Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la chambre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre? Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la chambre?   Un nouveau dans la chambre? Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:50

    John avait entendu dire qu'il y allait y avoir un nouveau dans son dortoir avec Kellan. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne ronfle pas et qu'il ne le réveille pas trop tôt.

    Pyro était sortit en matinée, ce qui était déjà extraordinaire qu'il sache ce qu'est une matinée! Enfin bref. Il était donc sortit pour un peu se dégourdir les jambes et cramer deux trois trucs par-ci, par-la. Comme d'ordinaire quoi! Au bout d'un moment, il avait décidé de retourner dans sa chambre. Le nouveau devait sans doute déjà être arrivé. Il marchait donc dans les couloirs, mains dans les poches et jetait des regards noirs à quelques personnes qui osaient le dévisager surement à cause des rumeurs de cette foutue Gossip Girl. A croire que John et Kellan était les seuls à ne pas lire ces articles.

    Une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit. Elle n'était pas fermée à clef, et tomba sur.... le nouveau devant sa valise!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley


Nombre de messages : 348
» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Un nouveau dans la chambre? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un nouveau dans la chambre? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un nouveau dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre?   Un nouveau dans la chambre? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:57

    Fallait dire que mon arrivé avait été rude, j'avais vu Elle et apporter des explication n'était pas mon genre, je n'aime pas ça. De plus je venais d'avoir ma chambre et je n'étais pas seul dans cete piece et ça me déplait encore plus.

    J'avais une "valise" noir a la main, si on pouvait appeler ça une valise, c'était plutôt un semblant de bagage. Alors je me rendit avec rapidité dans ma chambre histoire de ne pas croisé un de mes colocataire. Pourquoi je n'ai pas décider de m'acheter un appart, ça l'aurait été moins compliquer au fais d'être seul. Je me rendit donc a ma chambre posant se faux bagage sur le lit vide.

    Après quelque temps, la porte s'entrouvrit et je compris que je n'étais pas été asser vite pour ne pas en croiséun. Je soupirrai et rester sur place dos a lui serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre?   Un nouveau dans la chambre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:16

    John l'observa un moment. Il arqua un sourcil avant de prendre la parole.

    C'est toi le nouveau? Moi c'est John Allerdyce, mais mon surnom c'est Pyro.

    Un surnom qu'il avait obtenu lors de ses jours en rues. Un surnom qui révélait précisément son pouvoir, et du coup son tempérament de flamme.

    Il jeta un coup d'oeil sur le coin de Kellan. Il devait être avec Alicia ou bien avec Elle et Gaspard. Quoiqu'il en soit, c'était sans doute mieux ainsi. Kellan aurait sans doute jeté des regards noirs au nouveau tout le long qu'il était ici, lui avertissant ainsi de ne pas trop s'approcher de lui et de ses affaires. Et ça aurait sans doute finit par un peu exaspéré John, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre?   Un nouveau dans la chambre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre blonde dans la chambre de Mister Sadique !
» [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?
» De nouveau { Rachel }
» Nouveau compagnon [John]
» A nouveau ensemble [john]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Kellan ;; John
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser