Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conféssions entre jumeaux [Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Ebc7wk
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

    Après avoir injecter autant de venin que son âme portait à Eden,Olivia était partie voir son frère.Dame Nature était si énervée que son corps était plus celui de mauvais côté du caractère d'Olivia que celui qui fait rêver les sportifs de Sharpest.Les poings serrés et les canines énormes qui resortaient furent ce qui fit le plus peur aux gens mais Dame Nature n'y preta pas attention.Arrivée a l'appartement d'Elle et de Jasper,Dame Nature rentra sans frapper et entra dans le salon sans même y être invitée.Son frère était justement couché dans un canapé en train de ragarder la télévision.

    -Jasper Hale.On doit se confier beaucoup de choses surtout toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:06

    Jasper était dan sle fauteil avec la télé qui fonctionnait mais les pensée ailleur. Jasper entendit soudain une personne arrivé comme une furie. OLIVIA HALE ! Une autre personne se serait encouru et serait parti se cacher sauf que lui resta là sans broncher, se foutant pas mal qu'elle soit en colére. Il osa même faire un rire

    - Toujours un plaisir de te voir ! Surtout quant je me vois à travers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Ebc7wk
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:15

    Olivia ne dit rien et s'assit juste devant la télévision pour qu'il lui prête son attention.S'il le ferait pas et bien il pouvait dire aurevoir a son cher écran de télé.

    -Je viens de parler avec deux blondes dont une que je haïs particulièrement et surtout qui toi tu apprécies.Bref,Elle m'a dit que tu avais fait un rêve étrange et surtout que tu étais distant avec mon petit démon adoré qui me sers de neveu !Tu vas me raconter ce rêve tout de suite!

    Dame Nature était un peu trop maternelle mais on pourrait pas lui en vouloir,elle désirait juste que son neveu aie l'enfance que Jasper n'avait jamais eut.Olivia l'a eut et elle voulait que son neveu l'aie aussi.

    -Et si tu me le dis pas, je te jure mon cher jumeau que ta chère amie Eden va payer a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

    Olivia le menaçait de faire du mal à Eden si il ne lui revelait pas son cauchemard ! Et bien Olivia allait tout de suite arrêter son chantage. Eden n'avait pas à être concerné dans tous ça qu'elle la detestait ok mais lui faire du mal pour rien hors de question.

    - Mes cauchemards ne te regardent en rien ! Et je fais ce que je veux avec mon FILS bordel ! Elle devrait mieux des fois se taire ... Eden est une amie lui fair edu mal pour m'atteindre est très puerils . Et puis ne me faits pas de chantage soeurette où tu pourras m'enerver plus que je le suis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Ebc7wk
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:43

    Olivia commençait a avoir ras le bol de voir les autres souffrir pour des choses stupides.

    -Vraiment ?Tu veux vraiment que ton fils se sente rejeté par son père ?On a été orphelins Jasper.


    Dame Nature commença a pleurer.

    -J'ai eut le droit a une famille mais ça me faisait mal de savoir que mes progénitures ne voulaient pas de moi!Toi tu as été seul et tu en as bavé! Tu voudrais que ton fils se sente ce que tu as senti pendant ces temps là ?


    Olivia venait de reprendre sa forme normale.

    -Si je m'attaque a Eden c'est parce qu'elle n'a pas voulu m'aider a t'enlever les vers du nez.Le pire c'est que j'ai du me montrer comme une garce en jetant autant de venin qu'un cobra.Elle c'est en allée en me laissant en plan,avant de jeter mon venin sur elle je lui ai dit que c'était pour ton bonheur et pour celui de Gaspard mais elle a refusé.Alors si tu vois un incovenient pour que je la tue dis le moi ! En attendant entre le geste que j'ai fait a Eden,le refus d'Eden et toi.C'est toi qui m'a le plus blessé.Je ne vois pas en quoi tu pourrais être en colère puisque c'est toi qui a commencé cette galère.J'aurais put rester dans mon coin en train de m'inquièter mais je suis là pour t'aider.Franchement si je pouvais revenir en arrière,j'aurais resté dans ma chambre avec Eve.


    La Jumelle de Jasper secha ses larmes et se leva.

    -Puisque tu veux rien me dire et que tu dessides d'envoyer en l'air l'enfance heureuse que je souhaite pour mon neveu,je m'en vais.

    Dame Nature sortit de l'appartement et se dirigea vers le parc où elle s'installa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:52

    Jasper la regardat ébahie avec uen envie de lui répondre que savait elle de ce qu'il avait vécu mais il se retînt. Olivia pleurait et quand elle eu finit Jasper se sentait mal de en vouloir à sa soeur comme ça surtout que c'était pas elle son probléme. Jasper sortit donc la rejoindre. Il resta debout devant sa jumelle.

    - De 1 si je t'ai fait du mal excuse moi c'était pas mon intention. de 2 si Eden en veut pas t'aider c'ets peut-être qu'elle vient de rompre avec Peter et qu'elle est triste et que tu as surement fait pire que meiux De 3 je veux pas foutre en l'air comme tu dis son enfance. Je suis là, j'aime ce petit truc tout mignion qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux mais et si c'était l'inverse et que c'était lui qui m'aimait pas ?

    Jasper avait en effet rêvé que Gaspard voulait le tuer mais il y avait tous ses trucs contradictoire : gaspard qui ne ovulait dormir que quand Jasper revenait et le prenait dans ses bras. Gaaspard qui ne pleurait jamais quand il était là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Ebc7wk
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:59

    Dame Nature regarda son frère toujours blessée mais néanmoins plus calme.

    -Tu est pardonné.Entre Eden et Peter celui qui est le plus achevé c'est Peter.En plus Gaspard t'adore,ce gamin va devenir ton héritier il réprésentera l'amour que tu as pour Elle.Un amour ne peut pas devenir de la Haïne et même si c'est un enfant le fruit jamais il ne réussirait a te haïr.Même moi qui suis ta moitié je n'arrive même pas a penser du mal de nos parents.Je n'arrive pas a ressentir cette haïne que mon mauvais côté n'arrête pas de demader a la ressentir.

    Olivia se leva et prit Jasper dans ses bras.

    -Cet enfant est comme toute ta vie qui repart a zero.Il te rendra heureux et tu veras malgré les disputes,les mini-guerres,le fait qu'il puisse te bouder ne voudra rien dire.Cet enfant sera en quelques sortes toute ta vie qui passera sous tes yeux tout en donnant la joie de vivre.


    Dame Nature se mit sur la pointe des pieds et embrassa son frère sur le front.

    -N'aie pas peur de ton fils.Il est ton avenir et tu dois apprendre que même si tu meurts un jour il ne t'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

    Pourquoi cette soeur avait la même intelligence avec plus de sagesse ? C'était enervant quand même. Jasper soupira.

    - Gaspard est tout petit et tellement fragile. J'ai peur de lui faire mal. Mais faut pas s'inquiéter je l'aime et j'ai même de l'amour à revendre, ce petit sera pire que moi et toi à cause de ça ! Mais quoique je pense pour l'instant c'est juste un truc de passage ça va passer. Appelle ça un coup de blues si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Ebc7wk
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:12

    Olivia fit un sourire provocant.

    -J'aurais jamais cru que mon frère macho aie le blues a cause d'un petit bout de chou qui n'arrête pas de gazouiller avec son petit air fragile!


    Dame Nature tomba a terre quasiment "morte" de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Conféssions entre jumeaux [Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Conféssions entre jumeaux [Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Conféssions entre jumeaux [Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

    Jasper fit sa tête d'ahurie puis lui tourna le dos et partit vers son appartement. Mais lâcha avant de partir :



    - Le macho va retourner dans taniére ruminé puisque c'est comme ça. Te puis le petit bout de choux qui gazouille c'est moi mais en petit donc tu pourrais dire plutôt que je suis trop mortellement CHOUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Conféssions entre jumeaux [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Conféssions entre jumeaux [Jasper]   Conféssions entre jumeaux [Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conféssions entre jumeaux [Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux ex.
» RAS [ Jasper ]
» Bavardage entre filles ( Claire )
» .: Discussion entre sadique :) { Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Elle & Jasper .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser