Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pett cour de reflexion (ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:57

Ally ria.

- Tu a raison. Je crois que depuis le début de l'année, il met arrivée d'être plus souvent là avant le prof que inversement.

Il était vrai que la ponctualité n'était pas la qualité majeure des enseignant de Shapest. Mais peu importe, ou même dirions nous plutôt : tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

claire sourit
c'est vrai que l'on ne changera pas cela et que c'est même limite mieux comme sa
ouvre un de ces cahiers et semet elle aussi a crayonner sur son cahier en attendant son professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

- C'est sur.

A peine Ally eut elle finit de parler que leur bonheur s'acheva, puisque le professeur fit son entrée dans la salle. Ally souffla de déception. Voilà, le cour allez commencer --'...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

sur ce claire et ally devait mettre fin a leur conversation le professeur etait la malchance
et ben je ne l'ai pas encore vu se professeur mais il ma l'air vraiment special
claire sourit a ally et se plongea dans ces cours
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pett cour de reflexion (ally)   pett cour de reflexion (ally) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pett cour de reflexion (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ally'S Myspace.
» ALLY TEXTO
» Ally Rown
» Ally's subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours de Reflexion
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser