Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:58

    Comme tous les autres matins, Satoshi était l'un des premiers levé, un des premiers à se "promener" dans les couloirs de l'Ecole. Ce matin, Satoshi avait choisi la bibliothèque comme endroit où attendre que les cours commencent. Il n'avait jamais u beaoin de beaucoup dormir et cela surprenais toujours les autres de voir à quel point il pouvait ne pas dormir. Bien sûr, à force de passer ses nuits à faire autre chose que dormir (ne vous méprenez pas, Satoshi n'a pas de petite amie ni de personne en vue), Satoshi avait de grosses cernes noires sus ls yeux. Mais même avec ses grosses cernes, Satoshi est plutôt mignon avec ses cheveux noirs en bataille. Satoshi choisissait toujours des vêtements où il se sentait à l'aise. Jeans et t-shirt. Basket lorsqu'il n'oubliait pas de se chausser. Parce que la deuxième pensées qu'on a de Satoshi après "il est mignon" c'est, "il est bizarre". Vous connaissez beaucoup de monde qui marche pieds-nus pendant une heure puis qui se rend compte qu'il a oublier de se chausser ? Qui mange des sucreries toute la journée sans prendreun gramme ? Qui ne dort presque pas ? Qui se tient accroupi plutôt qu'assis sur une chaise ? Oui.Saoshi cumule toutes ces originalités. En plus, il est japonais dans une université américaine. Et on ne compte pas son pouvoir de se rendre invisible évidement ! Mais ça, ce n'est pas une originalité à la Sharpest Academy puisque tous les élèves ont des pouvoirs surnaturels.
    Une fois entré dans la bibliothèque, Sayoshi saisit un livre au hasard. Il n'était pas difficile sur la lecture Satoshi... Le livre traitait des mammifères marins. Très bien. Il lui restait un peu plus d'une heure avant le début des cours... Le jeune homme se trouva une chaise dans un coin et s'installa dans sa position favorite : accroupi. La bibliothéquaire le regardait d'un drôle d'air mais Satoshi s'en moquait complétement.


Dernière édition par Satoshi TSUKIYOMI le Sam 20 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:30

Claire avaient un peu de temps avant de commencer son premier cours elle decida donc d'aller faire un tour a la bibliotheque elle se precipita vers le rayon des histoires vraies elle aimait les histoires vrai puis enfin elle s'asseya a une table et commenca a lire a coté d'elle etait assis un garçon qui tres certainement avaient des origines japonaises un beau garçon tout comme elle les aimait des cheveux noirs un garçon misterieux elle s'asseya pres de lui sans meme lui demander
bonjour excuse moi si je te derange puis je m'asseoir pres de toi? Tu es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:47

    Plongé dans sa lecture - Satoshi était arrivé dans un chapitre très interessant à propos des phoques - il ne remarqua pas immédiatement qu'une jeune femme d'une vingtaine d'année qu'il n'avait jamais vue s'était assise à côté de lui. Ce ne fut que lorsqu'elle lui parla que Satoshi releva la tête. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir ici e si il était nouveau. Le jeune homme se redressa un peu. Soit elle n'avait pas remarqué qu'il était accroupi sur la chaise, soit cela ne la choquait pas. Satoshi haussa les épaules et esquissa un petit sourire. Elle était plutôt jolie, une beauté simple et naturelle.

    - Bien sûr, la bibliothèque est à tout le monde après tout. Je ne suis pas nouveau, mais on ne doit pas suivre les même cours. Moi c'est Satoshi. Satoshi Tsukiyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:55

enchanté satoshi ravie de faire ta connaissance je suis nouvelle moi ici je connait pas encore grand monde j'ai rencontré qelque personne mais j'avoue que j'aimerait me faire un vrai ami quelqu'un qui me ressemble un peu
elle avait bien remarquer comment etait assis le garçon avant qu'elle vienne s'asseoir pres de lui mais sa ne l'avait pas choquer elle aimait ce genre de garçon qui etait un peu dans son monde un peu comme elle d'ailleur la elle n'avait pas envie d'etre timide comme d'habitude elle avait envie de parler d'apprendre a le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:10

    La belle jeune femme lui répondit qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas grand monde. Aparament, elle voulait se fairedes amis. Satoshi la trouva très mignonne d'être aussi directe. Mais ça le gênit tout de même un peu. Lui le timide un peu solitaire, qu'une fille soit aussi directe... Mais elle ne semblait pas si sûre d'elle, pas comme des filles qui seraient déjà bien adaptée. Elle semblait vraiment avoir besoin qu'on la guide et qu'on lui tienne compagnie. Satoshi l'appréciait déjà. En plus, elle ne l'avait même pas interrogé sur sa façon de s'assoir. Ou encore sur ses origines.

    - Eh bien... As-tu déjà visité l'établissement ? Je peux toujours t'aidr si tu as besoin.

    Satoshi sourit à la belle inconue qui devait être un peu plus âgée que lui. Mais au fait...

    - Au fait, comment tu t'appelles ?

    Sans oser le dire tout haut, Satoshi se dit : "Si tu veux qu'on devienne amis, il faut au moins que je connaisse ton prénom !".
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:16

claire rougit un peu elle c'etait trouver un peu trop direct dans ces paroles mais bon ce n'etait pas grave ce qui etait fait etait fait bref le garçon lui avait demander son prenom c'etait une premiere approche
moi c'est claire elwood et pour la petite visite pourquoi pas oui sa me permettrai de connaitre un peu mieux l'etablisement tu est la depuis combien de temps toi en faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

    La jeune femme dit s'appeller Claire Elwood. Satoshi s'en souviendait. Claire... Satoshi ne connaissait pas beaucoup les prénom américains mais Claire lui allait bien. Elle était d'accord pour la visite. Parfait, il ferait plus ample connaissance. Qui sait, peut être qu'ils deviendront bons amis ? Elle lui demanda depuis quand il était là. A vrai dire, cela ne faisait pas si longteps que cela. Satoshi était parti de son Japon natal trois ans au paravant et était entré à Sharpest l'année dernière. Osaka lui manquait mais il s'était assez vite habitu, d'autant plus que Watari lui rendait souvent visite. Ses parents ? Il pouvait faire une croix ur les visites... Quoique. Ils leur arrivait de passer par les Etats-Unis. On ne savait jamais avec eux !

    - Cela fait trois ans que j'ai quitté Osaka, ma ville natale du Japon et un an que je suis ici, à Sharpest.

    Satoshi sauta de sa chaise et se retrouva debout. Il était plutôt grand du haut de son mètre quatre vingt. Le jeune homme se mit le pouce sur la bouche, mimique qu'il effectuait souvent lorsqu'il réfléchissait.

    - Tu veux visiter maintenant ? Moi en tous cas, je vais passer par la cafétéria, faut que je mange quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:06

ok ben ecoute si tu veut passer par la cafeteria pourquoi pas sa fait un moment que j'ai pas manger et j'ai un peu faim moi aussi si sa te derange pas bien sur je peu t'accompagner a la cafeteria et ensuite on fera la visite si tu veut bien?
Comtemplait le garçon il etait vraiment tres grand mince elle adorait son style il etait tres beau garçon elle lui souriat en esperant qu'il accepte qu'il la suive a la cafeteria elle ne voudrait pas qu'il la prenne pour le petit chien qui le colle partout ou il va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:16

    Claire était à première vue d'accord pour le suivre à la cafétéria. Satoshi était plutôt content. Il fallait qu'il mange et il en profiterait pour demander à la dame de la cafétéria si elle avait du nougat. Satoshi la connaissait bien maintenant. Et vu qu'elle connaissait aussi Watari, elle était plutôt sympa avec la jeune homme. Claire semblait peu sûre d'elle. A tous les coups, elle avait peur d'être collante. Satoshi trouvait cette jeune femme bien sympatique et puis... La cafétéria était un lieu INCONTOURNABLE de la visite de Sharpest !

    - Non ça ne me dérange pas du tout ! Et ça fait aussi partie de la visite après tout.

    Satoshi se dirigea vers la sortie de la bibliothèque tout en vrifiant l'heure : il leur restait environ trois quarts d'heure avant le début des cours... Mais les profs ici n'étaient pas très exigents sur ls horaires. Et puis... Certains élèves n'étaient sans doute même pas réveillés ! Ils avaient largement le temps !

    - Allez, c'est parti !


[>> Je fais le sujet à la cafet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:26

claire etait fiere qu'il est accepter d'aller a la cafeteria avec elle .Elle pris donc ces affaires et son sac puis le suivi jusqua la cafeteria
merci beaucoup je te suit



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]   Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroupi sur une chaise. Bizarre ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Bibliothèque .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser