Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hii, I'm the Death, and you ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

A un pas du vide, Jamie est sur le rebord, sur le toit. Elle est à quelques centimètres du grand saut, et elle s'imagine. Elle s'imagine ce que l'on peut ressentir, lorsqu'on a peur. Peur de mourir. Elle, elle ne connaitra jamais ça. Elle ne peut mourir. Normal, puisque c'est elle la Mort. Mais elle cherche à s'imaginer. Pourquoi tout le monde est si effrayé de quittait la vie ? Elle, elle voudrait la quitter un moment. Juste pour voir. Bien sur elle sait qu'il n'y a pas de retour possible. Et elle sait aussi que c'est justement pour cela que tout le monde est si effrayé par la mort. Par elle même.
Jamie lève la jambe, cherche l'équilibre qui la fera tenir. Elle se maintient droite, et continu à s'imaginer. S'imaginer tomber à une vitesse folle du haut du toit. S'imaginer lors de cette seconde ou l'on réalise la suite, ou l'on comprend que la seule solution est : s'écraser. Là. Au sol. Comprendre cette expression : voir sa vie défiler devant ses yeux. Puisqu'elle n'y a pas droit. Elle se contraint à ne faire qu'imaginer.

Jamie est arriver depuis le début de la journée. On ne lui a pas encore attribuer de chambre. Elle se sent déjà privée d'air. Qu'il est étrange de ne pas avoir droit à la mort, mais pourtant au sensation qui lui y ressemble. Elle a l'impression de ne pas respirer correctement avec trop de monde autour d'elle. Alors Jamie est monté. Loin de tout le monde. Et elle est repartit à ses rêvasserie habituelle.

Alors qu'elle continu à danser, proche du vide, quelqu'un l'interpelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:11

    Kellan c'était levé tôt ce matin, comme tout les autres d'ailleurs! Il était aller s'entrainer à l'extérieur. Ces derniers temps, on ne le voyait plus trop dans les couloirs, il faut dire que le jeune homme savait passer inaperçu! Un vrai talent de ce côté la! Il n'aimait pas trop les grandes foules et savait les contourner comme un rien. Le sable l'avait sans doute beaucoup aider d'ailleurs. Il en avait une excellente maitrise, de quoi en faire palir beaucoup. Mais il n'était pas du genre à l'exposer à tout le monde, préférant la solitude et le calme...

    Donc, ce jeune homme avait décidé à présent de retourner dans le batiment, mais une mauvaise surprise l'attendait! Les couloirs étaient bondés :/ De plus, John n'était pas de très bonne humeur suite au départ d'Olivia, le dortoir qu'ils partageaient était devenu un vrai brasier! Et Kellan préférait laisser Pyro seul, le temps qu'il se calme. Il le connaissait assez que pour savoir qu'il valait mieux agir ainsi avec lui...

    Il décida alors d'aller sur le toit, où en temps normal on ne trouvait personne... Il alla se poster juste en dessous, levant les yeux vers le haut du batiment puis ouvrit une main, tournée vers le sol pour controler le sable qui s'y trouvait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, son élément l'avait porté jusqu'aux tuiles. La, il aperçu une jeune fille, qui semblait jouer avec le rebord du toit... Mauvaise idée sans doute!


    Dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Jamie se tourne, et observe son interlocuteur. Elle s’éloigne alors du rebord, d’un pas dansant, et s’approche, tout en rétorquant, un sourire sarcastique collé au visage.

- Dangereux ?

Elle observe le garçon qu’elle a sous les yeux. Elle admire les détails : les traits fin de son visage. Jamie se plonge ensuite dans ses yeux, cherche à y déceler quelque chose, mais rien. Elle décide alors de continuer.

- Ce qui est dangereux c’est la morosité qui nous guette à chaque instant. Le manque d'adrénaline. De sensation forte. C’est elle qui m’effraie.

Jamie se retourne, s’approche à une vitesse folle du rebord, monte, et laisse son corps prendre son équilibre. Elle jette un œil au sol, toujours un sourire au lèvres.

- Ne crois tu pas que cela est pire ? Pire que de m’écraser au sol.

Elle jette son regard sur le jeune homme et ajoute :

- Pire que de mourir ?

Question piège. « A toi de bien répondre » .
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

    Kellan l'observa faire et arqua un sourcil. Si elle avait commencé une chute du toit, il n'aurait pas hésité à la rattraper avec le sable...

    Voila à présent qu'elle parlait de la morosité... Il était facile de la briser sans pour autant risquer sa vie! Le jeune homme s'avança alors un peu plus sur le toit. Il ne faisait pas attention d'où il mettait ses pieds, alors que toute personne normal l'aurait fait pour ne pas trébucher. Lui n'était pas normal, pas comme les autres. Il semblait assez sur de lui que pour marcher sans risquer de se faire mal, même sur un endroit pareil... Après tout, s'il chutait, son sable ne tarderais pas à le rattraper.

    Kellan s'avança alors du bord à son tour, se tourna vers la jeune fille. Derrière lui se trouvait le vide à présent.


    La mort? Je l'ai longuement attendue à une période...

    Il se laissa alors trébucher en arrière, avec aucun mouvement pour se retenir. Il tomba ainsi dans le vide... A à peine 2centimètre du sol, sa défense se déclencha. Le sable agit alors seul, pour l'empecher de s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40


Jamie observe en détails les mouvement de son interlocuteur. Il s'approche du vide, vire volte. N'a t'il donc pas peur de la mort ? Alors qu'elle s'apprête à lancer une remarque ironique, il saute. Elle s'approche alors à toute vitesse du vide, et observe le grand saut. Finalement pas de mort. D'un coté, Jamie est déçu, elle aurait bien aimer ramenait une âmes, mais de l'autre, elle apprécie le spectacle. Jamie applaudit. Elle adore cela ! Et ce genre de personne par la même occasion. Le jeune homme réapparait à ses coté en une seule seconde.

- Sympathique. J'adhère, annonce Jamie.

Elle se tourne alors, fait dos au garçon et saute à son tour. Jamie est désormais dans les air, mais elle ne tombe pas. Elle ne peu pas, et cela la vexe. Mais c'est ainsi. Lorsque la mort menace, elle est bloqué. Elle reste quelque instant en l'air, soupire, et d'un bref mouvement reviens sur le toit.

- Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

    Kellan était revenu sur le toit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le sable l'avait ramené... A présent, il observait la jeune fille qui s'avança également du bord pour sauter. Au moment où elle voulut le faire, elle fut comme bloquée! Impossible de tomber. Quel était ce pouvoir? Particulier en tout cas...

    Kellan l'observa un moment, jusqu'à ce qu'elle revienne sur le toit. Il ne la quitta tout de même pas des yeux. Il aurait bien aimé savoir comment elle avait fait, mais avant il était sans doute d'usage à se présenter.


    Moi c'est Kellan Hyde. Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:39


Jamie s'avance, passe à quelque centimètres de son interlocuteur qui pour sa part ce presente.


- En effet je suis nouvelle.


Elle continu à l'observer.

" Kellan c'est ça ? Bien. Je t'aime bien Kellan. Il faudrait que je me renseigne sur ta mort, qu'elle ne soit pas trop proche, ça serait dommage. "

Puis elle sort de sa poche un paquet de cigarette.

" Non je ne répondrais pas de suite. Quelle est cette habitude de se présenter. Qu'importe mon nom. Comme disait mon maitre, ce n'est pas le nom qui fait l'être ( Shakespeare pour les inculte ! ). Il peut apprendre à me connaitre, sans pour autant savoir mon nom. "

Elle attrape donc un cigarette, l'allume, et tire une bonne bouffé de tabac.


- Et je sens que je vais changer les choses ici, ajoute Jamie avec ce même sourire sournois.


" Qu'il est drôle d'être la Mort des fois ".
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

    Kellan observa la jeune femme. Changer les choses ici? Quel genre de chose? Mieux valait pour elle qu'elle ne décide pas de s'en prendre aux amis du jeune homme, surtout à Alicia et Edward (pour le second, c'était simplement que s'il lui arrivait un malheur, cela aurait fait de la peine à Alicia et ça Kellan ne le pardonnait pas).

    Kellan n'était pas très bavard, et ça se devinait facilement. Il avait tendance à faire des phrases assez courtes et brèves... Pas question de s'éterniser sur les détails après tout!

    Il gardait la nouvelle à l'oeil, sans pour autant paraitre malpoli. Il se demandait juste ce qu'elle avait l'intention de faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

Kellan la regarde étrangement, il essai surement de deviner en quoi Jamie compte changer les choses : pas de chance pour lui il ne le sera pas. Cela est un secret que Jamie ne compte absolument pas reveler au grand jour.
Bien qu'elle ne cherche pas vraiment la sympathie des gens en temps normal, cette fois ci, vu le regard plutot glacial de sa nouvelle rencontre, Jamie se force à sourire en peu plus franchement, et annonce sur un ton plus neutre.

- Au fait je m'appelle Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

    Kellan avait certes un regard assez froid, mais ça n'avait rien de personnel envers la nouvelle. A vrai dire, c'était sans doute le regard qu'il adoptait le plus souvent! Ses yeux verts-dorés avaient d'ailleurs tendance à troubler ceux qui les croisaient. Surtout que quelques fois, il donnait l'impression de vouloir vous dévorer... Heureusement, personne n'était au courant de sa petite préférence pour la chair humaine... Cela aurait sans doute encore plus effrayé les autres.

    Jamie? Enchanté.

    Deux mots, presque un exploit pour les discussion avec Kellan...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

- De même.

C'est avec son sourire habituel que Jamie se raproche doucement de Kellan, venant se poser à quelques centimètres de lui. Elle l'observe de haut en bas, plonge ses yeux dans les siens. Cela l'amuse de faire ça. Certaine fois, les réactions, du à la l'inquiétude face à un charisme plutot imposant de Jamie, sont vraiment drôle à observer : des regards inquiets, un geste de recul, un haussement d'épaule interogateur. Bref, un réel jeux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:04

    Pas de chance pour Jamie, Kellan était du genre à ne pas trop réagir... D'ailleurs, sa seul réaction fut un haussement de sourcil. Rien de très flagrant. Si elle s'attendait à un regard apeurer, elle était tombée sur la mauvaise personne. Kellan en avait déjà vu assez dans sa misérable vie pour ne pas être impressionné par un simple regard, sauf peut-être ceux que lui lance Alicia... Dans ce cas, il était impressionné que la jeune voyante adopte un regard si doux face au "monstre" qu'il pouvait être. Il avait déjà tué, avait même été séquestré durant de nombreuses années et pour lui ce n'était sans doute pas sans raison, mais s'il n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il avait bien put faire avant...

Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:15

" De mieux en mieux. Tu n'a pas peur de moi "

Jamie recule satisfaite. C'était une sorte de mise à l'épreuve, et Kellan a reussi avec brilliot. Elle se retourne, avance un peu, et finit par se poser sur le bord du toit, près de son si precieux vide qui l'époustoufle encore.

- Bien Kellan. Si tu me racontait un peu qui tu es ? Apparament c'est une manie qui ce fait courament parmis les ...

" humains ? "

- Gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

    Kellan l'observa faire. A présent, elle voulait en savoir plus sur lui? Il ne savait pas quoi lui raconter. "Salut, moi c'est Kellan. Mes parents m'ont séquestré toute mon enfance, je n'ai pas le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé avant mon enfermement car j'ai perdu la mémoire. Mon père ne venait me voir que pour me donner de quoi manger ou me torturer... Par manque de nourriture, j'ai commencé aussi à boire le sang qui coulait des blessures qu'il me faisait. Je l'ai vu mourir devant moi et je l'ai vengé juste après... " Super conversation pour faire connaissance n'est-ce pas?

    Pose les questions qui t'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:20

- J'en sais rien. Tout peut être intéressant.

A vrai dire, c'est faux. Jamie se fiche éperdument de savoir si Kellan aime le bleu ou préfère le rouge, s'il aime la lecture et s'il pratique un instrument de musique. Peut importe tout cela. Non, elle veut savoir ce qui fait de lui l'être qu'il est aujourd'hui. Les gens pensent que l'on peut définir quelqu'un à ses préférences musical ou à son gout pour la légumes, mais Jamie, elle, pense que le plus essentiel est ailleurs. Parfois dans ce qui fait mal. Ce qui est dure à expliquer.

- Si tu commencer par me raconter pourquoi tu a l'air d'un être martyrisé lorsque tu me regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

    Kellan l'observa. Est-ce que c'était vraiment l'idéal de raconter ce genre de chose à une fille? Evidemment, il aurait pensé pareil pour un garçon, c'est juste que ça aurait sans doute plus tendance à toucher la gente féminine, qui semble ressentir plus facilement les émotions, sans doute mieux comprendre après tout... Et peut-être fallait-il mieux justement qu'elle ne comprenne pas. Elle aurait sans doute pensé comme les personnes misent au courant du même genre d'événement dans les romans... Prenant son père pour criminel, alors que pour Kellan ce n'était pas le cas...

    Je... je doute que ça puisse t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:49

- Pourtant je suis sure que si.

Jamie se leve de nouveau, s'avance lentement et rajoute.

- Tu serais éttoné de savoir ce que j'apprecie, et ce qui m'interesse, à mon avis.

Oui, Jamie est bien differente des autres. Elle ne peux être consideré comme une simple " fille rencontré par hasard ". Elle est la Mort tout de même. Et celà force la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:57

    Très bien, il passera donc les détails, et la plupart de l'histoire en fait! Autant en venir au plus important pour lui...

    J'ai aucun souvenir de ma petite enfance, une amnésie... Et j'ai vu mon père mourir sous mes yeux il y a moins d'un an. Je te passe les détails.

    Il n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur son enfermement, des bruits qu'il entendait régulièrement au plafond, de l'ambiance de la pièce etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:16

" Oh non raconte les details ! J'adore ça ! Twisted Evil "

Jamie n'avoue pas, bien sur, ce qu'elle a en tête, bien que cela sonne horiblement fort dans son crane. Elle n'y peut rien, elle ets comme ça. Jamie se force alors à prendre un air triste, et repond doucement.

- Je suis désolé pour toi.

En fait, Jamie ne peut pas être désolé. Elle ne comprend pas les sentiments humains. Elle ne comprend pas la souffrance du à la perte d'un être cher. Cela la depasse. Elle a était conçu ainsi : pour ne pas ressentir de douleur. Pourtant, depuis quelques temps elle a l'impression, parfois, qu'il y a quelque chose en elle qui la blesse. Quelque chose de plus en plus humains. Alors, pour elle, comme il n'y pas de reponse logique à cela, à ce que viens de dire Kellan, elle essai de penser à cette chose qui leur sert l'estomac parfois, et ce dit que la douleur de la perte doit resemblait à ça. Elle est donc desolé, qu'il ai cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:23

    Kellan l'observa un moment. Lui n'était pas aussi affecté qu'on aurait put le croire. Il n'avait jamais vraiment été proche de son père, d'ailleurs souvent il l'avait simplement appelé son "nourrisseur", car pour lui il avait surtout été ça. D'ailleurs, il avait annoncé ça comme si ça ne l'affectait pas plus... Toute personne normal aurait trouvé ça un minimum étrange qu'il puisse parler de la mort de son père aussi facilement, sans le moindre tremblement dans la voix, comme s'il parlait du temps qu'il faisait dehors.

    Pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

Kellan n'a pas l'air réelement ému, ou en tout cas, pas comme le serait toutes les personnes qu'elle peut voir au passage, lorsqu'elle ramene une âme. Elle profite alors du moment, puisqu'ils sont sur le sujet, pour savoir LA chose qu'elle veut savoir sur quelqu'un :

- Kellan, que penses tu de la mort ?

C'est important pour elle ce que va dire Kellan. Vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

    Ce que Kellan pensais de la mort? A vrai dire, il n'y avait pas encore vraiment réfléchit... Ele lui posait une colle la! Tout ce qu'il savait la dessus, c'était ce qu'il en avait lu, doc surtout la définition... Mais ce n'était sans doute pas ça qu'elle demandait... Il réfléchit alors, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre la. Certes, il avait déjà donné la mort à quelqu'un, même à plusieurs personnes, mais il n'avait pas vraiment pensé à ce que cela représentait.

    La mort? Un simple passage, ce qui relie tout les hommes... Sans la mort, on ne saurait apprécier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:23

Jamie lève les yeux vers Kellan, et l'observe tout en affichant un sourire franc sur son visage. Quelle bonne réponse ! Jamie n'en attendait pas mieux. Elle s'approche alors lentement du jeune homme, et dépose ses doigts sur son bras, avant de s'amuser à les faire courir jusqu'à son épaule.

- Bonne réponse.

Elle s'approche ensuite de son oreille, tandis que lui reste statique, et y murmure d'une voix à la fois mielleuse, et effrayante ...

- Tu a raison, sans la mort vous ne seriez rien.

... Avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

    Kellan l'observa faire. Non, en réalité sans la mort ils seraient quelque chose, mais où serait le plaisir de vivre? Et puis, on risquerait de manquer de place sur Terre... La mort permettait surtout d'établir un équilibre dans le monde...

    Le jeune mutant fixa la jeune fille et arqua un sourcil. Elle disait "vous", et pas "nous". Serrait-elle immortelle?


    Ton pouvoir, c'est l'immortalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

Toujours dos à Kellan, Jamie baisse les yeux. M*erde elle en a peut être un peu trop dit ... Maintenant elle a peur d'être démasquer. Jamie répond à la question de Kellan, tout en laissant un part de mystère. Elle a toujours peur d'avouer qui elle est reelement, de peur qu'on la juge. Qu'on ne la rejette. Quel être humain, voudrait faire face à la mort ? A part pour se venger peut etre ?

- En partie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hii, I'm the Death, and you ? Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii, I'm the Death, and you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Toit .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser