Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

ApresApres avoir rouler un long moment a une vitesse vertigineuse les deux jeunes étudient en quêtes de réponses arrivèrent a Tijuan dans les rue commercent. Le voyage fut assez mouvementer, quand Jasper avait dit qu'il allait surement trop vite pour Eden c'était peut dire! Mais a vrai dire au bout d'un certain moment, la peur avait laisser place a l'excitation. Elle avait adorer la sensation que lui avait fait ressentir cette vitesse, cette rapidité. Même si la peur rester présente elle avait fini par ne plus trop y penser sauf quand son cœur se décrocher chaque fois qu'elle se voyait projeter a 200 mettre quand Jasper freiner. Bref Jasper gara sa moto, puis Eden descendit tout étourdit,elle enleva son casque puis regarda Jasper, puis attendit la suite du programme ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

    Les deux jeunes gens étaient arrives a leur destination. Eden et Jasper étaient dans la rue commerçante et étaient descendu de la moto. ça avait une petit temps qu'il navait plus rouler et bon il avait un peu eu envie de prendre des grandes vitesses. Elle n'avait pas lair de lui en vouloir temps que ça .

    - Pour m'excuser de t'avoir fatiguée à rester dans une mêm position durant je sais pas combien de temps je laisse faire du shopping et vu que ce n'est pas ma tasse de thé je vais gentiment aller voir l'autre Hale ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:43

Pour ce faire pardonner proposer du shopping a Eden était une idée, mais seule c'était moyen ! Enfin ils n'étaient pas venu pour sa et elle devait le laisser en famille, chose assez normale. Enfin ce a quoi il n'avait pas penser c'était la quantité de chose qu'elle allait acheter, et ou allaient il mettre tout sa ? Enfin bref elle ferrait en sorte de n'acheter que de petite choses, alors autant dire pas de chaussures ! ='(

- D'accord, et ben tu me retrouve quand tu aura fini, d'accord. Mais vu que tu ne vient pas avec moi jte pardonne pas faudra trouver autre chose =p

Eden fit un bisous sur la joue a son Shou puis partie tout sourire en direction des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

    Sacré Eden quand même, les boutiques seules ne lui plaisaient pas tmeps que ça. Jasper lui avait fait un petit signe de la main la voyant rentrer dans un magazin de chaussure. Cette fille se shootait au chausssure il en était persuader. Pendant que Eden faisait les boutiques, Jasper allat voir son oncle. Après avoir parler pendant deux longues heures, Jasper y voyait plus clair, il avait été assez surpris de ce qu'il lui avait dit. C'était assez deconcertant de savoir que il n'vaait plus aucun secret pour Elle maintenant. Il sortit regardat la rue avec tous les magazins... Et comment était il censé retrouver Eden dans tous cette rue emplie de magazin ? Les chaussures peut-être encore ? Jasper la retrouva effectivement dans un magazin de chaussure entrain de se plaindre sur son sort...Elle n'avait plus d'argent ou avait elle un dilemme ? Jasper se mit à côté d'elle bien sur Eden ne l'avait pas remarquer.

    - Bouh ma lune ...

    Un vrai gamin,mais lui ça le faisait rire apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:04

Eden n'avait pas vu le temps passé, elle avait jonglé entre les chaussure les vêtements et les accessoires, et avait prit un peu de temps afin de trouver un petit cadeau a Mister Hale. C'était tout mignon, espérons qu'il apprécie les ourson ! La blondinette était en pleine réélection il est vrai qu'elle ne devait pas acheter de chaussures parce que cela prend de la place mais c'était trop dur. Eden avait deux passions, les chaussures et les sous vêtements elles devaient en avoir plus que ce qu'elle a de tenues a se mettre, bref. Alors qu'elle s'apprêtait a être raisonnable (ou pas) elle entendit un petit bouh qui la fit sursauter. Elle reconnu tout de suite la vois de Jasper puis se retourna ne riant.

Alors Shou, tu as les reponses a tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:18

    ça oui il en avait des reponses, et rien de negatif à l'horizon.

    - En gros, c'est normal que je change,... c'est parceque je devient un "ange".

    Lui un ange ? jamais. C'était juste ce à quoi il avait penser quand son oncle gros et solitaire lui avait expliquer.

    - Je veux dire rester glacé m'aurait pourri la vie, enfait devenir normale serait plutôt quelque chose de positif et pas négatif. le fait de m'ouvrir au autre joue apparement. Bon et toi explique moi ton dilemme là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

La jolie blonde souria, elle pouffa de rire, Jasper un ange ? la bonne blague! Beh quoi oui elle se moquait un peut mais sa change de d'habitude, bref. Eden regarda les paires de chaussure puis Jasper, sa la fatiguer de faire les boutiques elle avait déjà acheter assez de choses pour aujourd'hui.

- Il n'y a plus de dilmen man Shou, on y va! =D. Je suis contente que t'es trouver des rpeonses même si je reste persuader que tu ne sera jamais un ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:28

    Jasper sortit de la boutique avec Eden. Bien sur que non qu'il ne serait jamais un ange façon de parler.

    - Avoue ça t'arrange que je sois pas un ange... mais tinkiet pas au fond je reste le fils de Lucifer.

    Jasper se mit du coup à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:38

Sa l'arranger c'est vrai, mais il n'empêche que ce n'était pas comme si elle faisait ce qu'elle voulait de lui, peut être que si il n'avait pas d'enfants sa aurait étais le cas et qu'Eden aurait pu manipuler Jasper, mais il était son meilleure ami et elle ne voulait pas lui faire du mal ni le manipuler ou quoi que se soit d'autre. La blondinette souria puis demanda a jasper:

- On fait quoi maintennat man Shou d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:43

    Jasper ne se laissait pas manipuiler comme ça de toute façon. Il etait juste faible face au jeune fille en detresse. Et ne savait rien refuser.


    -On fait quoi ,... ce que tu veux !

    Jasper regardat sa montre, oula il était 20h00. Jasper se dirigeat vers un traiteur chinois ben oui il aimait le chinois c'était sa nourriture preferée.

    - On va se prendre à manger et puis direction un hotel ma lune. Tu comptes pas dormir dehors comme un sdf quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

- C'est vrai!

C'est vrai ils n'allaient pas dormir dehors quand même, la blondinette suivit Jasper, jusque au traiteur chinois, puis ils commanderent, et si dirigèrent vers l'hôtel le plus proche, Eden le laisser s'occuper de tout, après tout il l'avait emmener, alors elle n'avait qu'a en profiter =p.

- On part a quel heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

    Jasper avait eu droit à un chambre le seulprobléme avait été que il n'y avait pas de chambre avec deux lit sparé donc il devrait bien s'y faire et dormir a deux dans le même lit au pire, Jasper irait dormir par terre.

    - ben écoute on partira dans la matinée quand tu seras prête en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

Les deux "amis" montèrent dans la chambre,et a sa grande surprise Eden vit un lit, et bien oui un seul lit, deux place certes mais un seule,non pas que l'idée de dormir seul avec lui la déranger bien au contraire, passer une nuit a ses coté ne pouvait être que bien, et peut être que si elle devenait triste tout a cou elle pourrait passer la nuit dans ses bras ... Nan Eden sa haïssait de penser cela, elle ne devait pas faire se genre de chose, Jasper avait confiance en elle alors elle devait pas le décevoir en lui mentant juste pour être dans ses bras .. Quoi que! La blondinette souria puis regarda Jasper, elle fit voler les sac contenant ses achats sur le lit, puis regarda un peut la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:44

    Jasper regardat aussi la piéce y avait un canapé, voilà qui ferait l'affaire. Jasper se laissa tomber dessus, il avait un peu mal au dos à cause du trajet alors ça lui faisait un bien fou de pouvoir être assis contre quelque chose. Canapé ocnfortable ok il passera pas spécielement une mauvaise nuit si ça se peut.

    - Je dormirai sur le canapé pas de stress ma Lune...

    Le ventre de Jasper gargouillat dans la piéce. Jasper ne sut se retenir de rire puis de prendre ce qu'il avait acheter puis montra la place à côté de lui à Eden.

    - Au fait qu'as tu acheté pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:46

Quand Eden entendit la phrase de Jasper elle ne pu s'empêcher de rire, comme si elle s'était mise au stresser pour cela! Nan il ne dormirai surement pas sur le canapé! Nan mais oh, il croyait qu'elle allait le violer pendant la nuit ou quoi ? Elle étais pas comme se enfin bref, Jasper savait que sa ne pouvait que lui faire plaisir de passé une nuit a ses coté et puis Eden détestait dormir seul dans un lit deux place, na!

- Pas question Shou, si a peur que u je saute dessu pendant la nuit, c'est toi qui devrait destresser.. =D

La jolie blonde enleva ses chaussures et sa veste puis les mis dans un coin, elle alla ensuite s'assoir a la place que lui designer Jasper pour enfin répondre a sa question avec un beau sourire.

- Beh j'ai pas pu m'empecher d'acheter une paire de chaussure, je me suis dit que sa prenait de la place .. Mais elles étaient trop mignonne pour que je les laissent. Humm ensuite j'ai trouver un maillot et tout ce qui va avec, puis voila. Ohhh je t'es acheter un tit cadeau aussi je suis sur que tu va trouver sa craquent! Puis le reste va pas vraiment t'interesser je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:36

    Jasper n'allait pas stresser parcequ'il dort avec une autre fille que Elle. Vu qu'il savait qu'il ne toucherait pas Eden.

    - OK je dormirait avec toi dans le lit ...

    Eden'navait pas pu s'empecher biens ur d'acheter une panoplie d'articles. Un cadeau comment ça un cadeau pour lui,... il n'avait rien demander lui!

    - Un cadeau pour moi ? ... montre moi voir ça. C'est quoi ses choses qui ne vont pas m'interreser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:53

Eden souri, il y avait intérêt a ce qu'il dorme avec elle nan mais ! La jolie blonde souria, puis se releva et alla cherche le paquet de jasper dans un des sac, le paquet étais couleur rose bonbon, et contenait un jolie caleçon rose avec de magnifique petit ousron .. C'était pas sensé être un vrai cadeau juste une petite blague mignonne.

- Et tu sera obliger de la metre ce soir pour dormir ! Very Happy

Les choses qui n'allait pas l'intéresser c'était ses sous vêtements, a vrai dire ce n'est pas qu'Eden se ferrait pas un plaisir de montrer comment tout sa lui allait, mais cela risque de ne pas plaire a une certaine Elle.

- Des sous-vêtements Shou .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:02

    Jasper regardat deja l'emballage ... C'était cette horreur rose flash ? puiss quand il deballa le truc, il crut qu'il allait faire une crise cardiaque ici. mais au lieu de ça il s'étouffa de rire en même temps c'est pas mieux.

    - OK ben merci ,... comment dire je total fan !!

    Les sous vêtement comme si c'était un truc que Jasper n'appreciait pas. Tous les mecs aimait ça. En effet ça ne palirait pas à Elle mais il ne pensait pas vraiment à ce qui lui plairait ou pas car pour l'isntant ine que son escapade avec Eden la faisait déjà enrager.

    - Je le mets ce soir pour dormir que si tu me montres ta lingerie ! Je te conseillerai si ça peut plaire ou pas... Tu vois à quoi je te sers , comme conseilleur de lingerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:20

La blondinette regarda la bouille de jasper, on aurait dit qu'il allait mourir, enfin il riait et c'était bien le but de la manœuvre. La blondinette souria, ah oui, il voulait qu'elle lui montre sa lingerie ? Et bien il allait être servit le Shou. Eden avait du gout enfin .. D'apres ses ex, quoi qu'elle avait jamais eu l'avis de Peter. =O ^^

- Okei, enfin je t'assure que sa plaira .. Mais ton avis m'interesse tout de même .. Smile

La blondinette partie dans la sale de bain, Et hop hop un jolie défilé de lingerie sexy pouvait commencer, et a vrai dire cela n'avait pas l'air de déplaire a Mister Hake ! Ou alors il cachait bien son jeu. Enfin elle n'allait pas s'éterniser a se dandiner devant Jasper, ou cela risquait de devenir de la provcation pur et simple ..

- Alors qu'est ce que tu en dit man Shouu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:31

    Eden était vite partie pour se changer et puis voilà qu'elel se mettait à se dandiner devant lui. Un petit show privé ? Jasper la regarda en même temps y'avait rien à regarder autre part. Eden était plutôt bien foutue et c'est vrai elle avait des bon goût.

    - Merci du defilé poulette Smile ... Tu as très bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:37

La blondinette retouna dans la sale de bain pour sa changer et se rhabiller, et penser a la merveilleuse idée d'aller prendre un bain, étant donné, qu'il y avait une baignoire dans la salle de bain. Avant de retourner s'assoir au coté de Jasper.

- Merci Shou, bon apres ta va essayer ton magnifique cadeau que je t'es offert =p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:44

    Jasper soupira, il pensai tque c'éait une blague de mauvais gout mais Eden voulait vriament se moquer de lui avec son cadeau ridicule. Jasper se leva et traina les pied jusque dans la salle de bain. pris plein de temps pour le mettre, puis se moquat de lui même quand il l'avait sur lui. C'était vraiment affreux. Il sortit donc de la salle de bain pour montrer à Eden qui allait pas tarder à rire autant que lui

    - Ta vu je ressemble à unvria mannequin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

Quand Eden vit Jasper sortir de la sale de bain avec son caleçon rose bonbon a oursons et sa peau claire elle pouffa complètement de rire, il était trop marrent comme sa, et Eden ne se cachait pas de le montrait. La blondinette prit son portable et prit une photo en vitesse, histoire de marquer cet instant mémorable.

- Humm Shou, j'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant! Dit elle toujours morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

    Jasper ne se vexa pas. Mais la photo pour le petit souvenir ça elle devrait l'effacer bien sur. Non mais imaginons que ça aille entre de mauvaise main ou qu'elel lui fasse du chantage avec ça.

    - Ma lune, montre voir ton portable !!

    Jasper se rapprochat près de miss Eden pour lui prendre vu qu'elle alalit surement s'amuser à le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

Eden souria, si si il comptait a ce qu'elle efface la photo il rêver mais alors bien comme il faut, elle allait la garder, et même la faire tirer en plus grand pour l'accrocher dans sa chambre! =p

- Nan pas, touche, ou alors je serait obliger de lamettre ou tu na pas le droit d'allé ! =O

Nan mais oh, personne na le droit d'effacer une photo si merveilleuse que celle-ci enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner bien meriter
» petit tour en muscu (satoschi)
» petit plouf dans la piscine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . REST OF WORLD . :: 
    . Amerique du Sud .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser