Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau bahut veut dire être connu de tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:26

Et voila , deux jours dans ce bahut ... deux jours est dèjà dans le bureau du proviseur. Mettre le feu au labo de chimie s'était mais vraiment rien du tout. Jasper était assis sur une chaise et attendait. Il avait les pied sur le bureau et regardait le mur au dessus de lui en rigolant. Il allait de toute façon plaider l'ignorance et l'innonçance. Et si on le virait ce qu'il ne ferait pas il ne serait pas uen grande perte. Et si il le gardait il aurait juste un cas social en plus a s'occuper .

- M'sieur le provi' , pourquoi vous m'avez appelez ?

Vous rigolez j'espere monsieur Hale .. On attend ma preuve que c'est vous ! Bon vous retirez vos pied de mon bureau ?

Il ne les enleva pas mais regarda son bureau tout bien ranger et tout puis reposa ses yeux au ciel. Puis quelqu'un toqua


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 30 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

- Bonjour monsieur, vous vouliez me voir ?

Peter entra et regarda le gars assit dans le gros fauteil en face du proviseur. Jasper Hale. Il le connaisait pas vraiment, juste de nom et de reputation.
" Qu'est qui fou là " se demanda Peter.


- Oui, monsieur Petrelli, entrez. Je vais vous expliquer. Veulliez vous assoir.

Il s'assit donc. Il evita le regard que lui porté Jasper. Pourquoi le regardait-il ainsi ?
" Mais t'a un problème mon gars ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

Jasper regarda mechamment Peter , posa ses mains sur ses jambes tendues sur le bureau puis partit dans un fou rire

je vois ... Serieux c'est lui qui m'a denoncer ?

Jasper le regarda de bas en ahut puis fit une moue ironique

Avouez de toutes façon que ma blague était plutôt drôle non ? Bon ok vous allez devoir refaire la deco des Labo pas si dramatique !

Le proviseur demanda à Peter de s'asseoir et en même temps poussa les jambes de Jasper qui du coup partit en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

Pendant que Jasper posa ses pieds au sol, Peter se tourna vers lui et dit :

- J'ai pas que ça a faire. Dénonçer un crétin qui a bruler les labo, parce qu'il a rien d'autres a faire de ses journées.

Jasper se leva brutalement pour faire face a Peter encore debout.

- Messieurs arretez ça desuite ! Veuillez vous rassoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

J'avais oubliè que L'autre energumène à côte de moi preferais tromper sa copine .. C'est vrai que ses un joli passe temps comparer au mien

sourir narquois . Il se rassaya .

De toute façon m'sieur c'était un petit accident de rien du tout et puis je sais que vous aimez refaire la déco .

Peter le regardait mechamment . Du coup Jasper le fixa d'un regard noir

C'est pas bientôt fini les hostilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:59

- Non, au contraire sa viens tout juste de commencer, dit Peter entre ses dents

- Messieurs ! Arrêtez desuite ! Monsieur Hales arrêté cette comédie, vous allez devoir réparer ce laboratoire ! Et comme vous m'avez agacé monsieur Petrelli, vous allez aider votre camarade !

- Quoi ?! Hors de question ! J'y suis pour rien dans cette histoire de Labo !

- Veuillez vous taire !


Peter s'arrêta un instant, et regarda Jasper avec haine.

- De toute façon Mr Petrelli, si je vous est demander de venir ici, c'est parce que quelqu'un vous a vu à la piscine dernièrement, pendant une heure de cour. Pensez vous, pouvoir choisir quand il est nécessaire d'aller en cour ?

Le directeur se calma un peu.

- Je devez vous informer que ceci ne devez pas se refaire, mais puisque vous m'avez agacé, vous voila prévenu et puni. Vous l'avez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Il ria d'un rire fort et moqueur

Mais c'est que j'avais tapper dans le mile moi Je suis trop fort ! Puis tu sera gentil de m'aider . De toute façon t'a pas à discuter avec le directeur je pense

Au depart il s'était attendu a pire punition genre t'es viré mais apparement il allait ourvoir encore être ici et sûrement revenir plusieur fois dans c bureau

Au fait vous me ferez signe quand il faudra redecorer votre joli bureau à fleur Je me ferai un plaisir de voys y aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

Peter regarda Jasper et se dit " Se gars là est détestable ! Qui pourrais bien aimé son arrogance ?! " sans se douté, que sa chère Elle avait déjà tissé quelques "liens" avec le garçon en question.

- Faudrait faire attention à ta petite gueule Hale, que je te la détruise pas !

Puis il se leva. Il fallait qu'il bouge, il avait accumulé trop de pression d'un seul coup. Jasper se mit a rire en voyant Peter gesticuler. Peter, lui, se tourna violement vers lui, levant la main. Soudain, sans qu'il ne l'est décidé, un éclair sortit de son doigt, qui explosa un vase posé sur la bibliothèque du fond. " Merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Bien joué mon pote !

Il rigola du coup encore plus fort

Apprend a viser la prochaine fois ! et puis merci du coup de main moi qui voulait faire du bureau du directeur ma prochaine victime Je vois que tu piques mes idées

Jasper voyait bien que ses humeurs changeaient qu'il ne se contrôlait pas et lui il s'amusait de ça. Il savait que trop bien que Peter allait continuer sur sa lançée et pas savoir se contrôler. Au moin Elle elle savait se contrôler quand il la poussait à bout. Jasper avait changer l'humeur du proviseur. a cette instant il l'avait obliger de penser à sa femme . du coup le proviseur était dans son petit rêve et ne se doutait pas de ce qui allait arriver dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

- Ferme là ! Si j'avais voulu te viser, je l'aurais fait !

Puis Peter se tourna vers le proviseur, et se mit a rire. Ensuite il se rapprocha de Jasper. Celui ci le regarda de haut, mais ne bougea point, voulant comprendre se qui prenait a Peter de baisser autant sa garde.

- Te pisse pas dessus crétin, ajouta Peter

Il ria et finit par posé sa main sur le bras de Jasper, qui n'eu pas le temps de le repoussé. Quand il recula Peter l'avait déjà touché.

- Problème de reflexe? Sympa ton pouvoir, merci de le faire partager. Après tout je t'aide pour n'nettoyer, tu peux bien m'aider a allonger ma liste de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Je t'en prie je avis pas me battre pour un pouvoir qui me sert presque à rien . Je vais pas non plus me pisser dessus . Par contre le joru ou tu fera un overdose de power tu previendra . Je te ferais encor eplus soufrir à l'aide de mon pouvoir

Rire sadique . Peter se decida enfin de lâcher le bras de Jasper et de reculer . Du coup Jasper Frotta son bra comme si il avait un crasse qui l'aurait contaminer.

Desoler reflexe

sourir narquois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Peter a cour d'argument, car pas très bon dans ce jeu là, se rassit dans son fauteuil.

- Tu compte attendre longtemps, avant qu'il ne pense a nous ? dit il méchamment, tout en montrant le proviseur avec un signe de tête.

Pas de réponse, se qui agaça encore plus Peter.

- T'a décider de faire ton gamin ? Bien réussis !

Il se releva se posta devant Jasper et rajouta.

- J'ai pas ma journée a passé ici, j'ai d'autre chose a faire, donc pourrais tu faire en sorte qu'il nous dise de nous casser ? Sa nous arrangera tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:44

Et si tu essayez de manipulez mon pouvoir ? C'ets chouetet comme premier essaye le proviseur

Il le regarda puis rigola

MAis bon je sais que tu es un incompétent du coup je dois tout faire tout seul ici .

Il mont ales yeux au ciel puis reveilal le proviseur

Au fait le gros gamin vous dit qu'il n'est en rien coupable pour le vase briser mais faut dit quand même que de toute faon il n'etait pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

Peter ria intérieurement et se dit " Insupportable mais assez bon pour trouver les bonnes réplique... Mais qu'est que je dis ?! Je le défend maintenant ?! Non ! Ce gars l'a n'a AUCUN bon coté ! NAZ NAZ NAZ ! Point final ! ". Sans le vouloir Peter laissa échapper un petit bruit, digne d'un petit grognement pour lui même. Personne ne le remarqua. " Et tant mieux " se dit il une nouvelle fois.

- Bon, c'est possible de pouvoir partir ? Cette pièce me répugne depuis que celui ci a ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

N'essaye pas de te mesurer a moi question replique elle sont nul les tiennes . Puis arrête de te rouspeter contre toi . Ton cerveau est vraiment les plsu naze que j'ai jamais vu .

Il pianota avec ses doigt sur el bureau pour que le proviseur se remette de ces emotions

je suis desoler mais Il n'a pas l'air de se reveiller . en attendant tu vas pouvoir reflechir a une replique plus clinquante pour ta sortie de chez le proviseur . A moin que là c'était ta meilleur replique. Au pire si t'a rien a ajouter tu aura toute la nuit pour reflechir a celel que tu me fournira quand on devra reparer le labo ! ou même encore plus longtemp au Bal !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Peter leva un sourcil.

- Le bal ? Pourquoi tu parles du bal ?

Non seulement il ne comprenais pas qu'est que le bal venait faire dans l'histoire mais de plus, sa lui faisait une diversion, pour gagné un peu de temps. C'est vrai qu'il n'était pas très bon pour les réplique sanglante. Il n'y pouvait rien, il n'était pas fait pour ça. Jasper apparemment si.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

cretin ...

Il l'exasperait . Il essayait d'être plus fort mais il fesait pire que mieux

Des fois ça t'arrive de te dire que le jeu et terminer et que tu t'enfonce encore plus si tu essaye de dire autre chose .

il regarda au dessus de ses cils'

Bref si tu le savais pas je t'ai au min encore filer un de mes trucs . et puis benh tu iras surement au bal Peter donc tu m'y verras surement . Tu croyais quand même pas que j'allais pas y aller ? j'aurai bien voulu jouer le malade mais je suis sur que Elle m'aurait trainer de force
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Peter failli s'étouffer quand le nom d'Elle sortit de la bouche de Jasper. Elle ? Sa Elle ? Sa meilleur amie ? Cette personne qu'il lui était si chère ? Cette personne avec qui le lien était indescriptible ? Elle y allait avec ce crétin de première ! Mais comment ?! Pourquoi ?! La haine qu'il avait pour Jasper se multiplia à la seconde ou celui ci avait dit le nom de sa cavalière.

- Tu y va avec Elle ? dit Peter entre ces dents, enragé.

Pourquoi lui ? Pourquoi Elle avait décider d'y aller avec LUI ?! Quand Peter avait dit a Elle " tu ferai mieux de te trouvais quelqu'un " non seulement il ne le pensait pas : c'était triste a dire mais il préféré que Elle soit seule. Oui c'était terriblement égoïste, il n'y pouvait rien. Peter ne savait l'expliquer mais une part de lui était fou de jalousie. Mais là, en plus, c'était avec Jasper Hale! LE gars qu'il détesté. Quelle ironie
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:37

t'ettoufe pas hein ... Puis sois pas si egoïste ! Je suis desoler mais C'était un pari . Alors te formalise pas OK ! C'est même pas encore sur que j'y aille vu qu'on s'est aps revu depuis notre pari du coup si ça se peut je l'ai perdu .

Si il perdait le pari il se demndait bien avec qui il devrait y aller. Rien qu'a l'idée qu'elle puisse l'obliger a y aller avec Izzie sa le glaça

Puis benh de toute façon tu y vas avec Rory non ? Le couple parfait du bahut . Et il est pas écrit Apartient a peter donc Jasper n'y touche pas sur son front OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:38

. " " Couple parfait" bien loin de là, mais vaut mieux ne rien dire"

- Tu a raison elle n'est pas a moi, juste que l'idée qu'elle soit avec toi m'enquerre au plus haut point. Je pensait qu'elle avait meilleur gout. Pari ou non.

Peter fit semblant de vomir. Il avait beau dire ça, c'est vrai que j'espace de quelques instants il avait cru mourir de jalousie. Rassuré que sa ne soit qu'un pari, mais pas entièrement, car si Elle perdait elle devrait y aller avec lui, et dans l'histoire Peter n'avait plus son mots a dire. Il en toucherait quand même quelques mots à son amie quand il serait enfin sortit de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Qu'elle spectacle ! ta su faire attend que je compte 1 presque 2 phrases correcte ! Chapeau mec

en disant cella il l'applaudit , pour rendre la situation encore plus ridicule .

De plus tu joue la comedie a merveille as tu penser a prendre des cours de theâtre ? Si tu veux je te pistonne

clin do'eil puis il rigola encor eune fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:54

Peter regarda Jasper de haut en bas. Puis leva les yeux au ciel.

- Non, sa va aller merci, dit-il hypocritement. Mais je devrai être fier que tu me le propose, c'est vrai que tu est un pro dans la catégorie " je joue a merveille " , on pourrai presque croire que ta façon de te comporté comme un réel Bad boy est vrai, dommage que sa ne soit que pour cacher que tu est un crétin sans amis. Maintenant, réveil le dirlo, j'en est marre d'être ici. J'ai ma copine qui m'attend, et une discussion avec quelqu'un...

Il souffla.

- Et tu m'insupporte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:02

Reveil le toi même .. e tpuis merci pour ton petit spitch qui m'atteind vraiment pas . que j'aurai oublier dans euh 1 seconde .. Puis ben te formalise pas les amis j'en ai pas besoin et surtout pas des crétin dans ton genre . Bref je veux bein le reveiller mais il veux pas se reveiller

Il pris le verre d'eau qui était sur la table et le lança a la figure du proviseur. Il sursauta et se reveilla surpris

Voila j'attend pas de merci je regrette juste que se n'est pas été ta tête a la place sa aurait été tellement plus chouette j'aurai peut -être pas lancer de l'eau ausis faut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

- HAHAHA, mais dis moi, tu est vraiment trop drole. Tant mieu j'ai toujours aimé les garçons plein d'humour, murmura Peter en se penchant vers Jasper.

Puis il éclata de rire en voyant la tête degouté de celui-ci.

- Ne t'inquiete pas je rigole. Je dis ça au cas ou tu serai trop stupide pour comprendre.

Ensuite Peter se tourna vers le proviseur et dit:

- Bien, il est possible de partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:17

ça t'arrive de te recycler ?

- Oui vous pouvez partir n'oublier pas votre punition vous deux je risque de vous le rappelez si vou ne le faites pas !

Jasper se leva alors ne regarda pas uen seconde Peter ce qu'il savait que sa allait l'enerver ouvrit la porte et dit quand même avant de sortir

Allez tinquiéte pas un jour d'arrivera a mon niveau c'ets juste qu'il te faut plus d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bahut veut dire être connu de tous   Nouveau bahut  veut dire être connu de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bahut veut dire être connu de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un sujet avec Rach' ?
» Un jolie couple qui va peut etre mal tourner ..
» moment en amoureux risque d'etre hot (claire et brian PV)
» J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Administration .
 :: 
    Bureau du Proviseur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser