Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Début de la visite : du nougat SVP [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

    Satoshi était partie à vive allure vers la cafétariat. Il avait même prit Claire par le bras pour être sûre qu'elle suive... C'est que, dès qu'il s'agissait de nourriture, Satoshi ne plaisentait jamais ! Ils arivèrent en moins de cinq minutes chrono alors qu'il fallait habituellement une dizaine de minutes de la bibliothèque à la cafétariat. Satoshi se rendit enfin compte qu'il tenait Claire par le bras. Il la lâcha, tout rouge.

    - Excuses-moi ! Je suis toujours un peu pressé lorsque je viens ici... J'ai juste un petit truc à faire.

    Satoshi alla directement voir la responsable de la restauration, une amie de Watari. Il la salua poliment puis lui demanda ce qu'il était venu chercher : du nougat. La dame lui donna unedizaine de barre qui lui ferait à peine la journée, Satoshi savait que se serait juste mais bon. Elle aurait très bien pu ne pas en avoir ! Plusieurs élèves étaient assis aux tables pour prendre leur petits déjeuner. Satoshi fut légèrement gêné de constater qu'il y avait beaucoup de couples... Pour faire comme si de rien était, il déchira l'emballage d'une des barres de nougat et commença à manger, d'un air indifférent.

    - Tu veux prendre quelque chose avant de tout visiter ? Il nous reste environ quarante minutes avant le début des cours. Une visite dure un peu plus d'une heure. Et je ne serai surement pas aussi rapide que tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:37

Elle suivi le garçon jusqu'a la cafeteria elle eu d'ailleur beaucoup de peine a le suivre peu etre etait t'il presser elle ne le savait pas il la prit d'un coup par le bras elle se mit a rougire il lui demandait si elle voulait prendre quelque chose avant de commencer la visite et comme elle aimait elle aussi le nougat son bonbon préféré mais elle ne prefera pas lui dire elle se precipita vers la dame et lui demanda du nougat aussi
voila j'ai aussi pris du nougat je t'avoue que j'adore sa moi aussi
elle s'assied pres du jeune homme plein de couple etait autour d'eux mais elle preferait ne pas y preter attention elle aimerait pourtant tellement ne pas etre celibataire elle aussi mais elle ne trouvait personne qui lui convenait pour le moment elle mangea son premier nougat
dit tu ma dit que tu etait au japon qu'est ce qui fait que tu soit arriver dans cette ecole?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

    Claire demanda ausi du nougat à l'amie de son ancien majordome. Apparament, elle avait été moins généreuse avec Claire. Mais bon. La dame connaissait la réputation de Satoshi : manger des sucreries toute la journée sans prendre un seul gramme. Satoshi était un spécimène unique en son genre et il était peu probable qu'il éxiste une personne semblable. Claire avoua à Satoshi qu'elle aimait aussi beaucoup le nougat. cette révélation fit sourire Satoshi. Il allait devoir être rapide maintenant pour aller chercher ses friandise à la cafétariat ! Ils s'étaient installés à une table - Clairre assise et Satoshi accroupis sur la chaise - près de la fenêtre et mangeaient leurs sucreries respectives quand Claire lui demanda à cause de quoi il était arrivé dans cette école. C'st vrai ! Ils n'avaient pas encore parlé de leurs pouvoirs respectifs...

    - Eh bien... Regarde et tu vas comprendre.

    Satoshi disparut sous les yeux de Claire... Seulement, son nougat ne disparut pas et il était comme volant. Satoshit réaparut quelques secondes plus tard.

    - Je peux me rendre invisible. Je suis ici parce que j'ai parfois du mal à faire disparaitre certains vêtements ou objets que je tiens... Et toi, quesque qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

Quand claire le vu disparaitre devant ces yeux c'est presque qu'elle en avala son nougat de travert ce genre de chose la mit bouche bée
et ben moi j'ai le pouvoir de rentrer dans les reves des gens c'est sur que sa na rien de fantastique a coté de ce que tu vient de me montrer mais depuis toute petite j'ai se pouvoir et je l'ai utiliser une seul fois sa ma tellement terrorisé que je ne l'ai ensuite jamais refait et c'est pour cela que je suis ici je veut pas faire de se pouvoir une peur mais une force
avec lui elle se sentait tres bien elle se sentait a l'aise c'etait tres rare qu'elle se sente si bien avec une personne elle parlait tranquillement c'etait la premiere fois qu'elle parlait a quelqu'un de son pouvoir quand elle en parlait au gens il riait tous il la prenait pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:22

    Ainsi, Claire avait le pouvoir de s'introduire dans les rêves des gens ? Cela pouvait être interressant... Mais que disait-elle ? Rien de fantastique comparé à l'invisibilité ? C'était différent, c'est tout. Alors comme ça, elle craignait son pouvoir ? Depuis son enfance ? C'est vrai que cartains rêves pouvait être effrayant. omme la fois où à dix ans, Satoshi avait rêvé qu'il se faisait sucé le sang par un vampire après avoir regarder trop tard un film.

    - C'est interessant de voir les rêves des autres... Mais ce n'est pas forcément moins bien que disparaître. Certes, l'invisibilité est utile pour moi puisque je me retrouve souvent dans des situations honteuses. Mais "lire" les rêves des gens, c'est bien. Tu peux, avec un peu de chance savoir ce qu'ils pensent de toi, quels sont leurs relations avec les autres...

    Cette fille se sentait terrorisée par son pouvoir. Cela la rendait attachante aux yeux de Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:29

Elle ecoutait le garçon avec grande intention c'etait vrai que de de rentrer dans le subconscient des gens n'etait pas si mal mais ce n'etait pas toujours amusant non plus des fois
tu c'est ce n'est pas toujours amusant la seule fois que je l'ai fait j'en est été terorisé a un point inimaginable je suis rentrer dans le reve de ma mere qui a rever que ma grand mere etait morte et quelque jour plus tard se reve est devenu reel depuis j'ai l'impression d'etre maudite et je n'ai jamais reesayer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

    Claire semblait extrêmement mal à l'aise de parler de son pouvoir. Satoshi sentait bien qu'elle avait été traumatisée. Voir dans un rêve une personne bien vivante dans la réalité et morte dans un rêve qui meurt quelques jours plus tard... Surtout quand la personne en question est un être cher. Satoshi apperçue la main de Claire posée sur la table. Il posa la sienne dssus, pour appaisée la jeune femme. Il espérait juste que ce ne soit pas mal interprêté...

    - Je comprend parfaitement que tu ai été terrorisée. Ce genre de rêve prémonitoire n'est jamais très... Enfin bref, parlons d'autre chose, je n'aimerais pas que tu ai un mauvais souvenir de notre conversation.

    Satoshi détailla mieux Claire. Des cheveux bruns mi-longs, des yeux noisettes, es traits fins. Elle lui faisait un peu penser à Sayuri, sa première "véritable amie". La pemière nourrice qu'il supporta parmis tant d'autres, à l'âge de huit ans. Elles avaient en commun cette beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

le garçon lui avait poser la main sur la sienne elle en rougit legerement sa timidité qui reprenait encore le dessus au contraire parler de ce reve lui fesait beaucoup de bien c'etait sur quede parler d'un être cher qu'elle avait perdu c'etait pas facile mais avec lui elle se sentait bien comme si il la comprenait bien comme si au moins pour une fois dans sa vie quelqu'un la croyait et ne la prenait pas pour une folle
oh tu sait parler de se reve me fait au contraire beaucoup de bien tu est le premier a qui j'en est parler le premier qui me croit et ne me prend pas pour une folle qui raconte du n'importe quoi c'est peu être parce que dans cette ecole tout le monde a un pouvoir qu'on peu tous donc se comprendre
elle lui sourit et se rappella de son ancien petit ami qui lui ressemblait etrangement tout ce que fesait ce garçon lui rappelait ce que fesait son ancien petit ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:32

    Satoshi écouta attentivement Claire. La prendre pour une folle ? mais pourquoi la prendrait-elle pour une folle ? Chacun avait ses peurs et ses faiblesses, pas de honte à avoir ! Apparament, Claire ne parlait pas beaucoup de ses problèmes aux autres. Il se sentit flatté d'être le premier à qui Claire se confiait à propos de cette vision qui l'avait traumatisée. Satoshi, lui n'avait jamais vécut d'expérience traumatisante. Il avait toujours eu ce qu'il voulait. Sauf des parents présents. Mais à présent, cela ne lui manquait plus tant que ça. Mais quand même un peu. Les seules personnes à qui il s'était jamais confié étaient Sayuri et Watari. Bien entendu, il avait eu quelques amis au Japon mais cela n'allait pas plus loin. Dans cette université, c'était différent. Tout le monde avait un passé hors du commun.

    - Oui, je pense que le fait que chacun ai un pouvoir fait qu'on se comprenne mieux. Mes deux premiers "vrais" amis étaient ma nourrice qui avait un pouvoir et le majordome de la maison qui était en réalité un riche homme responsable d'un orphelinat pour gens comme nous. Des enfants avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:26

claire l'ecoutait elle etait plonger dans ce qu'il disait elle etait fiere elle c'etait peu être enfin fait un amie car des amies elle en avaient eu peu tres peu a cause de ces parents qui la cocoonait trop des parents qui pensaient qu'a faire d'elle une virtuose du piano alors que ce n'etait pour elle qsu'une passion rien de plus
et en faites qu'aimes tu faire dans la vie tu a des passions non?
Elle commença a s'interesser de plus pres a la vie du jeune homme elle voulait le connaitre bien et s'en faire un ami peu être si cela l'interesserait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:03

    Claire semblait vouloir mieux connaitre Satoshi. Elle lui demanda ce qu'il aimait faire, ses passions. Satoshi, ds passions ? Il n'en avait pas vraiment. Depuis tout petit, il aimait lire, des romans policiers mais aussi d'autres choses. Il aimait aussi écouter de la musique, plutôt du rock ou du métal. Manger des sucreries était devenue une seconde nature chez lui. Mais à part ces trois choses, il ne faisait pas grand chose d'autre. Au Japon, il avait eu un groupe de rock où il était bassiste, il en gardais un bon souvenir mais il ne savait pas si ça lui plairait de recommencer. Ah si. Il avait oublié qu'il avait fait du tennis vers l'âge de quatorze ans jusqu'a son départ du Japon un an plus tard. Il avait aussi des bases pour le karaté. Mais ça, c'était au Japon. Ici, il n'y avait rien...

    - Eh bien à vrai dire, depuis que je suis arrivé ici, je n'ai plus vraiment de passion et de loisirs. Au Japon j'étais bassiste dans un groupe de rock et je faisais du tennis d'assez haut niveau. J'avais commencé le karaté aussi mais j'ai complétement arrêté depuis mon départ. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

claire trouvait dommage que satochi n'est plus de passion c'est tellement important d'avoir des choses a faire dans la vie des choses pour se changer les idées pour oublier ces malheurs aussi mais faut avouer qe claire aussi depuis quelle avait quitter le cocon familial pour sharpest school elle avait mit un peu ces passions de cotés
moi alors moi ma grande passion c'est le piano mais depuis que mes parents on voulu faire de moi une virtuose du piano alors que ce n'etait qu'une simple passion je n'en fait plus du moins j'en fait moins j'en est plus le gout je me concentre plus sur mon pouvoir on va dire j'aime aussi beaucoup le chant et la danse des passions completement a part du piano
claire avait fini de manger ces nougats elle pensait a sa famille est ce qu'il l'avait oublier est ce qu'ils l'aimait encore parce que elle les avaient fouis pour venir dans cette ecole et eviter de devenir virtuose du piano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:44

    Ses parents la forçaient. Ses parents la forçaient à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Les parents de Satoshi ne lui avaient jamais rien imposé. Enfin si. Des nourrices. Puisqu'ils étaient toujours absents. Seuls Sayuri et Watari élevaient vraiment Satoshi. Et encore, ils ne lui imposaient rien. Finalement, ses "vrais" parents avaient été la jeune nourrice et le vieux majordome. Ses parents biologique, cela faisait bien six ou sept ans qu'il ne les avait pas vus. Toujours par monts et par vaux. Pour leur travail. C'est à peine s'ils pensaient à leur fils le jour de son anniversaire. C'est ça d'être un enfant non désiré.

    - Toi au moins, tes parents faisait attention à toi. Même si ce n'était pas de la bonne façon.

    Un voile de tristesse passa dans le regard de Satoshi. Personne ne devrait ête forcer à faire d'une passion une obligation. Sinon, cela ne s'appellait plus une passion.

    - Excuse moi. C'est juste que moi, mes parents, je ne les ai pas vu depuis six ou sept ans. J'ai dix-sept ans là. C'est à peine s'ils passent un coup de fil pour mon anniversaire. Je ne sais même pas s'ils sont au courant que je ne suis plus au japon depuis deux ans. Mes vrais parents, c'étaient finalement ma nourrice préférée et le majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

Claire eu un moment de tristesse quand elle entendit satoschi raconté son passer ces parents qui ne pensaient pas a lui mais comment des parents pouvait reagir comme sa c'est un garçon super qui semble bouré de qualité qui ne merite pas sa personne merite ce genre de chose j'avoue qu'a coté de lui j'ai beaucoup de chance car j'ai toujours mes parents malgré tout même si je l'ai est fuit ce sont mes parents
Je suis sincerement desolé pour toi satoschi le rapport parents enfants ce n'est pas toujours facile mais je te souhaite de tout mon coeur qu'il le regretteront un jour qu'il verront le garçon que tu es devenu et qu'il seront fier de toi car satoschi le si peu que je te connait le si peu de temps que j'ai passer avec toi est je pense l'un des meilleurs moment de ma vie un moment que je graverai en ma memoire et je suis fiere d'avoir fait ta rencontre aujourd'hui pour moi tu est maintenant un ami un grand ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:41

    Claire eut l'air triste pour satoshi. Il écouta tranquillement sa réponse et fut très heureux qu'elle le considère comme un bon ami. Les paroles de la jeune femme réconfortèrent bien le jeune homme et il allait répondre quand la sonnerie le fit sursauter. C'était déjà l'heure de cours ! Ils s'étaient tellement plongés dans leur conversation qu'ils n'avaient pas vu le temps passé et n'avaient même pas commencé leur visite ! Satoshi commença à rassembler ce qu'il restait de ses nougats - il en avait bien deux fois plus que Claire - et sauta de sa chaise.

    - Eh bien, je suis d'accord Claire. Nous ne nous connaissons que depuis ce matin mais nous sommes déjà amis. Su ce, je suis désolée mais je dois aller en cours. Tu saura où te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

oui satoschi t'inquiete pas je trouverait et si j'ai un souci il me suffit de demander aux eleves qui court dans les couloirs
elle sourit a satoschi fiere de savoir fait un ami un garçon qui restera dans sa memoire c'est sur elle se leva fit la bise a satoschi et se precipita vers a sorti pour elle aussi allez en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite : du nougat SVP [Claire]   Début de la visite : du nougat SVP [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la visite : du nougat SVP [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» Visite surprise [PV: Peter <3]
» Visite surprise [ Elle ]
» claire facebook
» i phone claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Cafétariat .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser