AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrusion d'une inconnue

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Intrusion d'une inconnue Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Intrusion d'une inconnue Empty
MessageSujet: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

Jasper était sur son lit assis en tailleur . Il lisait et en même temps profitait de l'absence de Alex. C'était très calme tout ce qu'il aimait quoi ! Puis il entendit quelqu'un courir dans le couloir . Et une fille blonde avec les cheveux bouclé entra sans frapper et referma la porte derriére elle. Jasper la regarda droit dans les yeux.

Que me vaut l'honeur d'une visite surprise ?

Il fit un sourir narquois a son habitude

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Eden sorter de son premier cours, et traversa les couloir d'un pas decider en direction des dortoir des filles. En realitée Eden ne savait pas vraiment ou elle allait l'ecole etait grande et elle ne l'avait pas encor visté, elle marcher a l'instinc esperant tres vite atteindre les dortoirs. Apres quelques minutes la jeune femme passa devant des chambre qui porter chaqu'une un numero, elle chercha celui qu'on lui avait atribué, puis entra et referma la porte deriere elle croyant sincerement etre au bon endroit. Eden se retourna et fit face a un jeune homme assit sur un lit. Oupsss peut etre Mlle Jones s'etait elle trompée, oui c'etait tres probable. Elle souria alors inconsiament puis repondit a jeune homme qui vener de l'interpeler.

-Et bien je croit que je me suis trompé de dortoir ...

Eden ne pu s'empecher de laisser echaper un leger rire face au sourire du jeune homme, elle resta pres de la porte et observa quelques instant autour d'elle.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
Intrusion d'une inconnue Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Intrusion d'une inconnue Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Il rigola . elle regardait partout dans la chambre comme si sa aurait pu être lui qui s'était tromper

Iln'y a des affaires que de garçon dans cette pièce je te rasure ! Les dortoir des filles sont dans le couloir juste a côtè

On voit qu'il connaît bien l'endroit

Je suis Jasper et toi , devrais t'appeller Jolie inconnue toute ma vie ?

dit il en souriant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:01

A croire que ce jeune homme lisez dans les pensées d'Eden, au moin elle etait fixé et elle savait ou se trouvait les dortoirs des filles, fnalement elle n'avait pas atterit la ou elle voulait, mais elle n'etait pas si mal tombé que sa! Ell souria et s'appuia contre la porte fermer puis fixa sa nouvelle rencontre, jusque a ce que celle-ci prene la parole, en effet la chambre etait plutot un environnement de garçon, Eden regarda a nouveau la jeune homme puis lui repondit tout sourire:

- C'est vrai que ce n'est pas tres feminin tout sa.

Suite a la reponse d'Eden Jasper se presenta, vu que d'apres ses paroles c'est comme cela qu'il s'appel. C'est vrai qu'Eden pourer le lisser l'appeler comme sa "toute sa vie" ca aurer pu etre marrant, elle souria a cette pensée mais prit la parole et avoua enfin on prenom.

-Tu peux aussi m'appeller eden si tu veux.

Dit elle toujors en souriant. La blondinette se senter assez bien ce qui etait plutot bizzar vu que peux importe ou elle allé dans cette ecole, depuis qu'elle y avait mis les pied elle se senter stresser.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Eden était très detendue apparement , du coup il voulut faire connaissance. Elle était dans une chambre de garçon et avait l'air de s'en foutre. C'était plutôt positif ça .

C'est bien jolie ça Eden ... au lieu de rester appuyer sur cette porte tu peux venir t'installer sur mon joli lit bien confortable

Il n'en pensait pas un mot de ce qu'il avait dit sur ce lit. Il était beaucoup trop dur et à chaque fois qu'il dormait dessus il avait mal après quand il se reveillait. Mais il lui souriat toujours ce qui fit apparaître sa jolie fossette

Je mange pas tu sais ... enfin pas encore

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

Eden etait plutot loin de de jasper c'etait donc pas plus mal qu'il lui propose de venir le rejoindre, et la facon dont il parler de son lit la fit sourire. La belle se detacha de la porte et marcha doucement vers la lit du jeune homme, pour enfin s'assoire a ses cotés, en s'approchant elle pu aperevoire unefossette aparaitre sur le visage e Jasper quand il sourit, exactement le genre de petit detail qu'Eden trouve craquant.

-C'est vrai qu'on est mieux la que sur la porte.

Jasper ajouta qu'il ne manger pas, enfin du moin pas encore, Eden souria interieurement.

- C'est très rassurent, quoi que avec le "enfin pas encor" je devrais peut être commencer a m'inquieter.

Dit elle pour rire, en regarant a nouveau autour d'elle, elle constata avec etonnement que c'etait assez bien ranger pour une piece ou seul des garçons vivent. Eden se demander pour X raison depuis combien de temps jasper etait il la, et pourquoi se priverer elle de poser la question apres tout le curiosité n'est pas un vilain defaud in sa se sais non ?!

-Sa fait longtemps que tu es arriver ici ?

-
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

Il aiamit bien le repondant de Eden . Cetet fille avait l'air très enthousiaste et très sympathique. Elle aimait plaisanter des tupide blague a la Jasper. C'était assez suffisant pour que jasper converse avec elle

Depuis deux jours , et si tu emande pourquoi c'est pas bordelique . C'est parceque je suis pas un mec comme les autres. Je trouve que ça fait plutot crade les affaire par terrre ou tout le monde marche dessus ect ...

Il regarda au dessus des cils pour faire comprendre que ça lexasperait ce gnre de truc. C'ets vrai que c'ets colloc n'était pas encore super ordelique et il ne devais pas passer après eux tout le temp

je trouve desesperant que je puisse passer derrière certains guignol qui savent pas totu simplement faire deux pas au lieux de pas en faire du tout et toi depuis quand est tu ici ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:00

Un homme qui range, Eden trouver sa bien, mais il lui en fallait tout de meme plus pour être impressioner, bien que Jasper commence fort. Il avait l'air vraiment sympathique et surtout tres sociable, elle ecouta alors le discour qui tener Jasper sur les gens qui so bordelique et cela la fit rire, mais Eden etait en accord avec sa, elle qui etait cassiment magniaque, ne pouvais pas dire qu'elle aprecier que tout traine par terre etc ...

-Je crois vraiment que je devrais me tromper de dortoir plus souvent moi.

Eden n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et surtout pas a un garçon, elle n'etait pas non plus du genre adire que les choss mechante qu'elle pense, car meme si ce n'est pas explicite la phrase qu'elle avait prononcer etait un "compliment".

-Je suis la depuis ce matin, c'est pour sa que je ne savais pas encor ou etait les dortoirs.

Eden n'avait pas arreter de sourire depuis qu'elle avait Jasper, meme si chez la blondinette sourire,meme si c'est une habitude, generalement elle fait une pose de temps en temps Razz.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

Oui je toruve aussi que c'est plus chouette quand tu trompes ... Tu devrais plus souvent te tromper et comme par hasard te retrouver dans ma chambre

Il ria . Il n'avait aucune peur a dire ce qui lui venait a l'esprit. Il toruvait même sa mieux de dire la première chose qui lui passe par la tête parceque c'est toujours vrai et pas besoin de mentir ou de dire le contraire de ce qu'il pense.

Je dois dire que ne pas regarder son plan de l'établissement le premier jour c'ets un peu idiot ... mais t'es pardonner vu que t'es née dans un cerveau de blonde

Il disait cel apour rire . ET ne ovulait pas qu'elle le prenne mal . et puis si elle le prenait mal tant pis car c'est le genre de truc qu'il lâche souvent . Des blague qui sont censer mettre mal à l'aise els gens

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:18

Eden souria, il ne vallait peux etre mieux pas qu'elle se trompe trop souvent de chambre, si jamais Mr etait avec une demoiselle ca serait assez embarrasent dison.

-Jsuis pas sur que se soit une trop bonne idée que je me trompe si souvent de chambre.

Un plan mais c'est vrai cela pourquoi n'y avait elle pas penser plutot, elle se desesperer toute seul parfoismasi passon, la petite reflection de Jasper la fit rire, il avait l'air de balancer des blagues comme celle-ci assez souvent alors la jolie blonde n'etait pas du genre a prendre mal ce genre de chose.

-Je suis tres fiere d'etre blonde tu sais, et comme quoi sa a des avantage regarde toi meme tu vien de me dire que j'etais pardonner de ne pas avoir regarder mon plan.

Eden regarda Jasper toute fiere d'elle.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

ET bien tu sais que je t'aime bien toi ! ... La blondeur te va a ravir

Des fois même Jasper se demandai tdo'u il les sortait .Il se desesperait lui même ? Non , pas vraiment , il se fait rire juste!

Donc tu veux pas venir plus souvent me rendre visite Sniff... Quand tu reviendra 3 mois après tu trouveras ma depouille et là tu te dira si seulement je l'avais ecouter

sourir narquois

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

- Merci, je sais.

Eden souria cherhcer il a la faire culpabilisé avant meme que qoi que ce soit se soit passé, oui faut croire, la belle souria puis le regarda, et ajouta:

- On vera bien, pour l'instant je suis la sa te suffis pas ?

Apres tout pourquoi parler de apres, elle y etait encor dans sa chambre pour le moment alors ou etait le probleme, e puis en passant devant sa chambre elle ne pourer surment pas succomber a l'envie d'ouvrire la porte.

Et sinon je peux savoir qu'elle est ton pouvoir ?

Eden fit une petite mou craquente, ou cas ou l'idée de repondre non lui traverserer l'esprit. Blonde certe, mais prevoyante.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

C'est vrai t'es là pour l'instant ...

Elle avait raison et du coup attendit la suite de la conversation. elle demanda ce qu'était son pouvoir. Et n'essaya pas de lui cacher.

Je peux changer les humeurs des gens qui m'entourent .. Assez pratique dans certaine situation mais si sa avait été le pouvoir d'une personne bien serrer dans ses bottes sa ne lui aurait servi a rien

cC'ets vrai qu'il l'utilisait sovent sur leproviseur pour pas qu'ilsois virer aussi nona quoi aurait -il pu bien servir ?

et le tien ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41

Il faut avouer que le pouvoir que posseder Jasper etait juste genial, et pratique dans certaines situation effectivement, elle souria, elle etait plutot contente qu'il n'est pas essayer de lui cacher, apres tout sa n'aurer pas servit a grand chose.

- Je peux figer les gens ...

Eden aurer prefer n'avoire aucun pouvoire mais elle a ue la chance d'en herter d'un qui est assez pratique et qu'elle n'est pas obliger d'utiliser contrairement a certains qui n'arrive pas a les controler.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:24

Interresant ...

Pouvoir qui pouvait servir pour sortir en douce ou pour d'autre truc qu'on est pas censer faire. Très chouette et très utile .

ça doit être plutôt chouette ton pouvoir et je suppose que ta pas vraiment de probléme pour le contrôler ... au moin on ets deux d'ont les cours de contrôle ne serviront a rien .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

-Pour tout dire je l'utilise cassiment jamais.

Si Eden pouvais ne pas avoire de pouvoir du tout elle sa l'arrangerer bien, mais en attendant elle l'a et donc elle fait avec, et il faut quand meme avouer que sa peut etre utile des fois

-Et je n'ai pas trop de mal sauf que parfois quand on me fait peur ou quand je suis surprise et bien je sais pas trop ce qu'il se passe mais jem'ensert sans l'avoir voulu.

Eden se sentait vraiment bien et detendu en compagnie de Jasper et soudain une question lui vain a l'esprit, elle hesita quelques secondes puis fini par demander:

-Sinon tu as une petite copine ?
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:05

Tu perds de temps toi !

Pendant quelque instant il pensa à Elle .. s'était pas sa petite copine . Il l'accompagnait juste au bal . Il l'aimait bien mais elle avait toujours peur en sa presence

Pour ton information , je suis célibataire . Je suppose que toi aussi.

Il la regarda . Il fesait rien de mal . Il fesait connaissance. Mais il savait que si Elle entendrais cette conversation . Elle aurait pas été très contente . Comme la fois ou il lui avait inventer la nuit avec Izzie .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:13

Jasper etait, il faut bien l'avouer un garçcon tres charment, il n'aprecier pas le desordre, et etait vraimnt sympathique, alors s'il n'avait pas de petite ami c'est que le jeune homme devais bien avoir un vice cacher. Razz Et le fait que la jolie blonde soit celibataire paraissait il si evident ?? Apparament c'etait le cas, Eden souria.

-Tu suppose bien.

Eden regarda Jasper un moment dans les yeux puis se leva soudainement, et fit quelques pas.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:56

Je suis plutôt fort pour les devinettes

Clin do'eil . Il la regarda marcher se demandant ce qui lui passait par la tête dechiffrer son humeur ? Il ne voyait rien a part une fille qui souriait et qui etait de bonne humeur . Aucun dnager a l'horizon ... C'est pas comme avec Elle qui elel ne sais pas contrôler ses humeur et change toutes les trois secondes. Pas compliquer du tout la filles . sa le rejouissait même un peu .

T u inspectes les alentour pour voir si je suis pas un garçon qui lit des rveue porno ?

rire

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

-Je vois ca.

Eden resta debout et regarda a nouveau la piece, puis reposa les yeux sur Jasper, a vrai dire Eden etait plutot versatille, elle passe facilement d'un sentiment a un autre, mais c'est un defaud que la jeune femmecorrige comme elle peut, et pour le moment cela fonctionne assez bien.

-Non, sa c'est ton probleme, si tu veux fantasmer sur du papier ecoute c'est a toi de voir.

Elle souria, apres tout meme si il avait des revu de ce genre Eden n'etat pas sa copine et n'avait aucune lecon de moral au jeune homme, et malgres le peux de temps qu'elle le connaissait elle savait deja qu'il ne le prendrer pas tres bien. Eden se remit alors sur le lit et croissa les jambes tout en regardent Jasper, et attendant qu'il reponde.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

Il la regarda puis fit sa petite moue dragueuse

Je prefere tester en vrai que de payer des magazine inutiles pour matter des filles inexistentes

Il pensait vraiment tout ce qu'il disait . Fantasmer sur du papier comem elle disait . C'était pour lui inacceptable. Avoir de smannequin dans sa tête presque anorexique. Quel gâchis . Il preferait bien mieux les filles normale sans complexe qui n'avait pas peur de leur corps .

Et puis rien de tel que les vrai filles pas spécialement bien foutue mais qui sont tout a fait normal sans complexe

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Si Jasper penser ce qu'il vener de dire, il avait tout a fait raison, ce genre de fille sont bien souvent, soit trop maigre, ou si ce n'est pas le cas leur photo passe forcement par les retouche sur un ordinateur. Eden repondit a la mou que Jasper vener de lui faire par un sourire craquent comme elle sais si bien le faire.

-Je vais vraiment finir par croire que tu est l'homme parfait tu sais.

Eden souria de nouveau, le realisme chez un homme n'est pas une calitée negligeable.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Sa a mis longtmeps avant que sa arrive dans ton cerveau celle là

Clin d'oeil . Il en a encore placer une sur les blondes. Il n'avait rien contre les blondes même il craquait toujours pour les blondes comme Elle par exemples ? mais apparement elel est un peu inaccessible à cause de Peter et il n'avait pas trop non plus envie de rivaliser. C'était pas son genre.

L'homme parfait ... merci c'est sympa mais tout le monde a des defauts je pense quand même . Et puis surtout te formalise pas pour mes blagues s'est parcequ'au fond je t'apprècie

C'est dernier il disait de plus en plus ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait . y'a peut-être un truc qui cloche ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:35

Certaines des blague de Jasper aurer pu vexer certaines personne, mais elle fesait plutot rire Eden, la compagnie de Jasper etait plutot agreable et ses blague fesait apparament partie de lui alors autent le prendre bien! la blondinette souria, puis repondit a Peter avec une petite mou faussement triste.

-Tu aurer pu me laisser esperer etre tombé sur l'homme parfait quand meme! Crying or Very sad

Eden leva alors les yeux vers lui ne pouvant s'empecher de sourire,quand meme il ne devrais pas empecher les gens de rever comme sa. ^^
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Je suis parfait dans mon genre si tu preferes ... Et puis l'espoir fait vivre ma blondinette, j'ia pas envie que tu cesse d'espérer

Il ria puis souris. Il n'était pas du tout parfait mais si elel voulait le croire . Elle pouvait. Il n'allait pas lui briser ses rêves . Un vrai gentlemant prenait soin des filles et ce premier ne viendrait pas à les blesser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion d'une inconnue   Intrusion d'une inconnue Icon_minitime

Intrusion d'une inconnue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant