Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 besoin de changé ces idées(mike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Il plaît aux filles ? Ok, alors là elle allait l'entendre la jeune Ally !!! Il essayait de se contrôler et afficha un petit sourire alors qu'au fond de lui, lui prenait une soudaine envie de retrouver ce punk en carton histoire de s'expliquer et bien rapidement !!!! Mike continua de sourire tout au long de l'éloge de ce jeune homme par Claire puis la question vint le ramener à la surface : comme d'habitude quand il réfléchissait trop !

"Juste comme ça... Je sais enfin ce qui t'as fait craquer chez lui... Il n'est pas comme James !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

mike disait a claire que si il lui avait poser cette question c'etait juste comme sa mais claire etait sur que ce n'etait pas simplement pour cela
oh tu sait mike james est dit comme le coureur de jupon mais avec moi il ne l'etait pas vu qu'il m'avait demander en mariage bien avant que je vienne a sharpest mais c'est moi qui l'est quitter sans vraiment aucune raison juste pour venir ici donc la bourreau des coeurs avec james c'st en faites moi mais bon l'amour ne se commande pas si j'avait su avant que james arriverait ici je serait surement revenu avec lui et j'y serait resté mais je suis tomber amoureuse de satoshi alors j'ai changer de bord j'ai decider de garder james pour ami du moins pour le moment
claire racontait sa vie a mike ce qu'elle ne fesait pas en general mais la parler lui fesait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:21

"Ça me rappelle quelqu'un..."

Il avait laissé ça échappé, comme d'habitude quand il n'était pas "là", et se rattrapa encore avec ce satané sourire... Sacré sourire ! Il en avait le secret et Ally aussi : qui se ressemble s'assemble ! Le grand brun termina son café et en commanda un autre en adressant un petit hochement de tête à la serveuse. Après tout, lorsqu'on est un habitué, on apprend rapidement les gestes à avoir.

"Te demander en mariage ? Pas mal de filles rêvent de ce jour et toi..."

La café vint se poser sur la table, accompagné par un petit sourire de la serveuse avant que Mike ne reprenne.

"... Tu l'as quittée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:31

claire se sentit mal fasse au queston de mike
oui je l'ai quitter je l'avoue c'est nul de ma part et pour le mariage je ne me sentait pas vraiment prête puis james je pense même si il avait l'air serieux avec moi devait pas se gener pour aller voir ailleurs avec son temperament de dragueur que se soit blonde brune rousse toute les filles qu'ils croisent il essaye de leur mettre le grapin dessus je ne sait vraiment pas si il a changer comme il peu le dire mais l'amour ne se commande pas les sentiments peuvent changer a tout moment
combien de personne s'aime pendant plusieurs années et au final se rendent compte qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre et si james est l'homme de ma vie mon coeur me le dira pour l'instant mon coeur ne sait pas ce qu'il veut ni se qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

Shocked C'était ce qu'on appelait une défense sans faille ! Le grand brun se contenta de boire son café après le discours de Claire et posa son mug avec délicatesse tandis qu'il réfléchissait... Un peu trop même !! Belle situation pour changer de sujet nah ???? Mike afficha un petit rictus avant de lancer une petite question.

"Tu verras, tu t'y feras bien rapidement... Sinon, certaines personnes de ton entourage l'ont pris comment lorsqu'ils ont su tes..."

C'était dur de trouver ses mots dans ce genre de sujet.

"... capacités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:46

et bien quand mon entourage a su que j'avait des pouvoirs personne ne ma cru il m'ont tous prix pour une folle et mes parents a vouloir faire de moi une virtuose du piano mon perdu je j'ai claquer la porte et je suis venu ici pour faire de ce pouvoir une force et que pour que les gens comprennent que je ne suis pas folle ni une menteuse et que ce pouvoir je l'ai reelement et la je me retrouve avec des personnes qui ont tous un pouvoir comme moi tout comme james qui me l'avait caché ou bien il la decouvert après que je soit venu ici et que je l'ai quitter
mike avait changer de sujet ce qui fait beaucoup de bien a claire parler de ces amours elle n'aimait pas vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

"Tout le contraire de moi..."

Il souria, montrant la confiance et l'admiration qu'il avait envers elle puis reprit la parole rapidement

"Dès que je l'ai découvert, j'ai quitté la maison pour protéger ma sœur... Je ne savais pas qu'elle aussi en avait un et vu que ma scolarité avait été désastreuse et en vu de mon comportement : l'école militaire à été la meilleure solution !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

oui j'ai remarquer que pour certain leur pouvoir est quelque chose de super mais pour d'autre sa ne l'est pas du tout au contraire pour certain leur pouvoir il ne prefererait pas l'avoir tu a donc été militaire alors ?
Mike fascinait beaucoup claire c'etait un homme vraiment agreable avec qui elle aimait bien parler avec qui sa ne la derangeait pas de passer du temps
claire finissa son café qui commencait a devenir froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

"On peut dire ça comme ça..."

Mike avait dit cela sans s'en vanter : de toute manière, il n'y avait pas de quoi s'en vanter ! Certes, il avait vécue d'horribles et d'agrèables moments mais lorsque vous découvrez le vrai visage de l'enfer : vous vous dites que cette image de l'armée Américaine si puissant et si performante n'est qu'une véritable mascarade ! Il n'avait jamais vu autant d'hommes mourir dans d'affreuses conditions que celles qu'il a traversé, sans doute pour cela qu son pouvoir l'avait aidé ! Mais le grand brun secoua la tête, chassant ainsi toutes ses pensées, et reporta son attention sur la jeune femme

"C'est pour ça que ce n'est pas marrant pour moi d'étudier tout ça à Sharpest : l'une des raisons pour laquelle je en vais pas en cours les 3/4 du temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

Claire ecoutait mike avec grande intention ce qu'il disait etait vraiment interessant
moi je pense que tout les eleves pourrait unir leur pouvoir peu être que c'est en unnisant nos pouvoirs que l'on arriverait a quelque chose a 1 on est faible mais a plusieurs on est tout de même plus fort en tout cas si tu me parle un peu de toi je pense que on pourrait t'aider a remonter dans ton passé et je te rapelle que le pouvoir de ally se raproche pas mal du miens peu être que nosu deux ensemble pourrait peu être t'aider a y voir plus clair et peu être que d'autre pourront nous venir en aide qui c'est je suis sur que en unissant nos pouvoirs on sera plus fort a lutter contre certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Vener
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:41

"... Ou certaines personnes !"

Si il avait dit cela c'est qu'il connaissait bien les politiciens et surtout les politiciens américains avides de pouvoirs : ils sont prêt à tout pour arriver à leurs fins ! Il ne voulait pas impliquer Ally mais il est clair que Claire et elle avait le même "don" mais Mike se refusait à l'idée de l'impliquer dans son passé... Une inconnue, ou du moins, serait la personne la mieux placé pour pouvoir voir ce fameux passé sans encombre... Son idée était assez bien et le grand brun commençait à vraiment admirer Claire.

"Je ne veux pas qu'Ally découvre l'homme que j'ai été : je ne suis pas spécialement fier de ce que j'ai fait... Il est clair que ton idée est plutôt original et moi je dis que l'on devrait la proposer au directeur... Cela m'étonnerait qu'il soit contre !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

claire ecoutait le jeune homme qui lui disait que il ne desirait pas appliquer ally dans son passé ce qui pouvait être comprehensif si ce passé n'etait pas un passé merveilleux
oui c'est une superbe idée on devrait aller en parler tout les deux au directeur de l'ecole pour dire si il trouve cette idée tout comme nous bonne je suis sur que sa pourrait être interessant et t'inquiete pas mike je t'aiderai a remonter dans se passé si il le faut et cela restera entre toi et moi je te le promet sa restera entre nous ce sera notre secret t'aider pour moiest une bonne chose que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de changé ces idées(mike)   besoin de changé ces idées(mike) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de changé ces idées(mike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a besoin de renseignements
» Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
» Besoin d'une approbation des Rpistes
» Besoin de prendre l'air[PV Claire]
» besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Candid Coffee
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser