Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Une journée paisible où le grand Mike Roberts s'était ennuyé à mourir à ré-étudier certaines choses à une différence : c'était le côté civil... Le grand brun avait décidé de souffler en quittant Sharpest après les cours pour se réfugier ailleurs et surtout pour revoir Dean... Il avait changé lui aussi et il fallait dire que la dernière fois, les problèmes ne leurs avaient pas laissés de place pour les retrouvailles mais Dean avait bien remarqué que Mike avait changé et aujourd'hui, il savait pourquoi : Ally !

Mike regagna Sharpest à 21h30 et le parking était désert mais pas le reste de Sharpest, bien au contraire... Certains couples étaient sortis dîner mais le grand brun avait encore peur de cette étape, sans doute un passé trop douloureux et un manque d'expérience en la matière ! Il décida de se changer les idées en regagnant le complexe sportif, partit dans la remise et trouva ce qu'il lui fallait. Il prit le sac de boxe et l'accrocha où il y avait un anneau a cet usage dans le gymnase. Il n'avait pas eu envie de chercher les gants, cela lui aurait prit trop de temps et il n'en avait pas besoin ; enleva son t-shirt pour être plus a l'aise et commença a taper comme un fou. Il faisait sortir sa colère, sa haine et son envie de meurtre envers ceux qui l'avaient rendu comme il était aujourd'hui. En si peu de temps c'était la seule manière qu'il avait trouvée pour évacuer tous ces sentiments qui était si vieux pour lui.
Il tapait ainsi sans aucun arrêt pendant plus de 1 heure et continuait toujours sans conviction d'arrêter son action mais en l'intensifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:00

    Une belle nuit blanche pour préserver son teint de poupée ?! Olivia n'avait pas besoin de ça c'est pour cela qu'elle décida de quitter des yeux la lune pour retrouver la salle d'entraînement!Arrivée là bas elle ne se doutait pas qu'elle allait revoir son nounours.

    -Mike !

    Elle lui sauta dessus et lui fit un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

Une seule chose le déconnecta : une voix familière ! Il n'était pas sûre qu'il s'agissait d'Olivia et pour ce faire, il n'avait pas eu le temps de se retourner et une chose vint lui confirmer qu'il s'agissait bien d'elle : elle venait de lui sauter dessus pour lui déposer un bisou sur la joue, prenant ainsi appui sur son dos. Il se contenta d'afficher un petit sourire car il n'était jamais contre un câlin réconfortant !

"Olivia..."souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14

    Olivia était contente de revoir son nounours.

    -Tu m'as manqué !

    La belle lâcha Mike et se remit a sourire ainsi qu'a pleurer de joie.

    -Désolé je deviens trop émotive avec l'âge soit c'est toi qui me fait pleurer car tu deviens de plus en plus beau et que je regrette de ne pas sortir avec toi.

    C'est là qu'elle se mit a rire.Dès qu'elle voyait Mike elle ne pensait qu'a rire que voulez vous l'effet Roberts frappe comme la foudre au moment où vous vous attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:52

Une fois qu'elle le lâcha, Mike put se retourner pour la regarder et une larme perla le long de sa joue : des larmes de joie ! Mike se contenta de la regarder puisqu'elle enchaîna avec un rire et ses propos firent sourire le grand brun.

"Allons reprends-toi Dame Nature... Tu le sais très bien : toi et les militaires..."

Very Happy

Bon ok, c'était pour la faire sourire mais Mike savait que le cœur de la jeune femme était scellé et que seul John possédé les clés de ce dernier ; encore faut-il qu'il se rende compte de la valeur d'Olivia et qu'il arrête de flirter avec les autres filles. Au fond, John et Mike n'était pas si différent ! Il se contenta de l'enlacer : geste amical dont le fait que Mike soit torse-nu n'importe !

"Je sais ce qui t'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

    Olivia fit un magnifique sourire.

    -Bien sûr ! Les militaires sont mes chouchous !

    Dame Nature passa une main sur ses cheveux et les lâcha après.

    -Ah bon ?! Dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Il souria à sa première réplique et manqua de s'étouffer à sa seconde, relâcha son étreinte et recula légèrement, les mains sur les hanches d'Olivia avant de faire une grosse moue tout en inclinant sa tête d'un côte vers l'autre. L'étiquette de nounours lui allait bien finalement lorsqu'on le connaissait !

"C'est à toi de me le dire ! John et toi c'est..."

... Une vieille histoire et c'est dur à expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

    En entendant le prénom de John,Olivia baissa la tête.

    -S'il te plaît ne parlons pas de ça d'accord !

    Il l'avait repoussée et surtout il l'avait brisée une deuxième fois.

    -Parlons d'autres choses.D'ailleurs je dois te rendre tes plaques sinon Ally se doutera de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15

"Comme tu veux..."

Il chercha un sujet mais Olivia semblait en avoir un qui lui retourner l'esprit : les fameuses plaques du jeune Roberts et sa relation avec Ally. Bon ok, Olivia avait quitté Sharpest quand le jeune couple coulait les premiers jours heureux de leurs relation et elle ne savait pas que c'était du sérieux entre eux... Il afficha un petit sourire avant de pincer la joue d'Olivia.

"Là je suis d'accord avec toi !! De toute façon, elle me fait confiance... J'espère qu'elle t'ont servie là où tu étais !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

    Olivia soupira.

    -Malheureusement non.Je me suis fait draguée et j'ai même utilisé ton nom de famille pour calmer les ardeurs du mec.Crois moi ! Je lui ai dit que j'étais mariée et il a continué a me draguer le mexicain.

    Dame Nature fit la moue énervée.

    -Il s'est vite trouvé collé a une de mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:36

Il parût amusé lors du récit de la jeune femme, et il y avait de quoi !

"Finalement, t'aurais du m'emmener avec toi !"

Ce fut sa deuxième remarque qui surprit le grand brun et qui après mûre réflexion vint à proposer une chose : après tout, elle saurait l'utiliser et puis ils étaient dans une salle faite pour !

"Tu ne sais utiliser que tes mains en dehors de ton pouvoir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:44

    Olivia se mit a rire.

    -Ouais.Il aurait mis la queue entre les jambes et il aurait fuit.

    Dame Nature passa une main sur ses cheveux.

    -Tu oublies que dans ma famille adoptive ils ont tous une spécialité dans le combat et moi ma spécialité c'est le catch.

    La poupée se mit a rire.

    -Mais tu est trop lourd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

"Je le prends comme un compliment venant de ta part !"

C'était pour la remarque concernant son poids... Finalement, elle pourrait apprendre vite puisqu'elle à une prédisposition pour le corps-à-corps malgré sa spécialité...

"Et si... Je t'apprenais certaines choses ?"

Cela lui faisait bizarre de transmettre ça à une personne civil mais bon, il ne regretterait pas son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

    Dame Nature sourit.

    -D'accord ça pourra me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:15

"J'en suis sûr !!"

Il avait dit cela en faisant un petit sourire diabolique, puis se ravisa de continuer avec cette grimace, détacha ses bras de la hanche de la jeune Olivia pour se retourner et aller chercher son pull qui traînait quelque part dans la salle...

"Et tu seras prête quand ?'

Il avait lancé ça tout en tournant le dos à Olivia, réfléchissant dans sa tête par quoi il allait devoir commencer... Parmi tout les styles de combat, un seul ressortissait réellement du lot : le Krav Maga ! Et pour cause, c'était celui qu'il avait appris le plus tôt, celui qu'il maîtrisait le mieux et surtout l'un des plus efficaces dans les situations auxquelles seraient confrontés la jeune fille : elle allait en baver et cela ne serait pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

    Dame Nature se laissa traîner par Mike.

    -Quand tu veux.Après tout il n'est jamais tard pour apprendre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:16

Cette réponse fit un tour dans le cerveau du grand brun qui se pencha pour ramasser son pull une fois qu'il l'avait trouvé. Il l'enfila, n'éprouvant aucun complexe devant Olivia, qui connaissait déjà ses tatouages, et se retourna en souriant : un sourire bien démoniaque.

"La nuit va être très longue alors !"

Il continua de sourire avant de lui montrer la réserve sur le côté d'un geste de main

"Protèges-toi bien petite Nature..."

Petit jeu de mots au passage
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:17

    Dame Nature fit un sourire moqueur.

    -J'en ai pas besoin.Mes plantes savent bien me protéger et si je me blesse je sais comment me guérir.

    Olivia passa une main sur ses cheveux.

    -Alors on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:26

"Bah voyons !" Rolling Eyes

Il souria, mit ses bras en croix et continua de la fixer : elle allait en baver la pauvre mais au moins cela lui servira !

"Nah : TU commences ! Tu vois pas que je t'attends depuis tout à l'heure ??? Dans un corps-à-corps, la surprise est la meilleure arme uniquement si elle est utilisé en harmonie avec l'esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

    Olivia fit alors un sourire sadique.

    -Alors tu vas être servi.

    Dame Nature se transforma en plante et se mit sous terre.Elle se solidifia derrière Mike et lui donna un puissant coup de pied.

    -Alors tu as aimé la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

Le coup de pied fut très puissant, trop puissant même pour une jeune femme au sourire d'ange ! Comme quoi : les femmes sont diaboliques ! Mike s'était écrasé, face contre terre, son pouvoir ayant tout encaissé avant qu'il ne se relève péniblement... Ce n'était pas la force du coup de pied qui l'handicapait mais son pouvoir : il avait toujours du mal à réguler sa respiration dans une situation de surprise et surtout lorsqu'un coup vient de derrière.

"Moi qui te croyait moins lâche... J'ai eu des surprises beaucoup plus belle : et si tu venait te battre sans utiliser tes mignonnes petites pattes hein ?"

Il avait dit cela tout en remontant ses manches, le pull lui collait trop à la peau et cela risquerait de le gêner dans ses mouvements ; cependant le pouvoir d'Olivia était très surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

    Dame Nature se mit a rire sadiquement.

    -Je ne suis pas lâche mais opportuniste et intelligente.

    Olivia attacha ses cheveux et se mit en position de combat.

    -De toute façon c'est ma façon de me battre nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:59

Nounours ? C'était si... mignon de le dire dans cette posture, à tel point que cela arracha un sourire au grand brun. Son sourire s'effaça et son visage devint sérieux, il s'avança dangereusement vers elle, s'attendant à n'importe quel coup : il avait été entraîné pour ça nah ?! Si elle venait à lui mettre un coup de pied aux côtes, il pourra le bloquer pour ensuite la faire tomber.

Il continuait toujours d'avancer dangereusement mais était toujorus aussi sérieux : tout comme Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Ebc7wk
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

    Olivia fronça les sourcils et finit par se glisser sous lui et lui donner un coup dans les reins par dérrière.Dame Nature avait suivit beaucoup de cours sur le corps humain et surtout elle savait maîtriser sa force donc elle pouvait très bien tuer si elle désirait.

    -Chaud devant !


    Elle se releva et fit trois roues afin de s'éloigner de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Vener
» MY POWER :
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

"Mais en plus elle se fout de moi !"

Il laissa filtrer cela entre ses dents alors qu'il était de nouveau à terre en moins de deux secondes ! Elle commençait à lui taper sur les nerfs la petite prodige de Sharpest : finalement elle n'était pas cheerleader pour rien !! Le grand brun était à genoux, tête contre sol, tentant de trouver une solution : finalement le corps-à-corps passer pour un autre jour ! Il inspira profondément, se releva et se retourner pour voir Olivia qui avait fini ses petites cabrioles... Il régulait sa respiration du mieux qu'il pouvait et garder son poing serré : ça commençait à bouillir à l'intérieur !!

"Finalement tu es intelligente..."

En effet, elle avait privilégié la distance afin de mieux analyser le combat et surtout pouvoir attaquer ou contrer à n'importe quel moment... Pas bête Miss Hale ! Mike décida de rester sur place, relâcha son poing, ses muscles se contractant : il maîtrisait encore les choses mais son corps subissait des changements mineurs et il sentait sa peau plus "lourde", son ADN venait de changer en un point et permettait au grand brun d'acquérir une puissance importante en force et Olivia pouvait remarquer le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]   Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement nocturne & retrouvailles[Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles(james)
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» OLIVIA RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Salle d'entraînement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser