Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Eden venait d'avoir Rachel au téléphone et cela fessait un moment que les amies ne s'étaient pas vu, et la miss commençait sérieusement a lui manquer, Eden avait proposer qu'elles se rejoignent a la plage, et puis avec la chaleur cela ne leurs ferrait pas de mal. La blondinette prépara rapidement ses affaires puis passa déposer ses cours dans son casier, puis parti vers la plage, elle étala une serviette puis s'allongea dans la sable les yeux fermer en attendant l'arriver de son amie qui ne devrais plus trop tarder. Elle se mit a réfléchir a ses derniers jour, et tout ce qui en découlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

La plage ? Rachel adorait sa ! Elle ne loupait pas une occasion pour aller bronzer sur le sable chaud de Sharpest, surtout en companie de sa grande amie Eden Jones. Ses deux-là étaient l'opposé de l'une de l'autre mais, elles arrivaient à s'adorer... Seule Eden connaissait la partie cachée de Rachel qu'elle lui laissait entrevoir jour après jour. Rachel enfila son maillot et une robe de plage et fila avec son sac rempli de truc simpas comme : un ipod, une serviette, une crème, une bouteille d'eau, etc. Elle était prête à griller gentiment avec des ragots enchangés entre amies.

Rachel monta dans sa mini-cooper : direction la plage ! Elle mit quelques minutes à arriver, le soleil raillonnait comme jamais, cela l'aveugla presque mais... Oubliez pas que Rachel a le sac magique ! Elle y sortit une paire de lunettes de soleil classe et marcha pied nu dans le sable. Maintenant, il s'agissait de répérer une petite tête blonde et bouclée seule entrain de bronzer ou faire des chateaux de sable. Rachel marcha un peu pour la repérer et, la vie dans son petit maillot de bain, elle s'approcha d'elle.


Une aussi jolie fille ne devrait pas s'exposer autant si tu veux savoir, tout les garçons bavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

Eden entendit une vois s'adresser a elle, elle ouvrit soudainement les yeux, et vit son amis qui la regarder, elle lui souria puis réalisa ce qu'elle venait de dire, comme si, certes elle étais jolie mais n'abusons pas tout de même! La blondinette se releva un peut puis invita son amie a s'assoir a coté d'elle. Eden regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde,et quelques beau garçon qu'Eden n'avait pas pu s'empêcher de regarder, mais elle se re concentra vite sur Rachel.

- Nan regarde maintenant que tu es la c'est sur toi qu'ils bavent! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42

Lorsque son amie lui proposa une place à côté d'elle, Rachel sortit la serviette de plage dans son sac et écouta d'une oreille les absurditées d'Eden. Elle leva les yeux au ciel, sa lui arrivait d'accepter un compliment ? Si Rachel lui disait que les garçons la reluker avec ses jambes fines, c'est que c'était vrai ! Mais bon, Rachel n'allait pas s'attarder là-dessus alors, elle répliqua :

Dans ce cas c'est moi qu'ils regardent si tu le prends comme sa

Rachel lâcha un rire, elle plaisantait bien évidament, elle n'était pas assez prétencieuse pour avancer ce genre de discours puis, elle n'était pas spécialement une bombe... Bon c'est vrai qu'elle avait beaucoup ( trop ) d'ex. Et alors ? C'était comme sa... Rachel retira sa robe de plage avant de s'allonger à côté d'Eden. Elle engagea la conversation.

Alors quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:15

Eden souria, bien sur qu'il la regardent, et ils ont bien raison. Qui avait t'il de nouveau depuis que les deux amis ne s'étaient pas vu ? et bien beaucoup de choses.


Et bien tu as du apprendre que Peter m'avait quitter, parceque je l'est tromper et que j'avais stupidement embrasser Jasper .. Rien de bien interessent, ou du moins rien de tres joyeux. Et toi ma belle ?


Eden espérait bien que sa vie se dérouler mieux que la sienne car Eden étais pas au mieux en ce moment, quoi qu'elle avait reprit un peu la force depuis quelques jours, et surtout grâce au soutient de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:15

Rachel grimaça à la nouvelle de son amie, elle était au courrant vu qu'elle avait parlé avec Peter et même un peu plus... Autant ne pas en rajouter une couche, sa pourrait blesser Eden. Rachel tenait à son amitié avec elle, c'était sa seule amie dans l'école à vrai dire, les autres étaient des poodiches qui la suivaient partout. Rachel mit ses lunettes de soleil sur son nez pour pas que son regard trahisse quoi que se soit.

Je suis désolé pour toi... Mais, quand je vois ce crétin je me dis que tu as bien fait d'embrasser Jasper. Si j'aurais été à ta place j'aurais cédé à ce beau mâle.

Rachel rigola, elle avait un peu allumer Jasper malgré qu'il soit avec quelqu'un et, Eden l'avait embrasser, petite chanceuse =P. C'est vrai, Jasper était très attirant dans le type mystérieu. Rachel sortit un tube de crème solaire dans son sac et s'en étala sur les gens, des garçons étaient entrain de la siffler. Elle soupira lourdement, quelle bande d'annimaux ! Rachel leur lança un regard noir et continua tout de même à se mettre de la crême solaire. Elle se tourna vers Eden pour lui dire :

Moi rien à changer toujours pareil... Mauvaise en science, en maths, en français... Hummm en tout quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:27

Nan, elle n'avait pas bien fait d'embrasser Jasper, il avait une copine, et aussi aussi un ptit bout, alors elle aurait jamais du faire sa, ou plutôt, elle aurait jamais du le pousser a le faire. Quoi qu'il en sois elle regrettait cela, parce qu'elle était folle amoureuse de Peter, et qu'elle savait qu'il y avait une infime chance qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux. Eden avait besoin de son ami dans cette période, c'était tellement dur, et il fallait qu'elle le récupéré, elle l'aimer trop pour le laisser filer.

-Nan Rachel, j'aurais pas du avec Jasper. J'aime encore Peter, j'en suis completement folle, et je sais que ce n'est peut être pas la fin .. Enfin si aucune des maudites groupies de cette ecole ne lui saute dessu.. =D Enfin merci d'être la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

Rachel ressentit soudainement un malaise et, quand sa arrivait ses pouvoirs faisaient des siennes... Sa main rentra dans sa cheville mais, heureusement qu'Eden n'avait rien vu, elle pourrait deviner la gêne de son amie. Alors Eden était toujours amoureuse de Peter ? Sa devait peut-être être réciproque... Rachel se sentit bête d'avoir esperer quelques secondes qu'il pourrait y avoir un truc entre Peter et elle... Complétement absurde même. Quelle naïve. Rachel se réallongea sur sa serviette ne pensant plus à Peter, s'en était assez.

Oh, c'est normal que je sois là. Comme tu es là quand je te parle de garçons. D'ailleur, je te plains enfaite car je suis certaines que tu te souviens même plus de leur prénoms !

Rachel préféra mettre un peu d'humour dans sa réplique pour masquer sa gêne, Eden trouvait que Rachel était une maudite groupie ? C'était vraiment blessant, surtout que Rachel cupabilisa et se sentit vraiment garce d'avoir approché Peter de la sorte, d'avoir été heureuse lorsqu'il avait tenu sa main et encore lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue. Ne devait-elle pas arrêter de penser à Peter ?

Tu aurais pas envie de nager ? Ou bien tu as peur des crevettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

Nan Eden ne voyait pas Rachel comme une maudites groupies, car elle ne pensait pas qu'elle étais capable d'essayer de tenter la moindre chose avec l'homme qu'elle aime, elle avait confiance en elle, et elle l'avait trahi .. Et elle ne lui avouer même pas. C'était comme si Eden avait sauter sur Lucas juste après leur rupture.. Enfin heureusement pour leur amitié qu'Eden ne savait pas ce qui c'était passé .. La blondinette souria, nan elle n'avait pas peur de crevette alors elle pouvaient en effet allé se baigner.

- Bien sur allons y.

Eden se leva posa son portable dans son sac, puis releva ses cheveux pour ne pas les mouiller, et attendit que son amie la rejoigne afin qu'elle puissent toutes deux gouter a l'eau, quoi que si elle était trop froide Eden n'y rentrerait pas un orteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]   Tite aprem entre filles! [PV:Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavardage entre filles ( Claire )
» besoin de renseignements sur les filles de sharpest james
» Rachel Iphone
» De nouveau { Rachel }
» Rachel Warrens Uc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
 :: 
    Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser