Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

  • Jasper était en cours. Le premier cours depuis qu'il était revenu de sa petite " expedition" pour fuir Sharpest . Il s'était installé, aucun de ses camarades ne lui avait fait remarqué tout ce qu'il s'était passé et le laissait tranquille. Ils avait peur du double à Jasper surement. Sauf que des que le cours à commencer le professeur de Littérature lui a fait une remarque du style: Retour de l'enfant prodigue qui fou pas une dalle. C'est vrai qu'il n'allait pas souvent à son cours et que quand il y allait foutait vraiment le bordel . Jasper avait tout simplement fait son sourire sadique puis s'était levé et rejoignit le banc du professeur. Jasper le fît changer d'humeur et le professeur s'endormit. Ses camarades se mirent à rire bien sûr. Jasper se tournat vers eux et fit une reverence pour finir par faire semblant de donner un cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

Au programme cours de littérature pour Rachel ! Cela ne la passionnée pas du tout, de plus la veille elle n'avait pas fait son devoir. Elle devra trouver une excuse, quelque chose du genre un décès dans la famille ou bien, qu'il a disparu par magie. Rachel rentra dans la petite salle et prit place au milieu du rang, elle remarqua tout de suite Jasper Hale, celui que tout les profs craignaient. Il était incapable de tenir en place, toujours à ennuyer les profs. Rachel n'avait rien contre ce fait, bien au contraire cela la réjouissait à chaque fois que les profs annulent les cours ou encore perdent du temps à renvoyer Jasper. Cette fois-ci il avait endormi le prof. Les élèves l'applaudissa et, Rachel ne put retenir un rire joyeux devant la prestation de Jasper. Il avait beaucoup de classe et était un grand mystérieu. Rachel avait envie de lui parler, en général en cours il était solitaire mais, elle allait changer sa.

Les élèves se levèrent, certains s'assièrent sur les tables pour parler avec celui qui était assis ou bien, ils parlaient près de la fenêtre pour regarder le paysage. Après une longue reflexion, Rach' se leva pour aller voir Jasper près du bureau du professeur. Il dégageait quelque chose qui attira soudainement beaucoup Rachel, elle ne put s'empêcher de lui déccrocher un sourire charmant et, s'appuyer contre le bureau. Elle le regarda quelques instants dans les yeux et ouvrit doucement la bouche pour lui dire :


On peut dire qu'on est tous content de te revoir parmis nous.

Cette fois-ci Rachel lui fit un petit sourire pour le charmer un peu, elle savait bien qu'il sortait avec Elle Bishop mais, est-ce vraiment un obstacle ? Rachel aimait les défis et, Jasper en était un. Elle était populaire mais, elle ne s'est jamais officiellement présentée à Jasper, alors elle tendit sa main.

Je m'appelle Rachel Warrens si tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

    Jasper allait surement être apellé après chez le directeur mais tant pis. Ce professeur l'avait un peu cherché. Jasper était resté sur prés du professeur quand Rachel Warrens s'approchat de lui. C'est vrai que il était très solitaire et mystérieux.. Souvent c'est ce qui attirait toutes les filles et surtout cette beauté qui les fascine. Il ne connaissait pas Rachel, par contre il connaissait bien sa meilleur amie Eden . Jasper lui souriat aussi. Pourquoi être méchant ? Il pouvait être gentil des fois . Jasper se sentait mieux depuis qu'il était revenu. En partie grâce à sa cherie, Elle.

    - Merci ... C'est un plaisir de revenir .

    Jasper lui serra la main doucement. Il n'aimait pas trop avoir des contacts physique car il avait toujours la peau glaçée.

    - Hum je sais ... Moi c'est Jasper Hale mais tu me connaîs déjà de nom apparement .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:50

Jasper sera la main de Rachel, il n'osait pas trop alors se fut elle qui la serra dans la sienne. Elle la lâcha direct, qu'est-ce qu'elle était glacée ! C'était comme tenir un esquimau dans ses mains. Rachel reprit quand même sa main et posa ses doigts au creu de sa paume. Au début elle ressentit le même frisson froid alors elle leva la main puis, au fur et à mesure elle s'habitua à la température de la peau. Elle étala ses doigts dessus, c'était impressionnant. Elle releva la tête pour regarder les yeux bleux de Jasper qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle voulait toucher cette peau si froide.

C'est si glacé... Tu sens la châleur de mes doigts ?

Rachel fit monté ses doigts pour avoir sa paume contre la sienne, elle eut encore plus de frissons. Elle s'aventura jusqu'au poinget pour savoir si sa ne touchait que la main ou bien si c'était tout le corps. Rachel murmura :

Waho...

Elle ne pouvait dire que sa, même la propre châleur de la pièce ne semblait pas le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

    Rachel avait fait expres de lui serrer plus fort et comme Jasper l'avait prévu, elle relâchat direct sa main. ben oui mademoiselle veut faire la maligne tant pis ! Rachel s'arrêta pourtant pas là. Jasper se laissat faire même si il était un peu gêné qu'elle s'autorise ainsi à le " tripoter ". Jasper la regardait interdit. Il comprenait pas pourquoi elle s'amusait à ça.

    - Effectivement ... mais ça me réchauffe pas je sens que c'est tiéde par contre.. Plus chaud du moin que mon corps vu que je ressent pas le froid .

    Pour lui c'était un inconvénient d'avoir la peau froide surtotu pendant ses ébats. Il avait toujours peur de glaçé sa partenaire et puis avec Elle il devait toujours faire aussi attention à ses pulsin electrique. Mais au moin maintenant il savait qu'il pouvait devenir bouillant même irradiant . C'était reconfortant même si c'était arrivé qu'une fois. Il se râclat la gorge et retirat sa main.

    - Je te rassure je peux devenir aussi très bouillant .... enfin c'est arrivé qu'une fois à cause de Elle qui m'a fait tourner la tête. D'ailleur elle en a bien profiter après.

    Une façon assez gentille de mettre au clair qu'il était avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Rachel attendit sa réponse et, celui-ci repoussa sa main. Il en fallait plus pour enlever une idée dans la tête de Rachel, elle reposa sa main sur son poignet.. Ses doigts alors continuèrent d'excalader la peau froide de Jasper; jusquà arriver au plie du bras. Interessant, quand il faisait des choses pas très catholique, Jasper devenait bouillant. Certes il avait dit que sa s'était produit qu'avec sa petite amie et qu'une fois mais, si sa produisait une deuxième fois ? Cela était possible, puis le froid sa devait amener quelque chose... D'exitant.

Bouillonant tu dis ? Sa doit être particulièrement... Comment dire... Assez chaud quand tu es lancé alors ?

Rachel lui fit un autre sourire, elle voulait arriver à ses fins, qu'il le veuille ou non elle ne lâcherait pas aussi vite. Elle jetta un coup d'oeil au prof qui était encore endormi puis eu une idée. Elle enleva ses mains et proposa à Jasper :

Sa te dit de sortir de cette pièce ? Sa sent trop les stylos et les cours à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

    Rachel lachait pourtant pas l'affaire. Jasper pensait que ça servait à rien de lui dire qu'il était pris, elle paraissait n'en avoir rien à foutre.. La prochaine étape serait de lui dire qu'il l'aimait plus que tout ainsi qu eleur futur bébé.

    - ET bien assez oui on va dire irradiant, incandescent si tu veux. ..

    Jasper jeta un coup d'oeil lui aussi au professeur profondement endormi pour tout le cour c'était sur.

    - Ok je te suis . Je n'aime pas rester trop longtemps dans une salle de cours.

    Si il y venait c''était exeptionnel. Jasper descendit du bureau où il était assis pour aller vers la sortie en la compagnie de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:04

Rachel souria quand Jasper accepta, surtout qu'apparament il n'aimait pas les cours autant qu'elle. Une fois sorti, Rachel marcha à côté de lui. Elle s'en fichait de savoir où ils allaient, elle laissait ses pieds faire. C'était juste histoire de parler qu'eux tout les deux sans des gorilles autour. Rachel engagea alors la discution la première, elle demanda :

Que vaut ton retour ? Chaque semaine tu nous fait un fugue c'est sa ?

Pourquoi Jasper n'était pas viré ? Il avait du avoir une tonne d'absence, assez pour ne plus être à Sharpest en tout cas mais pourtant... Il était bel et bien en face de Rachel. Il avait du surement manipulé le directeur à chaque convocation dans son bureau. Rachel aimait bien ce côté rebel, elle n'y pouvait rien si quelque chose en lui l'attirait.

Je suis sûre que c'est pour une fille... Ou bien plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

    Jasper ne savait pas non plus où il allait. Il marchait et c'est tout. Rachel lui posa alors la question fatidique. De toute façon, jasper repondrait dans le vague.

    - Je suis là et puis c'est tout ... mais je fais pas toutes les semaine une fugue. C'ets ton esprit qui te joue des tours alors !

    Si il pouvait revenir à chaque fois ici, c'était parcequ'il savait ocnvaincre. Mais il ne savait pas pouruqoi, la directrice l'cceptait toujours à chaque fois. Et puis, Jasper sechait mais reussisait brillament ses examen.

    - Quelque chose comme ça ... y'en a quand même dans ta tâte. On va dire que s'est un ensemble d'erreur qui m'ont fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Rachel fut satisfaite de voir Jasper la suivre, après tout ils avaient quelques différences mais pas énormément. Rachel et Jasper marchèrent côté à côté dans le couloir qui menèrent au casier. Elle s'arrêta devant un et commença à faire sa combinaison pour poser ses affaires de cours dedans.

Alors ? Bientôt papa c'est sa ? Tu n'es pas trop jeune pour sa ? Elle a bien joué son coup.

Rachel voulait voir la réaction de Jasper, à savoir si sa le saoûlait ou bien le rendait tout gaga. Pour Rachel tout sa était incensé, être parents à 18 ans c'était quelque chose d'absurde.

Tu vas l'épouser ?

Rachel continuer à farfouiller dans son casier pour trouver son livre de maths, elle parlait en même temps avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:21

    Jasper s'était appuyé contre le casier à côté de cleui de rachel où elle y remettait ses affaires. Jasper crut qu'il alalit s'étouffer en entendant ce que disait Rachel. Heureusement que Elle était pas dans les parages, aussi non Elle l'aurait déjà grillé.

    -Oui bientôt papa... Je sais que je suis hyper jeune, mais étant donné que c'est un peu beaucoup ma faute ce qui s'est passé je vais pas dire que c'est Elle qui a bien joué son coup comme tu dis.

    D'ailleur Jasper n'avait jamais pensé que ça pouvait être Elle qui l'avait piégé pour lui ça avait toujours été lui qui ne s'était pas protégé et c'est tout. Par contre si Rachel voulait savoir si Jasper était heureux ou pas d'être papa , elle n'aurait pas sa reponse maintenant étant donné que Jasper n'avait pas pris de ton particulier pour lui dire ça . Jasper n'aimait pas^étendre sa joie ni sa mauvaise humeur d'ailleur !

    - je suis déjà divorcé et je ne pense pas que Elle accepterait que je la demande en mariage après tout ce qui s'est passé avec mon ex-femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

Rachel tomba enfin sur son livre de maths, elle avait besoin d'un nouveau pied pour son lit et, vu l'épaisseur du bouquin, sa fera l'affaire ! Rachel pouffa de rire à la reflexion de Jasper, il s'était bien fait embobiner par Elle, il allait à dire que c'était lui qui avait oublié de prendre la pillule, ce genre de garçons étaient tellement amoureux qu'ils étaient capable de prétendre avoir tromper leur copine alors, que c'est l'inverse.

Tu es bien naïf tu me déçois honnêtement, c'est pas du tout Jasper Hale.

Ce n'était pas faux, qui aurait cru que de 1. il tombe amoureux et 2. qu'il soit papa ! Qu'est-ce qu'elle lui avait fait cette Elle ?! Du marabout ! On peut pas transformer un garçon aussi ténébreux que Jasper avec un simple sourire idiot. Aah, c'est vrai qu'il avait déjà été responsable et, sa l'avait mené au divorce, comme quoi ce rôle de mec mature ne lui allait pas du tout.

Quel jolie avenir pour cette famille.

Rachel avait dit sa ironiquement sans le dire méchament, elle était rarement agressive avec les gens, même si Jasper ne lui inspirait aucune confiance en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

    Rachel pensait savoir qui il etait vraiment mais elle n'en savait rine n connaisait que les rumeurs sur lui ! C'esr vrai qu'il avait pas mal changer en quelque mois mais Jasper pouvait toujours avoir mauvais caractére

    - Que connais tu de Jasper Hale miss ?

    Rachel employé de ses tons ironiques pour parler de lui et ceux qu'ils aimaient ça l'agaçaient un peu.

    - Comme tu dis ! ... Tinquiéte pas ma famille aura un joli avenir pendant que toi tu cherchera toujours la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel   Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper en cour ça veut tout dire { Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pett cour de reflexion (ally)
» De nouveau { Rachel }
» Plouf! [with Rachel]
» Rachel Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours d'Histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser