Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EN retard [PV: Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EN retard [PV: Claire] Empty
MessageSujet: EN retard [PV: Claire]   EN retard [PV: Claire] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:28

Ce matin Eden étais en retard, elle avait passé une nuit difficile après sa rencontre avec Peter. Elle s'était endormi sur les coup des 5heure pour se lever a 7heure et sa avez apparemment pas étais possible. En se levant et en regardant l'heure Eden se prépara en vitesse, pris ses cours et partie en direction de la sale. Elle toqua puis le professeur lui demanda d'entrer puis d'allé s'assoir en vitesse. Elle se dirigea alors vers le fond de la sale ou il ne restait plus qu'une place. La blondinette s'y installa, sortie ses affaires, puis posa sa tête sur son coude faisant semblant d'écouter, comme pas mal d'autres élèves apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
EN retard [PV: Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100EN retard [PV: Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

EN retard [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: EN retard [PV: Claire]   EN retard [PV: Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:54

claire se retrouva assise a coté de la demoiselle qui etait arriver avec du retard sa la fesa rire car elle se souve ait que sa lui arrivait souvent a elle aussi d'arriver en retard dans ses cours quand elle etait ailleurs dans une autre ecole
bonjour qui est tu je ne pense pas t'avoir deja rencontré auparavant?
Elle lui sourit elle vit que la jeune femme etait bien gener d'etre arriver en retard
je suis nouvelle ici et toi tu est la depuis combien de temps deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



EN retard [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: EN retard [PV: Claire]   EN retard [PV: Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:07

Eden tourna la tête, une jeune femme lui parla, sa tête ne lui revenait pas, enfin elle ne se souvenait pas l'avoir vu avant plutôt. Elle lui souria puis fini par réagir et se présenter.

- Moi, c'est Eden, nan je crois aps qu'on se soit vu .. Je suis la depuis le debut de l'anée, bienvenue a toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
EN retard [PV: Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100EN retard [PV: Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

EN retard [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: EN retard [PV: Claire]   EN retard [PV: Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

enchanté de te connaitre eden moi c'est claire moi je suis ici que depuis quelques jour c'est donc logique que tu me connaissent pas encore je pense puis y'a tellement de monde ici a ce que j'ai pu voir
claire s'occupait de ces cours même si elle n'aimait pas les mathematiques tout en parlant avec eden une fille qui lui rappelait son amie d'enfance blonde comme le blé une fille naturelle tout comme elle
et ton pouvoir a toi c'est quoi je le demande a presque tout le monde car si tu est ici c'est que tu a un pouvoir je suposse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EN retard [PV: Claire] Empty
MessageSujet: Re: EN retard [PV: Claire]   EN retard [PV: Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN retard [PV: Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» relations de claire
» claire facebook
» i phone claire
» claire pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours de Mathématique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser