Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

Rachel était pompom girl dans l'équipe de l'école, l'une des martyre d'Olivia Hale... Que c'était dure ! Elle devait faire plusieurs fois le grands écarts, des sauts tel dans un cirque ou encore courir à droite et à gauche avec le sourire ! Rachel était soulagée d'entendre la sonnerie de l'école, signe que les cours étaient finis. Les filles se précipitèrent pour aller dans les vestiaires mais, Rachel était de corvée... En effet, Olivia l'avait surprise entrain de bavarder avec une fille alors, elle lui donné comme punition de ranger tout les tapis du gymnase... Seule !

Rachel était entrain de raler en rangeant les tapis tout en imitant grossièrement Olivia qui l'engueulait... Elle aurait du se faire John elle l'aurait surement moins ramenée ! Rachel entendit un bruit de ballon et se retourna en lachant les tapis. Une balle venait droit sur elle bondissant fort et de plus en plus haut. Rachel ferma fort les yeux et, pria pour que son pouvoir de la lache pas. La balle passa à travers Rachel sans lui faire de mal. Rachel stoppa l'effet de son pouvoir et chargea la coupable... Olivia était entrain de rire sadiquement dans l'entre baillement de la porte du gymnase. Rachel alla dans sa direction en courrant pour l'attraper et lui mettre des trucs incroyables dans le ventre ! Olivia partit au quart de tour. Alors qu'elle s'approcha de la porte, quelqu'un l'ouvrit et, Rachel se la prit sur la figure. Elle tomba raide sur le sol assomée.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

james jouait au ballon tranquillement il aimait le basket enormement c'etait sa passion quand soudain il entendit un bruit une jeune femme venait de se prendre la porte du gymnase dans la figure sur le coup sa le fit rire un peu mais il n'etait pas si mechant il n'allait pas la laisser par terre il etait quand même un peu galant au plus profond de lui et en plus c'etait une tres belle jeune femme il s'approcha d'elle
mademoiselle mademoiselle tous va bien dit t'il a la jeune femme
elle semblait être assomer il la pris dans ces bras puis la posa sur l'un des bancs du gradins elle avait repris ces esprit
qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait a se battre avec des garces pareil elle c'est qui c'est fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:28

Rachel se sentit transporter quelque part, waha ! Qu'est-ce que sa pouvait faire mal une porte dans la tete ! =S elle entendit la voix d'un garçon et, se décida à ouvrir les yeux pour l'identifier. Brun de taille assez grande... Un basketteur surement non ? Rachel se frotta un peu les yeux et posa sa main sur sa tete.

Humm... Je pense que sa va... Un peu déformée... Humilier aussi en passant.

Rachel fit un sourire pour lui montrer que tout allait bien, après tout elle était une des filles les plus populaires de Sharpest, elle pouvait pas se permettre d'etre faible.

Ses filles ? Tu veux parler d'Olivia Hale la capitaine de l'équipe ? Disons qu'on s'entends pas vraiment elle et moi.

Rachel regarda penssive les tapis du gymnase qu'elle était censé ranger et soupira. Elle reporta son attention sur son sauveur

Je suis une pompom girl qui ne sait pas tenir sa langue ! Merci pour ton aide euuh...

Rachel fronça des souricls, il ne lui semblait pas que ce jeune homme lui ai donné son prénom
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:45

james avait oublier de se presenter aupres de la jeune femme
moi c'est james et toi ? tu c'est ne me remercie pas c'est comme sa tu croit que j'allait rester a jouer alors que tu etait la par terre allonger parce que des petites garces te deteste en tout cas tu me semble être plutot sympa tu c'est n'ecoute pas la jalousie entre nana tu doit savoir ce que c'est elle est peu être jalouse parce que tu sort avec le garçon qu'elle aimerait avoir ce genre de fille c'est sa faut s'en mefier je suis un mec je suis pas forcement bien pour placer pour te dire sa mais a force de sortir avec tellement de nanas je commence a savoir comment elle sont entre elle des garces j'parle pas forcement de toi parce que je te connait pas assez pour te juger mais le si peu que j'ai vu la sa ma fait rire un peu puis si jamais un jour tu as un petit souci et que je suis pas trop loin ben fait moi signe je viendrait les remettres a sa place moi
lui sourit connait bien les nanas entre elle espere que elle ne prendrait pas mal ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

James était aussi bavard que Rachel, tant mieux elle aimait les gens avec de la conversation. Elle le regarda un peu bouche bée car il avait dit sa sans reprendre sa respiration... C'était inhumain. Faut dire que l'inconvéniant avec la popularité c'était que les personnes jalousaient et, pourtant Rachel étaient comme elles... Puis personne ne savait vraiment pour Peter et elle... Appart ses colocataires mais, elles n'étaient pas de ce genre-là. Olivia avait juste envie de persecuter un peu Rachel... Ce qui avait marché. Foutu pouvoir qui marchait que quand il voulait !

Moi c'est Rachel... Si je t'ai fait rire aujourd'hui tout le plaisir est alors pour moi Don Juan.

James avait du sortir avec beaucoup de filles pour parler comme sa car, rare était les personnes qui savaient que les filles étaient garces entre elles. Rachel se leva du banc

Je pense que je vais mieux enfin... Euh je ferais mieux de me rassoir et d'attendre quelques minutes

Rachel avait la tete qui tournait encore un peu... Demain elle aura un joli cocard.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

james n'avait pas fait attention a l'oeil de la jeune femme surement trop ocuper a la comptempler comme toujours monsieur le grand seducteur
je voit que ton oeil semble plutot pas tres en forme tu devrait y mettre de la glace je pense dessus pour pas que sa gonfle et que se soit trop bleu un conseil de mec
rit part chercher de la glace il devait bien en avoir en infirmerie revient avec et lui tend pour qu'elle en pose un peu sur son oeil
Tient prend sa pose en sur ton oeil sa ira un peu mieu je pense puis si je croise ces filles je me generai pas de les remettres en place croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:07

Rachel souria à James, il la connaissait que depuis 1 minutes et, il s'occupait déjà d'elle. Que l gentleman ! Il revenut aussi vite qu'il était parti ramenant une poche de glace pour le bonheur de l'oeil de Rachel. Elle le mit direct sur son oeil, en esperant que demain son oeil ira bien, au pire Peter pourrait peut-etre faire quelque chose avec son pouvoir éponge ! Elle souria à James quand il dit qu'il allait réglé le compte des pompom girls. Rachel ria devant le courage du jeune homme.

Oh non, ne t'inquiète pas ce n'est rien ! Je t'assure, c'est pas comme si j'étais en très mauvais terme avec elles, certaines sont des amies tu sais. Je te remercie... C'est vraiment gentil.

Rachel tapota la place à coté d'elle avec sa main de libre pour inviter James à s'asssoir et à parler avec lui.

Alors James, tu fais du baskett ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

james s'assied a coté de la jeune femme pour faire sa connaissance
oui on peu dire sa je joue au basket depuis tout petit je tient cette passion de mon pere mais j'ai mit ma passion de coté car j'ai fait la découverte de mon pouvoir le pourquoi je suis ici aujourd'hui je matrise le feu un pouvoir dont je me serait bien passer au debut sa m'aurait eviter de mettre le feu a tout et n'importe quoi
sourit voit la jeune femme faire une de ces tetes en disant sa
t'inquiete je fesait que d'exagerer un peu je voulait voir la tête que tu allait faire quand je dirait sa
et toi ton pouvoir c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

Vous vous doutez bien que lorsque James parla de son pouvoir, Rachel avança dans le sens opposé de James d'un seul coup sur le banc. Il pouvait la cramer à tout moment ! Rachel allait avoir une jolie blessure alors, inutile qu'elle perds ses cheveux... C'était le suicide assuré. James émit un rire et lui dit qu'il plaisantait. Rachel eut un sourire rassurée et fit la moue :

Mais ! Ce n'est pas gentil de profiter de ma naiveté !

Rachel reprit sa place à coté de James. Controler le feu... Quelque chose de passionnant, sa servait beaucoup ! Surtout qu'il pouvait peut etre combiner le basket et le feu non ? Sa ne serait pas une mauvaise idée pour un nouveau sport !

Moi ? Je traverse toute sorte de matière !

Rachel décida de lui faire une démonstration en faisant traverser sa main dans le banc, à croire que sa main avait été depuis toujours dans le bois. C'était l'impression que sa donnait, parfois sa faisait flipper les gens. Rachel retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

james venait de voir la main de la jeune femme traverser le banc elle en etait epater son pouvoir etait genial
waw et ben il est super ton pouvoir tent regarde moi ce que je peu faire t'inquiete pas je te ferait pas de mal je veut juste te montrer une chose
il transforma le ballon qu'il avait avec lui en boule de feu et l'eteignit direct pour ne pas faire de degat il voyait la jeune femme faire de grand yeux en le regardant faire
tu voit moi mon souci c'est que mon pouvoir peu s'averer dangereux si je m'en sert trop
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:25

Rachel sursauta en voyant le pouvoir de James, c'était véritablement impressionnant ! Pendant quelques seconds, Rachel crut qu'il allait la cramer ! Rachel sautilla de joie en disant :

Oh mais il est fantastique ce pouvoir ! Tu te rends compte de tout ce que tu peux faire ?! Le mien est tellement inutile, il sert juste à passer ma porte quand j'ai perdu les clés !

Rachel rit car sa lui arrivait très souvent, d'ailleur elle ne prenait meme plus ses clés avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:52

rachel fesait rire beaucoup james dans ces paroles
ola mon pouvoir tu c'est souvent il me fait peur j'ai pas envie d'un jour de me retrouver fasse a quelqu'un et de s'en le vouloir le cramer heureusement que je maitrise bien mon pouvoir
james rit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Rachel fit un sourire compatissant, sa devait pas etre simple. Ce genre de pouvoir était guidé par les émotions, c'est-à-dire que le mettre en colère déclanché une Barbec' Party ( MDR ).

Dommage tu aurais pu etre un chouette pompier !

Rachel se leva et prit la balle qui était encore un peu chaude des mains de James, elle la fit rebondir sur le parcquet. Le bruit était de plus en plus car, Rachel frappait de plus en plus fort. Elle arreta la balle et dit à James :

Je te propose un petit match
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

ok je suis partant pour un match mais je te previent je ne te laisserai pas gagner a toi de me montrer ce que tu vaut en basquetteuse james rit et la regarde il se rapproche d'elle et lui vole la balle pour deja marquer un premier panier
voyons rachel a toi de me montrer maintenant ce dont tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:57

Rachel n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que James marqua un panier, elle le regarda à moitié choquée... Ne connaissait-il pas la galenterie ?

D'accord... Je te laisse un point d'avance !

Rachel n'est pas super forte en basket mais, elle aimait se défouler, tanpis si elle perdait, elle n'était pas mauvaise joueuse du tout ! Elle voulait juste passer un peu de temps avec James. Elle alla chercher la balle et commença à dribler bien tant que de mal ! Rachel regarda sur sa droite

Oh mon dieu, sa brule là-bas !

James regarda à la droite de Rachel et, elle en profita pour passer sous son nez. Rien ne brulait, c'était juste une feinte pour aller marquer. Rachel lança le ballon et marqua son premier panier. Elle fit un énorme sourire à James qui reflétait sa satisfaction de l'avoir bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:18

james sourit
et bien c'est que tu es une sacré blagueuse toi attend donc que je me rattrape
james s'amuse a tourné tout autour de rachel pour la rendre un peu folle et pour lui voler la balle et marquer un second panier
tient moi aussi je t'ai eu la
rit
mais je voit que tu te debrouille plutot pas mal dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

James était un exellent basketteur, il arrivait à feinter Rachel en un seul claquement de doigts, c'était plus impressionnant à vivre que lorsqu'on le regardait jouer sur le banc. Au bout de quelques minutes, James devança Rachel de 8 pointes déjà ! Autant qu'elle abandonne, elle en avait marqué qu'un et encore, c'était parce qu'elle l'avait distrait ! Rachel alla s'assoir un peu essouflée sur le banc et lui déclara :

Tu as gagné ! Tu mérite bien ton role de champion !
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

james sourit
et bien rachel tu est deja fatigué bon c'est bon je peu comprendre tu n'es pas basketteuse mais pom pom girl faudrait que tu me fasse une petite demo de ce que tu fait en tant que poms poms girl
sourit
dit donc parle moi un peu de toi de ta vie quoi
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )   Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme sa on regarde les pompom girls ? ( James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et James font du basket[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser