AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ça fait mal >< [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ça fait mal >< [Libre] Empty
MessageSujet: Ça fait mal >< [Libre]   Ça fait mal >< [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

Aujourd'hui, il pleuvait et franchement, Alia se sentait de piteuse humeur, une humeur grise comme la pluie. L'eau qui tombait du ciel, elle n'aimait pas ça. cela lui rappelait un certain jour de février. La neige de l'hiver avait été remplacée par de la pluie ce fameux quatorze février, jour de sint Valentin. Justin et Alia vivait un amour parfait. Ou presque. C'est ce jour là qu'elle perdit la "Chose", cette virginité qui disparaissait chez toute femme. Ce mot ne plaisait pas à Alia, il lui faisait penser à une forêt. Elle était vraiment amoureuse de ce garçon qui la considérait plutôt comme un jouet, jouet de sa puerilité. Alia lui avait donné ce qu'elle avait donné cequ'elle avait de précieux et lui était allé voir ailleurs. Il s'était séparé le lendemain. mais ce qui ne tue pas rend plus fort, Alia était une battante et elle savait ça. Ce n'était pas un crétin qui allait lui gâcher la vie après tout !
    Alia s'était décidée à s'exercer un peu à la guitare mais en allant à la salle de répétition, elle glissa sur une marche mouillée des escaliers et elle se tordit la cheville. "Décidément, c'est bien ma veine !" avait elle pensé. Alia connaissait bien sa chance et elle s'était sans doute fit une entorse ou quelque chose dans ce goût là. Quelque chose de pas très grave en somme mais d'assez embêtant pour manquer le sport. Dommage, Alia aimait bien le sport. Enfin elle pourrait sans doute faire de lanatation au moins. C'était le sport qu'elle préférait puisqu'on ne transpirant étant dans l'eau. Si elle avait sû, elle aurait lévité au dessus des marches et cela ne se serait jamais produit... Quoique. Cela aurait pu être pire !
    La jeune femme arriva tant bien que mal à l'infirmerie en boitant légèrement. Un petit bandage et ça ira mieux. Demain elle ne sentirait sans doute plus rien. Poussant la porte de l'infirmerie, elle demanda :

- Il y a quelqu'un ? C'est juste pour un bandage pour ma cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Ça fait mal >< [Libre] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Ça fait mal >< [Libre] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça fait mal >< [Libre] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Ça fait mal >< [Libre]   Ça fait mal >< [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:25

Jasper faisait un detour c"était el jour où il nettoyait le couloir par lequel il passait. Du coup il passat part l'infirmerie. Unejeune fille avait l'air d'attendre. La pauvre, jasper continuat à le chemin puis après trois pas se dit qu'il pourrait être un peu sympa pour une fois.

- salut .. desoler y'a personne aujourd'hui. regarde c'est leur jour de congé! Mais vas y dit moic e que t'a je peux t'aider si tu veux

Un champ vide ....comme ta tête
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça fait mal >< [Libre]   Ça fait mal >< [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:13

Soupirant en voyant qu'il n'y avait personne, Alia entendit une voix. En se retournant, elle vit qu'il s'agissait d'un jeune homme un peu plus âgé qu'elle apparament. Il lui dit que c'était le jour de conjé et que par conséquent, il n'y avat personne. Décidément, quelle chance aujourd'hui ! Il lui dit aussi qu'il pouvait l'aider si elle voulait. Alia sourit et répondit :

- Je dois m'êtrefait une entorse à la cheville, je venais pour une bande mai je ne sais pas où ils les rangent. Tu le sais toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait mal >< [Libre]   Ça fait mal >< [Libre] Icon_minitime

Ça fait mal >< [Libre]
Page 1 sur 1