Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Il était presque 18 heures. La sonnerie allait bientôt retentir libérant enfin les élèves de leur journée de cours. Ally était, quant à elle, en cour de sciences, s'ennuyant fermement. Comment une heure pouvait elle paraitre aussi longue se dit-elle. Ally avait déjà essayer par tout les moyens de trouver une occupation, mais impossible d'oublier l'heure qui passait si lentement. Bref, la jeune blonde était à ce moment là les yeux rivé sur la pendule au dessus du tableau. Les secondes passaient, et la libération s'approchait enfin. Plus que quelques tours d'éguilles ... C'est bon ! La sonnerie retentit enfin, et Ally se précipita à l'extérieur de la salle. Pas besoin d'attendre les filles se jour là, Ally se s'entendait plus vraiment avec elle depuis quelques temps. Peut importe. Ally se dirigea alors vers les casiers, y déposa ses affaires et prit soin de ne récupérer en échange que le strict minimum. Alors qu'Ally se tourna, une fois qu'elle eut fermé son casier, elle pu voir passer dans le couloirs une silhouette familière.

- Sato ! cria t-elle

Ally se mit alors presque à courir vers son ami, tout en lui souriant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

    Cela faisait bien une heure que Satoshi était sortit de cours. Il allait à la salle de musique pour essayer de voir s'il trouvait Alia pour lui demander ce qu'elle avait choisis, la basse ou la guitare pour le groupe. Lui appreciait les deux, il ferait selon la préférence de la jeune musicienne. Il n'avait toujours pas entendu Claire chanter. Il fallait voir quelle tonalité avait sa voix avant de se décider... Pour le batteur, il n'y avait pas de nouvelle mais Satoshi pensait connaitre un jeune homme qui ferait l'affaire, un certain Nate River. Mais il était extrêmement rare de le croiser dans les couloirs... Perdu dans ses pensées, Satoshi marchait vers son but, quand il entendit une voix familière. Ally ! Ils ne s'étaient pas vus depuis... Eh bien depuis l'épisode du réfectoire. Depuis qu'elle lui avait déposé une bise sur la joue. Depuis qu'il avait disparut involontairement sous la gène. Ally courait vers lui en souriant. Ce sourire... Mais Satoshi se reprit bien vite en lui souriant amicalement à son tour. e pas oublier certaines choses. Comme le fait qu'Ally était son amie et pas autre chose.

    - Tiens, salut Ally ! Tu vas bien depuis... Enfin ça va ? ^^"

    Satoshi allait dire depuis la dernière fois mais évoquer cela ne serait sans doute pas une bonne idée pour la teinte de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Arrivée à ses cotés, Satoshi salua Ally tout en lui rendant son sourire. Un sourire adorable, qu’Ally était vraiment heureuse de revoir. « Ah qu’il était agréable de toute manière de revoir Satoshi » se dit Ally interieurement ! Alors que la journée n’avait était que ennuie et fatigue, cette « retrouvaille » rendu les choses bien meilleure. Ally continua à sourire tout en observant son ami, maintenant en face d’elle. Son ami … Oui oui, c’était ça le terme. Pourquoi ce mot là méritait une hésitation ? C’était incohérent. Un ami qui en très peu de temps avait gagnait un très grande importance au yeux d’Ally d’ailleurs.

- Vii ça va. Je viens d’assister au cour le plus chian de l’humanité toute entière mais ça va, j’ai survécu ! Miracle ! dit elle en plaisantant, Et toi, comment va tu ?

Ally avait alors les yeux plongeait dans ceux de Satoshi, en attendant qu’il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

    Ally avait subit un des cours les plus ennuyeux... Cela ne pouvait être... Non, en fait, il y avait plein de possiblités. Elle lui demanda comment il allait, tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme. Quels beaux yeux elle avait ! Plusieurs teintes de verts mélangées... Les yeux verts, une couleurs relativement rare par rapport aux yeux bruns ou bleus. Satoshi, lui, avait les yeux de couleur ébène, un brun très foncé proche du noir. Ses iris se confondaient presque avec ses pupilles. Il entendit à peine lorsqu'Ally lui demanda coment il allait... Eh oh la Terre ! On se réveille ! Ce n'est pas des manières. Et puis Ally avait de beaux yeux mais quand même...

    - Je vais bien... Au fait, j'ai commencé à réunir des gens pour le groupe ! Alia McDowell, je ne sais pas si tu la connais, on verra ce qu'elle fera puisqu'elle a les même qualifications que moi. Claire s'est proposé pour le chant mais rien n'est décidé et je crois connaitre un batteur ici qu'il faudra que je contacte, un certain Nate River très difficile à croiser dans les couloirs...

    Satoshi fit une pause en souriat puis reprit, en plaisentant :

    - Prépare-toi à devenir notre groupie numéro 1, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:42


Ally était heureuse d’apprendre que Satoshi avait trouvait les membres de son groupe. Il avait l’air de tellement y tenir lorsqu’il lui en avait parlait la première fois.

- Je ne connais pas de Alia, elle est nouvelle ?

Bon après tout, Ally ne connaissait pas tout le monde, il se pouvait qu’elle n’est tout simplement pas entendu parlait d’elle.

- Claire va être dans ton groupe ? Je savais pas qu'elle chanter

LA Claire qui avait susciter de nombreuses interrogations dans la tête d’Ally lors de leur repas. Pour elle, les choses étaient encore tel quel. Claire craqué pour Sato d’après ce qu’elle lui avait dit en cour, et Sato aussi d’après son « raisonnement » de la dernière fois. Ally se remémora alors ce moment ou Sato avait rougis sans raison quelques seconde après avoir parlais de Claire, avec une sorte de rancœur. Et le batteur, Nate River, Ally n’en avait jamais entendu parler. Pour la dernière réplique de Satoshi Ally ria doucement et dit :

- Ne t’inquiète pas pour ça, je serais là. Je te l’avait dit après tout. D’ailleurs !

Puisqu’on parlait « promesse ».

- Je te rappelle que tu dois me jouer un morceaux un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

    Ally demanda si Alia était nouvelle. Puis elle parla de Claire avec visiblement une note de... Rancour ? Dans la voix. Elles ne s'entendaient pas bien ? Quoi qu'il en soit, Satoshi lui répondit :

    - Non, Alia est arrivée en même temps que moi mais elle est plutôt discrète dans so genre. Je n'avais jamais parler avec elle avant. Et pour ce qui est de Claire, rien n'est joué. Parce qu'Alia chante bien aussi et je sais qu'elle peut cumuler guitare et chant. Quant au bateur, je ne sait même pas à quoi il ressemble...

    Ally renouvell sa promesse d'être groupie du groupe et rappella à Satoshi qu'elle attendait à ce qu'il lui joue un morceau. Le jeune homme sourit et dit, en plaisentant :

    - Zut, je croyais que tu avais oublié cette histoire de morceau moi...

    Satoshi espérait juste qu'elle ne souhaitait pas qu'il chante aussi... Il serait pétrifié de chanter pour... mais pourquoi ? Il le faisait sans problème pour Kasumi... Se pouvait-il ? Non. Satoshi ne voulait même pas y penser. Pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:13

Ah Ally avait raison pour cette Alia, elle était en effet nouvelle. Et pour le batteur, elle n’était pas la seule apparemment à ne pas voir qui il était. Claire ne serait pas dans le groupe alors ? Mais pourtant, si ce que pensez Ally était juste, Satoshi ferait en sorte qu’elle en fasse partie. Cela semblait évident. Ally c’était peut être trompé après tout. Mais pourquoi Satoshi avait t’il rougi alors ? A la dernière réplique de Sato, Ally souria et dit :

- Héhé ! Non j’ai pas oublié.

Oh c’était pas terrible quand même. Bon certes cela serait surement un peu gênant, et il serait peut être difficile pour Sato comme pour Ally de gardait une couleur correct, mais ils y survivraient quand même. Ally n’allait pas le mangeais tout cru ! Elle voulait réellement voir jouer Sato, c’était tout. Pourquoi ne pas attendre qu’il le fasse avec son groupe après tout ? Pourquoi voulait elle absolument que Sato lui montre, seul, se qu’il savait faire ? Ally n’avait pas réellement de réponse à apportait à cela. Elle y tenait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

    Satoshi réfléchit un instant. Au fond, jouer seulement, ça allait. Il pouvait toujours lui faire une démonstrtion rapide de ce qu'il savait faire... Mais pas au milieu d'un couloir. La seule de musique était toute proche. Sans un mot mais avec un petit sourire mystérieux, il prit Ally par le bras - doucement pour ne pas lui faire mal - et il l'entraina vers la salle où étaient ses instruments. La salle était très spacieuse et il y avait plusieurs instruments au nom des élèves. Alia n'était pas là. Satoshi vérifia quand même une chose... Oui, la batterie du coin appartenait bien à un dénommé Nate River. Satoshi montra à Ally où ils pouvaient s'installer et prit sa guitare. Il se mit à jouer cet air. Evidement, sans batterie ni basse, cela faisait moins bien mais tant pis. A la fin du morceau, il regarda Ally droit dans ses beaux yeux verts puis s'inclina en plaisentant.

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:40

A peine Ally eut-elle fini sa phrase que Sato l'attrapa doucement par le bras. Que faisait il ? Ou allaient il ? Ally avait confiance de toute manière ( Han, à moins que Sato soit un fou sanguinaire Shocked :p ). Ils se dirigèrent alors tout deux vers une salle dont Ally ignorait l'existence. Lorsqu'ils furent à l'intérieur elle observa le moindre détails. Un réel petit ( quoi que, vu la grandeur de la pièce, on ne puisse pas réelement dire "petit" ) cocon dans lequel les musiciens pouvaient s'amuser. Lorsqu'elle rabaissa ses yeux vers Sato, il souriait doucement. Evidement Ally lui rendu son sourire. Puis ils s'installèrent, et Sato attrapa sa guitare. Ally n'eut pas le temps le dire le moindre mot avant que son ami se mette à jouer. C'était un air qu'elle connaissait et apprécié. Et en plus, le fait que ça soit Satoshi qui le joue, le rendait encore meilleur. Lorsqu'il eut finit, il s'inclina vers Ally, ce que l'amusa, et lui demanda ce qu'elle en penser.

- C'était super Sato. Sincèrement.

Elle baissa les yeux un instant vers l'instrument et finalement replongea ses yeux dans ceux de Satoshi.

- Vivement que je vois le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:49

Ally eut l'air d'apprécier ce qu'avait fait Satoshi. Il en était heureux. Et même un peu fier. "Fier" ? Ce n'était pas vraiment le mot... Il ressentait une sorte d'enthousiasme qu'il avait rarement éprouvé avant. Que se passait-il ? Satoshi n'avait pas la réponse à cette question plutôt simple, mais il aimait bien ça. Le jeune homme aurait passé des heures plongé dans le regard vert d'Ally. Ses yeux étaient tellements beaux... Ally elle-même état belle, Satoshi devait bien le reconnaitre. Maintenant, on le connait notre Sat-chou. En pensant à ça, il rougit légèrement ! Ally avait hâte de voir le "reste". Le reste ? La musique avec le groupe ou autre chose ? Mais quel autre chose ? Franchement, Satoshi commençait à se créer des petits films qui n'avaient pa lieux d'exister !

- Ravi que ça t'ai plu.

Satoshi fit un sourire sincère à Ally. S'il ne savait pas encore ce qui se passait, nous on le devine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:06

Ally se sentait à l’aise, plongé ainsi dans le regard de Satoshi. Entièrement perdu dans ses yeux sombres. Vraiment. C’était d’une certaine manière « réconfortant » d’être à ses coté. C’était l’impression qu’elle avait auprès de Sato. Cette manière qu’il avait de l’observait, la gêner un peu parfois, mais la mettait aussi tellement en confiance. Elle ne cesser de sourire avec lui. « Ravi que ça t’ai plus » lui disait Satoshi. Bien sur qu’elle aimait ça. Comment ne pouvait elle pas ? Rah mais elle déraillé complètement là… Ses idées n’était plus seulement pour un simple morceaux de musique. Et pourquoi Sato rougissait il, une nouvelle fois sans y expliquer les raisons ? Est ce la présence d’Ally ? Et cette fois là, ou Ally avait pris ça pour de l’attirance pour Claire lui était aussi du ? Non, non, c’était surement autre chose. Et puis, pourquoi Ally avait elle tout cela en tête. Pourquoi avait elle des millions de questions, sans avoir la moindre réponse. Ce sentiment là … Elle y était interdite. Cela allait trop loin. Non, c’était impossible. Elle se leva alors, et tourna le dos à Satoshi, avant de faire quelques pas en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09

    Ally avait l'air gênée, plus que ça même, puisqu'elle se le va et tourna le dos à Satoshi et fit quelque pas vers la sortie. Que se passait-il bon sang ? Pourquoi rien ne pouvait-être normal ? Deux ans plus tôt, il était sortit avec celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, plus tard, il rencontre Claire, une amie qui tombe amoureus de lui. Satoshi ne veut naturellement pas agir comme deux ans au parvant... Et là. Satoshi ne voulat pas y penser. Se pouvait-il qu'il soit en train de tomber amoureux ? Alors qu'il savait parfaitement qu'Ally avait déjà un petit ami et qu'il y avait quoi ? Une chance sur mille pour que se soit réciproque ? Pourquoi les sentiments étaient-ils si confus ? Si compliqués ? Satoshi baissa la tête. Que pouvait-on dire de plus ? Satoshi était sans doute allé trop loin. Il ne voulait pas gâcher son amitié avec Ally pour ça...

    - Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:25

Ally se tourna à une vitesse folle, et sans le vouloir, cria presque sur Satoshi :

- Quoi ?!

Elle le regretta l’instant d’après. Ally ne voulait pas prendre ce ton là, elle ne l’avait pas voulu, mais elle était bouleversé, et énervé. Pas énervé contre lui, mais plutôt contre elle même. Pourquoi toutes ses questions ?! C’était absurde ! Ally était avec Mike, et elle se disait même amoureuse de lui, alors pourquoi en venait t’elle à se demander si …

- Désolé.

Ally s’excusa en vitesse, en voyant l’air que Satoshi portait au visage.

- Je …

« Je » quoi ? Qu’est que Ally allait dire ? Comment justifier la colère qu’elle éprouvé contre elle même, et la confusion totale dans laquelle elle était. Elle même ne savait le justifier, alors comment pouvait t’elle le formuler clairement ?

- Quoi ? répeta Ally dans un ton beaucoup plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

Satoshi fut surpris d'entendre Ally presque crier sur lui. Mais elle se reprit et s'excusa. Elle avait l'air boulversé. Satoshi était troublé. Ne pouvait-il pas avoir une amitié normale avec une fille sans que ça tourne au désastre ? Elle voulait dire quelque chose mais apparament, cela ne voulait pas sortir. Satoshi non plus ne savait plus quoi dire à présent. Pourquoi de telles sentiments de gènes ? Cela ne se produiait qu'avec elle...

- Ally... On est... Simplement amis, n'est-ce pas ? As-tu l'explcation que je n'ai pas ? L'explication sur le fait qu'on est gêné, qu'on rougit qu'on bégaie ? Pour ma part, ça semble clair de mon côté mais du tien...

Satoshi ne pouvait pas se résoudre à regarder la jeune femme. Ce qu'il venait de dire ressemblait fort à une déclaration, mais il ne fallait pas se méprendre, ce n'en était pas une dans l'esprit de Satoshi. Il s'avait qu'Ally avait déjà un petit ami. Qu'elle l'aimait. Que Satoshi était considéré comme bizarre par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Ally leva les yeux vers Satoshi et inspira un bon coup. Puis elle ouvrit la bouche un instant, avant de la refermer. Que répondre à cela ? C’était justement ce qui l’effrayait : que tout soit claire. Si ils en venaient à une conclusion, ça ne servirait à rien. Parce que cette « chose » qui les faisaient tant rougir était interdite à Ally. Elle avait un copain et de ce fait est, elle n’avait pas le droit de se poser ce genre de questions.

- Non rien n’est clair.

Ally baissa alors la tête, mais elle ne voyait pas le sol. Tout était flou à présent. C’était ses fichus larmes qui lui montait aux yeux qui faisaient qu’elle ne voyait rien clairement. Pourquoi pleurait elle ? C’était sa faute. Elle n’avait qu’à pas ressentir ça après tout. Mais était on vraiment maitre de ses sentiments ? Elle n’avait pas voulu en arriver là. Avoir Mike d’un coté, et « ça » : cette situation devenu presque grotesque puisque trop incontrôlable, de l'autre. Elle n’avait pas voulu cela, et pourtant… Ally leva la tête un nouvelle fois et observa Satoshi, ou du moins ce qu’elle arrivait à distingué à travers ses larmes.

- Je devrais peut être y aller.

« Non ! » Non, elle n’y tenait pas. Mais c’était le mieux à faire d’après sa conscience. Mais pourtant, elle n’en avait pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:47

    Après avaoir répondu, Ally baissa la tête. Satoshi s'était figé au moment où il avait vu une larme s'écrasé sur le parquet de la salle de musique. Satoshi sentait son coeur se déchiré. Voir Ally pleurer... Il ne pouvait pas le supporter. La jeune femme dit qu'elle ferait peut être bien d'y aller. Satoshi avait envie de faire quelque chose. de lui dire de ne ps partir. Peut être même de la prendre dans ses bras. Mas tout cela lui était interdit. Ally était prise. Il ne voulait pas qu'Ally ai des ennuis ou soit mal à l'aise par sa faute. Le jeune homme resta sans rien dire, même si c'était une véritable lutte pour lui. Il n'osait plus la regarder. Et surtout, le fait de la regarder lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:02

Ally baissa la tête un nouvelle fois, n’osant même plus affronter le regard de Sato. Lui non plus ne la regarder pas de toute manière. Et il ne disait rien au fait qu’Ally veuille partir. D’un certain sens, Ally en était rassuré : elle pourrait partir sans problème, mais d’un autre coté elle était déçu qu’il ne lui ai pas dit un seul mot suite à ça. Quel situation terrible. Ally inspira et finalement laissa s’échapper un faible :

- Bon j’y vais..

Elle se tourna alors, et s’en ajouter le moindre mot quitta la salle de musique, complètement déboussolé. En fait si : cette journée pouvait être pire encore qu’elle ne l’avait commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:04

    Après le départ d'Ally, Satoshi prit la tête dans ses mains. Cela ne pouvait pas être pire. Il n'avait même pas eu le cran de la retenir... Quel lâche Il fallait qu'il se ratrape. Ils ne pouvaiet pas rester comme ça. Il fallat q'ils parlent. Seulement, il fallait que notre Sato-chou nationnal se décide.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Empty
MessageSujet: Re: " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }   " Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ah qu'il est agréable de te revoir ! " { Sato-Chou }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une "rivale" [Claire]
» "Cherche..." [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser