Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LIBRE] Reflechi ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

Eden était la allonger dans l'herbe a regarder le ciel bleu, qu'aucun nuage n'étais venu troubler depuis les deux heures qu'elle avait passer ici. C'était pourtant l'inverse qui se passer dans sa tête, elle se remémorait ce que c'était passé en bien et en mal depuis son arriver, et elle comprenait que tout était de sa faute, tout d'abord la blondinette mener une vie parfaite, elle avait un petit ami parfait, elle avait des amis, elle était heureuse, vraiment, et sur un cou de tête elle avait tout foutu en l'air sans se poser les moindre questions. Elle se trouvait vraiment stupide, mais elle savait qu'elle ne pourrait revenir en arrière, et elle s'était promis cet après-midi la de réfléchir a deux fois avant de faire quelque chose d'important, et aussi de ne plus faire de mal autour d'elle. Elle esperer au plus profond d'elle même que la relations d'elle est Jasper ne serait pas endommagé par son attitude de petite princesse capricieuse. Et c'est justement quand elle eu tout juste fini de se dire cela qu'elle entendit une voix prononcer son prénom. Eden sursauta en ouvrant les yeux, puis se redressa un peu afin de pouvoir mieux observer qui s'adresser a elle et l'avait sortie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : [LIBRE] Reflechi .. Ebc7wk
» MY POWER :
[LIBRE] Reflechi .. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[LIBRE] Reflechi .. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52

    Olivia savait qu'elle risquait que Jasper ne lui dise rien alors il lui fallait un plan "B".Dame Nature cherchait des réponses dans son endroit préféré;le jardin.Toujours habillée de sa magnifique robe blanche aux décorations de fleurs Hawaïennes et ses cheveux étaient cette fois ci bouclés.Dame Nature s'assit sur une fleur géante qu'elle venait de créer.

    *Ce crétin de frère peut tout faire foirer l'avenir de mon neveu s'il ne raconte pas son rêve a Elle ou a moi.Je vais savoir ce que c'est ce rêve même si je dois lui passer le savon du siècle.*

    Olivia apperçut alors une chevelure blonde et sentit l'odeur de l'intruse qui était dans son "térritoire"(=c'est Dame Nature quoi XD).

    -Eden...


    Elle venait de murmurer le prénom de son énnemie et de l'amie de son jumeau.

    *C'est ça! ALLELUIA! Eden sera mon plan "B" ! Enfin faudrait déjà la convaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

Eden regardent qui étais en face d'elle, tout ce qu'elle voulait c'était se pincer et réaliser qu'elle venait de rêver et qu'Olivia n'étais pas la, Eden passer ses journée dans se jardin et ne l'avait jamais croiser alors pourquoi aujourd'hui ??!! La blondinette regarda alors son interlocutrice pour savoir ce qu'elle lui voulait, mais elle ne voulait pas être désagréable nan plus après tout, elle ne lui avait rien fait directement, mais bref, Eden regarda Olivia puis répondit :

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : [LIBRE] Reflechi .. Ebc7wk
» MY POWER :
[LIBRE] Reflechi .. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[LIBRE] Reflechi .. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

    Olivia était de nature mauvaise et elle le savait.Peu de gens étaient dans sa liste d'amis et elle le savait aussi.Mais sa nature mauvaise était si forte qu'elle osa dire une phrase qui pourrait tuer Eden sur place.

    -J'ai sut pour Peter et toi.Le pauvre,il est complétement chamboulé mais bon.Je ne suis pas venue pour t'injecter du venin car se serait du gaspillage mais plutôt pour te demander quelque chose qui pourrait rendre mon frère heureux et son fils aussi.Alors tu est partante ?

    Olivia faisait un sourire du coin.Elle savait qu'elle venait de toucher Eden a son point le plus faible qu'Olivia nommait affectueusement;Peter Petrelli.Le mal était la nature d'Olivia et jamais elle ne cesserait de haïr cette blondinette.Ne lui demandez pas pourquoi,elle l'aime pas c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:42

Olivia connaissait bien mal Eden pour croire qu'elle allait faire quelque chose pour elle, elle la détester et sa ne changerais pas alors si quelqu'un avait de quelques chose elle na cas allé voir ailleurs, si c'était Jasper ou même Elle, qui lui demander un service Eden accepterai malgré ce qui est pu se passer, mais Olivia jamais.

- Tu sera gentille d'allé voir ailleur, je vois pas ce qui te fait dire que je veux t'aider ou même te parler ! Debrouille toi puisque tu es si forte ...

Eden se rallongea dans l'herbe et regarda de nouveau le ciel, rien que le visage de cette fille étais mauvais, et elle ne lui fessait pas confiance le moins du monde alors plus vite elle partirai et mieux sa irait !

- Alors je ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : [LIBRE] Reflechi .. Ebc7wk
» MY POWER :
[LIBRE] Reflechi .. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[LIBRE] Reflechi .. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

    Olivia détestait avoir un non alors elle allait doucement énerver la blondinette.Dame Nature élargit son sourire et dit d'une voix mielleuse;

    -Je vais te raconter une histoire.Il était une fois une fille appelée Eden,elle avait tout ce qu'un fille pouvait désirer.Un petit ami beau,intelligent et surtout un peu homme a femmes.Eden lui pardonnait toutes ces trahisons bêtement en pensant qu'un jour le coeur de son prince serait sien.Malheureusement Eden était idiote,elle embrassa alors le meilleur ami de sa pire ennemie,Olivia Hale!Il s'appelait Mike,dommage qu'Eden soit faible et sache pas garder ses secrets dans sa petite bouche.Ainsi elle raconta sa trahison a son prince qui lui était très sensible ces temps là.Il ne put réssister a la tentation et se laissa bercer par la douce ainsi que sage décision qu'était de quitter la petit blondinette qui correspondait au doux prénom d'Eden.Fin de l'histoire.

    Olivia avait bien insisté sur la petite phrase;"Fin de l'histoire".

    -Eden tu ne veux pas que ton meilleur ami soit heureux ? Serais-tu égoïste a ce point ?

    Dame Nature sourit.

    -Je serais certaine alors que tu n'est qu'une petit egoïste qui refuse de voir les gens heureux si elle,elle ne l'est pas!Et je peut te jurer que si tu me rends ce service tu pourras montrer a Sharpest et surtout a Peter que tu as tourné la page.Tu pourras commencer une nouvelle vie avec de nouveaux amis et surtout avec un nouveau prince.Refuseras-tu une deuxième fois Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Olivia savait trouver les mots, non pas pour convaincre la blondinette mais pour l'énerver, la blesser peut être même et surtout pas pour la convaincre, Eden avait l'impression de se retrouver dans l'histoire de blanche neige, qui doit a tout prix accepter une pomme, la Eden devait a tout prix accepter d'aider sa pire ennemie. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la petite princesse n'est pas si naïve que ce qu'elle le croit, et a chacune de ses phrases Olivia lui prouver qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle lui parler d'avoir de nouveau amis, un nouveau prince, alors que ce qu'Eden voulais c'était ni l'un ni l'autre!!!


- Ce n'est pas dans mes habitude de parler ainsi, mais je t'en prix VA TE FAIRE FOUTRE !


Eden se leva d'un bon et regarda Olivia avec mépris, si elle devait aider Jasper et faire son bonheur, elle se débrouillerais toute seule, mais JAMAIS, elle ne ferrait que que se soit avec ou pour Olivia. Eden partie alors rejoindre sa chambre , sans se retourner vers cette garce qu'étais Olivia. Eden partie alors rejoindre sa chambre , sans se retourner vers cette garce d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : [LIBRE] Reflechi .. Ebc7wk
» MY POWER :
[LIBRE] Reflechi .. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[LIBRE] Reflechi .. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:14

    Olivia fit un sourire encore plus sadique et chantonna;

    -Tu le regretteras.Dame Nature ne pardonne plus...

    La peau d'Olivia devint grise,ses yeux prirent leur était "démon" et des énormes épines lui poussaient sur le dos lui donnant un air de monstre.

    -Je vais me débrouiller seule mais Eden souffrira...

    Dame Nature reprit sa forme normale en souriant cette fois ci de manière adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Reflechi .. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Reflechi ..   [LIBRE] Reflechi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Reflechi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun Changement*{libre
» Les blessures [libre]
» Incendie en vue! [libre]
» mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Jardin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser