Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L♥VE [P.V Ally Rown]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

Ally s'arreta, et se posa devant Mike. Elle le regarda alors, cherchant dans son regard l'expliquation de tout cela, mais lui, ne la regarda pas. Il avait les yeux encore rivé sur les alentours.

- Mike, dit moi clairement. Je n'aime pas tourné autour du pot.

Elle posa sa main libre sur son torse, cherchant à le calmé pour qu'il puisse enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:19

"Je m'en veux Ally !"

Il avait soufflé cela en posant ses yeux sur la main qu'Ally venait de poser sur son torse. Il n'osait pas affronter son regard, de peur des idées qu'elle pouvait se faire en sachant ce qu'il à fait par le passé.

"Jusqu'ici, je ne devrais pas m'engager dans une relation mais..."

Il ferma les yeux, tenta de reprendre son souffle tandis que le visage de son vieil ami revenait en mémoire, et il n'était pas seul ! Accompagné de visions quasi-apocalyptique ou plutôt d'horreur... Il garda les yeux fermés mais Ally pouvait voir que son pouls augmentait de façon considérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

Ally était totalement paniqué, devant cette air que portait Mike à présent sur son visage. Les yeux fermé, le souffle cour ... Elle posa doucement sa main sur la joue de Mike, y deposa une simple caresse, tandis qu'il gardait les yeux fermé, cherchant surement le courage, et les bon mots pour expliquer son histoire à Ally. Ensuite elle poussa un peu sur la pointe de ses pied, deposa lentement ses levres douce sur celle de Mike, avant de se reculer et redemander d'une voix sereine :

- Mike, raconte moi. Tout. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Le contact de ses lèvres le ramena à la réalité bien plus rapidement que les caresses de la douce Ally. Il était triste, un léger nuage rouge semblait s'installer dans le blanc de se syeux et porutant son regard était empli de larme mais qui n'arrivaient pas à couler : il se retenait et cela se voyait. Il n'en pouvait plus car cela faisait trop longtemps qu'il gardait tout ça pour lui : qui aurait pu partager la peine d'avoir vu celui qu'il considérait pour son frère mourir sous ses yeux ? Personne ! Son pouls se calmait plus ou moins et Mike regarda la jeune femme qui faisait des efforts pour le comprendre : elle était réellement amoureuse de lui !

"Je peux résister à tout et pourtant... Je n'ai pas su sauter sur cette grenade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

- Comment ça ? Quelle grenade.

Ally cherchait à comprendre. Elle rassemblait les morceaux qu'elle savait de Mike peu à peu : mais il fallait avouer que cela était difficile. Après tout que savait'elle de lui ? Elle était tomber amoureuse avant même de le connaitre reelement. Tel une tragedie classique. Avant même de pouvoir comprendre les mots douloureux que Mike essayer de formuler, les larmes sur le points de couler. Ally continua à carresser la joue de Mike, en douceur, tout en l'observant, le coeur meurtri de le voir ainsi. Bon sang qu'il était douloureux d'aperçevoir ses trait deformé par les souvenirs difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:56

Il reprit son souffle et Ally put sentir que ses mains frémissaient : intérieurement, il était détruit depuis trop longtemps ! Bien sûr, il se construisait depuis mais il ne pourrait jamais être le même et ça, sa sœur s'en était rendue compte... Il ravala sa salive, sa bouche était trop sèche mais le grand brun tenta de trouver les forces pour s'exprimer sans craquer

"Je n'ai pas été que formé : on nous as aussi envoyé sur le terrain en Irak. Ils disaient qu'on apprendrait plus vite et mieux... Soit disant ce serait court mais assez long pour nous former : tssss !!!"

La caresse le gênait mais l'adoucissait en même temps : un mystère ce Mike !

"On attendait depuis trop longtemps lorsqu'une grenade avait atterri près de moi et moi...."

Il avait trop de mal et cela se voyait mais Ally devait savoir, par amour ! Il ne voulait pas qu'elle souffre à cause de lui.

".... Je suis resté figé, tel un novice : je savais que j'aurais pu encaisser le souffle mais Jack s'est jeté avant... Un héros qu'ils ont dit !"

Il perdait complétement les pédales et si cela continuait ainsi, il ne pourrait plus tenir debout bien longtemps : et dire qu'il voulait décontracter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

- Ton ami est mort ? demanda Ally d'une voix étrangler.

C'était terrible comme histoire, et à vrai dire Ally n'avait surement pas de mots juste à ajouter pour reconforter Mike. Que fallait t'il faire ? Ou dire ? Ally se contenta de baisser sa main, pour la reposer calmement sur le bras de Mike, et d'attendre un instant que Mike respire un peu.

- Tu ne pouvais pas prevoir se qui allais se passer. Et c'est en rien ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:46

"J'aurais du sauter !"

Ça lui avait échappé dans un excès de colère et il s'en voulait dès qu'il s'en rendit compte... Il se reprit, afficha un air plus gai malgré que son regard continuer d'être triste ou plutôt empli de regret...

"C'était plus q'un ami ou un camarade : c'était un frère ! Ma moitié !"

Il était sincère et semblait apparaître sous un autre angle que celui dont tout Sharpest s'était habitué à croiser dans les couloirs : ce n'était plus la brute qui était devant Ally mais bel et bien le nounours de Sharpest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

Ally detourna le regard avant de dire difficilement :

- Parfois de terrible chose nous arrive. Nous avons le droit d'en être triste, mais un moment seulement. Tu ne peux pas garder ça en toi une eternité, et te faire souffrir ainsi avec des regrets qui n'ont pas de raison d'être. Un jour il faut avancer, et faire le deuil.

Elle respira un bon coup, avant de continuer.

- Ecoute, je comprend la peine que tu peux avoir, je t'assure. Et je connais la douleur qui se forme avec les souvenirs, mais il faut savoir faire un trait sur ça avec le temps. Tu n'a pas sauter sur cette grenade certes, mais tu n'y est pour rien, tu ne pouvais pas prevoir que quelque chose de terrible allais arrivé. Je ne pense pas qu'une personne qui te considerait comme son frère voudrait te voir ainsi après sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:22

"J'ai entendu ça trop de fois..."

Il avait un goût amer et ses paroles étaient très... écœurantes lorsqu'on savait ce qui s'est passé réellement. Il serra de plus belle la main de sa dulcinée, l'enlaça pour finalement caler sa tête sur celle d'Ally et lui masser les cheveux : ou plutôt jouer avec.

"Merci d'être là Princesse !'

Il avait soufflé cela sur un ton qui en disait long sur sa situation morale : il était perdue au milieu de l'océan de la vie et sa sœur, Olivia et Ally semblaient former une bouée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:18

Ally se serra à Mike de plus fort.

- C'est normal.

Bien qu'heureuse d'en apprendre un peu plus sur Mike à présent ( même si l'anecdote ne se voulait pas du tout agréable ) Ally réalisa tout de même la vitesse des événements pour le jeune couple. Elle apprenait surement l'une des choses les plus importante dans la vie de Mike, mais seulement après en être tomber amoureuse. Ils n'avaient pas respectés l'ordre habituel des choses, et Ally se questionna. Que pouvait bien avoir Mike en tête ? Avait il d'autres secret de la sorte ? Et le connaissait-elle assez pour trouver les mots correct pour le réconforter ? Tels une personne que nous côtoyions sans cesse, et avec qui nos gestes sont devenu si naturel, que plus vraiment réfléchi, et avec qui, à force de temps seul la présence repose. Qu'en savait-elle de ce qu'il désirait, apprécier, et détesté après tout ? Toutes ses questions s'assemblèrent peu à peu dans la tête de jolie blonde, et s'en qu'elle ne le veuille réellement, elle se dégagea inconsciemment de l'étreinte de Mike, sans donner d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:40

Tout s'était passé trop vite : ils s'en étaient rendu compte tout deux. Lorsque Ally se décolla, Mike n'opposa aucune résistance et ne montra aucune expression faciale qui aurait pu laisser en déduire qu'il était triste ; au contraire, il se contenta d'admirer les nuages d'un air pensif comme si il cherchait une réponse là-haut. Il ne savait rien d'elle mais son cœur l'avait choisi parmi toutes les belles filles de Sharpest : pourquoi elle ??? Sans doute son côté mature, son intelligence ou tout simplement son sourire allié à son air radieux. Ils étaient calé contre le capot de sa voiture et Mike décida de briser le silence qui s'installait.

"Voilà une chose que tu sais de moi désormais."

Le pauvre ! Il était complètement perdu dans les relations sentimentales depuis trop longtemps... Heureusement qu'elle était là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

Ally leva elle aussi la tête, pour observer le ciel.

- Oui ...

Pourquoi se poser t'elle tant de questions ? Et pourquoi maintenant ? C'était stupide ! Ally n'avait pas de question à se poser. Lorsque Mike l'avait embrasser, elle avait eut ses foutu papillons, c’est ça qui compter ? C’est son cœur qui parlait. Il fallait qu’elle arrête de réfléchir un peu trop. Les sentiments était là, et c’était l’essentiel.

- Et j’attend d’en apprendre encore plus, dit elle en tournant la tête vers Mike. Je veux tout connaître de toi.

Sur ce, elle déposa un leger baiser sur ses lèvres de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

AU lèvres douces de la jeune Ally, Mike ne broncha guère et se contenta de sentir une chaleur au plus profond de lui tandis que ses sourcils s'arquèrent de surprise. Il passa une main dans les cheveux d'Ally puis de porter les deux mains au creux de sa nuque afin d'approcher de plus belle son visage pour ainsi intensifier le baiser. Il dut le rompre afin de reprendre son souffle, colla son front et haleta tout en plongeant son regard dans les magnifiques yeux de sa dulcinée.

"Vraiment tout ?"

Elle savait déjà qu'il avait été le pantin des politiciens et avait appris une part de son passé mais ce qu'elle voulait savoir était sans doute le VRAI Mike Roberts : celui qui se cachait derrière l'ex-militaire ! Il approuva cela intérieurement et continua de la regarder droit dans les yeux.

"Le premier point : Je t'aime !"

Il avait dit cela en portant ses lèvres sur celles d'Ally, la surprenant à son tour comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

Mike et Ally étaient presque allongé sur le capot de la voiture, à s'embrasser passionnément, tout en caresses. Ils en choqueraient surement beaucoup ainsi, mais peut importe. Ally prit juste un instant, ou elle se détacha de Mike, pour lui dire :

- Oui, vraiment tout.

Elle regouta presque de suite eux lèvres de son beau copain, avec fougue. Puis une seconde fois, elle se repoussa de l'étreinte, quelques instants pour chuchoter :

- J'adore ce premier point. J'espère que les autres seront tout aussi agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Vener
» MY POWER :
L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:09

"Mhhh... Ne t'en fais pas !"

Elle s'était retiré de son étreinte et s'était relevé, Mike en fit de même et c'est ainsi que le couple quitta le capot de la voiture du grand brun. Il souria, arqua un sourcil et sa main pivota, signifiant une interrogation.

"Je ne te devais pas un café ?"

Il souria de plus belle et s'approcha d'elle pour remettre une mèche derrière son oreille et l'entraîner vers la portière passager de sa voiture ; déverrouilla cette dernière et l'ouvrit afin de faire glisser la jeune femme à l'intérieur tout en la faisant tournoyer avant.

"Allons, ne te fais pas prier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:01

Un café ? C'était en effet une excellente idée. Et puis, s'ils restaient ainsi devant le lycée à fricoter, ils allaient finir par se faire détester de tous. Ally souria à cette idée de second tête à tête, tandis que Mike s’approcha d’elle pour lui remettre une mèche rebelle derrière l’oreille. Elle frissonna au contact des doigts de Mike contre sa joue. Puis la seconde d’après il la poussa doucement vers la voiture, pour qu’elle s’installe. Il lui ouvrit même la portière comme un grand gentleman. Ally, tout sourire, s’assit finalement sur le siège passager. Une fois tout deux dans la voiture, Ally ne laissa pas le temps à Mike de mettre les clés sur le contact : elle déposa un léger baisé sur les lèvres de son merveilleux copain, avant de se reculer l’instant suivant, le sourire au lèvres.

- Allons y.





( La suite au Candid Coffee Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L♥VE [P.V Ally Rown]   L♥VE [P.V Ally Rown] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L♥VE [P.V Ally Rown]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ally Rown
» L♥VE [PV Ally]
» Peter Petrelli & Ally Rown Absences
» Ally'S Myspace.
» ALLY TEXTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
 :: 
    Parking
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser