AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Promenade au clair de lune [Jack]

AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Promenade au clair de lune [Jack] Ebc7wk
» MY POWER :
Promenade au clair de lune [Jack] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade au clair de lune [Jack] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Promenade au clair de lune [Jack] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:50

Dame Nature n'arrivait plus a dormir depuis plusieurs nuits.Elle ne savait pas ce qui se passait avec elle mais cela la rendait folle de rage de ne plus pouvoir dormir enfaite elle s'endormait plutôt le jour.Olivia s'était levée de son lit et alla prendre une robe noire ainsi qu'une paire de escarpins noirs.Dame Nature mit un manteau blanc.La jeune femme quitta son école silencieusement pour aller au parc.Arrivée au parc des Reines,Dame Nature s'assit sur un ban près de l'eau où la lune réflectait.

-Qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY PIX : like never, Changes happen
» MY POWER :
Promenade au clair de lune [Jack] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Promenade au clair de lune [Jack] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:03

Jack ne dormait pas, comme toujours, pourquoi, pourquoi? bonne question, même lui se le demande toujours. Bon Alors comme toujours, il quitta sa chambre, laissant ses colocataire dormir en paix. Il leva le voile recouvrant la fenêtre et y prit sortie. Il sauta en bas atterrissant accroupi dans l'herbe. Il se redressa rapidement et se mit a marcher plongeant ses mains dans ses poches quittant l'établissement partant vers la ville. Les deux mains dans les poches, il se retourna se sentant suivit et décida de brouiller son chemin avec un clône d'ombre allant danss une autre direction et disparut dans le noir. Ppour s'écarter de la vue, il décida de quitter vers le Queens Park, un endroit d'on il avait entendit parler. Arrivant, il aperçut pas très loin la douce Olivia. Il arqua un sourire et tout en continuant de marcher il déclara d'une voix douce :

-Te voila douce fleur de la nuit...

Il s'approcha d'elle se glissant derrière le banc passant du coté inverse du coté ou la jeune femme était assise et s'assoya de l'autre coté du banc près d'elle gardant son petit sourire.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Promenade au clair de lune [Jack] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Promenade au clair de lune [Jack] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:09

Dame Nature frémit en sentant la voix de son compagnon.C'était fou l'effet que sa voix lui faisait,son ventre semblait avoir des papillons a l'intérieur.Son corps ne demandait plus qu'un chose:Jack.La fascination tournait bientôt a l'obsession.Olivia tourna la tête pour admirer celui qui lui volait petit a petit son bon sens.

-Bonsoir mon amour ...

La brunette l'embrassa doucement et ensuite posa sa tête sur un épaule de Jack.

-Tu m'as beaucoup manqué .

La Cheerleader regarda la lune comme fascinée par elle d'ailleurs elle l'était mais c'était surtout Jack qui la fascinait mais a présent c'était la lune qui avait son attention.
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :
Promenade au clair de lune [Jack] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Promenade au clair de lune [Jack] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:26

-Bonsoir...

Il souria doucement a sa douce et jetta un coup d'oeil a la lune avant de regardé de nouveau la beauté qui se trouvait a ses coté. et de lui répondre après le baiser.

-Toi aussi, beaucoup...

Jack la regarda fasciner et passionné par la beauté de sa compagne. Il arqua une ligne blanche de dents et passa un bras autour des épaules de la douce rabattant sa main sur l'épaule de cette dernière. Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, Jack balança doucement sa tête contre la sienne rivant ses yeux a son tour vers la lune qui était presqu'autant magnifique que sa vu précédente.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:58

Dame Nature se sentait bien , il faisait une super nuit et surtout elle était bien accompagnée.

-Je suis heureuse de t'entendre ...

Olivia passa ses mains sur le torce de Jack et ferma les yeux afin de profiter de la soirée.

- Jack tu vas mieux ?
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:32

Jack serra doucement son bras autour des épaules d'Olivia faisant très attentiona ne pas l'éttouffer. Il avait l'un des plus beau sourire de son existant. Étrange non? L'écoutant dire qu'elle était heureuse, ça le rendait tout aussi heureux. Il arqua un sourire baissant a nouveau son regard vers elle.

-Je vais mieux oui, je n'ai pas revu depuis un moment...

Il ferma doucement les yeux sentant une douce brise se lever.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:40

Dame Nature sourit et ferma les yeux.

-heureusement je ne veux pas te perdre mon prince

Olivia rit un peu bêtement.Elle n'était plus une enfant pour croire aux comtes de fées pourtant l'envie ne lui manquait pas car a la fin il y a toujours quelque chose d'heureux.
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:36

Jack sourit a son tour profitant du moment.

-Moi non plus, te perdre serais la pire des souffrances... Rien d'autre ne pourrais me tuer.

Jack garda son sourire croyant ses paroles précédentes. Tout était parfais en sa compagnie, tout était différent.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

Dame Nature ouvrit les yeux tout en souriant.

-C'est mignon ce que tu dis là ...

Olivia l'embrassa tendrement et lui caressa la joue.

-D'ici peu je serais par terre évanouie si tu continues a me dire des choses si romantiques espèce de Don Juan !

La brunette rit un peu de la bêtise qu'elle avançait pourtant il se pourrait bien que cela arrive.
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Jack arqua un sourire tout en la regardant doucement. Son visage le rendait gaga. Lorsqu'elle posa ses lèvres contre les siennes, il prolongea doucement le baisé la prenant dans sees bras. Il rouvrit les yeux et la regarda droit dans les yeux la gardant contre lui avant de dire tout aussi souriant:

-Tu sais, comment je pourrais m,arrêter quand celle que j'ai devant moi est aussi belle qu'un ange et aussi douce que la brise. Et si tu devais t'évanouir je serais la pour te rattraper et de te tenir.

Il rit doucement la regardant tendrement et lui caressaa doucement la joue.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Olivia rit un peu et se remit a embrasser Jack.

-N'empêche je ne suis pas tellement douce que ça.J'ai un très mauvais côté dont il faut s'en méfier ...

Dame Nature passa une main sur les cheveux de son compagnon et lui fit un petit sourire triste.

-Il m'arrive parfois de m'énerver et de changer carrément de physique.C'est très effrayant à voir comme a le sentir ...
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:43

-Ne t'inquiète pas je me fais a tout et pour toi, je suis prêt a tout.

Jack rit doucement la regardant. Il n'avait pas peur des colères qui pourrait prendre Possession de sa douce, car tout comme elle fait pour lui. Il réussirait a trouver comment la calmer. Il arqua un sourire lui montant le visage vers le sien avant de poser doucement un péser sur son front. Il se redressa et se leva debout devant elle. Il lui prit la main et la tira vers lui la faisant doucement tourner sur elle même vers lui tout en l,enroulant de son bras.

-Peu importe se qui arrive, je t'aimerai toujours, qu'arrive la mort, ou que la vie s'amène ou même encore que les sentiments devient confut, je resterai a tes coté
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:38

Dame Nature se mit alors a pleurer de plus belle.Jack était vraiment un ange qu'on lui avait envoyé.Il la comprenait sans qu'elle aie besoin de tout lui avouer.Olivia se sentait bien avec cet ange.Cette fois ci ses sentiments vinrent a elle et se dévoilèrent.John avait beau être l'homme de sa vie,son ange avait prit sa place.A présent Jack n'était d'autre chose que le nouveau roi du coeur de la demoiselle de la nature.

-Merci Jack ...

Olivia l'embrassa tout en continuant de pleurer.

-Je t'aime mais John ne me quitte pas dans mon esprit
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:38

[sorry du retard ><, car j'était en panne de cerveau xD Oui oui XD]

Jack la cerra doucement dans ses bras voyant les larmes. Il ne voulait voir une douce pluie envahir soudainement son visage. Il ferma les yeux apuyant doucement sa tete contre la sienne. Il n'avait jamais été comme ca en vers quelqu'un même pas pour Elle... Il rouvrit les yeux apres un moment avant de dire doucement:

-Rien d'autre que faire du bonheur, me fait sentir mieux, ton sourire, ton visage illuminé me rend si bien, c'est donc pour cela et parce que je t'aime que je fais tout pour te rendre ton sourire...

Il l'embrassa doucement a son tour et posa sa main sur la joue de sa douce pour lui redresser la tete vers lui pour lui dire doucement:

-Peu importe se que porte ton coeur, les fardaux, les bonheurs, je les porterai avec toi... Mon coeur t'appartient, je le cherchait, mais je l'ai retrouver, grâce a toi...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:37

[Hs:Me too ça m'arrive très voir trop souvent parfois xD comme en cours de maths >.>']

La jolie brunette se sentait mal de faire briser un lien si pur.Ce lien nommé amour ainsi que fascination lorsqu'il est trop important.Olivia se remit a pleurer de plus belle.Pourquoi ne pas avoir été gardée dans cette tombe en plein milieu de la forêt au lieu de briser et de se blesser pour le bonheur qu'elle cherche tant.

-Je me déteste de te blesser voir même de m'éloigner trop de toi néanmoins John est devenu une drogue au fil du temps.Si je n'ai pas ses bras,sa chaleur,ses yeux fixés sur moi ou encore sa bouche contre la mienne je deviens folle.Tu as su me maîtriser pourtant ma rupture si récente avec John ne fait qu'éveiller mon instinct de femme de la nature.J'entends trop vite mon coeur et je perds tout ce qui est autour de moi.J'ai pas envie de te perdre c'est pour ça que je te garderais près de moi et je veillerais sur ton cœur peu importe le prix a payer.

Dame nature sortit de la poche de son manteau couleur neige un anneau argenté portant le prénom de Jack gravé dessus,elle mit cette bague sur son annulaire et finit par tendre une autre bague argentée a Jack ou son nom était gravé dessus.Dame Nature prit la main de Jack,l'ouvrit et y déposa la bague

-Je te promets de traiter de ton cœur comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.Je te le jure Jack pour tous les liens qui nous uniront jusqu'à l'éternité.Cependant tu dois savoir que je ne serais pas en couple avec toi mais je t'en prie ne te fais pas du mal intérieurement et physiquement.Je suis mauvaise et je ne mérite pas cependant je ne pourrais pas vivre sans toi car tu est devenu trop important pour moi.Alors je t'en prie mon ange ne t'envole pas ...

Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:42

[désoler pourrrr le temps xD]

Jack la regarda avec un sourire, il n'était ni blesser ni en colère, cela ne lui dérangeait point, car si elle était heureuse, il l'était aussi. Il l'amait, ca oui et rien ne pouvait y changer, peu importe se John ou les sentiments qui les séparait, il l'était et restait fidèle a se qu'il ressentait pour elle. Se John l'avait beaucoup marquer et Jack le savait, ill le sentait, mais ce n'était pas pour autant qu'il cesserait de l'aimer. Doucement il porta sa main a sa joue avant de lui dire doucement:

-Peu importe... Seche tes larmes, Je ne veux pas que tu pleures a cause de moi. Peu importe que ton instinc se révolte, je serai toujours la pour toi, jamais je te quitterai pour autant.

Jack la regarda faire et penchant légèrement la tête vers elle pour qu'elle puisse mettre le collier. Il arqua un sourire le regardant avant de lever les yeux vers elle pour la serrer doucement contre lui.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Olivia fit un doux sourire et enlaça son ange.

-Mon ange ...

Murmurer le surnom de Jack la calmait pour le plus bizarre que cela puisse paraître,la jolie jeune femme posa sa bouche sur la joue de Jack et la caressa.

-Tu est si parfait mon ange que j'en doute que je puisse être a la hauteur.Comment peux-tu aimer un être si inférieur et si horrible que moi ?

Dame Nature cacha son visage en le posa contre le torce de Jack.
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:04

Jack lui rendit son sourire avant de fermer les yeux sentant les lèvres de la douce contre sa joue. Suite a cela, il écouta ses paroles et la serra contre lui avant de lui redresser le visage vers le sien lui disant doucement:

-Ne me dit plus jamais ca... Tu n'es pas horrible! ni inferieur! Tu es toi et c'est comme ça que je t'aime, je déteste te voir ainsi, tu ma fleur, mon ange a moi. C'est moi qui n'est pas a la hauteur, tu es tout pour moi, tout tout tout... Alors s'il te plait, ne me dit plus jamais cela!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Dame Nature se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa pour la dernière fois (enfin si John ne fait pas son crâneur!).

-Mon ange ...

Elle se serra contre lui et ferma les yeux tout en respirant l'odeur virile que Jack avait.Olivia passa ses mains sur le torce de son ange et déposa un baisé sur le torce de celui-ci.
Jack Crewley

Jack Crewley

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

Jack l'embrassa doucement fermant les yeux la gardant dans ses bras.

-Oui...

Il la garda doucement dans les yeux levant la tête vers la lune. Il baissa la tête quelque instant la posant doucement sur la sienne.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:07

[rp terminé Wink sinon oli' te violerais xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Jack]   Promenade au clair de lune [Jack] Icon_minitime

Promenade au clair de lune [Jack]
Page 1 sur 1