Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blablatons !

Aller en bas 
+3
Caitlyn P. Bishop
Peter PETRELLI
Olivia HALE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Non je te parle pas de sa --" sa sa ne regarde que Jasper et moi. Bref, je parle du sujet au Mexique, le fait que tu veuille dormir dans ses bras ! Tu veux que je sois insensible à sa ? Que je m'en foute ? :/ en tant que toutes personnes qui sont amoureuses de leur mec, quand tu sais que la fille qu'il a smacké sont de l'autre coté du pays à va dormir dans un lit deux places donc...

Oui je ne veux pas que Jasper dorme avec toi quand tu as des idées comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

J'aime bien te rendre folle c'est assez drole je trouver, sa va j'ai bien dit que je ferrait pas commedie pour dormir dans ses bras dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

tu en as envie :/ c'est trop pour moi ><

Pourquoi Jasper fait craquer les filles ! J'aurais du prendre Peter... Impopulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

Mdr nan, Peter est trop mechant, ta bien fait de choisir Jasper, au moins lui il t'aime !



( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Wa ça fait plaisir de voir que les deux filles que j'ai aimais balance sur moi des truc super mechant --'


Dernière édition par Peter PETRELLI le Mar 16 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

oui ben il fait BEAUCOUP de mal alors, niveau méchant il bat Peter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Tu parle, aimer c'est beaucoup dire, et tu peux pas nier que tu a était mechant
(ptin faut toujours que t'avoir quand jpleure pour toi spas juste sa mdr)


Nan nan nan il bat pas Peter Elle,parceque Jasper si tu venait a le tromper, enfin ce qui est deja fait d'ailleur ben il te quitterais pas! Et puis il est gentil, il te veut pas de mal, juste un peu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:46

Je suis assez choqué quand même.
C'est TOI qui me trompe, et c'est moi qui suis insulté, et dans notre sujet tu dis que ia plus de raison que tu me deteste que moi je te deteste.
C'est un peu poussé le bouchon un peu loin là --'


Bah ecouter, de toute manière, Eden on est plus ensemble, et Elle tu m'a pas choisi, alors tant pi si je suis con, naz et mechant. Tant mieux pour vous même.


* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49

Rooh Peter petit succeptible --' c'est pour sa que sa n'a pas marché entre nous Razz on rigole Petrelli ^^

Eden, il m'a trompé 3 fois ( toi compris dedans ), je l'ai TOUJOURS pardonné et, je n'ai pas recommencé. Avec Peter c'était pas comme Alice et lui, Rosalie je peux comprendre car c'était sa femme... Mais Alice et toi xD na na na il y avait pas sentiment donc pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:50

Oui, ben il est bien la le probleme, justement on est plus ensemble, et juste ou cas ou t'aurai pas remarquer sa me convient pas du tout, mais a toi oui apparament !!


T'en va pas quand même Sad *Mou toute triste*
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54

Mdr ^^ ba écoute essaye de le mériter ! Réapprends à être pote avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

Nan, nan jveux pas qui soit mon pote, jveux qui me pardonne parceque finalement on est a egalité, il ma tromper fois avec une fille qu'il aimait, je l'est tromper une fois avec un mec que j'aimais pas stout .. Puis Mrva sortir avec Rachel, il est pres a lui sauter dessu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

Oh oui Elle tu préfère quelqu'un de peu fidele, qui part en voyage avec une autre que toi, qui embrasse n'importe qui sans aucun sentiment qui plus est, que un garçon susceptible ( alors que tu l'es tout autant que moi ).
Compréhensible.


Je m'en fiche que ça te convienne pas Eden. Je voulait être gentil, et que ça s'arrange entre Eden et Peter ( parce que ça se règle pas en un claquement de doigt) et au lieu de ça tu balance sur moi sur le flood et sur notre sujet. Alors tant pis pour toi. Soit malheureuse, je m'en préoccupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:00

Quand jdisait qu'il était mechant tout a l'heure Elle ? Tu vois !


Comme si tu t'était preocuper de mon bonheur un jour, t'es bien trop preocuper a te proteger pour regarder ce ue les autres recente toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

A me proteger ? Me proteger de quoi ? de toi et la douleur que tu m'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:08

Arret Peter, tu ma tout autant bléssé que ce que je ne l'est fait, sauf que la differance c'est que jt'aime encore, et que j'ai beau le vouloir sa a pas l'air de changer, je veux pas qu'on soit amis parceque .. Sa serait du mensonge je me serviré de notre relation juste pour me rapprocher encore .. Alors que tu flirt avec ce qui est sensé être mon amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:12

Peter PETRELLI a écrit:
Oh oui Elle tu préfère quelqu'un de peu fidele, qui part en voyage avec une autre que toi, qui embrasse n'importe qui sans aucun sentiment qui plus est, que un garçon susceptible ( alors que tu l'es tout autant que moi ).
Compréhensible.

Succeptible et qui ne voulait pas se battre pour moi Wink

Pour une fois que c'est pas Jasper et moi qui font des scènes de ménages <3
Chacun fais un bisous à l'autre puis c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:14

Si seulement c'était si facile Elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Je tiens juste à preciser que :

- De 1, Peter connaissais Elle avant Eden, et elle a était son grand premier amour. Quand Peter c'est mis avec Eden, Eden savait ce que Peter ressentait encore pour Elle, mais pourtant ça c'est quand meme fait entre eux. C'était le choix d'Eden meme s'il y avait des risque.
- De 2, quand Peter a embrasser Elle, c'était parce qu'il l'aimait reelement, même s'il aimait aussi Eden. Mais Peter a beaucoup culpabiliser.
- De 3, Eden a decider de lui pardonner. C'était SON propre choix.
- De 4, quand Eden a tromper Peter, c'était sans AUCUNE raison. Et avec AUCUNE culbalité.
Et si Peter a pas repris Eden, c'est son choix, mais ça fait pas de lui un con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

Ben c'est la preuve qu'il 'laimait pas assez pour lui pardonner, et puis c'est pas uen raison pour pas me repondre dans notre sujet j'essai juste de t'expliquer que j'ai autant souffert que toi, sauf que moi sa dure encore ! Neutral


Et puis pas besoin de t'enerver ! Je parler calmement MOI, et j'ai pas dit que t'étais un con mais que t'étais mechant, tu peux pas le nier, d'autent plus que ta aussi dire qu'Eden te manquer pour allé 30 segonde plus tard dire que t'avait des vu sur une fille ? Tu trouve sa normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

Peter PETRELLI a écrit:
Je tiens juste à preciser que :

- De 1, Peter connaissais Elle avant Eden, et elle a était son grand premier amour. Quand Peter c'est mis avec Eden, Eden savait ce que Peter ressentait encore pour Elle, mais pourtant ça c'est quand meme fait entre eux. C'était le choix d'Eden meme s'il y avait des risque.
- De 2, quand Peter a embrasser Elle, c'était parce qu'il l'aimait reelement, même s'il aimait aussi Eden. Mais Peter a beaucoup culpabiliser.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:32

" Tu me manques " veut pas forcement dire que je veux me remettre avec toi. Je peux dire ça à Elle aussi. C'est amical --'
ET vous m'avez mis de mauvaise humeur ! Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

Voila ce que je gagne a t'aimer .. Des reproches et un grand vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:40

Mais non l'éponge t'énerve pas pour rien, deviens pas la furie du forum parce que c'est moi et JE SUPPORTE PAS QU'ON ME PIQUE LA PREMIERE PLACE x )
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 19 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 19 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:50

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . FINAL DESTINATION . :: 
    . Flood .
 :: 
    Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser