Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Soirée romantique { Edward

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

    Une derniére danse ? une derniére danse avant qu'il la quitte ? ou pour toujours ou alors pour al soirée ? Elle aurait telleemnt voulu lui dire non mais s'est lévres avait déjà répondu .

    - Sa peut se faire si c'est la derniére fois et que tu me promets que s'est la derniére.

    Bella allait de toteu façon encore trébuché ou marché sru ses pied et ils alalient pas beaucoup dansé de ce fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27


    Edward prit Bella par la taille et se rapprocha d'elle. Bon sang... Qu'est-ce qu'elle sentait bon, un parfum tellement doux qu'Edward était à deux doigts d'embrasser son cou où reposait son parfum. Il prit les commandes et dansa au rythme de la musique avec sa bien aimée.

    • J'espère qu'il y en aura d'autre dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:36

    Bella passat ses bras derriére la nuque de Edward. Elle se sentait vraiment maladroite quand elle dansait et n'était pas trés allaise. Bella avait surtout peur de trébucher ou marcher sur ses pied. Et vu qu'elle y pensait sans cesse le pire ce produit elel amrchat sur le bas de sa robe ce qui la fît tanguer et se repercuta contre edward.

    - Désoler ... Je ne sais pas danser Edward ... ça doit être un véritabel calvair eporu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44


    Edward grimaça doucement à la maladresse de bella mais, souria doucement pour lui montrer que ce n'était pas grave.

    • Regarde... Doucement les pieds... Ne les lèvent pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:09

    Edward était infiniment patient avec Bella. Elle essayait ses conseil esperait qu'elle y arrivait du mieux qu'elle pouvait. Pourquoi s'entêtait il ? C'était peine perdue non !

    - J'essaye ... mais on peut pas toujours aller contre sa vraie nature tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:37


    Edward laissa un rire un peu moqueur sortir de sa bouche. Puis répondit à Bellan en la regardant droit dans les yeux :

    • Je trouve que c'est mieux que tout à l'heure ! Puis sa te prépara au prochain bal auquel je t'inviterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

    Edward parla d'un autre bal, bella crut hallucinée sur le coup. Elle dirait qu'elle serait nauséeuse si il y avait un autre bal. Quelle torture c'était pour elle, il devrai tun peu culpabiliser non ?

    - Je pense pas que s'est raisonnable de me foutre la honte devant tous les camarades de Sharpest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

    Edward fronça un peu des sourcils quand Bella parla d'humiliation devant les gens de Sharpest. Il secoua doucement la tete.

    • Sa n'arrviera puis... Quelle importance ont-ils pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

    Bella allait devoir trouver un autre argument . Elel n'alalit certainement pas danser devant une tonne de personne.

    - Je n'aime tout simplement pas les gens qui me regarde, je prefererait être une petit souris. Et si ça se peut on seras plus ensemble d'ici le prochian bal

    ça lui avait échapper, Bella avait trop souvent l'impressionq u'il allait rompre d'uen minute à l'autre que ça l'envahissait trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

    Edward fronça un peu des sourcils et cessa de danser. Il lacha Bella, là il était en colère contre sa dernière réplique.

    • Comment sa ?! Tu compte rompre avec moi ? C'est peut-etre pour sa que tu tiens à ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

  • Bella se mordit la lévre, reflexe de quand elle se retenait de pleurer. elle tendit la main pour prendre la sienne puis laissa retomber sa main car elle avait peur.

    - Non je veux pas rompre ... Mais j'ai l'impression que toi oui ! Je en veux pas y aller parceque je sais que tu voudras danser et je sais que je pourrais pas te refuser ça...

    Ca derniére phrase n'était peut-être pas logique pour lui mais pour Bella elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:37

    Edward commença à etre encore plus colerique, Bella avait beau se justifier, Edward n'en croyait pas un mot... Sa le rendait fou de voir à quel point Bella avait peur qu'il la plante.

    • Et qu'est-ce que j'ai fait pour ? Je ne t'embrasse pas assez ? Je ne te dis pas assez souvent je t'aime ?... Ah c'est parce que je ne veux pas coucher avec toi pour le moment ? C'est sa Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:48

    Edward était trés en colére. mais sa torturait telllement Blla de savoir qu'il pouvait lui filer entre les doigts. Elle commençat à rougir et à baisser la tête

    - J' ai l'impression de pas être assez bien pour toi ! Tu me rejettes à chaque fois c'est frustrant pour moi. J'ai un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56

    • On a déjà eu cette conversation ?! Sa va etre comme sa tout le temps ?! Je n'aime pas me répéter ! Si je te repousse parfois c'est pour ne pas faire de conneries.

    Edward n'aimait pas parler de sa comme sa car, il passait pour un vrai pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:10

    Bella n'appelait pas ça une connerie. Et si elle elle voulait se laisser faire ?! Bella n'avait rien à dire c'est ça ?

    - t'appelle ça une connerie ? Bon on arrête d'en parler ok ?! J'aime aps quand tu t'enerves aprés moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13


    Bella voulait éviter le sujet mais c'était trop tard, Edward voulait en parler et ne pas le reporter à plus tard.

    • Attends, c'est facile de dire sa pour toi ! Si sa se passe mal sa sera à cause de qui ? MOI ! Alors j'essaye d'appréhender le moment et, je prends des responsabilités comme celles de te laisser réfléchir à tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:21

    Bella ne voulait pas en parler maintenant. Elle ne voulait pas que ils se quittent pour rien !

    - J'ai déjà reflechis à tout ça , et puis tu ne me feras aucun mal .


    Bella fit semblant de baîller, elle voulait en finir.

    - Je suis fatiguée maintenant , ta soirée était geniale , Bonne nuit

    Bella lui fit un bisous sur la joue et allait le planter là sans rien dire de plus et pour aller se refugier pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

    Bella en était persuadée mais pas Edward, elle pourrait avoir mal et lui ne le saurait pas. Edward voyait bien que Bella était à bout de nerf et, qu'elle voulait partir à tout prix. Il soupira et alla la rattraper à moins d'un mètre d'où il était.

    • Laisse-moi te raccompagner au moins.

    Edward passa son bras autour des épaules de Bella et, en profita pour faire un bisou sur la tempe en guise de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

    Bella voulait craquer mais allait devoir attendre vuq ue Edward s'obstinait à vouloir la raccompagner. Elle respira un bon coup puis marchat dans le silence avec Edward. Bella ne voulait rien ajouter, c'était déjà assez penible comme ça. Bella était arrivé devant sa chambre.

    - Et bien voilà on y est je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:46

    Edward lui était de bonne humeur, il avait obtenu ce qu'il voulait savoir. Il tendit la main vers Bella et lui dit :

    • Tu permets que j'ouvre ta porte ?

    Il attendait les clés de Bella pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

    Bella ne comprit pas son changement d'humeur. Non elle ne lui donnerait pas les clés, elle était fatiguée pas invalide non plus !

    - Je sais encore ouvrir une porte !

    Elle lui tendit quand même sa clés en boudant.

    - De toute façon tu franchis pas la porte alors pourquoi t'entêter à l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

    Edward lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui donna les clés. Edward l'inséra dans le verrou et ouvrit la porte. Voilà ce qui se passe lorsqu'Edward demande de l'aide à sa soeur... La chambre était impeccablement rangé, il y avait des bougies allumés qui faisait un éclairage très intime et, bien sur sa sentais bon dans la pièce !

    • Je suis pose que tu veux que je m'en aille ? Alors il ne me manque plus qu'à te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

    Bella ne s'était pas attendue à ça. Elle venait d'être odieuse avec Edward et lui il avait preparé plein de petit chose qui la faisait rêver. ça lui donnait les larmes aux yeux. Elle resta muette quelque instant le temps digérer la transformation de sa chambre. C'était si envoutant et romantique. Tout Edward . Comment elle avait pu être aussi méchante. Elle s 'en voulait énormement maintenant.

    - Non reste, ... aussi non je serais en pleure à peine trois secondes aprés t'on depart. Je suis la plus odieuse des petite amie, je suis désoler tu mérites mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

    Bella avait les yeux prets à pleurer. N'aimait-elle pas ? Enfin de compte elle en avait plus envie ? Mais quand elle lui demanda de rester, Edward souria et lui murmura :

    • Tu sais... Si je rentre je doute que j'en ressorte que le lendemain...

    Edward s'approcha un peu plus de Bella et déposa un bisou sur son front et en profita pour fermer la porte avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

    Bella souriat , Edward allait être à elle pour toute la nuit . Vraiment ? c'était pas une blague .

    - Moi ça me convient maintenant c'est plutôt à toi qu'il faut demander ton avis pas le mien...


    Bella posa ses mains sur ses épaules pour être sîur qu'il ne s'échappe pas par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique { Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique { Edward
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delicious Edward C.
» Edward Instant Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser