Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour bel inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

Jamie est assise sur un tabouret au bar. Elle prend un verre, observe les gens autour d'elle et s'amuse à les regarder ainsi. Elle vient d'accomplir une tache qui n'a vraiment pas était facile. Apparemment, cette personne voulait absolument rester sur terre. Quelle imbécilité se dit Jamie. Que trouve les Hommes de si merveilleux sur terre. Alors qu'elle est en pleine réflexion, elle regarde le nouvel arrivant. Un garçon au regard de braise, et au cheveux d'un noir de jais. Il est craquant, et Jamie hausse le sourcil. Elle le mangerais presque. Elle détourne les yeux, et se suffit d'un regard en bais pour observait ses mouvements. Il s'avance, commande un verra et va s'assoir à une table, dans le fond du bar. Jamie, elle, boit une gorgé de sa vodka, attend un instant, et finalement se lève. Elle marche en direction du bel inconu en passnat devant un miroir. Elle lève alors sa main, et remet ses cheveux en place négligemment. Une fois devant la table, elle se met à sortir son plus beau sourire. Un sourire espiègle et joueur.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Bonjour bel inconnu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour bel inconnu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:01

Peter devait rejoindre des amis au bar du coin pour y passer la soirée. Il était partit plus tôt, en espérant pouvoir s'arrêter au parc pour lire un peu. Finalement arrivé devant, Peter observa son livre, et se décida à allez directement au bar. Il n'avait pas envie de lire se soir. Juste de boire un coup. Il arriva alors quelques minutes plus tard, rentra, commanda une bière. Et alla s'assoir pour attendre les autres. Alors qu'il regardait le monde alentour, quelqu'un s'approcha de lui. Il leva les yeux, et aperçut une jeune fille, surement de son âge, stoppé devant lui, un sourire presque sournois au lèvres. Elle le salua. Peter la regarda encore un instant : elle avait une robe noir bien courte, et des collants bien étrange. Le maquillage noir lui entouré les yeux, et bien qu'elle eut l'air de sortir d'une série tel que la famille Adams, elle dégager un charme fou. Il la salua à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

Jamie observe le jeune homme de la tête au pied. Oh oui il est vraiment charmant. Dommage que la jeune femme de soit pas apte à aimer quelqu'un, ou a une quelconque relation ... Il fera l'affaire pour un flirte en tout cas. Elle en est sure.
Elle s'aproche de lui, en posant les coudes sur la table. Elle se courbe, et approche sa tête de celle de son bel inconnu. Elle lui lance ensuite un regard qui semble tout dire. Jamie est directe. Elle sait qu'elle en fait fuire certain, mais la plupart du temps cela marche. Elle sait que son physique plait, et tant mieux pour elle.

- Je voulais voir si l'image que j'avais de toi était la même de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Bonjour bel inconnu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour bel inconnu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

Peter ria. Quel cran ! Quel culot ! C'était rare de voir une fille comme ça. Et rien que pour cette raison, Peter apprecia la demarche que cette fille avait faite, bien qu'il ne soit pas reelement interessé. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas : elle était jolie, c'était evident, mais Peter avait des vu sur quelqu'un d'autre ... Enfin ça n'était pas claire dans sa tête, mais il lui semblait que c'était le cas. Ou tout du moins, il avait besoin de rester un peu seul un moment, pour reflechir sur cette situation.

- Une bonne image j'espère, anonça Peter d'une voix mielleuse.

Cela n'empecher pas le fait, qu'il puisse "jouer" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

- Bien sur., repond Jamie avec un sourire au coin des lèvres

Puis, sans demander la moindre permissions, Jamie se permet un légère intrusion. Elle se pose à coté de Peter, et releve ses jambes à son torse pour être assise à sa manière.

- Bien jeune homme, ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Bonjour bel inconnu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonjour bel inconnu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Peter observa la jeune inconnue faire, d'un œil amusé. Elle avait vraiment du culot. Puis il répondit calmement à sa question :

- Peter Petrelli et toi ?

Alors qu'il attendait une réponse, la serveuse arriva, et déposa la bière qu'avait commandé Peter sur la table, avec un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

Lorsque Jamie entend ce nom, elle reagi à une vitesse folle.

" Peter Petrelli ? Le cher garçon qui n'a pas respecter mes lois ? Celui qui à ramener une fille à la vie alors que j'était en chemin pour aller la chercher ?! Tu va payer mon petit ! "

Alors que Peter attrape sa bière pour y boire une gorgé, Jamie se leve. Elle jette ensuite un regard assasin à Peter et lui annonce :

- Désolé je dois y aller. On se reverra plus tard je pense...

" Oh oui j'en suis sure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bel inconnu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bel inconnu   Bonjour bel inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bel inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Gordons Wine Bar
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser