AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repas solo [PV Melody]

AuteurMessage
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : Repas solo [PV Melody] Vener
» MY POWER :
Repas solo [PV Melody] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Repas solo [PV Melody] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Repas solo [PV Melody] Empty
MessageSujet: Repas solo [PV Melody]   Repas solo [PV Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:47

Une belle journée ensoleillée et surtout : une journée de cours !! Le genre de journées que Mike détestait comme d'habitude, mais ce dernier décida de se balader en ville plutôt que rester au sein de l'école. Il allait manger en ville lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublier son porte-feuille dans sa veste et que cette dernière était rester dans la voiture, sur le parking de l'école. Retour en bus avant de prendre une décision : celle de manger à la cantine de Sharpest. Il s'engouffra, celle-ci ne semblait pas très bondé et pour cause, c'était le jour que tout le monde craignait : celui où la cantine servait à ses élèves un repars des plus infectes ! Du bœuf avec ses carottes das sa magnifique sauce !!!

Face à ce spectacle, Michael détourna son visage vers la gauche et fit une grosse moue d'écœurement ... Il prit place à une table, posa son plateau, sortit son téléphone et décida de jouer un peu en attendant que son ventre s'y fasse à l'odeur du plat et démarra le cultissime Tetris...Un jeu où il excellait - comme d'habitude dans pas mal de jeux - mais celui-là lui tenait vraiment à cœur car c'était son compagnon depuis sa tendre enfance et il était heureux de voir qu'il traversait les âges...Il commença une nouvelle grille et jetta un regard vers le plateau puis secoua la tête lorsqu'il le voyait gisant dans ce petit jus affreux !!! Léger soupir de désolation avant qu'il ne reprenne sa partie et se plonge dans SON univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repas solo [PV Melody]   Repas solo [PV Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:26

Une belle journée ensoleillée avait commencé, le genre de journée que Melody adorait. Elle ne pouvait décidément pas vivre sans soleil et chaleur. Elle avait déjà fait amie-amie avec certaines personne, notament une de ses camarades de chambre. La matinée s'était déroulée normalement, les cours un peu barbant, il fallait le reconnaitre mais après tout, elle était là pour ça ! Quand vint l'heure de midi, Meloy qui n'avait pas tellement faim alla quand même au réfectoire puisqu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester les restaurants dont lui avait parlé John. Elle était seule mais elle trouverait bien où s'installer de toutes façons, quitte à manger à l'écart. Lorsque Melody vit le menu, elle s'étouffa. Heuresement qu'elle n'avait pas très faim, la viande en sauce n'avait jamais été son met favoris. Ni les carottes d'ailleurs, même si c'était censé rendre aimable. Melody prit donc une simple salade avec un yaourt en dessert, comme les filles déjà bie minces qui étaent obsédées par leur poids. sauf que Melody, c'était par dépit et par manque de faim. Il n'y avait presque personne aujourd'hui. Sans doute le menu... Mais Melody apprçut une table où il n'y avait qu'un garçon avec son téléphone. Elle allait s'incruster, tant pis.

- Salut, ça te dérange si je m'assieds à ta table ? Toi non plus tu n'est pas au resto commes les autres le sont sans doute ? Moi je suis nouvelle et je n'ai pas encore testé...
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : Repas solo [PV Melody] Vener
» MY POWER :
Repas solo [PV Melody] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Repas solo [PV Melody] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Repas solo [PV Melody]   Repas solo [PV Melody] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:02

Mike pianotait les touches de son téléphone, déplaçant les célèbres formes afin de supprimer les lignes pour ainsi battre son score mais il n'avait pas prévu un évènement extérieur. Une jeune fille vint se planter à sa table, lui demandant si elle pouvait s'asseoir : chose qui gêna notre grand brun puisqu'il devait mettre fin à sa partie.

*Je vais pas mettre fin à la partie, il me reste encore 4 lignes à faire et j'atteindras mon score !
-Et pourtant il le faudra !
-Gné ?
-Faut être plus sociable mon tit Mickey ! Et ouai, faut se faire des amis !
-J'ai des amis !
-Ouai... T'as des amis !!!! Mais pas à Sharpest...
-....*

Il ferma son clapet en pleine partie, rangea son téléphone dans la poche et regarda cette dernière avant de lui faire un sourire amical pour ensuite l'inviter d'un regard à s'asseoir.

*Je gagne toujours !!!!!
-ROH LA FERME !!!!!!!!!!!*

"De toute façon, on l'a tous testé une fois la cantine. Les autres partent souvent en ville, entre amis..."

Dans cette réplique, il venait de se blesser lui-même car son subconscient avait raison : il n'avait pas d'amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas solo [PV Melody]   Repas solo [PV Melody] Icon_minitime

Repas solo [PV Melody]
Page 1 sur 1