Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche active [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:22


    Cela faisait deux heures que Kasumi était arrivé à Sharpest et elle n'avait toujours pas réussit à mettre la main sur Satoshi. Il la fuyait ou quoi ? Non. Comment pouvait-il la fuir sans savoir qu'elle était là ? Kasumi était comme ça. Avant même de savoir où elle allait loger, elle voulait retrouver "l'amour de sa vie"... Kasumi avait abandonnée sa lourde vaise noire près de l'accueil espérant qu'elle l'y retrouverait. La jeune femme avait déjà pas mal explorée l'école toute seule et n'avait pas encore réclamé de chambre. Elle avait finit par échouer dans le parc de l'école et elle s'assit sur un banc pour se reposer un peu. L'école n'était tout de même pas petite ! Plusieurs élèves étaient dans le parc mais Kasumi n'en avait abordé aucun, même s'ils connaissaient peut être Satoshi. Elle voulait le trouver par elle-même... Jusqu'a ce qu'elle en ai marre, bien sûr, ce qui n'allait sans doute pas tarder. Vêtue d'une jupe relativement courte, un peu plissée aux motifs écossais, d'un débardeur noir et de grosses bottes compensées noires, Kasumi attirait plutôt bien les regards, mais franchement, elle s'en moquait pour l'instant ! Elle aurait vraiment dû mettre d'autre chaussures pour courrir partout !
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Recherche active [James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Recherche active [James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:32

james qui se promenait dans le parc fesait son footing du matin il voulu se reposer un peu et s'asseoir sur un banc malheureusement aucun n'etait libre seulement un ou une fille etait deja assise il s'avanca vers ce banc vit une jolie jeune femme surement d'origine japonaise il se souvint d'un garçon japonais qu'il avait croiser une fois dans les couloirs de sharpest
bonjour puis je m'aseoir si cela ne te derange pas?Dit james a la jeune femme elle etait vraiment magnifique mais elle semblait chercher quelque chose elle regardait a droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

    Kasumi avait mal aux pieds. Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'habille comme pour le premier concert de Satoshi pour leurs retrouvailles. Ces bottes n'étaient vrament pas confortables avec leurs talons... Mais Kasumi pouvait se le permettre vu sa petite taille. La jeune fille leva les yeux de ses pieds lorsqu'elle remarqua un jeune homme qui voulait s'assoir à côté d'elle. Kasumi regarda autour d'ele : tous les bancs étaient pris. Avec un sourire, Kasumi se décala pour faire un peu de place. Elle regardait autour d'elle pour voir si par hasard, Satoshi ne serait pas dans les parages. Franchement, elle en avait marre ! Elle se tourna vers le nouvel arrivant et lui demanda :

    - Excuse-moi, tu ne connaitrais pas un un garçon japonais du nom de Satoshi Tsukiyomi ? Cela fait deux heures que je le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Recherche active [James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Recherche active [James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:26

James venait a peine de s'asseoir que cette fille lui parlait deja d'un garçon pas de chance ce james
ben ecoute j'ai bien croisé un garçon japonais une fois dans les couloirs de sharpest mais je le connait juste de vu par contre une de mes amies qui s'appelle claire semble bien le connaitre claire je la connait depuis longtemp deja une jolie blonde bref je ne peu pas t'en dire plus pourquoi tu veut quelque chose a se garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:52

    Un japonais ? C'était presque sans aucun doute Satoshi ! Il ne devait pas avoir cinquante japonais à Sharpest quand même ! Mai pourquoi ne l'avait-elle pas trouvé bon sang ! Mais lorsque le jeune homme parla d'une "jolie blonde" nommée Claire, le sang de Kasumi se figea. Satoshi s'était retrouvé une petite amie ?! Une blonde en plus ? Cela rappela de mauvais souvenir à Kasumi, le jour d'un concert du groupe de Sato, une espèce de pimbêche blonde décolorée - Akiko si les souvenirs de Kasumi étaient bon - étaient venue, décolté en avant pour avoir un autographe de chaque membre du groupe... Et comment elle avait bavé sur Satoshi cette garce ! Kasumi avait dû enlacéSatoshi pour que le fait qu'il était pris rentre enfin dans la tête de cette... Enfin bref. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait à Satoshi.

    - Eh bien... C'est mon pe... ex-petit ami. Et cela fait un an que je ne l'ai pas vu, je suis venue ici, certes pour fortifier mon pouvoir, mais aussi pour lui faire une surprise. Au fait, moi c'est Kasumi Haibara. Mais tu peux m'appellée Kasu si tu veux.

    Kasumi avait dit ça en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Recherche active [James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Recherche active [James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

cette fille etait venu ici pour retrouver son ex et ben c'etait quand même un peu bête si il n'etait plus avec elle c'est qu'il l'avait oubllier faut quand même savoir tourner la page
c'est ton ex tu dit et tu croit quand vena le voir pour lui faire une surprise il va bien l'accepter tu sait le passé est le passé claire est mon ex elle ma quité pour venir ici alors qu'on s'aimait tres fort encore mais j'ai su trouner la page je pense que c'est se que tu devrait faire tourner la page une bonne fois pour toute laisse le vivre si tu l'empeche tu c'est il te detestera surement de lui empoisonner sa vie je ne dit pas sa pour te faire du mal mais c'est ce que je pense tu es mignonne et des garçons y'en a pas qu'un au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:56

    Non mais pour qui se prenait-il celui là ? Il ne connaissait rien de la vie de Kasumi et il la jugeait alors qu'il avait l'air d'un coureur de jupon ! Et puis c'était quoi ça, de dire qu'elle était mignonne ? Il croyait qu'avec un petit compliment comme ça elle tomberait dans ses bras ? Non monsieur, ça ne marchera pas ! Et puis ça, elle le savait bien qu'il n'y avait pas qu'un seul garçon dans le monde ! Elle n'était pas en train de parler à une fille qu'elle sache.

    - Que tu compare ton histoire à la mienne, je trouve ça déplacé. Tu ne connais rien de moi et tu te permet de juger mes actes. Et moi Satoshi, je l'aime plus que tout au monde. Je terminerais en disant qu'avant qu'on sorte ensemble, on était des amis qui se connaissent depuis plus de sept ans. Alors tes analyses à la noix, tu les gardes pour toi Mr je drague les filles que je ne connais pas avec des compliments à deux sous. heuresement que je suis mignonne puisque j'ai été manequin pendant six mois avant de venir ici !

    C'est que même énervée, elle était bavarde la Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Recherche active [James] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Recherche active [James] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

toi aussi tu te permet de me juger sans me connaitre que je le sache moi claire je l'aimait plus que tout j'avait même l'intention de la demander en mariage mais elle ma quitter a cause de ses parents pour venir ici et s'eloigner d'eux donc toi aussi me juge pas j'etait un coureur de jupon oui peu être avant mais j'ai changé tu a peu être été mannequin mais tu semble pas en avoir beaucoup dans la tête en tous cas tu ose dire que je juge ton histoire je ne la juge pas je te dit juste que il est mieu de tourner la page et je ne te drague pas car tu n'est pas du tout mon genre de nana je prefere les blondes
cette fille osait dire que james la jugait alors que ce n'etait pas le cas elle aussi ne se genait pas pour le juger bref avec cette fille c'etait mal parti surement ne sera t'elle jamais une amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche active [James] Empty
MessageSujet: Re: Recherche active [James]   Recherche active [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche active [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et James font du basket[PV James]
» retrouvailles(james)
» presentation de james stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser