pensais tout le contraire. Tu me fais complétement planer avec tes baisers. C'est encore mieux que de la drogue !! Et tu peux le remarquer j'ai cessé ce genre d'activité alros que quand j'était avec Rose non ... C'est mieux de planer en t'embrassant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41


    Elle était gênée de lui poser la question car, Jasper devait y répondre sans mensonge : Donc la vérité. Il lui prit les mains et la rassura en disant qu'il aimait ses baisers plus que ceux de Rosalie. A ce moment-là Elle releva la tête, pas pour sourire à Jasper mais pour froncer des sourcils.

      << Ce genre d'activité ?! >>

    Sa recommençait... Qu'est-ce qu'elle ne savait pas encore sur Jasper ? Il se droguait avec Rosalie ?! Elle esperait que Jasper s'exprime mal à propos de sa et, qu'il ne parlait pas de vraie drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

    Jasper en avait dit un peu trop là. Jasper en voulait pas une autre dispute, pas maintenant qu'il était de nouveau ensemble. Il lâche ses mains et partit s'asseoir sur le lit. Que c'était dure de dire toute la veritè, rien que la veritè.

    - On va dire que j'était jeune et bête ! Je te rassure je me drogue plus ... Mais je dit pas que ça m'est pas déjà arrivé !

    Il voulait pas s'attarder sur se sujet. C'était une periode de sa vie et il pouvait pas tout effacer. Jasper a toujours aimé le risque et les bêtises en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17


    Elle ne bougea pas de sa place, un jour une surprise ?! Elle s'était efforcée de ne pas s'énerver de la journée mais là sa en était trop. Jasper était parti s'assoir sur le lit, Elle ne dit rien essayant d'encaisser ce qu'il venait de dire et c'était dure pour elle. Quand il était en prison il en avait repris non ? Qu'est-ce qui l'empêchait de recommencer à chaque fois que sa allait mal ?

      << Hum >>

    Quand Elle faisait ce genre de bruit c'est qu'elle était énervée ou encore " Très bien " aussi mais là, en aucun cas elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:26

    Bon son Hum voulait tout dire. Jasper soupira . Elle s'imagineait qu'il était clean ? Jasper a totujours été poussé vers le côté obscur. ça allait de sois qu'il en soit passé par se stade.

    - Oh je ne me drogue PLUS ... et puis c'était y'a bien longtemps Elle. Silteplaît ne remet pas ça sur le tapis. je t'ai promis de te dire tout mais si à chaque fois tu me fait la tête pour des truc vieux de "50 ans " on va pas y arriver.

    Il savait que ça devait pas être facile pour Elle. Mais elle ne pourrait pas effacer tout ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31


    Elle en avait marre de découvrir au dernier moment tout ce qu'il y avait à savoir sur Jasper... Elle ne lui cachait... Enfin si mais ce n'était pas pareil ! Dans le fond elle ne lui avait jamais parlé de son père... BrEF ! Elle leva les yeux vers lui et lui dit :

      << Je voudrais que tu me fasse une liste de tout ce que tu as fait dans ta vie... Enfaite sa irait plus vite si tu m'étais ce que tu n'as JAMAIS FAIT >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

    Elle voulait apparement tout savoir sur lui ! Ou plutot ce qu'il n'avait pas encore tester. Ok, Elle allait être sevie...

    - Hum du genre ... Coucher avec plusieur fille le même soir ? Faire l'amour dans une piscine ? j'ai jamais eu de rapport avec u autre homme.Je te previens la banquette arrière j'ai déjà tester c'est pas très confortable.

    Ce n'était pas la reponses qu'elle atendait. Il soupira une nouvelle fois. Sa plaisanterie ne lui avait pas plu .

    - Ok c'est bon ... je reflechis tu permets .... j'ai jamais tricher en cours , j'ai jamais voler la petite amie d'un autre, j'ai jamais tuer des HUMAINS , et utiliser uen armes à feu sur une perosnne...

    les incendies , les vols ,ect ... Il avait déjà fait.

    - Et toi bien sûr tu n'as jamais de secret à me reveler ... C'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:45


    Elle soupira quand Jasper commença à parler de banquette et piscine... C'est quoi ce besoin de la rendre jalouse ! C'est vrai qu'elle ne devrait pas l'être car elle avait quelque chose que les autres n'avait pas... Un bébé de Jasper bien sûr ! Elle s'attendait à ce qu'il triche en cours ! Même pas, surprenant Jasper. Maintenant c'était lui qui voulait savoir quelque chose sur Elle. Elle hésita, elle ne lui avait rien dit sur son père et encore moins sur ses rêves. Elle alla s'assoir à côté de lui et lui demanda :

      << Tu veux vraiment savoir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:51

    Elle ne réagit pas trop, un peu surprise pour il n'en savait trop rien mais surement la tricherie en cours. Jasper aimait bien la rendre jalouse, il se sentait aimé alors. Bien sûr qu'il voulait tout savoir sur Elle. Il hocha la de la tête. elle avait apparement pas trp envie d'ne parler ou peut-être elle avait peur. Mais lui il n'essayait pas de lui mentir alors il aurait aimé qu'elle en fasse autant.

    - Bête question , reponse stupide ! DOnc oui je veux tout savoir de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:01


    Après la reflexion de Jasper, Elle avait moins envie de lui dire. Elle préféra commencer par ce qui serait plus facile à avaler... Elle lui montra sa chaîne :

      << Sa appartenait à ma mère >>

    C'était un simple médaillon avec gravé dessus une sorte d'étoile qui était censé représenter la protection... Chose inutile apparament.

      << Elle a décédé quand j'avais 6 ans, suite à sa mon père a nourri... Une certaine obsession sur ce que je savais faire. >>

    Elle parlait de son pouvoir bien évidament. Sa lui fit de la peine de parler de toutes ses expériences qu'il avait fait sur elle pour qu'Elle maitrise parfaitement son pouvoir. Elle commença à se tordre les doigts signe de grand nervosité chez Elle

      << Il a... Fait quelque expérience... Comme... >>

    Elle fronça des sourcils pour éviter que Jasper sente l'émotion dans sa voix quand elle allait énumérer quelques unes des expériences

      << ... Me faire tuer mon chat... Priver toute ma région d'élétricité et aussi... Sa plus grande expérience, utiliser mon pouvoir les pieds dans une bassine d'eau >>

    Elle se souviendrait toujours de cette expérience qui lui avait valut un arrêt cardiaque, d'ailleur il y avait encore des marques sur sa cheville qu'elle tentait de masquer avec du fond teint tout le temps.

      << Tout sa à l'âge de 8 ans >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:48

    Elle commençat par lui montrer sa chaîne e tlui expliquer d'où sa venait et il comprenait que se soit un objet très precieux pour sa cherie. Jasper voyait qu'elle allait lui tir eun paquet de chose et qu'il faudrait pas l'interrompre. D'ailleur elel commençat par se torturer les doigts. elle n'avait eu qu'un parents et son père faisait apparement une fixette sur Elle ou plutôt sur son pouvoir. Des qu'elle lui dit qu'il avait une obsesion sur sa fille ! Jasper pensait à un viol ou quoi et déjà là il ne le portait aps dans son estime. Ses experience était immonde, il s'imaginait bien Elle, petit fille martiriser par son père. Il aurait pu tuer sa propre fille. Jasper était choqué mais en même temps il avait la haine contre cette personne inconnue qui avait blesser sa petite copine. Aussi Jasper n'avait pas trop aimé qu'elle ne lui aie jamais revelé un tel truc aussi grave sur Elle. Il la prit tout de même dans ses bras.

    - Empêche moi d'aller le retrouver et de lui faire sa fête mon amour !... t'imaginer , ... arf !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25


    Elle se laissa prendre dans les bras de Jasper, elle pensait qu'il allait rester froid tellement il serait outré de savoir que l'enfance d'Elle n'avait rien eux d'heureux. Elle s'y blottit contre et souria lorsque Jasper lui dit qu'il voulait arracher la tête de son père, c'était bien loin tout sa ! Elle était parti de chez elle et, avait fait en sorte de couper les ponts avec lui, qu'il ne la retrouve plus.

      << Maintenant tu compris pourquoi sa m'exaspère quand tu panique pour des contractions... J'ai connu pire >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

    Elle arrivait à sourir alors que lui, il était furieux. Pas furieux contre Elle quand même. jasper fît son air outré. Quand il s'inquiétait pour Elle, ç apartait d'une bonne intention. Même si il paniquait bien plus que Elle. Et puis lui il avait peur de deux ou trois contractions mais Elle elle avait peur d'accoucher. Jasper n'avait jamais vécu pire qu'elle, c'était lui qui faisait vivre l'enfer autour de lui avant.

    - Un accouchement devrait alors être pas trop compliquer pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39


    Elle se détâcha derechef de Jasper lorsqu'il parla d'accouchement, il lui avait dit qu'il serait là pour Elle, pour pas qu'elle ait trop mal malgré la pérédurale. Elle le frappa à l'épaule et se leva.

      << Arrête ! >>

    Elle avait dit sa avec sa voix de boudeuse, elle se remémora le documentaire, les grimaces de cette femme et ce bébé... AÏE !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

    Elle le frappa pour après partir ! Jasper se mit à rire mais ne bougeat pas de sa place lui. Il n'avait pas vu le documentaire et tant mieux aussi non il se dirait qu'il fallait direct trouver une solution pour enlever le bébé de son ventre sans lui faire de mal .

    - Du calme, tu n'as aucun souci à te faire vu que je serais là ! Et puis je t'ai fait des promesses comme être là ce jour-là et utiliser me spouvoir pour t'aider alors pas de crise de panique !

    Il se souvenait assez bien de sa crise de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47


    Elle resta debout loin de Jasper, il disait sa mais il se rendait peut être pas bien compte qu'un bébé alors sortir par... Enfin voilà et que sa n'allait pas lui faire du bien ! Puis desfois ils ont recours à la césarienne... CUT !

      << Si j'ai du soucis à me faire ! Puis même pour apprendre ! J'aurais encore un peu de ventre, des vergitures, puis desfois on contracte des inffections ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

    Jasper n'avait jamais dit que se serait facile. Il trouvait même que c'était compliquer. Elle recommençait son cinéma sur les pires choses qui pouvait arriver.

    - T'ais je dit une fois que je voudrais plus de toi parceque tu auras changé un peu physiquement ?

    Elle n'était quand même pas le genre de fille a vouloir devenir mince comme les mannequin . Elle se faisait le pire scénario dans sa tête.

    - Tout se passera à merveille, et puis tu auras encore tout les garçon à te spieds après ! Et moi j'aurais qu'à me taire et faire mon jaloux quand je serais tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:42


    Elle fronça des sourcils quand Jasper parla de jalousie puis tourner son regard vers lui. Elle esquisa un sourire et alla se réassoir à côté de lui.

      << Tu es bête n'amour >>

    Elle lui fit un bisous sur la joue suite de sa, elle ne lui disait pas sa méchament mais, c'était que sa n'allait arriver. Les garçons ne trainaient pas aux pieds d'Elle non plus, elle n'était pas moche mais, elle faisait pas parti de ses filles qui les faisaient rêver... Ils avaient plus peur d'elle ! Puis en général c'était Elle qui était jalouse.

      << Ce n'est pas après ma grossesse qu'on ira me voler des tee-shirts qui sentent bon mon odeur ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:00

    effectivement Elle faisait peur à son entourage des fois mais lui aussi même si il fascinait aussi.Au moin Elle était revenue près de lui et n'avait plus peur. elle riait plus de ce qu'il lui avait dit.

    - Après ton accouchement, plus personne n'osera venir em chercher mes t-shirt non plus

    Enfin ça il l'esperait. Quoi c'est vrai quand jasper serais papa pourquoi les filles du bahut s'enteterait à venir encore lui piquer sa garde robe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05


    Elle grimaça un peu à la réplique de Jasper, elle n'aimait pas lui rappeler à quel point il était séduisant et, qu'aucune fille ne peut lui résister ! Même parfois les profs lui font du zèle... Comment elle le savait ? Ba elle avait ses sources !

      << Pas sûr... C'est moi qui ait des kilos en plus pas toi ! Tu es toujours Jasper Hale et moi je suis Elle Bishop qui sera 24h/24 collée à Gaspard ! >>

    Elle était folle de son bébé avant même qu'il pointe son nez alors, imaginez quand sa sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

    Jasper savait joué avec son physique quand il en avait besoin comme par exemple le pu de fois où il va en cours ect...Parceque Elle comptait être 24/24 avec Gaspard et lLUI dans tout ça , il ne pourra pas s'occuper de son fils? ni avoir Elle pour une seule soirée...

    - Tu comptes me laisser seul quoi ... Pas de petit copine vu qu'elle va m laissser tomber pour mon fils ! Et j'aurais même plus droit de rien dire je le sens !

    C'est de la jalousie par rapport à son fils ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15


    Jasper semblait contrarier par rapport à ce qu'Elle avait dit mais, bien sûr qu'elle aurait du temps pour Jasper mais... Peut-être moins qu'avant, un bébé c'était si fragile, fallait tout le temps savoir ce qu'il faisait, s'il n'a pas froid, pas trop chaud, s'il a faim, s'il respire, etc.

      << Mais non... Je serais toujours là voyons ! C'est juste que je serais aussi beaucoup avec Gaspard dès les premiers mois >>

    Elle savait que sa allait être dure de le faire garder si elle voulait passer une soirée en amoureu avec Jasper, elle serait le genre de mère qui appel toutes les cinq minutes, surtout si c'est Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Come back de JASPOU - Page 4 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

    Bien sûr que Jasper s'occuperait et serait très vigilant durant le spremier mois. Il ne dormirait pas veillant sur sa petit famille. Quand Elle disait beaucoup avec Gaspard ça voulait dire tout le temps en resumé.

    - Hum on verra ça ...Tu devras aussi te reposer tu n'es pas super woman .

    Bon sa soirée en amoureux il devra se al faire dans ses rêves ... Ill avait confiance en sa soeur mais Elle aurait trop peur. genre elle va penser que gaspard et seul avec se satané serpent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Come back de JASPOU - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Come back de JASPOU - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:24


    Elle n'avait rien contre le serpent d'Olivia mais... S'il avait le malheur d'être à moins de 15 mètre de Gaspard, Elle le prendrait et en ferait un joli sac à main ! Puis Olivia avait tendance à être trop exitée et superactive, le bébé ne pourrait ne pas supporter toute cette onde ! Elle commença à caresser son ventre car Gaspard se reveillait au fur et à mesure. Se reposer ?

      << C'est pour sa que les congés maternité existe. Je me reposerais... Avec lui >>

    Je vous avais dit qu'elle ne le lâcherait pas aussi vite. Sa ne veut pas dire qu'elle zappe Jasper, au contraire, sa sera le moment où elle aurait le plus besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Come back de JASPOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come back de JASPOU   Come back de JASPOU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back de JASPOU
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia Cullen, SHE'S BACK!!!
» Back In the reality (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Alex ;; Edward ;; Jasper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser