AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VIENT MANGER UN TRUC (ally)

AuteurMessage
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :
VIENT MANGER UN TRUC (ally) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100VIENT MANGER UN TRUC (ally) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

VIENT MANGER UN TRUC (ally) Empty
MessageSujet: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

james venait d'arriver a la cafeteriat il commenda une salade t'elle une fille il fesait tres attention a lui et a son image un garçon qui aimait se faire des conquetes qui aimait les filles les jolies filles et sa a la cafeteriat y'en avait beaucoup mais il en repera une la plus belle de toute une jolie jeune femme aux yeux vert des magnifiques yeux vert
bonjour lui dit t'il en approchant de la table de la jeune femme qui etait seule
sa te derange que je m'assiez avec toi ?toute les tables sont prises il n'y a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:05

Ally avait eut envie de manger seule ce midi. Ses amies l'agacer quelque peu depuis son repas avec Satoshi, là ou elles c'étaient toute enfui en vitesse, après avoir épié Satoshi comme s'il venait d'une autre planète pendant de longues minutes. Et puis, il fallait avouer que depuis, elles n'y allaient pas de main morte avec de fausse rumeurs. Bref, Ally était donc assise à une table seule, entrain de dévorer son repas quand soudain un garçon s'approcha, et lui demanda s'il pouvait s'assoir avec elle.

- Oh bien sur, vas y, lui dit elle en montrant la places vide de la main.
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :
VIENT MANGER UN TRUC (ally) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100VIENT MANGER UN TRUC (ally) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait a manger seule ? moi si je suis seule c'est parce que en ce moment mes inbeciles de copain ne cesse de m'enerver alors je prefere manger seul mais vous vous devez surment avoir plein d'amies ici non?
James commencait son plan drague le gros drageur il n'allait pas changer puis une si jolie fille toute seule pourquoi pas profiter un peu pour lui sa fesait trop longtemp qu'il etait celibataire il lui fallait connaitre une nouvelle fille mais fallait pas se precipiter non plus les filles n'aime pas forcement sa
en fait puis je te demander ton prenom silteplait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

Ally souria, amusé devant de beau tomber, et dit :

- Oui j'ai des amies, mais c'est pareil pour moi. Elles m'agassent en ce moment, alors j'ai préféré m'isoler un peu.

Ally n'avait pas peur de la solitude quand elle était nessesaire.

- Au fait, moi c'est Ally Rown, et toi ?
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:48

moi c'est james james stuart enchanté de faire ta connaissance ally oui c'est sur que les amies c'est pas toujours la joie alors parle moi un peu de toi qu'est ce qui ta amener ici pour commencer?
James draguait discretement fallait deja faire connaissance avant tout et avant de se lancer dans la grande drague enfin c'est ce que lui il pensait elle avait des yeux a fondre cette jolie jeune femme blonde
laisse moi te dire ally que tu est vraiment tres jolie tu a des yeux magnifique
il jouait son tombeur mais cette fille lui plaisait plus que les autres va savoir pourquoi peu être parce que elle semblait intelligente plus que les autres filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Ally souria doucement. C’était plutôt direct comme approche, et bizarrement Ally ne se sentit pas entièrement gêné. Elle était plutôt amusé par la démarche.

- James, c’est ça ? Bien, heu … peut être que je me fait des idées, mais sinon … Je préfère te dire directement, je suis prise. Alors pas la peine de me couvrir de compliment, répondu Ally avec un petit sourire amusé.
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:16

a croire qu'il avait la poisse pauvre james
ok ben c'est bête pour moi alors en tout cas ton copain a enormement de chance d'être avec une jeune femme comme toi ne te sent pas gené pas mes compliments c'est juste qu'il viennent de mon coeur si je te le dit c'est que c'est sincère
lui sourit
ben j'espere que tu me presentera ton petit ami un des ces quatres peu être que je le connait deja qui sait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

Ally continua à sourire, heureuse que James le prenne ainsi, et puis aussi parce que c'était toujours agreable de recevoir des compliments, surtout si, parraitrait t'il, ils étaient sincère.

- Je ne sais pas si tu le connais. Il s'appelle Mike Roberts. C'est un grand garçon, qui fait un peu peur parfois, dit elle amusé. Et sinon, toi, comment se fait t'il que tu soit seul ?
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

et ben he si je suis seul c'est certes un peu de ma faute je n'etait pas trop fidele au filles j'aimerait beaucoup changé parce que j'aimerait avoir une relation stable passer a autre chose grandir dans ma tête et me dire que les filles ce ne sont pas des jouets et qu'on doit les traiter comme des princesses mais si je suis devenu comme sa c'est parce que je ne suis tomber que sur des garces desolé pour ce langage mais je te dit ce que je suis pas un monstre loin de la juste un mec avec qui on a beaucoup jouer et qui c'est mis a en faire autant
sourit a ally pense avoir trop parler a en avoir trop dit
non le nom de ton fiancé ne me dit rien mais bon peu être aurait je la chance de le rencontré un de ces quatres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

- C'est tellement domage. Justement si tu sait ce que ça fait de souffrir, alors tu aurait du en tirer des leçons, et savoir qu'il ne fallait pas que tu le fasse en retour. J'espère qu'un jour tu rencontrera la personne qui sera te faire changer.

Et lorsqu'Ally disait cela, c'était sincerement.

- Oui peut etre que tu le rencontrera. Il est un peu dur à croisé, parce qu'il est souvent à l'exterieur, mais bon. On verra.
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

oui moi aussi j'espere rancontrer la femme qui sera me faire changer j'espere bien la trouver rapidement car je me sent un peu seul en ce moment t'elle qu'eel soit je la prendrait avec ces qualités et des defaut ecoute si tu a des copines celibataire n'hesite pas a mes les presenter
james sourit a la jeune femme
oui c'est sur que sa ma appris a être moi idiot avec les filles de me faire jeter tant de fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

- C'est bien de s'en rendre compte en tout cas, dit elle amusé.

Il était vrai que James avait au moins le courage d'avouer ses fautes, contrairement à beaucoup de coureur de jupons, qui eux préféré dire que tout cela était " normal ".

- Des copines célibataires ? Heu ... Je crois que dernièrement , tout le monde c'est casé. Mais dès qu'une de mes amies et libre, j'essaierais de vous mettre en contact, ajouta Ally avec un clin d'œil.
James Stuart

James Stuart

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

ally etait une jeune femme tres gentille et vraiment tres intelligente c'est ce que james avait remarquer
et ben merci ally c'est vraiment sympa de ta part de me venir en aide comme sa bon faut pas que tu te mette dans la tête que je suis un cas desesperé dont aucune fille ne veut parce que cela me generai quand meme beaucoup mais bon parle de moi a tes amies ce serait une bonne chose sa me permettrai de faire des connaissances aussi
james sourit a ally
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIENT MANGER UN TRUC (ally)   VIENT MANGER UN TRUC (ally) Icon_minitime

VIENT MANGER UN TRUC (ally)
Page 1 sur 1