Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle crise !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:10

    Jasper revenait de chez Eden, et Jasper était assez confus. Il reflechissait à comment le dire à Elle ! Mais il n'avait toujorus aucune idée de comment aborder el sujet quand il rentrat dans l'apaprtement. pensant qu'il était seul, Jasper partit direct dans la chambre et se laissa tomber sur son lit tête dans son cousin ! Et commençat à crier ! Il n'aurai jamais fait ça si Jasper savait que enf ait Elle était là. Heureusement que le cousin atténuait les cris
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:14

    Elle était parti chez le pédiatre avec Gaspard, il dormait dans le kangouroo qu'elle avait pris, tout paisible son petite bébé. Elle alla dans la chambre de Gaspard et s'occupa de retirer ses vêtements et le poser dans le lit. Qu'est-ce qu'il était beau. Une peau lisse et un air angelique quand il dort : vraiment le portrait de son père.

    Elle entendit de l'agitation dans sa chambre alors, elle brancha le babyphone et prit l'autre paire avec elle alluma. Quand elle rentra dans sa chambre, elle vit Jasper la tête dans un coussin.

      << Jasper ? >>

    Peut-être qu'il était entrain de dormir, elle s'approcha de lui et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:18

    Ses yeux était un peu humide à cause qu'il avait un peu trop enfoncez sa tête dans le cousin. Jasper sursauta quand Elle lui caresa les cheveux. Jasper se releva direct et mis de la distance entre eux. C'était pas volontaire mais un reflex plutôt.

    - Ah t' était là..

    Jasper avait du mal à parler, et sa salive lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:20

    Jasper fut surpris de voir Elle ici, Elle émit un petit rire se rendant pas compte de l'état étrange de Jasper.

      << Oui, j'habite ici, tu aurais voulu que je sois ailleur ? >>

    Jasper s'était un peu éloigné alors, Elle se rapprocha, ils ne s'étaient pas vu de la journée ! Elle passa ses bras autour du cou de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:25

    Jasper resta là mais pas vraiment prèsent. Il bafouillat un "euh non". Elle s'était rapproché et avait posé ses bras comme si elle allait l'embrasser. Jasper se disait qu'il vallait mieux tout dire maintenant et pas attendre des années. Il enleva ses bras. respira un bon coup :

    - Je me sens mal ! ... J'ai voulu rendre service à une amie qui allait très mal sauf que c'est parti en fumée à la fin et j'ai été contraint de faire quelque chose qui va pas te plaire Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:28

    Jasper repoussa déjà Elle, elle ne comprit pas ce qui se passait avec Jasper depuis quelques jours. Depuis ce rêve il était distant et, maintenant il annonçait qu'il avait enfrain une règle... Elle baissa la tête et soupira, qu'est-ce qu'elle detestait cette partie de sa vie amoureuse avec Jasper... Toujours à lui annoncer des mauvaises choses. Elle releva la tête.

      << Amie ? >>

    Jasper parlait d'une fille et, sa ne plaisait déjà pas à Elle mais, elle se faisait surment des films
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:37

    Jasper avait envie de crier oui une amie juste une amie Elle !

    - Oui , Je m'inquiétais pour ma lu ... pour Eden . Elle a rompu avec Peter e tje l'ai trouvé dans un sale état. Je lui aie conseillé de passer à autre chose et je dosid ire que ça à pas été facile et j'ai pas osé la laisser seul. je lui ai dit de " s'amuser avec un autre "...

    "Pas de s'amuser avec Moi" - pensa-til

    - Et il est arrivé qu'elle voulait que se soit moi. Mais ne lui en veut pas elle était pas en pleine forme. Je m'apprêtait à la laisser là mais j'avais peur qu'elle fasse encore plus de bêtisse .. et du coup j'ai cedé. Eden s'en veut car elle sait que quand elle veut quelque chose elle l'obtient mais elle a compris trop tard que ça me ferrais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:43


    Elle écouta Jasper parler d'Eden... Cette peste qui avait blessé Peter en allant voir ailleur. Quand Jasper lui dit ce qu'il en était Elle mit du temps à comprendre le terme " s'amuser avec un autre ". Elle regarda Jasper d'un air grave en fronçant doucement des sourcils mais, au fur et à mesure ils se défronçèrent tout seul car la colère ne semblait pas venir. Jasper devait plaisanter, il n'avait pas pu coucher avec Eden, c'était impossible !

      << Ce genre de blague ne m'amuse compte tenu du mal qu'elle a fait à Peter >>

    Jasper voulait qu'elle soit jalouse, ou encore faire une blague stupide

      << C'est un test pour savoir si je te fais confiance ? La réponse est oui, pas besoin d'inventer une stupide histoire pour que je te le dise. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:47

    Jasper soupira, il avait envie de la secouer. Mais pourquoi Elle ne le croyait pas ? Jasper ne ferais aps uen blague aussi stupide pour qu'elle le defonce à petit feux.

    - j'ai l'air de plasanter Elle ? regarde ma tête !

    C'est vrai qu'il n'était pas beau à voir là.

    - Punaize Elle je t'aurais proposer un plan cul à trois ok mais là Je rigole pas ! Eden et moi on s'est vraiment embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51


    Jasper était entrain de s'énerver sur Elle alors, que c'est elle qui devrait lui crier de s'en aller, de partir. Cette image d'Eden et Jasper la dégoûta au plus haut point. Pourquoi il l'avait embrassé ?! Pourquoi est-ce que sa recommençait ?!

      << Oh mon Dieu... >>

    Elle sentit la douleur s'éparpiller partout et, son corps lui donna l'impression d'être un simple chiffon

      << Pou... Pourquoi ? >>

    Le coeur d'Elle était tordu dans tout les sens, ne l'aimait-il pas assez fort pour ne pas embrasser d'autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

    C'était pas la faute à Elle. C'était la sienne, il aurait du être clair avec Eden mais elle était malheureuse et allait faire des bêtisse si il serait aprti après ce qu'elle lui avait dit.

    - J'ai prefèré l'embrasser et qu'elle redevienne sage que de pas l'embrasser et partir comme je l'avais prèvu au debut et qu'elle face des conneries où de totue façon elle serait plus malheureuse. tu aurais fait pareil pour Peter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:12


    Elle réagissa au prénom " Peter ", combien de fois Elle devra-t-elle lui dire qu'elle ne comptait plus se mettre avec lui ? Sa s'est produit une fois. Elle se redressa pour être à la hauteur de Jasper et explosa :

      << Comment tu peux dire sa ?! Quand Peter a appris pour Eden il est venu m'en parler C'EST TOUT ! Le seul contact physique qu'on a eu c'est quand je lui ai tendu une tasse ! J'arrive pas à crorie que tu prenne toujours cet argument pour t'en sortir ! TU AS EMBRASSE EDEN... Une fille que je deteste et qui a fait du mal à mon meilleur ami... Tu comprends sa ?! Non... Enfaite même si sa aurait été une autre fille, le fait qu'elle se sente mal n'est pas un argument >>

    Elle sentit son sang bouilloner, il y avait quelques minutes elle se sentait inactive, là elle sentait clairement sa rage.

      << C'est parce que je n'ai pas voulu coucher avec toi la dernière fois ? Tu es parti voir ailleur ?! Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête bon sang Jasper >>

    Elle avait les yeux qui picottèrent, elle ne le reconnaissait même plus au fur et à mesure, les larmes pointèrent leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:22

    Jasper en avait marre et comprenait pas non plus ce qui clochait chez lui ! Jasper avait beau se demander pourquoi il arrivait pas à être fidéle. Au debut il pensait que c'était à cause de l'accident avec Rosalie qu'il y arrivait plus mais ça devait pas être ça.

    - Je sais pas Elle ... C'est n'est pas le fait que je puisse plus te toucher, ni le fait que tu t'occupe plus de moi et je pense pas non plus que c'est le fait que on s'installe dans une routine digne de vieux pépé. Même si cela me travaille depuis un certain moment !

    Jasper reflechissait serieusement à pourquoi il faisait tout ça, Jasper n'avait jamais eu l'impression d'être aimé. Sa mére , son pére , sa femme qu'on lui avait enlevé ... et totu simplement Elle était là mais ne lui montrait pas qu'elle l'aimait. Jasper se leva direct les yeux qui picotait. Un vrai bébé , il pleurait. Jasper partit dans la salle de bai et claquat la porte. Il s'asseyat contre la porte en petit boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28


    Jasper s'en alla de la chambre. Elle avait été trop dure ? Non ! Il n'avait eu ce qu'il méritait... Il arrêtait pas de la blesser, au fur et à mesure sa devenait dure pour Elle de faire confiance à Jasper. Elle alla dans la salle de bain où il s'était réfugié, Elle savait que Jasper allait dans la salle de bain dès qu'un truc clochait.

      << Jasper ouvre s'il te plait >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:31

    Jasper se leva ouvra la porte pour la laisser entrer puis retourna s'asseoir contre un mur. Jasper essuyat quelque larmes. Il ressemblait à quoi maintenant ? C'est nouveau qu 'un garçon aussi sadique et insensible soit au contraire hyper sensible.
    - Encore quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:37


    Jasper ouvrit enfin la porte et, les yeux rouges de Jasper le trahissèrent. C'était la première fois qu'elle le voyait comme sa et, sa lui fit un choque. Elle ne savait pas quoi dire car, elle avait aussi mal que lui. Elle prit son courage à deux mains et baissa la tête pour réfléchir.

      << Jasper... Je pense pas que je sois assez forte pour continuer... >>

    Sa devenait de plus en plus dure de le pardonner ou encore de ne pas se disputer avec lui, elle leva la tête.

      << Plus on continue plus sa devient de plus en plus douloureux pour moi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:48

    Jasper n'en pouvait plus non plus. Ils se disputaient non-stop. ça les rendaient dingue tous les deux. Et si Elle lâchait l'affaire plus rien n'irait dans le bon sens. De totue façon ça n'en venait plus à uen personne qui le quittait. Jasper était comme un chien qu'on abandonnait tout le temps.

    - Mes parents m'ont rejeté, mon premier amour a étè brûlée alors vois tu je me demande pourquoi personne ne m'aime ou pourquoi on ne me le montre pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:52


    Elle était surprise par ce que disait Jasper, elle eut le reflexe de prendre ses mains. Il se sentait mal et, c'était parti de la faute d'Elle à toujours crier.

      << C'est faux Jasper, beaucoup de personnes t'aiment, ne pense pas de choses pareilles ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:56

    Que fesait Elle ? Elle le quittait et pourtant elle lui prenait ses mains. C'était pas un jeu. Jasper se releva, il voulait pas non plus s'éterniser si c'était trop^pénible pour tous les deux.

    - Si je le pense même mon fils Elle ...

    Et voilà qu'il lui disait de quoi il avait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59


    Elle se figea. Comment il le savait ? Gaspard aimait son père s'était sûr, c'était vision ne pouvait pas être possible.

      << Noon ! Il t'aime ! Sinon je ne vois pas pourquoi il cesserait de pleurer quand tu le prends ? J'ai beau passé mes journées avec lui, il lui manque tout de même quelqu'un et c'est toi. Ne te mets pas sa dans la tête, c'est faux >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:04

    Jasper ne reviendrait pas sur ce qu'il pense à se sujet. Il passa devant Elle et sortit de la salle de bain. Jasper allat dans la cambre et ouvrit les placards. Si il devait partir il voulait partit maintenant et pas faire des aller et retour !

    - Tu parles,... de toute façon je ne vois pas pourquoi il m'aimerait. Même mes parents n'ont pas voulu de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08


    Elle suivit Jasper, il était un bon père ! Comment il pouvait remettre sa en doute ?! Elle soupira :

      << Jasper c'est... >>

    Elle stoppa sa phrase regardant ce que Jasper était entrain de faire... Ses valises ?

      << Mais... Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:14

    Jasper evitait son regard. Ne regardait que par terre. Que fesait -il ce qu'elle lui demandait de faire tien !

    - Elle tu viens de dire qu'en tu voulais que tout cesse... Que tu voulais plus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19


    Elle fronça des sourcils, avait-elle exprimer le désir qu'il s'en aille ? Depuis 10 minutes elle tentait de mettre de côté sa rage contre Eden pour pouvoir sérieusement avec Jasper de la situation et, il prétendait qu'elle voulait qu'il parte.

      << Je veux juste qu'on arrange tout sa, okay, je ne veux pas que tu t'en aille, si je t'ai fait faire cette promesse c'est pas pour te voir faire sa ! >>

    Elle désigna les piles de vêtements qu'il faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

    Jasper ne comprenait decidement rien mais rien du tout au fille. Il s'asseyat à côté de la pile que Elle avait designé plus tôt.

    - Je n'ai pas besoin de promesse pour savoir que je dois pas le faire. Je dois tellement faire de promesse que par la fin c'est normal que mon cerveau nen puisse plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle crise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Elle & Jasper .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser