Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée romantique { Edward

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41


    Edward déposa une bise sur le front de Bella et lui dit :

      << Alors remplace cette tête d'enterrement par un sourire >>

    Edward avait envie de retourner en arrière et ne l'avait jamais touchée de cette manière, il devenait pire qu'incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

    Facile à dire. Bella pensait qu'elle était pas assez sexy pour lui ! Bref elle forçat un sourire, mais pour finir Bella souriat quand mêem naturellement.

    - Content ?

    Bella posa ses maisn sur ses épaule même si passer ses mains dans ses cheveux était plus que tentant. Et puis fallait que Bella arrête de penser à ce genre de chose aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

      << Seulement si ma belle cavalière l'est >>

    Edward aurait voulu dire " sexy " mais, il ne fallait pas non plus jouer avec le feux ! Il en avait assez fait comme sa à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:46

    Sa cavalière était contente oui mais juste parceque c'était Edward.

    - Et bien alors tu l'est !

    Bella lui fit un bisous sur la joue puis posa sa joue contre son épaule. Comme ça la brunette pouvait avoir vue sur son cheri sans avoir des envie de lui sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30


    Edward posa sa joue sur le haut de la tête de Bella et la serra fort dans ses bras. Il avait l'impression que rien ne pouvait les atteindre à ce moment, Edward la protégeait et sa lui proccurait une sensation merveilleuse que de savoir sa. Il avait tendance à avoir peur qu'elle se fasse mal à cause de son pouvoir ou encore à cause de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

    Bella était bien dans ses bras. Elle aurait aimé arrêté le temps être pour toujours là dans ses bras, qu'ils s'aiment toujours. Sauf que se smaladresses l'emporterent et Bella trébuchat sur le bas de sa robe. Dans sa chute , elle emmenat Edward . Bella était au dessus de Edward toute honteuse. Elle s'en voulait d'être aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55


    Edward se retrouva à ce moment-là dans une position génante, le destin jouait contre lui ce soir. Bella était sur lui, le rêve de tout homme si l'on peut dire. Edward se redresse derechef, laissant Bella par terre sur le coup. Disons que s'il reste une seconde de plus Bella aurait pu " sentir " son envie pressante d'elle. Edward lui tendit la main pour qu'elle se redresse.

      << Ce n'est pas grave, je pense qu'on a assez dansé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

    Edward se redressa vite fait ! Mais fît le gentlemant en l'aidant à se lever. Bella remit un peu d'ordre dans sa tenue. Les jupons puis sa bretelle. Et enfin ses cheveux qui maintenant était tout décoiffé. Elle souffla sur une meche qui redescendit direct en plein milieu de son front donc elle louchat un peu avant de l'enlever de sa main. Quelle beau spectacle humiliant !

    - Et voilà une chose de finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12


    Edward laissa un rire moqueur s'échapper de sa bouche puis, passa une main dans les cheveux de Bella pour bien qu'elle soit recoiffée. Edward lui fit un sourire avant de remettre sa bretelle en place.

      << Je te trouve toujours aussi jolie pourtant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

    Lui par contre tout était resté en place de toute façon même decoiffé, Edward était sublime. Bella la laissa remettre sa bretelle puis pris sa main tant quelle était encore sur son épaule. Entremelat ses doigts au sien puis s'approchat de Edward. leva un peu se spied pour atteindre se slevres et l'embrassat.

    - Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31


    Edward laissa les doigts de Bella rentrer en contact avec les siens, il répondit doucement à son baiser pour ne pas provoquer une réaction chez Bella. Il colla quelques secondes son front contre le sien et lui dit :

      << Tu as peut-être faim ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:29

    Bella n'était pas idiote non plus. Elle avait assez bien compris que Edward n'avait pas envie d'elle. Bella n'allait pas non plus le violer sur place, surtout que c'était impossible qu'elle le viole.

    - Ok, ça depend ce que tu m'as cuisiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42


    Il souria à Bella, quel enthousiasme ! Edward fit un bisou sur sa main et l'entraina jusqu'au buffet pour qu'elle voye ce qu'il avait commandé pour elle.

      << De la cuisine italienne ! Pour les palets fins >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34


    Bella regardait avec envie ce petit buffet concocter pour elle. Comment il avait deviné que c'était sa nourriture préféré...

    -Dit moi Edward c'est toi qui a tout cuisiné ? ... Comment t'a deviné que j'était friande de l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50


    Edward souria, il était pas l'homme parfait qui savait tout faire ! Quoi que il savait cuisiner italien...

      << J'ai commandé pour toi et... Je dois dire que j'ai pu lire sa en toi... Je ne serais comment l'expliquer ! Je l'ai senti comme un mumure. Sers-toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

    Bella commençat à se servir voulant goûter à tout. Au pire si elle avait oublié quelque chose elle piquerait dans l'assiette de son voisin.

    -Alors comme ça ce que je pense te devient plus comment dire lisible ? Qu'est ce que tu as su d'autre à part que j'aimait l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12


    Edward prit pas grand chose, il n'avait pas spécialement faim... Il préférait voir Bella manger plutot que de s'enpiffrer.

    • Ce n'est pas que j'arrive à lire dans tes pensées mais... Quelques unes s'échappent de ta tete parfois... Puis faut dire qu'Alicia m'a un peu aidé sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

    Bella commençat à amnger et se rendit vite compte qu'elle avait vu plus gros que son ventre. Edward quant à lui n'avait quasi rien à manger. Peut-être voulait il totu simplement finir le plus vite possible cette soirée .

    - Tu manges pas beaucoup dit moi !... sacrée Alicia que t'a -t elle dit d'autre à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:23


    Edward & Bella prirent place à la seule table qu'il y avait dans la pièce, elle s'inquiétait à savoir pourquoi il mangeait si peu.

    • Je n'ai pas super faim... Peut-etre le stress de cette soirée. Alicia m'a aussi dit que tu allais particulièrement belle ce soir et... Sa je le savais déjà d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:01

    C'était pas reservé au fille ça d'être stressé pour un rencart ? les mecs était souvent plus decontracté. Elel finit en laissant la moitié dans son assiette ça quand on a voit plsu grand que son ventre ! C'est vraiemnt du gaspillage !

    -Profite car moi et me ponponner c'est comme les poules qui ont des dent c'est pas compatible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05


    Edward sourit à Bella et prit une main dans la sienne comme pour la protéger de quelque chose. Il la caressa doucement et lui dit :

    • Meme si c'est moi qui demande ?

    Après tout Edward avait un avantage sur Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

    Bella s'apprêtait a dire que ça changeait rien du tout mais ses yeux rencontrérent ls sien plus scette légere caresse sur sa paume lui fit perdre peid iealors

    - Je pourrais faire un effort ... que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:17


    Edward souria montrant ses belles dent blanches à Bella, il rapprocha sa main pour faire un bisou dessus, sur le dos.

    • Humm je suis un petit chanceux alors ! J'ai d'autre avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:59

    Bella était au septiéme ciel jsute avec un baiser sur sa main, comment pouvait elle reflechir calmement alors ?

    - Je sais pas ... par rapport au autres tu as déjà beaucoup d'avantages . Tu peux m'embrasser, te serrer dans tes bras , tu m'as fait danser ! Docn oui je suppose plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33


    Edward regarda tendrement Bella... Dire qu'il avait cet avantage là par rapport aux autres garçons... Bella se trouvait tout à fait normale alors qu'en réalité elle était extrordinaire !

    • Tu pense que tu pourrais m'accorder une dernière danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique { Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique { Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delicious Edward C.
» Edward Instant Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser