AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fight or not ? ..* PETER

AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Fight or not ? ..* PETER Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Fight or not ? ..* PETER Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fight or not ? ..* PETER Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Fight or not ? ..* PETER Empty
MessageSujet: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:38

Jasper venait d'apprendre que Eden était partie pour combien de temps il n'en savait rien. Il ne savait même pas si elle allait revenir. Mais il savait pourquoi Eden était partie et ça lui foutait les nerfs à vif. Jasper sortit dehors dans le parc commençat à tourner en rond, pensant que ça allait le calmer mais en fait non ! Etait -il plus fâché sur Eden qui lui avait pas dit qu'elle partait ou alors sur Peter qui n'avait rien fait pour la retenir.

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Fight or not ? ..* PETER Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Fight or not ? ..* PETER Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Peter était assis en tailleurs, dans l'herbe, sous l'ombre dans arbre gigantesque. Il lisait un livre tranquillement depuis presque une heure. Le soleil chauffait sa peau en douceur, c'était réellement un agréable moment. De plus, les pensée de Peter dévié vers Rachel, sa nouvelle copine, et cela rendait cette journée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Peter décida de fermer son livre, pour laisser à sa réflexion son libre cour. Alors qu'il poser le recueil à son coté, il leva la tête et pu voir Jasper faire les cent pas, non loin de lui. Qu'avait il encore ? Peter espéra un peu sournoisement qu'il c'était fait encore engueler par Elle. Après tout il le méritait, quel que soit la raison. Peter allait baisser la tête pour repartir à ses idées, mais Jasper le regarda, d'une bien mauvaise façon d'ailleurs, et Peter fut obliger de garder le regard fixe : question de dignité.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
Fight or not ? ..* PETER Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Fight or not ? ..* PETER Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

Jasper n'avait en fait pas vraiment regarder autour delui mais quand il regardat il vu Peter et leur regard se croisérent. Jasper el regardat avec plein d'amertume! Jasper l'aurait bien brûler vif ... avec son sourir niais ! Jasper se rapprochat de lui, autant lui dire une bonne fois pour toute ce qu'il pensait non ?

-ça va la vie est belle ? ... Pas trop heureux que Eden se soit enfuie loin de toi !

Tout le monde savait que maintenant il sortait avec Rachel qui était la meilleur amie de Eden. Biens ur qu'elle se sente trahie la pauvre .

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Fight or not ? ..* PETER Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Fight or not ? ..* PETER Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:17

- Ah Jasper. Je suis SI heureux de te voir, dit Peter avec beaucoup d'ironie, tu rend ma journée vraiment merveilleuse.

Autant prendre l'arrivé de Jasper avec humour, et surtout : pas besoin de s'énervé après cette remarque sur Eden. Jasper cherché à vexé ou à énervé Peter. Tant pis pour lui.

- Dis moi elle va bien ta femme ? Comment s'appelle t'elle déjà ?

Peter fit mine de réfléchir et finalement ajouta :

- Rosalie, c'est ça ?
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Peter se croyait hilarant, c'était pathetique. Jasper soupira , monta les yeux au cielpuis fit semblant de rire.

- Toujours aussi drôle ! Pour ta réponse, ma femme qui est bien Rosalie, va même plus que bein un peu fatiguée je presume et oui j'y peux rien je l'ai emmenée au septiéme ciel hier et elle est mais alors très fatiguée. et toi comment va ta petit copine Comment déjà .... ça commence par un E c'est ça ? euh ... Elle peut-être ? ah non Eden ? ah mais non elle s'est enfui loinde toi pour plus voir ta face tous les jours avec RAchel !

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:34

Peter resta complètement passible devant cette tirade. Jasper cherchait juste à énervé Peter, et il ne lui ferait surement pas ce plaisir.

- Déjà je ne pense pas réellement que ça te concerne et puis deuxièmement, Eden m'a trompé alors je n'ai aucune culpabilité à avoir rompu. Maintenant, sachant que je suis libre je fais ce que je veux, et avec qui le veux. Si c'est Rachel que j'ai choisi, c'est ainsi. Point barre.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

Jasper n'écouta qu'a moité sa justification qui pour lui était vraiment égoïste. Oui il avait rompu, Jasper était au courant de cella. C'était pas celle le probléme c'est qu'il ne pensait qu'a sa petit personne et que le malheur des autres il en avait royalement rien à foutre. Ce n'était qu'un enfant gâté au fond . Jasper s'en foutait de si ça le concernait ou pas pour lui c'était sa meilleur amie. Puis il ne lui parlait pas d'amour là juste du fait qu'elle soit partie !

- Je vois, ... monsieur joue son égoiste ça ne m'étonne pas au fond. Donc elle part tu te poses même pas des questions, tu es à ce point insensible ?

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

Peter se leva pour se mettre en face de Jasper, c'était insuportable le regarda du bas.

- Si tu crois que je n'ai pas essayer qu'elle change d'avis, alors tu es encore plus stupide que je le pensais Jasper.

Voilà. Point barre ! Il ne s'enerverais pas plus.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:11

Jasper n'était pas stupide juste enerver. Il s'inquiétait juste pour Eden, il tenait responsable Peter car bon il ne l'aimait pas trop ! Peter croyait il l'impressioner en se levant ?

- Ok c'est bon je te crois. Desoler fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un !

Jasper posat son regard sur le livre qu'il lisait, au moin il lisait de la bone lecture ! C'était déjà ça .

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:18

Peter arqua un sourcil. Jasper venait t'il réellement de s'excuser ? Avait il vraiment dit " désolé "? Peter n'en croyait pas ses oreilles. Il resta alors, presque bouche bé, comme un grand nias pendant quelque seconde. Finalement il se força à répondre et dit :

- ça arrive.

Sincèrement, Peter en vint même à se demander si Jasper ne jouait pas la comédie pour l'accabler ensuite. C'était trop ... bizarre.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:48

Jasper s'était bien excusé, il savait mettre sa fierté de côté. Et il ne faisait pas de blague pour une fois. Il alalit directement luif aire savoir qu'il ne rigolait pas.

- C'est pas une blague si tu crois que s'en est une ! je peux être humain ça m'arrie frequemment même !

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:09

- Waa ... Presque impresionnant, plaisanta Peter.

Ok, Peter aurait pu s'abstenir. Jasper cherchait à calmer les choses, et lui ne pensait qu'à se moquer : pas très intelligent comme comportement. Mais bon, ça n'était pas bien méchant, c'était au contraire juste histoire de rigoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight or not ? ..* PETER   Fight or not ? ..* PETER Icon_minitime

Fight or not ? ..* PETER
Page 1 sur 1