Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive a l'ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
arrive a l'ecole Left_bar_bleue5 / 1005 / 100arrive a l'ecole Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:24

[i]arrive a l'ecole ne connait personne pour le moment c'est juste ou se trouve son casier se precipite vers celui la l'ouvre y depose ces affaires prend celle dont elle a besoin pour sa journée et le referme
range tout ce dont elle a besoin dans sont sac pour son premier jour claire avait mit ces plus beau vetements elle etait rayonante plein de monde marchait pres d'elle mais elle c'etait comme si elle etait seul et qu'elle ne voyait personne tjr elle marchait la tete baisser a cause de sa timidité un defaut qui la derengait enormenement d'ailleurs elle ferma sont casier a clés et se precipita vers sont premier cours[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
arrive a l'ecole Left_bar_bleue90 / 10090 / 100arrive a l'ecole Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:56

Peter était passé au casier pour y poser quelques affaires, histoire de s'alléger un peu les bras avant d'aller en cour. Il marchait à présent dans les couloirs, les idées un peu en vrac, une fois qu'il eu finit de tout poser. Il pensa à tout les événement qui se passait en ce moment dans sa vie, et essaya d'y mettre un minimum d'ordre. Alors qu'il était en pleine réflexion, il bouscula une jeune fille avec son épaule, alors qu’il passé dans l’angle.

- Oh désolé ! Je ... J'avais la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
arrive a l'ecole Left_bar_bleue5 / 1005 / 100arrive a l'ecole Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:55

claire elle non plus ne regardait pas trop ou elle marchait fallait avouer un peu perdu dans cette grande ecole elle cherchait ou aller quand tout un coup quelqu'un la percuta elle entendit parler et juste eu le temps de reagir et de repondre a ce qu'elle venait d'entendre

oh ce n'est pas grave vous inquieter pas je ne regardait pas trop ou je marchait moi non plus faut l'avouer

elle regarda le jeune homme elle ne l'avait jamais vu peu être allait t'elle pouvoir faire sa premiere rencontre ici se serait vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
arrive a l'ecole Left_bar_bleue90 / 10090 / 100arrive a l'ecole Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:51

Peter ramassa son livre qui venait de tomber au sol, et lorsqu'il se releva il observa la jeune fille qu'il venait de percuter, et se demanda s'il l'avait déjà vu. Lui qui était physionomiste, et qui se souvenait souvent d'un visage, il lui semblait pourtant ne jamais l'avoir vu. Il décida alors de tout simplement demander :

- Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
arrive a l'ecole Left_bar_bleue5 / 1005 / 100arrive a l'ecole Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Claire venait de faire une nouvelle rencontre
oui effectivement je suis nouvelle icic je m'appelle claire elwood et toi?
Claire lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arrive a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'ecole   arrive a l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Casiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser