AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Who are you miss ? ( Melo)

AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Who are you miss ? ( Melo) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Who are you miss ? ( Melo) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Who are you miss ? ( Melo) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Who are you miss ? ( Melo) Empty
MessageSujet: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:35

Jasper avait été dispensé des dernière heure de cour et était parti sur le toit. Jasper pensait pouvoir calmement travailler ou même lire mais au bon de quelque minutes ce dernier est tombé endormi . Et oui il n'avait pas su dormir de lui , Gaspard avait eu des coliques toute la nuit Ce n'est que plus tard qu'il se reveillat et qu'il vu une jeune fille à ses côtés.

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:33

Melody explorait Sharpest en long et en large depuis son arivée. Certain élèves la regardaient d'un air curieux lorsqu'elle essayait de se repérer. Pour le moment, Melody n'avait parler qu'avec des garçons. Etait-ce un signe du destin ? Allait-elle rencontrer quelqu'un dont-elle allait tomber amoureuse ? Enfin pour l'instant, ce n'était pas d'actualité ! Melody ne savait pas encore quelle vue on avait depuis le toit, c'était l'occasion rêvée d'y aller par ce temps. Melody monta rapidemnt les marches qui allaient la mener au toit. Et là, elle apparçut un garçon qui dormait. Melody ne fit pas de bruit pour ne pas le reveillé mais au bout de quelques instants, il ouvrit les yeux et la regarda.

- Oh, je suis désolée, je ne t'ai pas réveillé ?

Melody n'était pas là depuis très longtemps et elle n'avait jamais vu ce garçon au paravent. Il avait l'air fatigué et n'avait pas du baucoup dormir ces derniers temps...
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
Who are you miss ? ( Melo) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Who are you miss ? ( Melo) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Ben oui Jasper n'était pas habitué à ça ni à s'endormir sur el toit ausis. Il devait être vachement fatigué alors ! Il passa uen main dans ses cheveux pour les remettre en place. Et enfin se décida à parler.

- Tu es là depuis longtemps ? J'espere que tu m'as pas vu baver en dormant...

Jasper disait ça pour détendre l'atmosphére, et donc pour rire.

- Tu es nouvelles non ? Moi c'est Jasper ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:35

Le jeune homme lui parla enfin. Il lui demanda depuis combien de temps elle était là et il espérait qu'elle ne l'ai pas vu baver en dormant. Melody eut un léger rire pour la deuxième remarque. Il lui demanda si elle était nouvelle et il se présentant comme étant Jasper.

- Oh, je ne suis là depuis cinq minutes et non, tu n'as pas bavé. Je suis bien nouvelle et mon nom est Melody. Ravie de faire ta connaissance Jasper.

Puis Melody regarda l'horizon. Les soleil était en train de descendre.

- Tu dois être sacrément fatigué pour t'endormir ici ! Remarque, c'est calme.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:40

Jasper se redressa pour être à la même hauteur que la fille qui se prenomait Melodie apparement. Qui n'était pas ocntent de faire sa connaissance ? euh Peter peut-être ...

- Tant mieux que tu m'ai pas vu baver j'aurai pas voulu que tu aies cette image en tête !! En effet je suis un peu fatigué, Gaspard a eu du mal à s'endormir,...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:57

Jasper se redressa. Enfin, même tassé, il aurait été plus grand que Melody. Il était apparament content que Melody ne l'ai pas vue bavé. En même temps, qui aurait été content de se mettre la honte en bavant devant quelqu'un ? Il confirma le fait qu'il était fatigué, à cause dufait que Gaspard n'avait pas dormi. Gaspard ? Son colocataire de chambre ? Non... Attend une minute... Se pourrait-il qu'il ai déjà un enfant ?

- Gaspard c'est... ? Sans vouloir être indiscrète bien sûr...
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

Melodie était biens ur al bone piste , c'était bien son fils. Jasper était peut-être jeune mais il s'occupait bien de son fils. Et il ne pensait vraiment pas qu'il lui avait gâcher sa jeunesse. Au contraire, il lui a permis d'être plus stable .

- Gaspard , c'est mon sosie en minimoys,... C'est mon fils quoi .

Jasper guettait ça réaction.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:26

Melody avait donc bien vu juste. Gaspard était le fils de Jasper. Melody n'était pas vraiment chouée, elle était plutôt impressionnée. Même si elle n'avait pas beaucoup d'expérience et même si elle était plus jeune que Jasper, elle pensait que peu d'hommes jeunes aurait reconnu un enfant. Les peut d'hommes de dix-huit ou dix-neuf ans (des amis de son frère) que Melody connaissaient étaient plutôt immatures et n'auraient pas accepter une responsabilité aussi grande qu'un enfant à élevé.

- Je suis impressionnée. Ce n'est pas trop dûr de s'occupé d'un enfant en étudiant en même temps ? Et je suis surtout impressionnée que tu ai assumé un rôle de père aussi jeune...

Melody connaissait une ou deux filles qui étaient tombées enceintes à dix-huit ans et qui avaient été forcée d'avorter à cause de leur parents et de leurs petits amis.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:36

Jasper auait menti si il disait qu'il n'avait pas eu peur que il avait beaucoup douter. Jasper avait toujours été là pour assumer ses bétisses, même si maintenant il ne trouvait plus cella comme telle. Ce qui est arrivé, c'est passé et puis voilà, Jasper n'était il pas heureux ? Si !

- Non je trouve pas ...Tu sais Gaspard est adorable, il est plutôt calme comme bébé. Enfin à part cette semaine j'avoue... Il em puni d'être parti au Mexique un jour et de l'avoir laisser seul avec Elle et ses nerfs à vif

C'est là qu'il rit parceque Elle avait du être sacrement nerveuse pendant les deux jours de son absence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you miss ? ( Melo)   Who are you miss ? ( Melo) Icon_minitime

Who are you miss ? ( Melo)
Page 1 sur 1