Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GossipGirl.net 29/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:04

*



Salut à vous, Jeunesse de Sharpest, ici Gossip.Girl ,
votre Seule et Unique source d’Information sur la vie scandaleuse de l'élite à
Sharpest




Mes cher petits admirateurs,

Me revoilà après un petit temps d’absences, avec beaucoup de nouvelles bien croustillantes.Alors préparez vous à … Oh, je ne ressort plus mon petit monologue, vous le connaissais surement pas cœur maintenant. Vous savez qu’il faut avoir peur de moi, que je suis partout et que je vous surveille nuit et jours. Alors attention à vous ! Sur ce, commençons mes petits !





*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

*




Tout d’abord commençons avec notre cher petit couple Olivia Hale et John Allerdyce, qui viennent de rompre depuis quelques jours ( j’ai toujours parié qu’ils n’allaient pas tenir longtemps ces deux là ). On m’a rapporté que le couple se serait violement disputé. Depuis la belle a eu le temps de partir s’exiler au Mexique ( rejointe peu après par son frère, Jasper Hale et Eden Jones. Mais je vous parle de ça un peu plus tard ), de faire tourner beaucoup de tête mexicaine ( un certain Rodrigo pourrait témoigner ! N’est ce pas Olivia ? ), et de faire ensuite une entrée fracassante à Sharpest. On m’a même dis qu’Olivia serait rentrait avec la ferme attention de retrouver les bras chaud de son cher copain ( ce qui reste compréhensible si l’on observe ce qu’elle a perdu ). Mais quand était-il de John ? Et bien le garçon, lui, n’a pas l’air de regretter beaucoup son ex copine, puisqu’il flirte depuis avec toutes les filles qu’il croise. On l’a notamment vu l’autre jour en charmante compagnie avec notre petite nouvelle : Melody Dushwood ( une espagnole, qu’il faudra, à mon avis, surveiller par la suite. Je l’accuse déjà d’être trop jolie, et de paraitrait-il s’entendre trop facilement avec la gente masculine. Ah jalousie quand tu nous tient ). Alors très vite remis le petit John ? Et surtout, de nouveau sur le marché ? Miam ! Sortez toutes vos plus beaux sourires, et à l’attaque ! Le charmant pyromane serait t’il capable d’enflammer le cœur de l’une d’entre nous ? A moins qu’Olivia Hale ne laisse pas les choses se dérouler ainsi.

J’attend les prochaines nouvelles pour vous tenir au courant !



*


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 29 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21

*





D’autres nouvelles sur nos couples favoris ? Jasper Hale et Elle Bishop par exemple ? Ah oui, donc notre petit Jasper serait parti avec Eden Jones au Mexique pour aller y retrouver sa sœur. Comment ça ? Ah … Pourquoi Eden ? Et bien on dit d'eux qu'ils sont « meilleurs amis », mais moi je pense que c’est juste une excuse minable ! Réellement ? Il semble évident que le bel homme et la croqueuse d’homme sont parti ensemble, dans un autre but que aller à la recherche d'Olivia Hale. Peut être pour y trouver un peu d’intimité loin des regards (notamment celui de Gossip Girl ). Que pense notre petite Elle sur ce « merveilleux » périple ? A moins, qu'Elle préférerait se taire, puisque de son coté, tout n’est pas sans le moindre secret. N’est ce pas Elle ? Comment ça, vous n’êtes toujours pas au courant. Laissez moi vous raconter alors … Vous avez surement déjà aperçut notre tout nouvel élève : Jack Crewley ? Oui oui, le très très beau garçon devant lequel nous bavons toute d’envie ( quoi qu’il soit un peu effrayant. Mais bon, paraitrait-il que nous sommes le lycée avec les plus beaux mais étranges garçons. Preuve à l’appuie : Kellan Hyde ( beau mais très effrayant ) Jasper Hale ( Miam Miam ! Mais gare à son pouvoir ! ) John Allerdyce ( Quel charme ! Mais de loin alors, si on ne veut pas mourir brulé ) Mike Roberts ( Super musclé ! Mais pas très bavard ) … etc ). Bref ! Je disais donc, que ce cher Jack serait l’ex d'Elle Bishop. Après le retour de Rosalie du coté de Jasper, nous avons Jack, le premier amour d’Elle. Pour le moment je n’en sais pas plus, mais rester connecté pour la suite ! Peut être qu’Elle va quitter Jasper ( Oh quelle bonne idée ! Nous aurions Jasper pour nous ! ) et partir avec son Jack ?

Nous verrons bien !



*


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 29 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:32

*



Bien, d’autre potins ? Bien sur ! Si nous parlions de notre cher Peter Petrelli ? Toujours seul ? Et bien et bien, le bel étalon aurait apparemment trouvé une nouvelle jeune femme à se mettre sous la dent : j’ai nommé Rachel Warrens. Les deux auraient été aperçut à deux reprises : la première fois devant la chambre de la jeune femme à fricoter contre le mur, et la deuxièmes fois on m’a rapporté que les deux se seraient rouler au sol en plein milieux du planétarium ! Très sexy tout ça ! Mais, écoutez bien : Peter joue double jeux, puisque je peux vous affirmer sans peur de mentir ( de toute manière ou est le problème dans le mensonge ? Avouons le, il est bien utile parfois ) que le beau brun fricote non seulement Rachel, mais aussi avec … son ex ! Peter et Eden Jones se sont en effet embrasser, NU dans les douches ( non, non ça ne sert à rien de pleurer, je vous assure ). Alors Peter a t’il décider de renouer avec son ex-copine histoire de « s’amuser » un peu, tandis qu’il profiterais de la belle Rachel la journée ? De plus, je peux aussi vous parler des regard bien trop ambigu qu'il lancair à notre petite Caithlyn P.Bishop ( la petite sœur d’Elle ! )! Décidément quel mauvais garçon ce Petrelli ! Incapable de faire un choix semblerait-il ! Pourtant, il me semble, qu’il le faudra bien un jour. Ou … Non, non c’est bien ainsi, comme ça j’ai toujours des potins sur notre cher petit.


La suite pour plus tard. Rachel va t'elle tuer Peter ?




*


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 29 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

*





A tient aussi ! Vous vous souvenez surrement d'Ally Rown ? Non ? Comment ça ? Mais si le regard ambigu avec John Allerdyce, et les caresses au beau Mike Roberts ( alors que celui ci flirte ailleurs : entre Olivia Hale et leur amour caché ( je tient à préciser que je suis sure que c’est toujours actuel dans le coeur du jeune homme. J'enquête de toute manière sur le passé du garçon pour en apprendre un peu plus sur lui. Fini les mystère mon cher ), et le sexe enivrant dans la chambre d’hôtel avec Hayden ). Donc ? C’est bon vous voyez ? Et bien la petite sort dorénavant avec Mike ( elle n’a pas prit mes remarque en compte, tant pis pour elle, même si je trouve ça stupide ) mais cela ne lui suffit pas ! Ally court maintenant après le tout nouveau ( et extrêmement étrange, avouons le ! Quoi que ... assez charmant aussi ) Satoshi Tsukiyomi. On aurait aperçu les deux jeunes se tourner autour à la cafeteria, rougissant jusqu'à la pointe des cheveux. Moi qui pensais que cette petite était plutôt calme et réservé, elle se révèle être une réelle croqueuse d’hommes ! Qui sera sa prochaine victime ? James Stuart ? Oui oui, le beau coureur de jupon aurait lui aussi jeter son dévolu sur Ally ! ( bien qu'apparemment il est jeter son dévolu sur toute les filles qui l'entoure. Brave homme ). Alors je propose dès maintenant une chasse contre Ally Rown. Je pense d’autant plus, qu’une jeune femme sera d’accord avec moi : Claire Elwood. Oui j’ai vu claire ( haha quel humour ! ) dans ton jeu, et je suis sure que tu en pince fortement toi aussi pour l’étrange créature : Satoshi. Dommage que le jeune homme soit déjà entièrement amoureux de notre nouvelle cible. Enfin dommage pour toi. Moi, je m’en porte pas plus mal, puisque je sens venir un prochain conflit Mike/Ally/Satoshi ! Et j‘adore ça !
( Et depuis peu, une nouvelle vient se greffer à cette histoire : Kasumi Haibara, l'ex petite amie de Satoshi !!! Miam un réel feuilleton ! )


Je vous tient au courant de la suite !




*


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 29 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:03

*




Sinon parlons un peu de mes petits chérie ( quoi que ... leur amour fou me donne peu de potins, et cela est si frustrant ) j’ai nommé Kellan Hyde et sa petite amie Alicia Cullen. Apparemment c’est le parfait amour entre les deux jeunes, même si … On m’a rapporté il y a très peu de temps, que le petit Kellan ne sortirait avec sa belle et tendre que pour … LA DEVORER ! En effet, le jeune homme aurait des antécédent « cannibale » ( je vous avez dit qu’un truc cloché chez lui ! ) et donc, que son couple ne serait qu’une russe, un plan machiavélique, pour dévorer Alicia Cullen ! Bon, évidement je ne suis pas sure de ce ragot, mais tout de même ! On ne sait jamais ! Je lance donc un avertissement à toute les filles ( et jeunes homme aussi ) : ATTENTION A KELLAN HYDE !

Voilà, mes cher petits. La suite prochainement ! Restez connecté !


XoXo

Gossip.Girl




*


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 29 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:12

*



( Je m'excuse pour les images. J'ai certains problèmes. Je m'en occupe plus tard.
A bientot mes petits et bonne chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GossipGirl.net 29/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net 29/06/09   GossipGirl.net 29/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GossipGirl.net 29/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GossipGirl.net l 23.02.2009
» GossipGirl.Net 03.05.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST TECHNOLOGY . :: 
    . Gossip Girl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser