Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée romantique { Edward

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:12

    Bella regardat à la lumiére des bougie le corps de Edward. Ce corps de dieu grec bien musclé , ni trop nit rop peu , le sbonne proportion quoi ! Si Edward lui demandait pourquoi elle rougissait elle dirait tout simplement que c'est la chaleur qui y fait dans cette piéce. Edward entremelâtses doigt au sien et bella se redressa pour lui faire un bisous sur la joue.

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:22

    Edward admira Bella à la lueur des bougies, un vrai ange tombé du ciel. Il avait envie de la serrer très fort dans ses bras, de la couvrir de bisous et lui murmurer combien il l'aimait. Il n'eut pas besoin de le faire puisque Bella le fit.

    • Je t'aime aussi... Ce moment était encore mieux que je l'avais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

    C'est vrai que même si il avait appréhender ce moment, il restera à jamais graver dans sa mémoire. Elle sentit son regard sur ses formes et même si ça paraît idiot elle eu une soudaine envie de cacher son corps. Bella voulu remonter le draps jusque ses épaules et son coude percuta la côte de Edward . ça fait mal ça . Bella voulu se retourner pour s'excuser et voir si il allait bien mais elel s'entortilalt dans les draps et roulat aevc Edward en bas du lit ! Elel ne voyait plus rien ses cheveux surement .

    - Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

    Edward ne comprit pas ce qui se passait mais, avec la force de Bella, un coup dans les cotes et prions pour pas qu'une soit cassée ! Ils se retrouvèrent parler. Edward se concentra pour parler car la douleur l'avait paralysé à moitié.

    • Sa va Bella ?

    Il se redressa doucement et, attrapa Bella pour les hanches pour l'assoir sur le lit au moins, lui avait trop mal à la cote pour se réallonger en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

    Bella n'avait rien mais Edward surement. Elle savait que sa côte devait surement lui faire affreusement mal. Dailleur il était toujours allongé sur le sol. Et il s'inquiétait pour elle en plus !

    - Je te pose la question à toi plutôt , ça va ? Je suis désolé.

    Elle s'affollait , elle n'aimait pas quand elle blessait les gens à cause de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

    Edward se redressa doucement et s'assia à coté de Bella. Décidément il était mauvais acteur !

    • Peut-etre qu'avec un bisou magique sa irait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

    Bella s'en voulait , elle maudissait son pouvoir qui ne lui convenait mais alors pas du tout. Bella ne supportait pas blesser quelqu'un et encore moin quand c'était quelqu'un qu'elle aimait par dessus tout.

    - Un bisous ? ça doit être dans mes moyens.

    Elle posa ses lévres sur les sienne pour l'embrasser puis l'interrompt

    - Tu sais ce qui es aussi dans mes moyens ? te transporté jusqu'a l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:44

    Edward souria devant l'anxiété de Bella, il avait mal mais, la douleur allait passé... C'est surtout parce qu'il ne voulait pas sortir de la pièce ! Rester là avec Bella était tout ce dont il avait besoin pour guérrir !

    • Ne t'en fais pas mon amour, j'ai déjà plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

    C'est vrai que sortir aller à l'infirmerie pour dire quoi ? Edward et moi on venait de finir de faire lamour et je lui ai fait mal ? totu à coup ça lui passait lenvie d'y aller ^^.

    - T'es sur ? Et si je te refait un cadeau ça iras encore mieux ?

    Bella mis ses bras autour de sonc ou et l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33

    Edward réussit à convaincre tout de meme Bella de ne pas aller à l'infirmerie, c'était déjà sa ! La douleur allait passé il ne fallait pas qu'il y pense, c'est tout.

    • Mmmh, je n'ai meme plus mal !

    Edward rendit le baiser de Bella et l'allongea dans ses bras dans le lit afin de reprendre la meme position que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:44

    Aprés le baiser, Bella posa sa tête sur son torse. Bella était legérement fatiguée, c'était une longue soirée et elle n'osait même pas regardé l'heure qu'il était.

    - Si tu avais vraiment mal tu me le dirais hein ? même si je paniquerais ?

    Bella ne devrait peut-être pas demander ça mais c'est qu'elle voulait être au petit soin pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

    Edward eut un rire moqueur, il passa son bras autour de ses épaules et lui caressa le bras.

    • Oui je te le dirais si j'avais mal... Ne te soucis pas de moi, c'est plutot à moi de te demander si je t'ai fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

    Bella se souciait avant tout de lui et pas de quelqu'un d'autre. Bella en comrpit pas pourquoi il lui demandait si elle avait eu mal puis ça fait tilt dans sa tête , elle voyait de quoi il parlait.

    - Euh sincérement un peu au début mais c'est passé tellement vite que bon on peut dire que 'jai pas eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:15

    Edward se crispa quand elle lui avoua qu'elle avait eu mal mais... Seulement au début ce qui était normal ! Il soupira soulager, ce genre de chose ne devrait pas faire mal !

    • Je suis rassuré... Finalement c'est moi qui ait eu mal

    Edward émit un rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

    Sa blague ne faisait rire que lui ! Mais elel fit quand même un demi sourir pour pas qu'il voye qu'elle était morte de trouille à cause de son pouvoir.

    - Le moindre geste trop brusque envers toi pourrais te casser quelque chose ... avant je devais pas faire attention car Jacob à une très grande résistance mais toi c'est pas pareil. Faut que j'essay de contrôler se surplus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique { Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique { Edward
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Delicious Edward C.
» Edward Instant Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser