AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quoi, malade? [Olivia?]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quoi, malade? [Olivia?] Empty
MessageSujet: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:53

John avait donné rendez-vous à Olivia dans la forêt, mais au fond il doutait qu'elle veuille venir... Il avait placé des lampions un peu partout, mais ça ne se voyait pas encore étant donné qu'il faisait déjà noir et qu'ils n'étaient pas allumés.

Notre pyromane était assis à terre, contre le tronc d'un arbre. Il avait cramé assez de trucs pour aujourd'hui et s'était bien défoulé. Maintenant, il était un peu calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Quoi, malade? [Olivia?] Ebc7wk
» MY POWER :
Quoi, malade? [Olivia?] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Quoi, malade? [Olivia?] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:55

Dame Nature sourit doucement en voyant le message de John.Il resterait a jamais fidèle a lui même.Olivia enfila une robe blanche et des escarpins blancs.La Cheerleader se dirigea vers la forêt qu'elle connaissait comme la paume de sa main.Elle chercha John dans la forêt et elle finit par le trouver assis contre un arbre.

-John ...

Olivia s'avança vers lui et lui fit un doux sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

John la vit arriver. Elle acceptait donc encore de le voir?

ça te dis une soirée entre amis,

Il attendait la réponse de Dame Nature. Une soirée sympa, sans sous-entendu... Il avait bien comprit qu'Olivia était passée à autre chose, à un certain Jack d'ailleurs!
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Quoi, malade? [Olivia?] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Quoi, malade? [Olivia?] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Dame Nature fit un doux sourire.

-Bien sûr ...

Olivia s'approcha de John et lui tendit la main pour qu'il se releve.

-Alors en quoi consiste cette soirée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

John se revela sans prendre la main d'Olivia. Il ouvrit alors son briquet et le déclancha, avant d'envoyer la flamme vers les arbres. La, les lampions se mirent à briller, dévoilant une petite plate-forme dans le plus gros des arbres. Il y avait une petite table.

C'est pas grand chose, mais ça nous permettra de déjà manger.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:07

La première réaction en voyant que le feu allait atteindre ses arbres fut de ouvrir grand les yeux remplis de terreur ensuite elle finit par se calmer vu que ses arbres étaient encore intacts.

-C'est mignon

Olivia finit par sourire a John et a regarder autour d'elle afin de voir si tous ses arbres allaient bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:12

John jeta un coup d'oeil à Olivia. Tiens, elle s'inquiétait pour les arbres? Il était pas dingue non plus, il allait pas cramer la forêt T__T' la confiance reigne!

Si ça peut te rassurer, les arbres ne m'ont rien fait pour l'instant...

John leva les yeux vers son petit coin repas et enclancha une fois de plus son briquet, se laissant propulser tranquillement par la flamme. Il fixa alors Olivia restée au sol.

T'attend quoi pour grimper?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

Dame Nature fit un petit sourire géné et s'accrocha a John.

-Me laisse pas tomber ! J'ai horreur des atterrissages forcés.

Après avoir fait une simulation de vol avec Jared elle avait toujours très peur des atterrissages forcés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:49

John du mettre un tout petit peu plus de puissance pour pouvoir soulever le poids d'Olivia en plus du sien. Mais ils arrivèrent intacte dansles arbres^^ John lacha alors Olivia, elle allait pas restée accrochée à lui toute la soirée non plus! (imaginez que Jack l'apprene!)
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Olivia dès qu'elle sentit ses pieds sur l'arbre lâcha tout de suite John.Pas qu'elle n'apprécie pas être dans ses bras bien au contraire ! Elle aurait put y passer toute sa vie mais juste que c'était ça le mal.Elle risquerait de tromper Jack si jamais John et elle seraient trop près trop longtemps.

-Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

John l'observa en arquant un sourcil. Voila qu'elle essayait de mettre un peu de distance entre eux. Remarque, ça ne dérangeait pas John plus que ça. Il s'était convaincu de passer à autre chose, parce qu'Olivia avait préférée choisir Jack. Il allait pas non plus la forcer à le laisser tomber. C'était son choix après tout, et elle serrait sans doute mieux avec lui qu'avec Pyro.

Alors, entre ce Jack et toi, c'est du sérieux?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:03

Dame Nature souriait en voyant les alentours.

-Je ne sais pas vraiment quoi répondre.Parfois c'est tellement étrange que je ne sais comment l'expliquer.

Olivia se retourna pour regarder John.

-Il est doux,gentil et très affectueux mais parfois il est très froid,solitaire et il perd souvent le contrôle de son pouvoir ce qui le rend extrêmement effrayant.La dernière fois que je l'ai vu perdre le contrôle on dirait que mon coeur allait cesser de battre tellement il m'effrayait.Je suis comme fascinée et au même temps je suis comme terrifiée par lui.C'est trop étrange pour que je puisse comprendre si c'est du sérieux ou tu simplement si c'est juste quelque chose qui va vite se terminer.

La brunette passa une main sur ses cheveux.

-Avec toi c'était déjà plus clair mais avec Jack tout me semble mystérieux alors que mon avenir ne cesse d'être bousculé par plusieurs choses tels que moi et mon mauvais côté ou encore mes sentiments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

John l'écouta en arquant un sourcil. Tiens, quelqu'un d'autre avec des soucis de pouvoir? Il connaissait bien ça, mais John lui arrivait à se controler tant qu'il n'était pas en colère. Mais voila, il était du genre à se mettre vite en colère le pyromane.

Te soucis pas de savoir si ça va durer ou pas, sinon sa sert à rien de vivre... Si t'es bien avec lui actuellement alors hésite pas. Tu verra bien par la suite si ça va plus loin ou pas.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Olivia fit un sourire.

-En effet mais je pense pas que ça va durer longtemps.C'est pas que je l'aime pas mais mes sentiments sont trop confus et s'il me demande si je l'aime,je pense que j'aurai pas de réponse a lui donner car tu n'est pas encore sortit de ma tête et de mon coeur.Bien que nous soyons amis puisque tu ne me désires pas.J'ai peur de finir seule et surtout j'ai peur de moi même.Si mon compagnon n'est pas capable de se contrôler il me semble évident qu'il ne pourra pas me calmer en cas de grosses crises.

Dame Nature soupira .

-Tu crois que je suis folle ? En tout cas il ne me manque plus que ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:38

John soupira en l'écoutant. Il avait pas envie d'être avec quelqu'un qui hésitait entre lui et quelqu'un d'autre. Même s'il éprouvait toujours de profonds sentiments envers Olivia, il ne voulait pas devoir la partager.

Tu parle d'amour, mais tu veux quelqu'un capable de contrôler TES crises. C'est à cause de ça qu'on a cassé tout les deux. Aimer ce n'est pas vouloir être protégé par l'autre ou recevoir de l'amour en échange. Le véritable amour peut se passer de ça, il ne désire que le bonheur de l'être aimé, et ne demande rien en retour.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:42

Olivia passa alors une main sur ses cheveux.

-Eh bien désolée ! Mais pour moi la première qualité a avoir c'est de pouvoir me maîtriser ! Tu crois peut-être que je peut le faire ? Tu te trompes !

Dame Nature commençait a froncer les sourcils et la terre se mettait a trembler.

-Je suis désolée alors pour toi. Parce que moi je veut être aimée et surtout je veut être sûre de jamais faire du mal a mon compagnon ! Je t'aimais et je t'aime encore,tu me contrôlais et cela était bien car je sais que si je faisais une crise je ne te ferais pas de mal car tu arrivais a la calmer.Mais puisque l'amour n'a jamais été cette vision pour toi et que l'amitié non plus alors je préféré m'en aller avant que je commence a m'énerver sérieusement !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

John l'observa et arqua un sourcil. C'était ce qui l'agassait chez Olivia. Elle voulait quelqu'un avec certains critères, comme si l'amour se commandait par catalogue.

Libre à toi de partir si tu le désire... mais évite de tout massacrer sur ton passage.

John s'était adossé au tronc de l'arbre dans lequel il se trouvait, fixant toujours Olivia, les bras croisés à présent. Oui il l'aimait toujours, mais il n'avait aucune envie de la retenir si elle préférait partir...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:51

La jeune femme grogna.

-Tu m'énerves avec ton caractère toujours blasé qui ne retient jamais ce qu'il aime !

La Brunette fit trembler encore plus la terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

John la fixa alors à la fois surprit de la réaction de la jeune fille et en colère. Il serra les poings et les flammes dans les lampions s'emplifièrent, mettant d'ailleurs feu au papier de soie de différentes couleurs les entourant.

Je ne te retiens pas parce que tu es assez grande pour savoir si tu veux ou non partir. Je n'suis pas ton père, juste ton ex. Tu pense vraiment que ça ne me peine pas de te voir te mettre dans ces états? Le soucis, c'est qu'il semble que c'est de ma faute si tu te met dans cette colère, tu me le fait bien comprendre à l'instant même. Si j'veux éviter que tu détruise l'école avec tes tremblements de terre j'ai qu'une solution, te laisser en paix afin que tu te calme. Observe autour de toi, au plus tu reste en ma compagnie, au plus la terre se fissure et les feuilles tombent alors que nous ne somme pas encore en automne.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Dame Nature grogna encore plus.

-Tu sais pourquoi je me mets en colère ?! Je t'aime et je sais que toi aussi mais tu refuses de me l'avouer et qui plus est tu ne te bats pas pour ton bonheur.Sans dire que si je suis avec toi ici c'est parce que je suis la pour t'offrir tout ce que tu désires.Mais a ce que je vois tu ne sais pas voir avec tes propres yeux l'amour que je te porte alors laisse moi au moins te offrir la vue de ma colère s'abattre sur ce que je maudis le plus ainsi que les choses que j'aime et que j'admire le plus.

Olivia tourna le dos et s'en alla en courant tout en détruisant a son passage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

John l'observa en arquant un sourcil. Non mais! Au dernière nouvelle, c'est elle qui l'avait plaquée, elle qui s'était barée au Mexique aulieu de se battre pour le récupérer, elle qui avait succombé au charme de Jack. John ne faisait que lui facilité le choix, quitte à en souffrir lui même. Il savait qu'Olivia serrait plus heureuse avec le nouveau plutôt qu'avec lui.

Mais la jeune fille partit, en détruisant tout sur son passage. Ralala... c'est était trop a présent! John descendit alors de l'arbre et la rattrapa rapidement, s'interposant entre elle et le chemin qu'elle empreintait. Il avait deux grosses boules de flammes dans les mains et la fixait de ses yeux bleus.

Tu ne sort pas d'ici temps que tu ne te serra pas calmée.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:32

Olivia n'était pas de bonne humeur et on pourrait même douter si jasper arriverait a la calmer.

-Dégage de mon chemin !

Vu qu'il n'obéissait pas,Dame Nature dut alors l'attaquer.Une jolie racine vient l'attraper par dérrière pour laisser Dame Nature passer.

-Désolé mais j'en ai marre ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

John n'eut d'autre solution que de bruler litérallement la racine qui l'avait agripé. Il fixa alors Olivia, la laissant passer. Il émit un petit soupire avant de prendre la parole, pour tenter d'un peu la calmer.

Cesse de tout détruire en arrivant vers l'école. Il me semble que Gaspard et sa mère y sont en ce moment. Même si je la déteste, son fils lui ne m'a rien fait.

C'était bon, il n'adresserait plus la parole à Olivia à moins d'y être contraint. Il referma alors ses mains, étouffant les flammes par la même occasion, se retrouvant dans le noir complet. Il commença alors à marcher dans la direction opposée de celle d'Olivia. D'ailleurs la Olivia pleine de vie qu'il avait connu et aimé n'existait plus, et quelque chose lui disait que c'était sa faute. Il s'en voulait quelque peu. Peut-être que s'il avait continué de la repousser, comme à leur première rencontre, elle n'aurait jamais été avec lui et n'aurait pas eut à souffrir.

*T'es qu'un crétin John! Dès que tu aimes quelqu'un, il faut que cette personne soit détruite juste après... Tu f'rais mieux de te tenir à careau avec les autres.*
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Dame Nature s'arrêta tout de suite.Elle était comme sa petite soeur et son neveu était vraiment adorable.La brunette était incapable de leur faire du mal.

-hn ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

John était regrimpé dans un arbre, les bras croisés sous la tête entrain d'observer les étoiles. Il était pas d'humeur à retourner au dortoir et préférait donc passer sa nuit ici, loin de tout ça. Il ferma un moment les yeux, entendant tout les bruits de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi, malade? [Olivia?]   Quoi, malade? [Olivia?] Icon_minitime

Quoi, malade? [Olivia?]
Page 1 sur 1